Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I sei O hashi [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isei Ohashi

Isei Ohashi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2007

I sei   O hashi    [EN COURS] Empty
MessageSujet: I sei O hashi [EN COURS]   I sei   O hashi    [EN COURS] EmptyMer 19 Déc - 17:14

- Votre Personnage -



Prénom, Nom :
Isei Ohashi. Ohashi, comme Okashi. Okashi comme les sûcreries.

Âge : 16 ans. Né le 14 avril, jeune bêlier.

Caractère :

« Personne ne me voit vraiment. Ca me rassure. Mais lorsqu’ils remarquent ma présence, je n’ai jamais su ce qu’ils pensaient. Des choses mal, sans doute. Car je ne suis pas quelqu’un de forcément appréciable. »




Tel est l’état d’esprit de cet adolescent, Isei Ohashi. Populaire grâce à son impopularité, sans doute. Selon lui, attirer l’attention des autres, c’est totalement stupide car c’est ouvrir des portes à leur sadisme. Car oui, pour lui, tout le monde est vil et cruel. Ne cherchez pas, c’est incompréhensible.


Il n’a jamais cherché à savoir si les gens pouvaient avoir de bons cotés aussi. Selon lui, seuls ses parents sont peut-être différents, et sa petite sœur aussi. Dés que le cercle atteint cousins ou cousines, Isei perd toute confiance en lui et envers les autres. Il est resté au stade où, selon lui, un père naît père, une sœur naît sœur, et un ennemi naît ennemi. Cela est très simple : tout le monde est un ennemi, pour lui.


Evidement, il y a des menaces grandes ou moindres, chaque ennemi à sa place dans l’échelle de la trouille qu’il peut procurer au jeune garçon. Etonnement, le plus grand ennemi qu’il puisse avoir, est la femme. Oui, car les critères pour ses phobies ne sont pas forcément rationnels non plus. Selon lui, les filles sont des êtres étranges, incompréhensibles. Il comprend peut-être plus un garçon, qui, lorsqu’il a un problème avec quelqu’un, le frappe avant d’oublier, que les manières de serpent que peuvent avoir les êtres féminins, à toujours mijoter dans leur coin comme ce genre de sorcière qui a toujours effrayé Isei dans les contes pour enfant.


A part cette paranoïa étrange, Isei peut cependant cacher de nombreuses qualités. Etre doux, naïf, il est incapable de faire du mal à une mouche, si bien que lorsqu’une de ses peluches tombe de son lit – car oui, il les collectionne -, il leur dit plusieurs fois pardon avec un air confus. Aussi bizarre que cela puisse être, cela révèle une certaine naïveté infantile et adorable qui peut parfois attendrir quelques personnes.


Ce n’est pas quelqu’un qu’on remarque facilement. Lorsqu’il vient à l’école, il longe toujours les murs pour se sentir « plus protégé », étonnement, cet instinct de protection envers lui-même ne vient pas d’une mauvaise expérience vécue, ou quoique ce soit. Non, Isei n’a jamais été remarqué de façon à ce qu’on le rejette, qu’on le bouscule ou qu’on l’insulte. A vrai dire, peut-être que cela vient de cette façon de rester à frôler les murs, le jeune garçon semble faire partie de la tapisserie. Les gens ne le remarquent pas. Il n’est pas très bavard, et ne fait rien pour qu’on le voie. Cela est maladif. Il est par ailleurs déjà arrivé, que la seule fois où il fut en retard en cours, les personnes de son local se demandèrent s’il faisait vraiment partie de leur classe.


Aussi paranoïaque soit-il, lorsque quelqu’un lui adresse la parole, il ne réagira pas mal et sera plutôt surpris. Il ne parle pas très fort, et n’aime pas qu’on l’entende, beaucoup trop peu sur de lui. Bien qu’au fond de lui, il ne peut s’empêcher de croire qu’il a fait quelque chose de mal et que c’est pour cette raison que la personne s’est penché vers lui.


Un autre problème de Isei, est sans doute le fait qu’il ne grandit pas assez vite –non pas physiquement mais mentalement - . Pour réussir l’école, il ferait tout, il travail d’arrache pied chaque jour et suis des cours du soir. Il ferait tout pour atteindre la perfection qui ferait que les gens ne le détestent plus – ce qu’il croit sans se rendre compte totalement que les gens n’en ont tout simplement rien à faire de lui - Cependant, son manque d’analyse critique l’amène à quelques soucis scolaires. Les profs remarquent son acharnement, quoiqu’il trahisse souvent un aspect très rêveur en cours. Néanmoins, son manque de logique et de maturité lui pose sérieusement problème.


Plusieurs mots pourraient décrire Isei : paranoïaque, pathétique, naïf, rêveur, invraisemblablement idiot, discret, et trop sage. Traits de caractères difficilement admissibles par les autres, selon lui. Mais encore une fois, là, c’est lui qui se fait des idées.


Histoire :

Sa Réaction face aux messages reçus sur les portables :

Autre :


- Test Rp -


Répondez au sujet que vous préférez en développant le plus possible [Minimum huit lignes]

Sujet 1 :[/b]
Vous venez de recevoir sur votre portable un message vocal vous annonçant votre mort deux jours après. Quelle est votre réaction, vos sentiments ? Vous pouvez y inclure quelques paroles, mais ne faites pas réagir d'autres personnes que vous.


Sujet 2 :
Vous apprenez que la/les personne(s) que vous aimiez le plus vient/viennent de mourir après avoir reçu un message sur son/leur portable. Décrivez ce que vous ressentez et ce que vous pensez. Vous pouvez y inclure quelques paroles, mais ne faites pas réagir d'autres personnes que vous.


- Derrière votre Personnage -



Prénom : Anonyme? x)


Âge : Jeune <3


Mot de passe du règlement : :D
Que pensez-vous du forum ? Parfait, voyons!
Votre présence sur 7 : Tout les soirs en cette période. (4?)
Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ? Multinick. <3
Accepteriez-vous que votre personnage meurt ? Pour l'instant, non.
Célébrité sur votre avatar : Maru de BIS [Merci à TUT qui se reconnaîtra *o*]
Revenir en haut Aller en bas
 
I sei O hashi [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiki Yutaka (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser