Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shizune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tracy Parker

Tracy Parker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

Shizune Empty
MessageSujet: Shizune   Shizune EmptyDim 13 Jan - 15:25

- Votre Personnage -



Prénom, Nom :
Shizune Saito

Âge :
17ans [18 le 12 Mars]

Caractère : [Minimum Sept Lignes]
Shizune est une fille assez spéciale en réalité. Elle est on ne peut plus imprévisible ! Elle n’est pas vraiment qui ne manque pas de confiance en soit, mais pour ce qui touche aux relations amoureuse, ça change tout ! Elle est plutôt dans le genre timide dans ces cas-là, à vouloir se cacher pour que personne
ne connaisse sa relation avec l’homme qu’elle aime. Alors qu’en temps normal, ça serait plutôt « J’me balade aux côtés de Tsuki, regardez moi aussi ! ». Elle admire Tsuki, bien qu’elle soit jalouse de sa propre amie, puisqu’on ne voit qu’elle quand elle passe. C’est une étudiante très possessive, et qui défend du mieux qu’elle le peut ce à quoi elle tient. C’est pourquoi elle serait capable d’abandonner Tsuki pour rester avec Kaiji, bien qu’elle aurait du mal à vivre ça et ça la détruirait. Cette jeune fille peut changer du tout au tout. Autant en publique c’est le même style que Tsuki, « Regardez-moi je suis là, tous à mes pieds », autant seule avec des personnes qu’elle apprécie, elle devient gentille, amusante voir même fofolle, souriante, idiote dans le genre à
toujours dire des bêtises, attentive et douce. Et oui, en vérité elle est comme le yin et le yang ! Peu de personne le remarque parce qu’en vérité, elle n’aime pas aller voir les autres sans Tsuki parce qu’elle a peur de déranger. Autrement dit, il faudrait qu’on vienne la voir en absence de son amie pour connaître la deuxième partie d’elle !

Histoire : [Minimum dix lignes]
Un soir, une nuit, une femme dans un hôpital à Kyoto accoucha
d’une petite fille, qu’elle et son mari appelèrent Shizune. C’était 12 Mars.
Elle a vécut gâtée et aimée, oui, elle a eu la chance d’avoir des parents
aisés. Cette petite fille a grandi dans le confort, dans une belle maison et dans un quartier riche. Elle est toujours allée dans de bonnes écoles où elle ramenait de très bonne note. Elle est la fierté de ses parents, qui ne se gênent pas pour montrer leur fille en publique et à de grands patrons qui pensent tous la même chose : un grand avenir pour elle. C’est en quelque sorte ça qui lui a forgé son caractère « Je suis là on me regarde. ». C’est sûrement à cause de ça que ses défauts du genre l’hypocrisie, l’arrogance et la provocation se sont développés. Mais lorsque ses parents ont commencé à se disputer tous les soirs et qu’ils ne voulaient plus s’adresser la parole de la journée pour une soi-disant fierté qu’ils se devaient de garder, Shizune trouva ce comportement gamin et irresponsable, ce qui accentua son côté doux et amical
envers les gens qu’elle apprécie. Parce que oui, sur ce coup-là, elle avait trouvé ses parents carrément nuls au point d’avoir presque honte d’eux. Mais ses problèmes familiaux ne sont pas ultra connus, seules quelques personnes sont au courant. Elle fait son maximum pour ne rien laisser paraître de ses problèmes, voulant montrer à ses parents ce que c’était réellement que d’être fière et réfléchie. Oui, elle avait beau essayer, ça ne marchait pas, ses parents ne voyaient rien et tout les soirs c’était la même chose : ils se disputaient pour des choses ridicules, comme des miettes de pain sur les sets de table, le journal qui est à la cuisine au lieu d’être sur la table du salon, bref, vous voyez le genre… Et elle allait craquer lorsqu’elle rencontra Kaiji, qui était l’un des seuls garçons qui ignoraient Tsuki. Si au début ils ne cessaient de s’envoyer des piques, maintenant ils sortent ensemble xD, et Shizune lui doit beaucoup parce qu’il fait son maximum pour la soutenir à cause
de ses problèmes.

Description physique:
Shizune a le don de seduire les autres rien qu'avec son regard, qu'on pourrait qualifier d'innocent quand on le regarde rapidement, mais tres dur et provocateur quand on s'y plonge. Elle a la peau tres pâle en hiver, mais dés qu'il y a un peu de soleil, elle bruni. Ses cheveux sont en general foncés car il n'y a plus beaucoup de rayons de soleil dans le lycée, mais quand elle se met sous une lampe allumée, elle devient rousse, voir presque blonde. Elle se maquille tout le temps, surtout autour des yeux car elle sait que ça renforce l'impression de durété quand quelqu'un la regarde droit dans les yeux. Son seul defaut que avec sa peau pâle, ça se voit tres vite quand elle est surpise, embarrasée, ou triste. Ses joues roujisses tres vite, c'est pourqu'oi elle se mquille tres souvent les joues.

Sa Réaction face aux messages reçus sur les
portables : [Pas de supers héros qui n'ont peur de rien s'il vous plaît...] On
ne peut pas dire que Shizune ne craint pas ces mysterieux appel. Elle ne repond
presque jamais . Elle a un « sanctuaire » chez elle, qui lui
servirait au cas ou elle aurait repondu accidentellement a un appel.
Heureusement, elle n’en a jamais reçu . Elle espere de tout son cœur qu’elle n’en
recevra jamais.


Autre :
C’est une amie à Tsuki. Elle aime et sort secrètement avec
Kaiji, et à vrai dire, ça ne lui plaisait pas du tout que son amie drague son chéri xD, et elle a eu peur qu’il ne lui cède son cœur. Elle continue à le voir en cachette, sachant que Tsuki s’énerverait si elle apprenait qu’elle l’avait en quelque sorte trahie. Mais si elle devait faire un choix entre eux deux, elle se tournerait vers Kaiji. Ca va faire deux mois qu’ils sont ensembles !


- Test Rp -


Répondez au sujet que vous préférez en
développant le plus possible [Minimum huit lignes]


Sujet 1 :

Vous venez de recevoir sur votre portable un message
vocal vous annonçant votre mort deux jours après. Quelle est votre réaction,
vos sentiments ? Vous pouvez y inclure quelques paroles, mais ne faites pas
réagir d'autres personnes que vous.



Shizune dormait. Enfin, pas vraiment, mais elle était sur le point de sombrer. Elle avait beaucoup bu. Elle avait tres mal au crane. Son portable se mit a sonner. La jeune fille cru que c’était
le matin et que la sonnerie était celle de son reveil. Elle enfouit sa tête sous son oreiller pour ignorer la sonnerie. Mais le son s’emplifia, de plus en plus. Elle fini par se rendre compte que ce n’était pas son reveil et souleva son coussin. Elle était toujours aussi pétée voulu repondre. Le portable s’arreta de sonner dés qu’elle le toucha. Intriguée, mais toujours aussi bourrée, elle observa de plus pres l’ecran.
Appel manqué.. Tiens ça me rappel un truc ça…

Elle réalisa alors qu’elle avait repondu a un des appels maudits. Elle se leva brusquement et ecouta le message. Elle entendait son propre soufle, le bruissement des feuilles dans leurs branches, le chant des oiseaux… Elle respirait plus fort, de plus en plus fort. Elle s’entendit courrir, puis trebucher. Elle hurla. Des coups de massue sur ce qui était certainement elle-même. Un coup de feu, puis tout s’arreta.
Elle racrocha . Prise de panique, elle descendit dans son salon pour se calmer. Elle appella une de ses amies, qui avait l'habitude, comme elle, de veiller tard le soir. Une sonnerie. Deux. Trois. Quatre...
-Allo?
-Sarah! il faut que tu vienne! J'ai besoin d'aide! J'ai reçu un des appels maudit et je... je...
-Du calme! C'etait ou?
-Euh... on aurait dit un square, ou un park, je ne sais pas ... je ne sais plus... Sarah, viens m'aider!
Shizune etait de plus en plus affolée. Elle racrocha au nez de son amie, puis se precipita sur son portable, pour regarder quand la tragedie se produirait. Demain soir! Oh mon dieu, pourquoi aije decroché... Non...

[Attention : C'est VOTRE voix que vous entendez, et elle
ne vous ai pas directement adressée ! Par exemple au téléphone, votre
personnage entend un sac tomber par terre et sa propre voir dire " Ohé ! Y
a quelqu'un ? Ah, un message sur le répondeur... " puis il y a un court
instant de silence suivit de son hurlement. Si le message " dit " que
votre personnage va mourir noyé, alors votre personnage entend au téléphone
quelqu'un qui se débat sous l'eau en criant. En ce qui concerne les photos, ils
se voient, et voient une partie du fantôme quelque part sur la photo
Si quelque chose n'a pas été compris -> ME ou MP ^o^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chakushin
ari/video/x2bo5d_chakushin-ari-01-part1_shortfilms
Clique pour avoir l'exemple de la noyade, à 56 secondes la
sonnerie ^o^]



Sujet 2 :
Vous apprenez que la/les personne(s) que vous aimiez le
plus vient/viennent de mourir après avoir reçu un message sur son/leur
portable. Décrivez ce que vous ressentez et ce que vous pensez. Vous pouvez y
inclure quelques paroles, mais ne faites pas réagir d'autres personnes que
vous.



- Derrière votre Personnage -


Prénom : Sarah (Facultatif)




Âge : Je ne peut pas repondre, je ne m’en
souvien plus^^(Facultatif)




Mot de passe du règlement :
KDR 043



Que pensez-vous du forum ? Il a l’air
genial. Je connais le film dont il s’inspire,
l’idée est vraiment bonne.




Votre présence sur 7 : Grand minimum :
4/7. Comme je suis souvent ooverbookée, sa seras plus 5/7. Ou alors quand je
suis isolée de tout, en pleine campagne par exemple, ben… 0/7




Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ? Je
l’ai connu par l’annuaire des forums aceboard.




Accepteriez-vous que votre personnage meurt
(Possibilité d'en refaire un autre) ? Si je peux choisir les horribles
circonstances dans lequel je mourrai, oui.




Célébrité sur votre avatar :
Emi Suzuki


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Takahashi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Allen Takahashi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Humeur du perso : Trouillomètre à zéro en raison des évènements récents.
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans. 03/03/2029

Shizune Empty
MessageSujet: Re: Shizune   Shizune EmptyLun 14 Jan - 22:58

BONJOUR ET BIENVENUE ! Shizune 93255

Concernant ta répart à proprement parler, je ne vois pas grand chose à redire, étant donné que tu as pris un PV, simplement je te demanderai d'intégrer une rapide description physique de ton personnage et de corriger tes balises qui ont un peu foiré [mais c'est du détail] et de ne pas tricher sur le nombre de lignes [du style, "La ligne est pas finie, mais je vais à la ligne pour gratter de la place.", ça sert pas à grand chose --"]. Si cela te sert à remplir les 15 lignes règlementaires, les autres membres s'en rendront compte. Je te renvoie au post de Kiba à ce sujet : les 15 ne sont pas infaillibles, si tu en fais un peu moins, c'est pas grave, on te demande juste de pas trop faire court. Si tu rencontres des problèmes, n'hésite pas à décrire certains éléments tels que l'état d'esprit du personnage, le cadre extérieur et ainsi de ne pas se limiter aux actions purement concrètes. De plus je te prierai de rajouter un avatar [J'ai vu que tu avais fait une demande de set], même si il doit être temporaire.
Va relire le règlement, le mot de passe n'est pas le bon --" [Pas la peine d'aller voir sur les fiches des autres, le smiley est mis par les admins pour signaler aux autres que le mot de passe a été convenablement mis. Trop malins les admins de KDR haha.]

Voilà, si les autres admins ont d'autres remarques à te faire parvenir, ils le feront.

Applique déjà celles-là, et normalement, ce sera tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/allen-t-
Tracy Parker

Tracy Parker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

Shizune Empty
MessageSujet: ouin   Shizune EmptyMer 16 Jan - 12:55

Allen je te jure que j'ai pas copier sur les autres presents pour le mot de passe, j'ai bien fait copier coller moi! Shizune 981785 c'est pas juste sa foire a chaque fois je suis nulle pour sa je me gourre et sa bug... non, non, je n'essaye pas de t'attendrir^^
argh je flood
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

Shizune Empty
MessageSujet: Re: Shizune   Shizune EmptyMer 16 Jan - 13:29

Euuh Shizune, je ne comprends pas spécialement ton dernier message Shizune 93255' En gros tu nous dis que le mot de passe tu l'avais vraiment mis et que si les balises buguent c'est parce que tu es nulle ? O_o" ... A la limite les balises, c'est pas bien grave, suffit juste de les décaler un peu en éditant ton post. ^^

Mais sans trop m'étaler je pense que tu n'as pas le niveau pour prendre Shizune. Ca n'ira pas plus loin et à mon avis ça ne servira que tu tentes de nous pondre un oeuf de dino car après ça ne suivra plus et tu déserteras, par lassitude. Désolé =)

(Concernant le mot de passe, je consulterai les autres admins, car visiblement, Allen, Kaiji et moi, on y a pas touché. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Parker

Tracy Parker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

Shizune Empty
MessageSujet: Re: Shizune   Shizune EmptyMer 16 Jan - 13:34

Ba nan pour le dernier message je parlait que du mot de pass O.o
je me suis embrouillée...
KDR 043 mais c bien sa nan?
Mais s'il te plait laisse moi une petite chance, juste que j'essaie! ça fait longtemps que je ne vais plus sur des forums, faut que je reprenne la main...
Shizune 546899
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

Shizune Empty
MessageSujet: Re: Shizune   Shizune EmptyMer 16 Jan - 13:39

Oui ^-^
Dans ce cas tu dois savoir que le langage SMS est vraiment très déconseillé, surtout face à moi ^---^" (enfin non, surtout "face à moi" tu pouvais pas le savoir >_<)

"c" => "c'est"
"sa"=> "ça"

D'accord ? =)


EDIT : Te laisse une petite chance ? Je ne sais pas, c'est pas moi que tu dois vraiment consulter pour ça. Penses-tu vraiment que tu as les capacités nécéssaires pour interpréter Shizune ? Parce que toute ta fiche vient du PV, donc tu n'as rien travaillé dessus. Nous, admins, on se base alors sur ton test RP et ce dernier n'est pas du niveau que nous attendons pour interpréter un tel personnage. =)
A toi de voir si tu te sens capable d'encaisser nos critiques si jamais tu viens à ne pas interpréter Shizune comme il se doit et que ton niveau RP n'arrive pas à suivre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Parker

Tracy Parker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

Shizune Empty
MessageSujet: Re: Shizune   Shizune EmptyMer 16 Jan - 18:44

T'inquiete pas pour le langage SMS, il faut que je me soit embrouillée pour que j'en ecrive en prescence d'un autre membre, en dehors de la section flood...
Donc c'est d'accord pour ça, sinon pour le RPG, elle est pas si complexe que ça je pense ? Et pour le test RP, bon j'ai eue une inspiration bizarre mais j'ai aimé le style du post finalement... Mais je te l'accorde, c'est pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

Shizune Empty
MessageSujet: Re: Shizune   Shizune EmptyJeu 17 Jan - 1:43

Certes, certes...


Spoiler:

C'est un exemple de post de Kaiji, Shu tenant ici le rôle que Shizune aura dans la vie de Kaiji. Celui de la/du petit(e) ami(e) ... ^^
Je trouve toujours que ce que tu fais n'est malheureusement pas suffisant =/
J'aime pas dire ça, mais tu ferais vraiment mieux d'inventer un personnage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Parker

Tracy Parker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

Shizune Empty
MessageSujet: Re: Shizune   Shizune EmptyJeu 17 Jan - 10:30

Ok, pas de probleme. Je m'appellerai Tracy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

Shizune Empty
MessageSujet: Re: Shizune   Shizune EmptyJeu 17 Jan - 11:17

Entendu. Tu peux changer ton pseudo dans ton profil et en prendre un nouveau =)

(A juste titre : En restant sur le forum, il y a de fortes chance pour que tu t'améliores en RP ^-^ Et les personnages pouvant décéder grâce/à cause [au choix xD] de Rei, tu peux avoir l'occasion de reprendre Shizune un peu plus tard, lorsque tu auras fait tes preuves. Je peux donc te la mettre de côté le temps que tu RP encore. Ca te tente ? =})

[Avis à ceux qui trouvent que j'suis clément : CHUT ><]
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Parker

Tracy Parker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

Shizune Empty
MessageSujet: Re: Shizune   Shizune EmptyMar 22 Jan - 13:03

oki tu t'occuperas de la validation?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

Shizune Empty
MessageSujet: Re: Shizune   Shizune EmptyJeu 24 Jan - 13:41

Yep ^----^ *trois plombs après xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Parker

Tracy Parker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

Shizune Empty
MessageSujet: Re: Shizune   Shizune EmptyVen 25 Jan - 17:51

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizune Empty
MessageSujet: Re: Shizune   Shizune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser