Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Daiki Yutaka (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daiki Yutaka

Daiki Yutaka


Nombre de messages : 2
Endroit favoris : le self x)
Humeur du perso : optimiste
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans, né le 12 juin

Daiki Yutaka (en cours) Empty
MessageSujet: Daiki Yutaka (en cours)   Daiki Yutaka (en cours) EmptyLun 17 Déc - 21:58

Votre personnage


Prénom, nom: Daiki Yutaka

Âge: 17 ans

Caractère:
Daiki est un ange. Hum… un ange déchu peut être, mais un ange non. Alors bien sûr ce n’est pas un monstre. Il n’aime pas faire souffrir les autres, du moins les gens qu’il ne connaît pas. Mais il possède des défauts bien ennuyeux, et pour lui, et pour les autres.
Tout d’abord il a besoin d’attention. Mais pas un simple regard ou un sourire, ce serait trop simple. Il faut qu’on lui parle, qu’on l’admire. D’où cela provient-il? Il n’y a jamais vraiment réfléchit. Et il faut bien avouer qu’il s’en fou. Peut être est-ce dut à un sentiment d’infériorité, mais si c’était le cas il ne vous le dirai jamais. Donc le nippon réclame de l‘affection, de cette façon il se sent vivre. Il ne supporte pas être isolé, c’est une de ses phobies. Mais cela ne se passe pas seulement sur le point du comportement ou oral, il a également un besoin tactile. Qu’on le touche, qu’on lui prenne la main, qu’on lui fasse des bisous, qu’on lui caresse les cheveux il le réclame aussi. Malheureusement cette demande constante finit par insupporter les gens.
Et puis il faut que vous sachiez que Daiki ne se prend pas pour rien. Il a tendance à se placer plus haut qu’il ne devrait. Il parle beaucoup de lui et est extravagant; et ses amis ne le supportent plus parfois le trouvant trop égocentrique. Ce trait de caractère il sait d’où il vient par contre. De ses parents; et pour être plus précis de leur façon de l’éduquer et de se comporter en société. En effet, comme ils sont riches ils se croient tout permis et se sentent supérieurs aux autres même s’ils affirment le contraire.
Mais son pire défaut (parce qu’il en a d’autres, mais ce serai bien trop long de tous les expliqués) est sans doute le sadisme dont il fait preuve. Certes, comme je l’ai dit plus haut il n’aime pas faire souffrir les autres, mais ce n’est dirigé que vers les gens qu’il aime ou ne connais pas. S’il lui arrive de détester vois haïr quelqu’un cette personne ferait bien mieux de changer d’établissement car Daiki est un adepte de L’Ijime. Persécuter les personnes qu’il ne supporte pas l’amuse, le distrait et le satisfait. Et souvent les gens le suivent de peur de se faire persécuter à leur tour ou bien parce qu’il est populaire tout simplement. Vous pouvez penser que c’est un monstre si vous le voulez mais l’adolescent possède tout de même des qualités, c’est un fait à ne pas oublier.

Et oui, Daiki a tout de même été un ange autrefois, et certaines traces de ce passé sont restées accrochées à lui.
Le jeune homme est généreux contrairement à ce que l’on pourrait croire et à ce qu’il laisse penser. On peut lui demander n’importe quoi, d’une gomme en passant par un service jusqu’à de l’argent il le prêtera ou le fera avec plaisir. Bien évidemment, il ne faut pas abuser, Daiki sais reconnaître quand on profite de lui ou que l’on exagère. Il n’irai pas se jeter du haut d’une falaise si on le lui demandait. Comment un adepte de l’Ijime peut il avoir une telle qualité? C’est un mystère que personne n’a encore réussit à élucider. Il aime rendre service quand il le peut, excepté aux adolescents qu’il n’aime pas encore une fois. Il se sent utile comme ça.
Le garçon est également ouvert d’esprit. Il ne supporte ni l’homophobie (pour quelqu’un de bisexuel c’est plutôt normal me direz vous) ni la discrimination ni aucune autre forme de racisme. Daiki aime rencontrer de nouvelles personnes, et donc découvrir de nouvelles façons de vivre, de nouvelles choses. Les gens sont tous différents, et grâce à eux on apprend toujours plus. Nous pouvons en conclure que le jeune nippon est ouvert vers d’autres horizons, qu’il ne reste concentré sur sa petite vie tranquille. C’est ce que les gens aprécient chez lui, il ne juge pas tant qu’il ne connaît pas. Et il voudra toujours connaître…
Enfin dernière chose positive chez le garçon, ( apparemment Daiki possède plus de défauts que de qualités) il est plein d’humour. Humour noir, blagues idiotes…etc. Il est capable de tout et parfois c’est ce qu’il faut. Il trouve toujours le mot amusant ou bien la phrase pour remonter le moral, calmer une anxiété, détendre l’atmosphère… C’est un don dit il, mais il ne faut pas le croire. Il s’ait juste entraîner et aime faire sourire les autres, car c’est grâce à lui et donc on lui porte de l’attention. Il fait donc souvent l’idiot avec ses amis et en classe mais n’est pas un mauvais élève pour autant. Mais est-ce que cette facilité à faire rire sera utile maintenant?



Sa réaction face aux messages reçus sur les portables: Comme tout le monde Daiki est effrayer pas cette histoire de messages. Il est paralysé à l’idée de mourir dans d’atroces souffrances et ce qui est en train d’arriver n’arrange en rien ce qu’il ressent.

Autre: Daiki est nerveux de nature, il n’est donc pas rare de le voir se ronger les ongles, se mordre la lèvre ou bien de faire trembler sa jambe lorsqu’il est assis.


Test Rp



Sujet 2:

Ça fait mal. Comme une boule au creux du ventre qui grandit, qui devient de plus en plus douloureuse. Une boule qui finit par vous étouffer, par vous donner envie de vomir et un irrésistible besoin de pleurer. De laisser les larmes amères courir le long de vos joues pour terminer leur chemin sur vos lèvres ou dans votre cou. Cette douleur je voudrais qu’elle disparaisse mais je sais pertinemment qu’elle va restée en moi pour un bout de temps, si ce n‘est pas pour toujours. Car toi tu n’es plus là. Tu n’es plus avec moi et cela me rend fou. Pourquoi es tu mort Haru? Pourquoi toi? Pourquoi maintenant? Tu n’avais aucun droit de quitter notre monde, mais tu ne l’as pas choisit je le sais. Tu as reçut ce message comme les autres, et voilà qu’ aujourd’hui tu n’es plus. Seulement je n’ai pas eut le temps de te dire tout ce que je voulais et tout ce que je ressentais. Parce que je t’aimais moi…non je t’aime; et tu ne le sauras jamais. Tu es le seul à m’avoir vu comme je suis, à me connaître vraiment et à m’avoir soutenu. Tu es le seul à m’avoir toujours accepter malgré mon sale caractère. Oui, tu as toujours été le seul qui comptait à mes yeux.

Je me souviens très bien, il y a deux ans. C’était une journée ensoleillée et je m’étais réveillé en retard encore une fois. Tu es venu jusque chez moi pour que nous allions au lycée ensembles, et alors que nous entrions dans notre salle de cours, certains élèves de notre classe me traitaient de monstre à cause des traitements que je réservais à un garçon de la classe B et tu m’avais défendu, sincèrement. Je me souviens parfaitement des mots que tu as utilisé. Oui, je m’en rappelle comme si c’était hier. Tu as dis: « J’admets que ce que fait Daiki est mal, mais à côté de ça il a d’immenses qualités. Il ne faut pas l’oublier. » Il me semble que c’est bien ce jour là que j’ai été le plus heureux de toute ma vie. Et puis petit à petit j’ai fini par tombé sous ton charme comme on dit. Moi, Daiki, le populaire et blagueur, cruel parfois j’aimais un garçon, et qui plus est mon meilleur ami. J’avais honte de moi-même, je me détestais et me répugnais. Mais c’était bien avant que je sache que toi aussi tu étais attiré par les hommes. Tu me l’as dis si simplement, que j’ai ris sur le coup. Ce genre de choses on ne l’avoue pas comme si l’on demandait du sel, pourtant c’est ce que tu as fait. « Au fait Daiki, je suis attiré par les hommes. J’voulais que tu le saches. » Sur le coup je n’ai rien dis, je me suis contenter de te fixer avec de gros yeux, puis j’ai éclater de rire. «  Merci de m’avoir prévenu Haru. » Et idiot comme je suis, je n’ai jamais eut le courage de t’avouer mes sentiments. Le remord me ronge à présent, mais ce que je ne sais pas, c’est que tu étais au courant…

Alors que les souvenirs remontent à la surface, les gouttes cruelles, et destructrices que l’on nomme larmes finissent par me surpasser. Elles sont plus fortes que moi et en profitent pour me le montrer. Elles roulent, encore et encore sur ma peau rougies alors que je suis subitement pris de soubresauts et que mes jambes cèdent sous mon désespoir. Ce que j’aperçois à travers ce filet d’eau lacrymal qui couvre mes yeux est un visage déformé par l’angoisse et la tristesse, un corps maigre reposant sur un sol froid disposé tel un pantin. Ce pantin c’est moi, et le miroir qui renvoie mon image semble prit d’un malin plaisir à me rendre encore plus horrible que je ne le suis.
Je ne veux plus sortir de ma chambre. Je veux mourir pour pouvoir te rejoindre. Je te veux toi. Mais ta voix résonne dans ma tête; je sais ce que tu me dirais si tu pouvais encore m’entendre et me répondre. « Mourir pour moi? Le grand Daiki? Ce serai un honneur mais je refuse. Soit heureux baka. » Soit heureux… comment pourrais alors que tu viens de mourir… « Je sais que je suis fabuleux, mais il existe d’autres personnes géniales sur cette planète. »

Ce sont ces pensées qui font que je suis encore là. T’imaginer me détester m’insupporte alors… je vis.



Derrière votre personnage


Prénom: je l’aime pas u_u
Âge: 16 ans
Mot de passe du règlement: KDR 043
Que pensez vous du forum?: je l’aime <3
Votre présence sur 7: 5-6
Où et/ou par qui avez-vous connu le forum?: je suis déjà inscrite =)
Accepteriez vous que votre personnage meurt?: Oui
Célébrité sur votre avatar: Mao (SID)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

Daiki Yutaka (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Daiki Yutaka (en cours)   Daiki Yutaka (en cours) EmptySam 5 Jan - 21:56

Bijour bijour =3
Le perso est-il toujours d'actualité ? Daiki Yutaka (en cours) 93255
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke karushi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Yusuke karushi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Endroit favoris : le parc
Humeur du perso : détendue... pour le moment
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 16 ans ( 14/05/XX )

Daiki Yutaka (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Daiki Yutaka (en cours)   Daiki Yutaka (en cours) EmptySam 12 Jan - 21:39

oui oui !!
mais j'ai pas le temps d'écrire u_u
enfin je fais son histoire ce soir normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/yusuke-v
Contenu sponsorisé





Daiki Yutaka (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Daiki Yutaka (en cours)   Daiki Yutaka (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiki Yutaka (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I sei O hashi [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser