Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Intrigue n°1 - Le Retour de New York City.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

Intrigue n°1 - Le Retour de New York City. Empty
MessageSujet: Intrigue n°1 - Le Retour de New York City.   Intrigue n°1 - Le Retour de New York City. EmptySam 5 Jan - 19:03

Qui sont-ils ? Pourquoi sont-ils revenus maintenant ?
Pourquoi est-ce que tout empire ?



Six mois d'absence. Voilà la durée durant laquelle 10 élèves de Chiryoku, soigneusement choisis par les professeurs, sont partis aux Etats-Unis, à New York City, afin d'améliorer leur anglais et de se préparer à d'éventuels stages à l'étranger. Leur départ ? Deux jours avant la disparition de Rei Kurushii. Les mois ont passés, et maintenant qu'ils sont de retour, ils doivent faire face aux regards accusateurs de tous leurs camarades de l'école.
Pourquoi ?

Ils descendent de l'avion, tranquillement, ne se doutant même pas qu'une fois le pied posé sur le sol Japonais, ils sont condamnés. Un sourire de satisfaction illumine leurs visages qui rayonne de bonheur à l'idée de retrouver leur famille et leurs amis. Cinq filles et cinq garçons descendent, pressés. Les deux professeurs qui les accompagnaient les conduisent à un petit bus qui s'en alla vers Kyoto une fois tous les élèves dedans. Ils sont calmes, et pourtant, on sent à quel point tous sont excités. Le chauffeur ne pipe mot non plus durant le trajet. Ce silence calme et reposant gêne cependant deux élève, une certaine Kaika et un dénommé Kiba. Assis l'un à côté de l'autre, pratiquement à côté du chauffeur, ils le sentent transpirer. Pourquoi ce stress ? L'ambiance leur parait soudainement plus lourde, alors qu'ils voient le portail de leur Lycée. Mais le chauffeur ne les amène pas jusqu'au bout du chemin et s'arrête brusquement, laissant les élèves perplexes. Susamaji, l'élève le plus turbulent de la bande, descend du bus à sa suite et lui demande poliment "ce qu'il fout cet enfoiré de chauffeur de ses deux". L'homme ne répond pas, et tous descendent de l'engin avec inquiétude. Leurs valises sont pratiquement balancées par terre avec dégoût. Puis il remonte dans son bus, ferme les portes, puis s'en va à vive allure. Hum. Aucun n'a compris et Kiba conseille à tout le monde de ne pas rester ici trop longtemps. Ils ramassent leurs affaires et partent.

Que accueil. Kyôki reçoit de plein fouet un rouleau de papier toilette, et se fait rattraper par un des jumeaux qui ordonne au coupable de se montrer. Et ce n'est pas "un" coupable qui se montre : c'est toute l'école qui se tient devant eux, les fixant avec dégoût. Dans le groupe, un élève se détache et pointe Kiba du doigt.
« C'est toi ! C'est toi qui a tué Rei, avec tous les autres ! Et maintenant, vous le manipulez ! »

Himei Kurushii. Le jeune frère de Rei, le pire ennemi de Kiba. Si tous ces élèves sont directement attaqués, songe le jeune homme, c'est parce que tous ont eu des problèmes avec ce garçon, Rei. Urami, une des élèves de retour de New York, se détache du lot et affirme qu'elle n'y est pour rien dans cette histoire. Mais elle n'a pas le temps d'argumenter sa phrase que soudainement, le portail de l'école se referme, tandis que les élèves sont tous projetés au centre de la cour. Le ciel s'assombrit soudainement, et dans les dix secondes qui suivent, une forte pluie s'abat sur eux. Tous les élèves sont contraints de rentrer dans le hall. Et même ceux qui ne veulent pas : poussés par une force inconnue, les rares élèves qui tentent de s'échapper sont propulsés avec violence vers l'intérieur de l'établissement.


Plus personne ne plus sortir du Lycée.
Plus personne ne peut y rentrer.
Il n'y a plus une seule vie adulte.
Juste eux, pauvres élèves torturés par une âme en colère.
C'est sans parler du cadavre découvert par Yusuke Karushi, dans la Chambre Noire.


Et quelque part, encore, un portable sonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1 - Le Retour de New York City.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour et belle surprise... [Libre] [Miyoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Intrigues --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser