Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ryoko Kitagaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryoko Kitagaki

Ryoko Kitagaki


Nombre de messages : 2
Endroit favoris : La Bibliothèque
Humeur du perso : S.H.Y.
Date d'inscription : 11/01/2008

Ryoko Kitagaki Empty
MessageSujet: Ryoko Kitagaki   Ryoko Kitagaki EmptyVen 11 Jan - 15:45

Bonjour xp
Avant de commencer une préso, je préfère demander... (Chiante dès le début, je commence en beauté >.<)
C'est simple : apparemment, une personne s'est inscrite ici avant moi. Pensant qu'elle avait peut-être deserté le fo', je me suis inscrite quand même (d'où le point dans le pseudo Ryoko Kitagaki 982287 ). Mais je ne sais pas si elle a prévenu d'une absence, s'il vaut mieux que je prenne un autre perso...
Bref, en ignorante que je suis, je m'adresse à qui aura l'amabilité de répondre =).


_________________________________________________________________

- Votre Personnage -

Prénom, Nom : Ryoko Kitagaki

Âge : 15

Caractère : Ryoko est quelqu’un de…rêveur. C’est quelqu’un qu’on a toujours l’impression de déranger quand on va le voir. Elle a toujours le nez en l’air, semble toujours dans son monde, plongée dans ses pensées. Ryoko, c’est une jeune fille douce, gentille, agréable, serviable et gentille, une jeune fille sur qui on peut compter. Elle ferait n’importe quoi pour aider ses proches, peut-être même un peu trop. Elle est assez naïve et plutôt timide, parce que quand on vient la voir, en principe elle baisse les yeux et met toujours un certain temps à répondre. D’ailleurs, lorsqu’elle est gênée, ça se voit, parce qu’elle est toujours en train de faire quelque chose. Soit elle trifouille ses doigts, soit elle arrête pas de regarder autour d’elle,elle se passe une main dans la nuque, elle bafouille ou bien se tripote les cheveux XD. Bref, ça ne passe pas inaperçu, et elle ne supporte pas ça d’ailleurs ! Par contre, une fois mise en confiance, Ryoko est quelqu’un qui garde tous les secrets qu’on lui confie, c’est quelqu’un qui aime s’amuser, faire la fête, sortir et manger des glaces. Oui, Ryoko adore les glaces ! D’ailleurs, ses préférées sont sans aucun doute les glaces à la vanille, elle ne dirait jamais non si on lui en proposait une, ça c’est sûr XD. Sinon, elle est très jolie, beaucoup de gens le lui disent, mais allez savoir pourquoi, elle les contredit à chaque fois en disant qu’elle n’est pas belle, ce qui est faux. Donc en plus de toutes ces qualités et ces défauts mignons, il fallait qu’elle soit modeste ! Alala cette Ryoko franchement xD. D’ailleurs, malgré sa timidité, elle plaît à beaucoup de garçons et ne s’en rend même pas compte xD. Même les plus gros méchants pas beaux sont presque « doux » avec elle, c’est pour dire !

Physique : S'il ne faut en règle générale pas se fier aux apparences, le caractère de Ryoko transparaît assez clairement de l'extérieur et il n'y aurait guère besoin d'être extralucide pour deviner sa timidité et sa douceur à l'aide de ses gestes ou de ses traits fins.


Histoire : Ryoko… Une enfance pas spécialement banale mais bon… Ryoko a vécu dans une famille qui, dit comme ça, pourrait paraître simple. Un père, une mère et leur fille. Et bien, si je vous disais que ce n’était pas ce que vous croyez ? Jusqu’à ce qu’elle ait l’âge d’aller à l’école, Ryoko a été élevée comme tout autre enfant, donc ses parents répondaient à ses besoins et la câlinaient. La différence avec les autres gens de son école, fut que jusqu’à ses 12ans, elle fût placé dans un internat pour filles, afin qu’elle n’ait pas de problèmes amoureux et que ses études se déroulent comme il le fallait. Jusqu’à ce qu’elle doive changer d’école, pour aller dans un lycée mixte, celui où elle se trouve actuellement. Etant déjà timide de nature à cause du fait qu’elle soit fille unique et qu’elle n’avait personne à qui se confier, elle n’osait pas aller vers les autres et restait seule, rougissant dès que quelqu’un s’approchait d’elle pour lui parler. Alors imaginez qu’en plus de ça il y ait des garçons, elles qui n’en avait pas vu beaucoup, vu qu’elle avait été interne durant des années ! En plus de ça, le week-end, elle n’avait pas le droit de sortir. Et les seuls garçons qu’elle avait vu, c’étaient ceux qui passaient dans la rue devant chez elle, et son père. Voyez quand même, elle ne connaissait rien d’eux et brusquement, on la met dans une école mixte où il y a des garçons à presque tous les coins des couloirs ! Sa timidité s’est ainsi renforcée, et est devenue pire qu’avant, un véritable fléau qui l’empêche presque d’avoir des conversations normales. Certes, les gens trouvaient ça mignon, mais elle, elle cherche à s’en débarrasser, de sa timidité. Ca l’énerve de ne pas être capable de faire suivre quelques mots simples pour faire une phrase, répondre à celle de son interlocuteur. Elle ne considère pas grand monde comme ami, seulement ceux avec qui elle arrive plus ou moins à parler.

Sa Réaction face aux messages reçus sur les portables : Hé bien, que voulez-vous... Elle a peur. S'il y a une chose qu'elle refuse, c'est mourir maintenant. Après avoir tant de fois rêvé de l'avenir, devoir y renoncer ?! Mais en même temps, il y a cette espèce d'impression qu'elle a depuis toute petite que rien ne peut lui arriver, que ça n'arrive qu'aux autres. Parallèlement, elle éprouve une sorte de curiosité morbide face à ces histoire. Presque un... Espoir. Car oui, Ryoko a toujours rêvé de vivre quelque chose qui sorte radicalement de l'ordinaire, quelque chose de... Magique. Cette chose qu'elle ne rencontra jusque là que dans les (très) nombreux livres qu'elle a lu. Peut-être ne se rend-t-elle pas encore entièrement compte de la gravité de la situation ?

Autre : Ryoko plaît à beaucoup de garçons malgré sa timidité. Même les gars moqueurs, arrogants et insolents, voir violents, sont presque amicaux avec elle. Elle a aussi très peur de s'engager dans des relations trop proches ^^ Ryoko s'entend bien avec Tsuki. Il lui arrive assez souvent de craquer, fondre en larme lorsqu'elle est toute seule, à cause de la peur de mourir. Elle est également clostrauphobe. L'enfermement dans l'établissement risque fort de ne pas lui réussir...

- Test Rp -

Sujet 1 :
Lentement, le ciel se teintait de couleurs chaudes, le crépuscule étendant son doux manteau sur la ville envahie d'une sorte de torpeur assez inhabituelle.
Profitant du fait que les rues soient peu encombrées, Ryoko quitta sa chambre et marcha... Elle n'aurait su dire combien de temps exactement. En tout cas, lorsqu'elle leva le nez vers le ciel, elle aperçut à l'ouest l'obscurité de la nuit qui approchait. Ayant oublié sa montre - ce qui était plutôt exceptionnel - elle tira son portable de sa poche et... Tiens. Eteint. Après l'avoir allumé, elle fut prévenue d'un appel en absence. La demoiselle porta l'objet à son oreille, curieuse. Un halètement lointain, quasi inaudible. Une sorte de murmure tout à fait incompréhensible. Un son métallique. Et un cri. Un cri tel qu'elle n'en avait jamais entendu. En même temps, un cri qui lui était étrangement familier. Ryoko mit un certain temps avant de comprendre que c'était le sien. Peut-être parce qu'elle ne voulait pas le comprendre.
Un frisson lui parcouru l'échine malgré la tiédeur de la soirée. Elle émit un curieux son, à mi-chemin entre sanglot et rire nerveux. Non, c'était impossible. Alors, c'était vraiment vrai ?
Ryoko s'appuya contre le mur d'un immeuble et se laissa glisser jusqu'au sol, laissa tomber son portable. Elle ferma les yeux, la tête contre le mur, passa une main sur son visage.
C'est à ce moment qu'elle crut percevoir un halètement ayant un air de... Déjà entendu.



- Derrière votre Personnage -


Prénom :
Souméya
Âge : =x
Mot de passe du règlement : KDR 043
Que pensez-vous du forum ? Kyyaaah <3
Votre présence sur 7 : Mmmh... 4 ?
Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ? Top-site
Accepteriez-vous que votre personnage meurt (Possibilité d'en refaire un autre) ? Pas pour le moment mais un jour, peut-être^.^
Célébrité sur votre avatar : Aoi Miyazaki


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

Ryoko Kitagaki Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Kitagaki   Ryoko Kitagaki EmptyVen 11 Jan - 20:10

Effectivement, y'a problème.
Apparemment cette personne n'a même pas posté une seule fois x.x
Je te libère la place tout de suite =)

*ploplop*

Voilà qui est fait Ryoko Kitagaki 93255
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allen Takahashi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Allen Takahashi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Humeur du perso : Trouillomètre à zéro en raison des évènements récents.
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans. 03/03/2029

Ryoko Kitagaki Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Kitagaki   Ryoko Kitagaki EmptyLun 14 Jan - 23:10

BIENVENUE !

Je ne vois rien à signaler sur ta fiche, mis à part le fait qu'il manque une rapide description physique et le mot de passe à trouver dans le règlement.

Sinon, ce sera tout bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/allen-t-
Ryoko Kitagaki

Ryoko Kitagaki


Nombre de messages : 2
Endroit favoris : La Bibliothèque
Humeur du perso : S.H.Y.
Date d'inscription : 11/01/2008

Ryoko Kitagaki Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Kitagaki   Ryoko Kitagaki EmptyJeu 17 Jan - 14:59

Mais-euuh, t'as pas la droit de regarder c'est encore en chantier >.<
Désolée pour le temps que je mets, cette semaine ça a été un peu juste mais si ça peut rassurer ce n'est pas comme ça en temps normal x/
Je me dépêche et fini dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryoko Kitagaki Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Kitagaki   Ryoko Kitagaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoko Kitagaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser