Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mistuoki Asano [Validé]

Aller en bas 
+2
Kaiji Yuu
Mitsuoki Asano
6 participants
AuteurMessage
Mitsuoki Asano
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Mitsuoki Asano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans [18 le 14 Février]

Mistuoki Asano [Validé] Empty
MessageSujet: Mistuoki Asano [Validé]   Mistuoki Asano [Validé] EmptyVen 18 Jan - 16:42

Mistuoki Asano

Mistuoki Asano [Validé] Mistuokipresent1vc4

Prénom, Nom : Mistuoki Asano

Âge : 17ans [18 le 14 Février]

Caractère : Mitsuoki n’est pas quelqu’un de social. Il ne parle pas beaucoup en vérité, voir même très peu. Ce n’est donc pas quelqu’un qui va raconter sa vie à tout le monde en criant, en faisant de grands gestes avec un sourire grand jusqu’aux oreilles. Il n’aime pas gaspiller sa salive, comme il dit, et n’ouvre la bouche que pour répondre à des questions ou dire l’essentiel. D’ailleurs, les moments où il parle le plus sont certainement en cours, lorsqu’on lui demande une définition. Mitsuoki, c’est ensuite un jeune homme agréable, son silence mis à part. Il ne soutient et ne réconforte pas ses amis avec des mots, mais avec son regard. C’est largement suffisant. Certes, l’amitié est le sentiment qu’il partage le moins facilement, moins facilement même que l’amour. Mais le peu d’amis qu’il a, il en prend grand soin, et est toujours prêt à tout pour les aider. Mitsu’ est aussi un grand débrouillard qui ne baisse jamais les bras, quelque soit la situation. Il fait toujours tout son possible en gardant son sang froid. Donc on voit bien que malgré ses nombreux silences, c’est quelqu’un de très attachant, qu’on a toujours envie de mieux connaître, et qui est imprévisible, à tel point qu’on ne le connaît jamais vraiment. Ce jeune homme de 17ans a la mentalité d’une personne plus âgée. Cependant, malgré les nombreuses jeunes filles qui lui courent après, il n’est absolument pas intéressé xD. Et à savoir que s’il devait faire un choix entre ses amis et la personne qu’il aime… Il se tournerait vers ses amis, parce que pour lui, rien ne peut remplacer ces personnes là, pas même celle ou celui à qui on a dit "Je t’aime".

Histoire : Ce fut le 14 Février 2026 que Mitsuoki vit le jour pour la première fois, né de deux parents Japonais, à Kanagawa. Son père et sa mère étaient assez aisés dans leurs moyens, et Mitsuoki n’eut jamais de problèmes d’argent. Le petit garçon grandit, et eut finalement l’âge d’aller à l’école pour la première fois. Là, il rencontra un petit garçon de son âge, nommé Akihiro Satori, avec qui il est encore ami. Malgré ces deux caractères pour le moins complètement différents, ils s’entendaient à merveille et ont faire les 400 coups ensemble. Mitsuoki n’était pas spécialement doué à l’école, il n’écrivait que la moitié de ses cours, n’écoutait pas en classe et plus le temps passait, plus c’était pire. A quatorze ans, il se couchait tous les soirs à quatre heure du matin. Autant vous dire qu’il n’était pas spécialement en forme le lendemain… Donc il rattrapait son manque de sommeil en cours. Lorsque ses parents ont finalement décidé d’agir, Mitsuoki a prit des cours particulier pour rattraper ses nombreux retards dans toutes les matières, pendant plusieurs années. Ainsi, maintenant, il comprend ce que les profs disent, et fait même parti des meilleurs élèves. Malgré ça, il continue de se coucher tard, et malgré son caractère assez silencieux, lorsqu’il organise des fêtes, il est totalement différent et parle sans arrêts. Ses parents ne sont presque jamais chez lui le soir, puisqu’ils travaillent tout deux de nuit. Sa mère est scientifique et passe presque toutes ses nuits et journées dans son laboratoire, alors que son père est gardien dans ce même labo. Mitsuoki voit donc plus souvent son père que sa mère, même si les deux sont très souvent absents ou en train de dormir…


Sa Réaction face aux messages reçus sur les portables : Mistuoki est vraiment inquiet. Même s'il n'en laisse rien paraitre, la mort de son amie l'affecte toujours. Lorsqu'il apprend qu'une personne est décédé de façon inexpliquer, il serre les poings. Il est révolté interieurement. Qui peut s'amuser a ce genre de jeu macabre ? Il est tendu dès qu'il entend un telephone sonner, si bien qu'il s'est débérrassé du sien en le jettant par la fanetre de sa chambre. Quitte a mourir, inutil de s'angoisser a l'avance. Mais la sauvagerie avec laquelle les personnes sont tuées l'effraie et le dégoute. Lorsqu'un cadavre est découvert, il préfère s'isoler plutôt que d'aller voir de qui il s'agit. ce qui lui permet de pouvoir craquer sans inquieter les autres. S'il le faisait en publique, il ne ferait qu'augmenter la tension déjà présente.

Autre : Une amie de Mitsuoki a reçu un message d’elle-même sur son portable, et elle est morte trois jours plus tard, à l’heure précisée. Depuis, Mitsu’ cherche à savoir qui est l’auteur de ces messages. C'est un ami d'enfance d'Akihiro.

Mistuoki Asano [Validé] Mistuokipresent2db8

Sujet 1 :
Vous venez de recevoir sur votre portable un message vocal vous annonçant votre mort deux jours après. Quelle est votre réaction, vos sentiments ? Vous pouvez y inclure quelques paroles, mais ne faites pas réagir d'autres personnes que vous.

Citation :
Comme toujours, en milieu d’après midi, tout était calme et silencieux dans la résidence des Asano.
Mitsuoki était étendu sur son lit, un bras derrière sa tête et les pieds posés au sol. Un livre était posé, ouvert, sur son visage. On aurait pu le croire mort si sa respiration ne soulevait pas, de manière régulière, sa poitrine. Le livre glissa, laissant apparaître un visage serein. Ces derniers temps n’étaient pas vraiment des plus reposants. Il semblait toujours préoccupé par quelque chose. Le voir détendu était très rare, sauf lorsqu’il dormais évidemment, comme aujourd’hui.

Une musique parvint jusqu’aux oreilles de Mitsuoki, elle semblait si lointaine qu’elle ne lui semble pas réelle. Pourtant, le son semblait se rapprocher, le forçant à ouvrir les yeux. Il fut ébloui par la lumière du soleil qui traversait la fenêtre et fronça les sourcils.
<< Qui peut bien m’appeler ? >> Cette réflexion n’arriva pas à son terme. Il lui semblait que quelque chose clochait. Il se redressa et s’assit en tailleur, portant sa main a ses yeux. Il se les frotta légèrement et bailla longuement. La sonnerie continuait de résonner dans la pièce silencieuse. Le répondeur aurait déjà du prendre tout ceci a sa charge. Il s’étira puis se laissa tomber sur le côté. Sa tête dépassait de son lit, ses yeux cherchaient son téléphone posé, normalement, par terre. Lorsqu’il le vit, il approcha sa main de l’objet mais se stoppa en chemin. La sonnerie lui était inconnue. Elle avait quelque chose d’inquiétant. << C’est sûrement Akihiro qui a changé la sonnerie. >> Se dit il. Il n’y porta pas plus d’importance, mais une autre chose la tracassait. Son propre numéro apparaissait sur l’écran. Au moment où Mistu’ posa sa main sur son téléphone, la musique s’arrêta, laissant place a une phrase indiquant qu’il venait de recevoir un message. Peu confiant, il appela son répondeur.

<< Vous avez un nouveau message. Aujourd’hui à 15 heures 46 minutes. >>
Mistu’ patienta, les secondes semblaient être des minutes éternelles. Quand enfin le message commença, il reconnu le bruit de la circulation lointaine, mais ce qui lui venait le plus aux oreilles était le bruit de pas frappant le sol d’une allure tranquille. Les pas ralentirent et une voix, qui fit sursauter Mistuoki, s’éleva. Cette voix c’était la sienne. << Qu’est ce que… >> La seconde suivante, le tintement d’un verre brisé résonna, suivi de bruits sourds, comme des coups. Mituoki ouvrait des yeux ronds, à la fois étonné et horrifié par ce qu’il entendait, il était comme paralysé. Même si c’est ce qu’il voulait, il lui était impossible de raccrocher pour ne plus entendre cette scène morbide. Il s’entendait gémir de douleur, crachant et suffoquant. Un dernier bruit sourd, accompagné d’un horrible craquement lui procura un frisson.
<< Fin des nouveaux messages. >>

Mistuoki était parcouru de tremblements. Il continuait de fixer le sol de cette même manière horrifiée. Son téléphone avait glissé, mais sa main restait sur son oreille. Des images réapparaissaient devant ses yeux. Celles d’une jeune femme, qui n’avait même pas la vingtaine. Couché face contre terre, les yeux grands ouverts. Ses vêtements tachés de sang. Une expression de terreur était gravée sur son visage…
Son portable sonna une nouvelle fois, le faisant sursauter. Cette fois ci, il s’agissait de sa sonnerie habituelle.
<< Un message. >> Il l’ouvrit et découvrit une photo. Il se trouvait dans une ruelle, a genoux. Du sang lui coulait de la bouche et des éclats de verres étaient enfoncés dans les paumes de ses mains. Derrière lui, sur la fenêtre brisée, il voyait le reflet d’une personne. Il voyait nettement le contour, mais la silhouette était trop sombre pour qu’il puisse savoir de qui il s’agissait. Cette photo était accompagnée d’une seule chose << 09H 19 >>.

Mistuoki s’assit, a genoux, sur ses pieds, ses bras tombant de chaque côtés de son corps. Il n’arrivait pas a réaliser ce qui venait de ce passait. Ecoeuré de l’image qu’il venait de voir, terrorisé par les sons qu’il venait d’entendre. La vision de sa défunte amie baignant dans son sang n’arrêtait pas de lui revenir à l’esprit. Il agrippa et serra de toute ses force le drap dans ses mains. Il se pencha en avant, posa son front sur ses genoux en poussant un hurlement de peine et de détresse interminable Traduisant son impuissance…

Mistuoki Asano [Validé] Mitsuokipresent3oy9

Prénom : Nyah >< l'est moche
Âge : 16 ans
Mot de passe du règlement : Mistuoki Asano [Validé] 93255 [Edité By Kaikai]
Que pensez-vous du forum ? Kawaii *o* -Eject u__u'- Nan j'aimeuh et pis les membres m'ont très sympatique =x J'hésitais au début a m'inscrire parce que je ne suis pas une super posteuse et que je suis pas doué pour m'intégrer >< (D'où le choix d'un PV). Yoroskonde gaishimasu (Genre t'es cultivée -Eject-)
Votre présence sur 7 : Euh... (La question qui tue x__x) 5 maximum et 2 minimum Mistuoki Asano [Validé] 490765
Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ? Par le top site aceboard sur lequel j'ai trouvé votre forum fermé puis celui ci.
Accepteriez-vous que votre personnage meurt (Possibilité d'en refaire un autre) ? On verra plus tard n_n'' ne ?
Célébrité sur votre avatar : Kim Jae Joong


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/mistuoki
Kaiji Yuu
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Kaiji Yuu


Nombre de messages : 31
Age : 35
Endroit favoris : Un endroit sombre où il serait seul...
Humeur du perso : ...
Correspondant(e) : Aily Lewis
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 19ans, 10 Août

Mistuoki Asano [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mistuoki Asano [Validé]   Mistuoki Asano [Validé] EmptyVen 18 Jan - 21:24

^^... Yôkosoooooooooooooo !! Owi on est tous sympathiques ici, soit le bienvenu chez les fous Mistuoki Asano [Validé] 982287 *sors vite*
Le mot de passe est bon, je le change Mistuoki Asano [Validé] 93255

Bonne chance pour ton test RP, tiens nous au courant lorsque tu as fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke karushi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Yusuke karushi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Endroit favoris : le parc
Humeur du perso : détendue... pour le moment
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 16 ans ( 14/05/XX )

Mistuoki Asano [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mistuoki Asano [Validé]   Mistuoki Asano [Validé] EmptySam 19 Jan - 0:18

welcome !!!!
tu verras ici bien qu'on soit fous (folles en l'occurence ^^ ) on est gentilles.
enfin sauf si on touche à ma ruru' xD

bref, amuse toi bien !

oh dernière petite chose (promi)
t'inquiètes pas pour tes posts, tu écris déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/yusuke-v
Mitsuoki Asano
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Mitsuoki Asano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans [18 le 14 Février]

Mistuoki Asano [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mistuoki Asano [Validé]   Mistuoki Asano [Validé] EmptySam 19 Jan - 16:46

Merci a vous deux ! Mistuoki Asano [Validé] 976825
[C'est qui ruru ? -Eject-]

Yusuke... Je n'ai rien rédigé du tout :lala:
(A part la réaction face aux messages Mistuoki Asano [Validé] 490765 )


/!\ J'ai une petite question, je crois connaitre la réponse, mais j'ai un doute =X :
La photo que les "Futurs morts" recoivent... Ils se voient alors qu'ils :
sont Mort ?
sont Agonisants ?
Viennent de voir le fantôme (surpris) ?
Ils ont rien remarqué (juste avant la scene quoi) ?

=> Question essentielle de l'examen, sur 5 -Out-

Question essentielle tout de même sans laquelle je ne peut pas continuer mon Test RP
[Vous savez tous quel sujet je vais prendre maintenant >< Pas drôle]
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/mistuoki
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

Mistuoki Asano [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mistuoki Asano [Validé]   Mistuoki Asano [Validé] EmptySam 19 Jan - 16:54

Ca dépend =3
Tu peux recevoir sur ton portable une photo de toi, pendu à ton balcon, avec de visible uniquement un pied de Rei, dans un coin. Tu peux aussi recevoir une photo animée où tu te vois te retourner pour faire face au fantôme à demi caché derrière un arbre... Tu vois le genre ? ^^ Les photos te montrent soit comment tu meurs, soit ce qui s'passe une minute avant et t'auras la surprise concernant ta mort Mistuoki Asano [Validé] 93255

(Avoue que c'est diaboliiiiiiiqueuh *o* <--- On voit qui fait le fantôme dans le fofo, ne ? XD)


EDIT : Oooh on est né le même jour j'viens de voir. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuoki Asano
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Mitsuoki Asano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans [18 le 14 Février]

Mistuoki Asano [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mistuoki Asano [Validé]   Mistuoki Asano [Validé] EmptySam 19 Jan - 17:07

Ok merci de l'info n_n
=> je m'y remet de suite !

[Mais non mais non ! On voit pas qui est le fantôme j't'assure xD -Baf-]

Ohhh ! Jumeaux ? *o* -Loin u__u'''-

Edit : FINISH !! [Wha j'étais inspirée c'est beau a voir *o*]
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/mistuoki
Seichiro Katsura
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Seichiro Katsura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 18 [19 le 19 mai]

Mistuoki Asano [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mistuoki Asano [Validé]   Mistuoki Asano [Validé] EmptyDim 20 Jan - 8:02

Bienvenue!!!!!!!!!!!!! (Jae Joong!!!!!!!!!!!!! Mistuoki Asano [Validé] 834473 Mistuoki Asano [Validé] 834473 ZBAFFF)

Bon je veux dire et je vais le dire....Je te valide!!!!!! XD

Si crois trop! XD ZBAFFF

Aller les autres admins venez crédibiliser cette jolie fiche! Very Happy

Bon bah...Plus on est de fou et plus on rit!!!!!!!XD

Si si!!! Mistuoki Asano [Validé] 705140
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuoki Asano
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Mitsuoki Asano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans [18 le 14 Février]

Mistuoki Asano [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mistuoki Asano [Validé]   Mistuoki Asano [Validé] EmptyDim 20 Jan - 12:49

Merciii

(T'as la peche a 6 heures du mat' toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/mistuoki
Seichiro Katsura
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Seichiro Katsura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 18 [19 le 19 mai]

Mistuoki Asano [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mistuoki Asano [Validé]   Mistuoki Asano [Validé] EmptyDim 20 Jan - 17:21

gnia nan il était juste 00h 02 chez moi! XD

sinon encore belle présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuoki Asano
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Mitsuoki Asano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans [18 le 14 Février]

Mistuoki Asano [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mistuoki Asano [Validé]   Mistuoki Asano [Validé] EmptyDim 20 Jan - 18:38

Ah d'accord n_n'''

Merci encore =p
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/mistuoki
Akihiro Satori
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Akihiro Satori


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans [18 ans, le 3 juin]

Mistuoki Asano [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mistuoki Asano [Validé]   Mistuoki Asano [Validé] EmptyLun 21 Jan - 2:02

Kikou!!

Bienvenue sur le fofo amuse toi bien et j'espère qu'on aura la chance de rp ensemble!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistuoki Asano [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mistuoki Asano [Validé]   Mistuoki Asano [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistuoki Asano [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser