Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PVs Mecs (8/10)

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Takahashi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Allen Takahashi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Humeur du perso : Trouillomètre à zéro en raison des évènements récents.
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans. 03/03/2029

PVs Mecs (8/10) Empty
MessageSujet: PVs Mecs (8/10)   PVs Mecs (8/10) EmptyMar 27 Nov - 20:56

Pour prendre un PV, il faut être un minimum présent (4 fois par semaine), ne pas venir durant trois secondes, être parfaitement capable de faire cinq lignes pleines voir plus ! Si Un PV pris n'est pas signalé au bout de 7 jours, le membre sera effacé et le PV à nouveau disponible /!\ ! Et en cas de désertion, il sera supprimé au bout de trois semaines afin de ne pas bloquer ceux qui auraient voulu les prendre /!\ Merci de bien réfléchir avant de prendre un Poste Vacant !

--------------------


Mitsuoki Asano

PVs Mecs (8/10) Hero2ue1PVs Mecs (8/10) Hero3fo7PVs Mecs (8/10) Hero1fm7


Prénom, Nom : Mitsuoki Asano
Âge : 17ans [18 le 14 Février]

Caractère : Mitsuoki n’est pas quelqu’un de social. Il ne parle pas beaucoup en vérité, voir même très peu. Ce n’est donc pas quelqu’un qui va raconter sa vie à tout le monde en criant, en faisant de grands gestes avec un sourire grand jusqu’aux oreilles. Il n’aime pas gaspiller sa salive, comme il dit, et n’ouvre la bouche que pour répondre à des questions ou dire l’essentiel. D’ailleurs, les moments où il parle le plus sont certainement en cours, lorsqu’on lui demande une définition. Mitsuoki, c’est ensuite un jeune homme agréable, son silence mis à part. Il ne soutient et ne réconforte pas ses amis avec des mots, mais avec son regard. C’est largement suffisant. Certes, l’amitié est le sentiment qu’il partage le moins facilement, moins facilement même que l’amour. Mais le peu d’amis qu’il a, il en prend grand soin, et est toujours prêt à tout pour les aider. Mitsu’ est aussi un grand débrouillard qui ne baisse jamais les bras, quelque soit la situation. Il fait toujours tout son possible en gardant son sang froid. Donc on voit bien que malgré ses nombreux silences, c’est quelqu’un de très attachant, qu’on a toujours envie de mieux connaître, et qui est imprévisible, à tel point qu’on ne le connaît jamais vraiment. Ce jeune homme de 17ans a la mentalité d’une personne plus âgée. Cependant, malgré les nombreuses jeunes filles qui lui courent après, il n’est absolument pas intéressé xD. Et à savoir que s’il devait faire un choix entre ses amis et la personne qu’il aime… Il se tournerait vers ses amis, parce que pour lui, rien ne peut remplacer ces personnes là, pas même celle ou celui à qui on a dit "Je t’aime".

Histoire : Ce fut le 14 Février 2026 que Mitsuoki vit le jour pour la première fois, né de deux parents Japonais, à Kanagawa. Son père et sa mère étaient assez aisés dans leurs moyens, et Mitsuoki n’eut jamais de problèmes d’argent. Le petit garçon grandit, et eut finalement l’âge d’aller à l’école pour la première fois. Là, il rencontra un petit garçon de son âge, nommé Akihiro Satori, avec qui il est encore ami. Malgré ces deux caractères pour le moins complètement différents, ils s’entendaient à merveille et ont faire les 400 coups ensemble. Mitsuoki n’était pas spécialement doué à l’école, il n’écrivait que la moitié de ses cours, n’écoutait pas en classe et plus le temps passait, plus c’était pire. A quatorze ans, il se couchait tous les soirs à quatre heure du matin. Autant vous dire qu’il n’était pas spécialement en forme le lendemain… Donc il rattrapait son manque de sommeil en cours. Lorsque ses parents ont finalement décidé d’agir, Mitsuoki a prit des cours particulier pour rattraper ses nombreux retards dans toutes les matières, pendant plusieurs années. Ainsi, maintenant, il comprend ce que les profs disent, et fait même parti des meilleurs élèves. Malgré ça, il continue de se coucher tard, et malgré son caractère assez silencieux, lorsqu’il organise des fêtes, il est totalement différent et parle sans arrêts. Ses parents ne sont presque jamais chez lui le soir, puisqu’ils travaillent tout deux de nuit. Sa mère est scientifique et passe presque toutes ses nuits et journées dans son laboratoire, alors que son père est gardien dans ce même labo. Mitsuoki voit donc plus souvent son père que sa mère, même si les deux sont très souvent absents ou en train de dormir…

Autre : Une amie de Mitsuoki a reçu un message d’elle-même sur son portable, et elle est morte trois jours plus tard, à l’heure précisée. Depuis, Mitsu’ cherche à savoir qui est l’auteur de ces messages.

Célébrité sur l’avatar : Hero (Young Woong) // Kim Jae Joong
[Dong Bang Shin Ki/DBSK]


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/allen-t-
Allen Takahashi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Allen Takahashi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Humeur du perso : Trouillomètre à zéro en raison des évènements récents.
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans. 03/03/2029

PVs Mecs (8/10) Empty
MessageSujet: Re: PVs Mecs (8/10)   PVs Mecs (8/10) EmptyMar 27 Nov - 21:07

Akihiro Satori

[PRIS]

PVs Mecs (8/10) Teppei1rh9PVs Mecs (8/10) Teppei2li3PVs Mecs (8/10) Teppei3zc9

Prénom, Nom :
Akihiro Satori
Âge : 16ans [17ans le 3 Juin]

Caractère : Akihiro est un gosse dans l’âme. Il ne souffre pas d’hyperactivité, contrairement à ce que beaucoup croient. Ce jeune homme est toujours en train de courir de tous les côtés avec un grand sourire aux lèvres malgré ce qui arrive. Il essaie de remonter le moral "des troupes" du mieux qu’il le peut, et est un peu considéré comme la mascotte du lycée depuis peu Oo. Il adore s’amuser et faire des farces pas bien méchantes qui font rire plus qu’elles énervent, et la plupart du temps, il arrive à détendre l’atmosphère lorsqu’elle est tendue. C’est quelqu’un que, dès la première rencontre, les gens adorent, sauf si la personne qui le voit est un gros méchant pas beau qui aime le silence x), et dans ce cas-là, Akihiro devrait protéger ses fesses. Parce qu’en effet, Aki’ est quelqu’un d’extrêmement bavard, qui trouve toujours quelque chose à dire. Akihiro est quelqu’un de très…spécial. Comme tout le monde, il lui arrive de stresser, d’être tendu. Mais ce qui le diffère des autres, c’est sa manière de déstresser ! Parce que oui, soit il va vider un pot de Nutella en quelques heures, soit il va se rendre dans une salle de bain où il n’y a personne, et va s’amuser en faisant des grimaces. Il ne fume pas, il ne boit pas et ne se drogue pas, il n’en a pas besoin pour se sentir bien dans sa peau. C’est quelqu’un qui n’est cependant pas très courageux, et qui hésite longuement avant de prendre des décisions importantes, contrairement à son ami Mitsuoki, qui le soutient et l’aide dans ses choix.

Histoire : Akihiro n’a pas eu une enfance très spéciale en fait… Il est né le 3 Juin 2026 à Kanagawa, et a donc quelques mois de moins que Mitsuoki, son ami d’enfance. Il est allé à l’école, comme tous les enfants. Son père et sa mère ont eu deux enfants, et Aki’ est le cadet. Son grand-frère s’appelle Kaneo Satori, il a eu 19ans le 21 Janvier. Akihiro a connu Mitsuoki à l’âge de 5ans, et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Alors que Mitsuoki dormait en cours, Akihiro dirigeait toute son attention sur les paroles du professeur, mais la matière dans laquelle il excelle est sans aucun doute l’informatique. Il adore ça, sait pratiquement tout faire avec un ordinateur, et est donc un petit génie en la matière. Enfin bref, son avenir semblait déjà tout tracé et réussi. Jusqu’au jour où son amie, à lui et Mitsuoki, âgée de seulement 15 ans, reçut un étrange message sur son portable, lui annonçant sa mort. Elle cru d’abord que c’était une blague, et n’y fit donc pas plus attention que ça, même si au fond d’elle elle stressait. Elle mourut trois jours après avoir reçu le message, ce qui affecta beaucoup Akihiro, qui eut beaucoup de mal à s’en remettre, mais qui y arriva grâce à Mitsuoki. Ce soutient les a rapprochés plus que ce n’était déjà le cas, et comme Akihiro est bi, des rumeurs courent qu’il ne ressent pas que de l’amitié pour son "frère", ce qui peut être aussi vrai que faux. C’est pourquoi maintenant, Akihiro cherche l’auteur de ces étranges messages qui semblent prémonitoires, afin de l’arrêter. Et même si des fois il veut renoncer en se disant que ça ne sert à rien parce qu’ils finiraient tous par mourir… Mitsu’ est toujours à ses côtés pour le raisonner.

Autre : C’est l’ami d’enfance de Mitsuoki, ils s’entendent comme deux frères. Il est passionné d’informatique. Son amie est morte trois jours après avoir reçu un message sur son portable.

Célébrité sur l’avatar : Koike Teppei


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/allen-t-
Allen Takahashi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Allen Takahashi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Humeur du perso : Trouillomètre à zéro en raison des évènements récents.
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans. 03/03/2029

PVs Mecs (8/10) Empty
MessageSujet: Re: PVs Mecs (8/10)   PVs Mecs (8/10) EmptyMar 27 Nov - 21:12

Akira Ikeda


PVs Mecs (8/10) 80ke82ePVs Mecs (8/10) 72knr01PVs Mecs (8/10) 6uflc8o


Prénom, Nom : Akira Ikeda
Âge : 18ans [19 le 2 Janvier]

Caractère : Akira n’est pas quelqu’un d’enfantin, loin de là. Ce jeune homme de 18ans seulement à un comportement très adulte. Il est presque toujours sérieux, et n’a pas les mêmes passe-temps que les trois quarts des personnes dans le lycée. Il est souvent seul, ou bien accompagné d’un livre. Sinon, il est également possible de le voir dans une salle de cours avec des tonnes de papiers à côté de lui. Certains disent que c’est parce qu’il est collé, et qu’il fait le travail des profs… d’autre qu’il veut devenir professeur… Mais en vérité, en tant que jeune homme très serviable, Akira aide son père à remplir ses nombreux papiers. Parce que oui, Ryo Ikeda est le commissaire de police. De nombreuses filles courent après Akira parce qu’elles voient en lui un beau ténébreux sérieux qui se donne du mal pour les gens qu’il aime, mais malheureusement pour elles il est… Misogyne xD. Non pas qu’il aime les hommes, mais il trouvent que les filles ne cessent de glousser et piailler, ce qui ne lui plaît pas du tout. Il préfère donc rester célibataire. Akira, malgré son sang-froid exemplaire, s’énerve parfois. Certains disent que ce ne sont que des rumeurs, et que jamais il ne serait capable de lever la main, mais il est pourtant vrai que Akira est parfaitement capable de faire preuve d’une violence inouïe, et plus souvent lorsqu’il est de mauvaise humeur.

Histoire : Né le 2 janvier 2025 à Tokyo, Akira a toujours vécu dans la franchise et le sérieux, c’est pourquoi lui demander de s’amuser lui est presque impossible. Son père le faisait travailler des heures et des heures pour qu’il puisse prendre sa place de Directeur plus tard, lui forgeant ainsi un caractère renfermé. La mère d’Akira est morte mystérieusement peu de jours après sa naissance, il n’a donc aucun souvenir d’elle. Aki’ ne s’est jamais amusé avec les autres élèves de ses écoles, il a toujours été seul plongé dans ses bouquins. Sa tante vient lui rendre visite assez souvent, au moins une fois toute les deux semaines. D’ailleurs, Ryo ne cesse de lui répéter qu’elle est le portrait craché de sa sœur, morte il y a maintenant un peu plus de 18ans. Akira n’a jamais beaucoup parlé de lui, et son passé reste très flou pour les autres. Son père a fait monter en lui beaucoup de sentiment qui l’empêchent à présent d’aller vers les autres, et plus le temps passe, plus il lui en veut. Parce qu’à cause de lui, Akira n’a pas eu l’enfance que tout enfant se doit d’avoir, une enfance remplie de bon souvenir et de joie. La sienne ne se limite qu’à des livres et à des conseils de son père pour avoir des bonnes notes et se faire respecter. Ryo espère vraiment que Akira prendra sa suite une fois qu’il se verrait obligé de prendre sa retraite, parce que malgré le jeune âge de son fils, Ryo commence à se faire vieux à l’approche de ses 54ans déjà. Akira aide son père dans son travail, et partage le même avis que lui : les messages reçus sur les portables des élèves ne sont que des bêtises et les morts ne sont que hasard.

Autre : Son père est le directeur de police, et il se contrefiche des messages reçus sur les portables des élèves, il imagine que ce sont des blagues faites par des gosses qui n’ont rien de mieux à faire, et que la mort des élèves n’est rien d’autre qu’un hasard.

Célébrité sur l’avatar : Se7en


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/allen-t-
Allen Takahashi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Allen Takahashi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Humeur du perso : Trouillomètre à zéro en raison des évènements récents.
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans. 03/03/2029

PVs Mecs (8/10) Empty
MessageSujet: Re: PVs Mecs (8/10)   PVs Mecs (8/10) EmptyMar 27 Nov - 21:14

Seichiro Katsura

[PRIS]


PVs Mecs (8/10) 828y3w5PVs Mecs (8/10) 81yhponPVs Mecs (8/10) 6urrqjn


Prénom, Nom : Seichiro Katsura
Âge : 17ans [18 le 19 Mai]

Caractère : Amusant, tête en l’air et irréfléchi seraient les adjectifs qui iraient le mieux à Seichiro. Son passe-temps favoris ? Faire le pitre ! Il adore faire et dire n’importe quoi. D’ailleurs c’est un peu sa manière à lui de décompresser XD, tout comme se péter un fou rire. C’est le genre de personne qui déteste l’école et qui adore mettre le bordel en cours ! Il est extrêmement bavard, et en classe, il fait exprès de parler fort xD. A croire qu’il aime se faire remarquer en tant que mauvais élève. Il ne réfléchit pas beaucoup, il faut dire ! Même s’il pourrait être l’un des garçons le plus intelligent du lycée, lui, non XD, ce qu’il veut c’est faire le gosse et baragouiner n’importe quoi à longueur de journée. Il a beaucoup d’amis, et n’est presque jamais seul. Il est toujours accompagné d’un petit groupe de 3 ou 4 dans le même genre que lui, et ils font les 400 coups ensembles. C’est l’un des "pires" groupes du lycée, ils sont les "terreurs" des membres du personnel XD. Seichiro déteste lire ! Il aime avoir les filles à ses pieds XD, mais il ne va pas les chercher. Sauf quand ce sont des paris avec ses copains bien sûr… *BAF*. Sei’, quelqu’un de très perspicace, n’est pas facile à manipuler. Parce qu’il réfléchit tellement peu et aime tellement s’amuser qu’on pourrait lui promettre quelque chose d’alléchant, il partirait dans un fou rire incontrôlable en s’imaginant des dérivés XD. C’est quelqu’un de très gamin, c’est vrai, mais qui est énormément apprécié. Sauf par le directeur, les professeurs, les femmes de ménages et les cuisiniers bien sûr *out*.

Histoire : On va commencer par ses parents… Tous deux Japonais, Hana et Noruko se sont rencontrés dans une boîte de nuit. Ils se sont vus plusieurs fois, et Hana a fini par aimer ce Noruko qu’elle voyait pratiquement tous les Samedi. Jusqu’à un matin, où, après une nuit fatiguante (XD), Hana s’était réveillée seule dans son lit. Deux semaines plus tard, âgée de seulement 18ans, elle apprit qu’elle était enceinte de cet homme dont elle n’avait même pas le numéro de téléphone. Elle eut beau le chercher, le Samedi, dans la boîte de nuit où ils s’étaient rencontrés, elle ne le trouvait pas. Elle finit par se rendre compte qu’il l’avait abandonnée, fuyant ses responsabilités. Le coup qu’il lui avait fait la fit tomber dans la déprime, et elle eut recourt à la drogue pour se sentir mieux. Ses parents la rejetèrent en voyant dans quel état elle était, et elle eut beau vouloir avorter, elle n’en avait pas les moyens. Elle donna naissance à son fils le 19 Mai, fils qu’elle n’arrivait pourtant pas à haïr. Les docteurs ont dit que son bébé avait eu beaucoup de chance de s’en sortir alors qu’elle se droguait. Elle fut envoyée dans un centre de désintoxication, et son enfant fut gardé par une famille portée volontaire jusqu’à ce qu’elle en sorte. Jusqu’à l’âge de ses cinq ans, Seichiro vécut dans une famille qui n’était pas la sienne. Puis sa mère put sortir du centre, et elle vint le chercher, comme prévu. Seichiro ne compris pas tout dès le début, et en apprenant toute l’histoire, il en vint à se considérer comme le fils d’un monstre lâche qui avait abandonné la femme qu’il disait aimer. Depuis, Sei’ fait tout son possible pour rendre sa mère heureuse, comme s’il essayait de se racheter. Ils ne sont pas les plus riches, loin de là, ils sont même un peu « pauvres ». Disons que leurs voisins les aident, mais ils ne vivent pas dans la modestie.

Autre : Grand ami d’Akihiro !

Célébrité sur l'avatar : Lee Joon Ki


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/allen-t-
Allen Takahashi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Allen Takahashi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Humeur du perso : Trouillomètre à zéro en raison des évènements récents.
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans. 03/03/2029

PVs Mecs (8/10) Empty
MessageSujet: Re: PVs Mecs (8/10)   PVs Mecs (8/10) EmptyMar 27 Nov - 21:17

Eikichi Iwaki

PVs Mecs (8/10) Shin1fi3PVs Mecs (8/10) Shin2cd5PVs Mecs (8/10) Shin3ms0

Prénom, Nom : Eikichi Iwaki
Âge : 15ans [16 le 12 Décembre]

Caractère : Eikichi est un gros, pour commencer, menteur. Effectivement, lorsqu’il s’agit de vous mener en bateau, c’est le roi ! Il sait aussi bien mentir que dire la vérité, à tel point que quand il parle, on ne sait pas vraiment s’il a une idée derrière la tête, s’il dit vrai ou pas. Eikichi a beau se cacher derrière un mur de mensonge, cela n’empêche parfois pas son côté doux et généreux de se montrer, malgré la méfiance que les autres ont face à lui. Il sait qu’il est cruel de leur mentir, et il comprend parfaitement le fait qu’on lui en veuille, même si ça ne lui plaît pas. D’ailleurs, on ne peut pas tout avoir… Enfin. Eikichi est quelqu’un qui ne sourit pas beaucoup, ou que très peu. Et lorsque c’est un peu, c’est parce qu’une jolie fille est en face de lui *BAF* Che ptit Ei’ est malgré tout quelqu’un qui aime se mettre en valeur. Plus embêtant… Comment se mettre en valeur quand on est timide ? Le seul moyen qu’il a trouvé, c’est se lier d’amitié avec les plus âgés que lui, afin que les filles de son âge ou plus jeunes le regardent. C’est plus facile pour lui xD. Eikichi est également quelqu’un de…peureux. En Parlant de lui, on ne peut pas dire qu’il manque de courage… C’est pire ! Imaginez qu’il reçoit un message sur son portable lui annonçant sa mort… Et bien le portable se fait exploser sur le mur et les morceaux se voient brûlés ! Ensuite, il n’y a pas de problèmes, il ne touche plus aux téléphones de sa vie xD.

Histoire : Eikichi est né un 12 Décembre 2027 en plein centre de Kyoto. Sa mère lui a toujours dit que son père était quelqu’un de très demandé, qu’il ne devait pas cesser de voyager et qu’il n’avait pas le temps de rentrer à la maison pour les voir. Du coup, Eikichi s’est imaginé que c’était vrai, mais que son père était quelqu’un qui fuyait ses responsabilités de père, pour laisser le travail à sa mère. Le jeune homme a finit par apprendre qu’en vérité, il était le fruit d’une aventure d’un soir, ce qui expliquait l’absence continuelle de son père. Mais ce qui lui déplut également énormément, ce fut le fait que sa mère, en qui il avait placé une confiance aveugle, lui ait menti durant des années. Depuis, il lui en veut, et elle ne pourrait sûrement rien y changer. Ce sont les nombreux mensonges de sa mère au comportement de gamine qui cherche le prince charmant qui a forgé le caractère de Eikichi, son talent pour la comédie et faire croire n’importe quoi aux autres. Aussi il a très envie de se venger, mais il s’abstient, parce que conscient de sa cruauté par moment, il serait capable de blesser sa mère à vie psychologiquement, et ce n’est pas ce qu’il souhaite. Puis vint le milieu de cette année, où des élèves reçurent des messages annonçant leur mort sur leur portable. Eikichi, très peureux, s’affola très rapidement, s’imaginant tout un tas de trucs, comme la fin du monde et le fait qu’ils ne puissent rien faire contre ce fléau. Quand la peur l’a prit sur le coup, personne n’a sut s’il arriverait à se calmer un jour tellement il semblait terrifié à l’idée de mourir. Plusieurs jours après la nouvelle, on ne l’a pas vu, et enfin, il a pointé à nouveau son nez dans l’établissement au bout d’une semaine.

Autre : Il a été absent durant une semaine et refuse d’en dire la raison, qui n’est autre que la mort de sa mère. Dès que l’on parle de malédiction, à présent, il vous regarde et semble se changer en statue de sel aux yeux mouillés, dont les larmes n’arrivent pas à coûler.

Célébrité sur l’avatar : Shinjiro Atae


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/allen-t-
Allen Takahashi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Allen Takahashi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Humeur du perso : Trouillomètre à zéro en raison des évènements récents.
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans. 03/03/2029

PVs Mecs (8/10) Empty
MessageSujet: Re: PVs Mecs (8/10)   PVs Mecs (8/10) EmptyMar 27 Nov - 21:23

Yuri Fujita
PVs Mecs (8/10) 6kfq9mo[img:a9ef]https://2img.net/h/oi12.tinypic.com/6sahqbd.jpg[PVs Mecs (8/10) 6uqpkrpPVs Mecs (8/10) 6uqpkrp
Prénom, Nom : Yuri Fujita
Age : 18 ans [19 le 16 Decembre]

Caractère : Yuri est une jeune homme parfaitement charismatique à un tel point qu'il remporte un grand succès auprès de la gente féminine. Même s'il n'est pas très fidèle et sérieux il ne résiste pas à une jolie nippone aux cheveux foncés et aux yeux noirs. Infidèle j'ai dit? Et bien oui, depuis sa plus tendre enfance, à peu près à 12 ans, il collectionnait déjà les histoires d'amour si on peut qualifier cela ainsi. Il a toujours été observé et cela ne lui déplait guère bien qu'à l'apparence hautaine, froide et indifférente, beaucoup de personnes osent l'approcher à leurs risques et préils bien que derrière cette image qu'on lui donne, il n'est pas comme il parait l'être. Peut être un peu vantard certes mais doux comme un agneau, il n'hésite pas à décrocher un sourire charmant toutes les cinq secondes et à plaisanter avec n'importe qui. Il est social et oui! Il a de la conversation et n'est pas inculte loin de là. Intelligent et observateur, il aime être au calme et observer les gens passer, leur donnant des critères caractériel selon leur apparence. Il sait dévoiler les côtés les plus discrets de n'importe qui et n'a aucun mal à se faire accepter. Nouveau ici, il va se mêler à la population de Kyoto sans problèmes ni accros et saura redoubler d'ingéniosité pour retrouver sa cousine.

Histoire : Yuri ... un prénom froid mais si agréable à prononcer, on l'entend souvent ces temps ci dans la bouche des demoiselles et pourtant, il reste discret. Natif de Osaka, grande ville située près de Kyoto, il est de famille avec les Fujita et donc avec Tsuki. Il est le fils du frère au père de Tsuki >< compliqué me direz vous! Et pourtant cette relation familiale a toujours été très tendue. La richesse évidente des pères des deux enfants a toujours sucité de la jalousie entre les Fujita de Kyoto et ceux de Osaka. Pourtant, les deux jeunes enfants, tous deux fils uniques s'entendaient à merveille jusqu'à ce que leurs parents leur interdise de se revoir. Yuri ne leur pardonna jamais et c'est de là que vient son apparence froide, indifférente et si attirante. Même lorsqu'il boude, il est charmant et a presque toujours eu ce qu'il voulait. Il sait se servir de son crâne et de son charisme pour obtenir ce qu'il veut mais au niveau familial, il n'y pouvait rien et même après protestations, il n'obtint pas le droit de revoir sa cousine. Alors âgé de 15 ou 16 ans, il se promit qu'à ses 18 ans, il partirait de Osaka et partirait à la recherche de la seule personne de sa famille avec qui il s'entendait.... et qu'en réalité il aimait. Il n'était pas cancre à l'école et pourtant il s'attirait les foudres de ses professeurs malgré ses notes plus que satisfaisantes. Il collectionnait les heures de colles qu'il considérait comme une vengeance envers ses parents qui n'en pouvaient plus de le voir gacher sa vie scolaire et pourtant ils ne cédèrent point. Il grandit dans l'ignorance et ignorant presque ses parents, il vivait avec les domestiques de son habitation et collectionnait les aventures d'un soir avec la jeune femme de chambre, une certaine Emi avec qui il s'entendait parfaitement bien au plus grand désespoir de ses parents. D'ailleurs elle lui faisait penser à sa cousine avec ces mimiques et ces yeux d'un noir de jais... d'ailleurs il garde toujours en mémoire leur dernière soirée passée ensemble dans la villa des Fujita de Kyoto. Que deviendrait-il ? Lui, savait qu'il voulait quitter au plus vite Osaka et le jour de ses 18 ans n'hésita pas, préparant ses affaires et réservant un billet d'avion pour un aller simple pour Kyoto. Il ne crut pas aux pleures de sa mère ni aux menaces de son père et étant majeur, il bénéficiait de la liberté. Il partit en Février, retardant son départ pour régler certaines choses et pour finalement embarquer dans l'avion. Le voici maintenant arrivé, logeant dans un appartement avec des colocataires du même lycée que lui auquel il s'inscrivit rapidement. Il est à la recherche de sa cousine et ne connait quasiment personne.

Autre : Cousin de Tsuki, il en vient à finalement l'aimer au bout de leurs quelques moments passés ensembles.

Célébrité sur l'avatar : Saga [Alice Nine]


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/allen-t-
Allen Takahashi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Allen Takahashi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Humeur du perso : Trouillomètre à zéro en raison des évènements récents.
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans. 03/03/2029

PVs Mecs (8/10) Empty
MessageSujet: Re: PVs Mecs (8/10)   PVs Mecs (8/10) EmptyMar 27 Nov - 21:27

Shou Suzuki


PVs Mecs (8/10) Kanon12jr0PVs Mecs (8/10) Kanon13vs9PVs Mecs (8/10) Kanon14ws8

Prénom, Nom : Shu Suzuki
Age : 17ans [18 ans le 13 Aout]

Caractère : Jeune brun ténébreux aux allures mystérieuses ... que demander de plus ? Quand on croise Shu dans la rue on le regarde c'est obligé, il dégage un tel charisme qu'on ne peut ignorer sa carrure pourtant pas si développée que ça mais ses qui dégagent un certains magnétisme sont impossibles à ignorer. Enfin bref après avoir développé ce magnétisme, Shu s'est concentré sur la gentillesse bien qu'il ne soit pas très affectif, il est très sympathique du moins si vous ne lui paressez pas très net. Monsieur à prit l'habitude de juger les personnes au premier regard et la plupart de ses pensées s'avèrent être exactes. Il n'est pas du genre impulsif ni surprenant et ne sautera pas dans les bras de la première venue, nan Shou n'est pas comme ça sauf avec ses amis et il le fait surtout vers ses amis masculins o___0 gay ? Shou ? Nah pas possible et en effet, malgrés ce que l'on pourrait croire, il est hétérosexuel et le vaut bien :BAFF:. Seulement, il a tendance à regarder les gens de haut, hautain et vantard, il n'hésite pas à rabaisser une personne pour le premier petit détail qui le chiffone et prend très vite la grosse tête et quand je dis très vite c'est en quelques secondes seulement il suffit de lui sortir un compliment particulièrement touchant ou lui dire que vous avez de l'estime pour lui et il fera son bellâtre. Ignorant des règles, c'est un petit délinquant qui n'a pas froid aux yeux il est dôté d'un tel sang-froid qu'il affronterai le pire des hommes du regard sans ciller sauf quand ce dernier lui parraît trop dangereux car oui une part de craintivité se développe chez ce jeune homme et vous n'êtes pas prêts de le découvrir sauf si évidemment vousappartenez à son groupe de copains. Charmant et beau sont des adjectifs qui reviennent très souvent lorsqu'on le regarde et malheureusement il le sait très bien >.< il n'hésitera pas à draguer et à s'attacher un peu trop à quelqu'un et sera très vite déçu ... certes il est un peu naïf mais tout le monde à ses faiblesses.

Histoire : Shu Suzuki ... le bellâtre, Don Juan, et tout le tralala sont des petits surnoms affectifs donnés par la gente féminine en majorité et par ses amis bien qu'il ne soit pas susceptible, ces petits surnoms l'agacent légèrement il préfère qu'on l'appelle Shu vu qu'on lui a donné son nom mais il s'étonne à chaque fois que quelqu'un ne le connait pas --'. Et wai c'est l'un des gars des plus populaires du lycée alors inutile de vous annoncer qu'il traine avec Tsuki Fujita >.<. Si vous regardez bien son nom ... Suzuki ça vous dit pas quelques chose ? Motos et tout le business à moteur ? Bah way c'est le fils du grand patron alors forcément il est connu. Il a grandit à Kyoto, s'est fait des amis à Kyoto, a mangé à Kyoto et a fait toute son enface dans la capitale ... il a toujours été connu et le sera toujours et inutile de dire qu'il est l'ex petit ami de Tsuki ... il ne sera pas étonné de son nouveau comportement car il la connait par coeur mais tient à ressortir avec elle et à rouler dans la boue le pauvre Kaneo ... excessivement jaloux, il ne supporte pas de voir son ex dans les bras d'un autre alors évidement ça fera des étincelles et surtout que Tsuki ne l'a pas oublié --'. Bon ça promet! De plus, pour rendre jalouse Tsuki, il est sorti avec l'une de ses soit disant ennemies ... Ochiyo avec qui il est resté plus d'un an pour finalement rompre sans aucun remord ... un sacré phénomène celui-là !
Ah oui j'allais oublier >< Shu a deux frères plus âgés que lui alors il se laisse influencer et entrainer par ces voyous faisant les 400 coups avec ces derniers et allant à des fêtes plus folles les unes que les autres alors inutile de préciser que le lundi matin, fin du week end, Monsieur dort déjà sur sa table. Bon pas très charmant aux premiers abords, il gagne vite la confiance des autres et cela pourquoi ? Parceque si on le regarde trop dans les yeux, il finit par vous hypnotiser en quelque sorte oui il est très captivant de le regarder dans les yeux et beaucoup trop en ont fait l'expérience mais ne regrettent pas.

Autre : Ex de Tsuki et de Ochiyo. Fait parti des plus populaires du lycée.

Célébrité sur l'avatar : Kanon (Antic Cafe)


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/allen-t-
Allen Takahashi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Allen Takahashi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Humeur du perso : Trouillomètre à zéro en raison des évènements récents.
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans. 03/03/2029

PVs Mecs (8/10) Empty
MessageSujet: Re: PVs Mecs (8/10)   PVs Mecs (8/10) EmptyMar 27 Nov - 21:32

Tetsuya Nakashima

PVs Mecs (8/10) Lee2re4PVs Mecs (8/10) Lee4uo5PVs Mecs (8/10) Lee1ie0

Prénom, Nom: Tatsuya Nakashima
Age: 19 ans [20 ans le 30 Octobre]

Caractère : Timide serait le mot qui lui conviendrait le mieux car dès qu'on le voit et qu'on le regarde un peu trop, il se met à rougir et se tourne le os à vous. Il est sans cesse tout seul et évite la compagnie des autres et surtout d'être sur le chemin des petites pestes du lycée les personnes qu'il craint le plus. Mais il a du répondant et ne se laissera jamais faire quoiqu'il préfère éviter la bagarre et retourner dans son coin sans un mot plutôt que d'engager une conversation inutile et qui pourrait très bien finir en cris et en violence. La violence, il aime pas et évite donc les personnes violente xD logique non ? Bah oui Tatsuya est aussi très logique dans sa tête il aime réfléchir des heures durant et créer des tactiques d'approche pour aller vers Chinatsu qui le regarde mais ne lui adresse pas la parole. Na il est pas désespéré au point de se faire ignorer mais est juste un peu distant et timide, il préfère largement aller sur le net et correspondre avec ses camarades via internet ce bel outil technologique qui le captive tant. Il a tendance à prendre toutes le choses dites au premier degrés et est donc très souvent contrarié il ne faut mieux pas le taquiner si vous voulez devenir ami avec lui car lui ne reviendra jamais vers vous alors à vos risques et périls. Il a un caractère à prendre avec des baguettes et n'est jamais très surprenant sauf quand il prend le dessus de sa timidité et avance d'un pas confiant, la tête haute et son sourire craquant au coin des lèvres. Des fois il a comme un dédoublement de personalité et sa timidité part pour laisser la place à un garçon enjoué, amusant et fêtard car oui les apparences sont aprfois trompeuses et tout le monde l'apprend un jour à ses dépends. Il est influençable mais pas naïf pour autant. Il se laisse souvebnt entrainer mais abandonne lorsqu'il sent que c'est trop risqué ainsi, on ne le verra jamais désobéir au règlement ou manquer de respect aux professeurs.

Histoire : La vie du petit Nakashima commença il y a de cela quelques années, une jour d'hiver glacial où la neige tombait à flot dehors, il était presque impossible de se déplacer en véhicule et c'était dangereux de risquer de mettre son nez dehors surtout que le verglas était présent lui aussi. Bref, Ayumi Nakashima donna naissance après les souffrances de l'accouchement et ce petit bout de chou naquit par césarienne. Hitoshi Nakashima quand à lui, était en voyage d'affaire pendant ce temps et impossible d'atterrir en plein Kyoto du fait du grand froid. Ayumi fut seule dans cette épreuve mais réussit à aboutir sans trop de dommage mais elle n'aurait plus jamais d'enfant, l'un des défauts ayant été causé par l'opération de la césarienne qui lui fit des dégats et ce fut son seul et unique fils. Quelle chance ! Dès sa naissance il était beau et mignon comme tout et de plus, il naquit dans une famille modeste sans pour autant manquer d'argent mais elle ne le montrait pas, préférant rester discrète. C'est ainsi que Tatsuya naquit. Par la suite, il fut élevé rudement par son père lorsque celui-ci était présent à la maison et justement peut être un peu trop rudement et c'est justement de son éducation qu'il développa ce caractère renfermé et timide, ne répondant à aucune remarque et restant sage et bénéficiait de l'amour maternel chaque jour, sa mère ayant choisit de rester à la maison pour s'occuper de lui et des enfants qu'elle devait garder. Il fut toujours entouré de ses parents et de sa famille mais préfère largement la solitude et le silence. Il n'aimait pas trop la présence féminine mais ses 7 ans, il s'intéressa à la première fille qui fit chavirer son cœur mais il ne s'en souvient plus bien sur étant petit tête ><. Il alla à l'école comme tous les autres enfants mais dans une école privée et stricte où aucun débordement n'était accepté. Il mit en pratique ce que lui avait enseigné son père et restait immobile et sage en cours même lorsqu'il se faisait brutaliser par des plus grands, il ne disait rien et passait son chemin. Il s'intéresse de nouveau à une fille ... Chinatsu Uemura.

Autre : Il est attiré par la jeune Chinatsu mais n'ose pas le lui avouer.

Célébrité sur l'avatar : Lee Hyun Kyun


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/allen-t-
Allen Takahashi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Allen Takahashi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Humeur du perso : Trouillomètre à zéro en raison des évènements récents.
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans. 03/03/2029

PVs Mecs (8/10) Empty
MessageSujet: Re: PVs Mecs (8/10)   PVs Mecs (8/10) EmptyMar 27 Nov - 21:37

Ren Obayashi



Prénom, nom :
Age :

Caractère:

Histoire :

Autre :

Célébrité sur l'avatar : Gackt
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/allen-t-
Allen Takahashi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Allen Takahashi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Humeur du perso : Trouillomètre à zéro en raison des évènements récents.
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans. 03/03/2029

PVs Mecs (8/10) Empty
MessageSujet: Re: PVs Mecs (8/10)   PVs Mecs (8/10) EmptyMar 27 Nov - 21:39

Kei Fizuki

PVs Mecs (8/10) Rain1tm5PVs Mecs (8/10) Rain3se2PVs Mecs (8/10) Rain6189ol7


Prénom, Nom : Fizuki, Kei.
Age : 18 ans [19 le 22 février]

Caractère :
"Kei ? C'est un mec vraiment cool", voilà sans doute ce que la plupart des gens répondraient si on leur demandait en un mot de décrire le jeune Fizuki. En effet, beaucoup d'élèves qu'il côtoie, et cela représente un nombre conséquent de lycéens, rêveraient de posséder son aisance, sa bonne humeur et sa classe naturelle. Kei c'est le garçon adossé nonchalamment contre un mur, le sourire aux lèvres, dont la dernière blague en date a suscité l'hilarité chez sa bande de copains. C'est celui qui est salué par beaucoup de jeunes gens lorsque, l'air décontracté, il arpente les couloirs, son sac négligeamment suspendu à l'épaule, pour se rendre en cours. C'est l'élève dont la présence en classe s'avère purement anecdotique : En effet, les études ne passionnent que très modérément Kei. Sa passion, c'est le football. Excellent joueur dans le club de foot de Chiryoku, il aspire à devenir capitaine de l'équipe. En dépit de sa popularité, et il s'agit sans doute là d'une de ses plus grandes qualités, il possède aussi une étonnante faculter à demeurer humble et à garder la tête froide. Kei, c'est aussi l'élève toujours à l’écoute, même si il vous est arrivé de sortir les pires ignominies sur son compte, aimable, souriant en toutes occasions : L'oreille attentive doublée de l'ami loyal. Les garçons l'admirent, les filles le dévorent du regard et succombent à son assurance coutumière bref, le lycéen populaire par excellence. Néanmoins, et contre toute attente, sorti de son groupe d'amis, Kei se trouve comme totalement déstabilisé. L'exemple le plus flagrant sont sans doute ses relations avec les filles : Perdant tous ses moyens, devenant presque timide et peu assuré, il se trouve aux antipodes de l'image qu'il dégage au lycée. Ses répliques impeccablement casées dans les conversations ne lui viennent plus aussi naturellement, il cherche ses mots, titure ses doigts moites, trouve un intérêt tout particulier au sol qu'il fixe avec insistance ... Raisons pour lesquels ses contacts avec la gent féminine se trouvent être presque nuls. Et pour tout dire, il les évite un peu, préférant la compagnie de sa bande dont le nombre de membres ne cesse d'augmenter. Avec eux, il redevient le Kei que tout le monde connaît et apprécie, celui qui finalement, se cache derrière son apparence de type détaché pour en réalité masquer ses faiblesses et surtout sa peur dévorante de l'affaire des morts mystérieuses de Chiryoku.

Histoire :
Fizuki Junior naquit un 22 février à Kyoto. Fils de Yûko et Kohei Fizuki, son enfance fut marquée par la quasi-absence de son géniteur que le travail accaparaît totalement. Néanmoins, la figure paternelle fut en partie remplacé par la présence d'un frère, Jun'ichi, de quatre ans son aîné. Plus en concurrence avec lui qu'autre chose jusqu'à son entrée au collège, Kei voue désormais à son frère une admiration sans précédant. Passés les 'Mamaaaan, Jun veut pas me rendre mon jeu !', les 'Jun, t'es chi*nt, arrête de me donner des ordres !' et autres 'Kei, va t'occuper, lâche-moi un peu tu veux ?!', c'est lui qui emmena le jeune Kei sur un terrain de foot pour la première fois de sa vie, lui encore qui l'y fit jouer, enfin 'jouer' était un bien grand mot. Le jeu en question consistait simplement à écarter la balle des pieds de Jun'ichi et Kei y parvint relativement bien. Dès lors, il consacra la quasi-totalité de son temps libre sur un terrain en compagnie de son frère ou d'amis dont il s'entourait et qui partageaient sa passion grandissante pour ce sport, pourtant moins populaire au Japon que dans d'autres pays. Il couve l'ambition secrète de devenir professionel tout en étant conscient que ce désir demeurera sans doute à l'état de rêve et cela ne le chagrine aucunement. Les autres le disent eux-même 'Kei ne se prend pas la tête' et il s'agit sans doute là d'un des éléments qui rendent sa compagnie si agréable. Il acquit aussi une grande indépendance sans doute du à l'absence de l'autorité permanente de son géniteur et aux multiples frasques de Jun dans lesquelles Kei se trouvait être la plupart du temps complice. Il entra à Chiryoku, dont il intégra l'équipe de football, et n'éprouva aucune difficulté à se faire apprécier des autres élèves. Bien que de nombreuses filles aient succombé à son charme inconscient, il demeure célibataire et jouit ainsi d'une grande liberté. Son caractère en apparance détaché lui dicte de se moquer de cette obscure affaire des morts dans des circonstances mal définies, comme si rien ne pouvait atteindre Kei F. Imperturbable en surface, affichant l'image qu'on lui connaît, nul ne se douterait qu'en réalité, il est terrifié par ces histoires et que la mort accompagne chacune de ses pensées.

Autre : Joueur de foot dans le club de Chiryoku.

Avatar : Bi Rain
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/allen-t-
Contenu sponsorisé





PVs Mecs (8/10) Empty
MessageSujet: Re: PVs Mecs (8/10)   PVs Mecs (8/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PVs Mecs (8/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Les Postes Vacants --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser