Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ozama Sakamoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozama Sakamoto




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2007

Ozama Sakamoto Empty
MessageSujet: Ozama Sakamoto   Ozama Sakamoto EmptyMar 27 Nov - 15:04

- Votre Personnage -



Prénom, Nom : Ozama, Sakamoto. [Ozama Sakamoto est un personnage que j'ai crée.]

Âge : 15 ans (16 le 6 janvier prochain) .

Caractère :

Ozama est un homme très gentil mais bon, personne ne le connait vraiment. Personne n'a jamais vraiment simpatiser avec lui (sauf pendant son enfance). Il n'a donc plus d'amis, ce qui le rend triste. Ce jeune japonais est très influençable et donc, il ne faut pas essayer de l'enerver. Le jeune homme apprécié par ces proches grace à son optimisme. Aider les autres, c'est son but. il n'aime pas voir des personnes en difficulté qui ne sont pas aidés. Il a donc crée une association pour ces personnes, pour les aider et pour atteindre son objectif. Il aime les enfants (vous verrais pourquoi dans l'histoire). Si il aurait une conjointe, il fairait tout pour la satisfaire. Malgrès ça, il n'est pas super-man ! Il a aussi des défauts, il n'est pas très courageux. Surtout que cette école est très sombre. Concernant les ordinateurs, c'est lui le boss. Certaines choses que j'ai citer içi le rendent encore plus sombre face aux autres qui eux le trouvent plutôt intrigent... En faites, si il aurait des amis, il se montrerait plus joyeux et tout le monde saurait qui il est vraiment.

Histoire :
Ozama Sakamoto est un jeune garçon japonais qui est naît le 6 janvier 2030. Sa mère, Ayame Matsumoto, meurt dès sa naissance et son père, Junko Sakamoto, meurt juste en face de lui et de son petit frère à cause d'une crise cardiaque. Il se retrouve pendant toute l'enfance seul avec son petit frère, Akizumi Sakamoto, rôde avec lui dans les rues avec l'espoir de trouver rien qu'un petit morceau de pain. A ses 10 ans, son frère meurt pendant son sommeil, Ozama est très triste mais délaisse comme même le corps de son frère, de toute façon, qu'aurait-il fait du corps de son frère ? Il vit dans la rue jusqu'à ses 12 ans quand une personne le découvre et veut enfin l'adopter... Son tuteur est aujourd'hui mort et Ozama a 15 ans. Il est maintenant enfermer dans ce mysterieux lycée, dans lequel, tous les professeurs sont maintenant morts. Lorsqu'il reçut ce mysterieux message où dans lequel une voix annonçait sa mort deux jours plus tard... Va-t-il vraiment mourir ou est-ce un canular d'une personne aussi idiote que le plus idiot du lycée ?

Sa Réaction face aux messages reçus sur les portables :
Il eût un grand sentiment de peur, de plus, il n'est pas très courageux... Une énorme perle de sueur glissait doucement sur son front et elle tombait tout doucement pour arriver jusqu'à ses yeux...

Autre :
/

- Test Rp -

Sujet 1 :
« Il n'a pas de sortie dans ce lycée... »
Ozama courait encore dans le lycée toujours aussi angoissait d'être enfermer a l'intérieur et il était encore plus angoissait par la mort de quelques étudiants qui était dans ce même lycée.
« C'est pas vrai ça ! Par içi, ah, un cul de sac. Içi alors. M*rde, la porte est fermée ! »
Le jeune étudiant entend alors la sonnerie de son téléphone portable, il le sort de sa petite poche suspendu a son pantalon. La sonnerie s'arrête soudainement lorsqu'il l'a entre les mains. Il ouvre le portable (qui comporte deux ecrans) et il lis "1 Appel manqué. Vous avez un message dans votre boite vocale". Il appui sur les petites touches pour écouter le message.
« Encore deux jours et tu sera tuer avec un pistolet Glock 18... »
Un grand frisson parcour alors le corps de Ozama... La peur l'envahi et une large goute de sueur tombe de son visage.
« Bam ! Bam ! Bam ! (coup de feu). »
On pouvait y entendre des bruits de coups de feu et des cris..
« Trois balles, tu te prendras... »
Le jeune homme, submergé par la peur, lance son petit téléphone portable vers un mur et se met à courir avant de voir l'explosion du petit portable.

Sujet 2 :


- Derrière votre Personnage -


Prénom : Ismaël
Âge : 13 ans.
Que pensez-vous du forum ? Très beau graphisme, membre assez expérimenté en RP (ça ma l'air en tout cas)
Votre présence sur 7 : 6/7
Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ? Je l'ai connu sur Vengeance Of Naruto par Saï (je ne sais pas son nom sur ce forum.)
Accepteriez-vous que votre personnage meurt : Non merci, mais peut-être que dans mes RPs, je vais écrire que quelqu'un va essayer de le tuer. Mais cela reste un grand mystère.

Célébrité sur votre avatar : Pas d'avatar(Je vais bientôt en mettre un.)


Désolé mais pas le temps donc j'éditerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Fujita
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Tsuki Fujita


Nombre de messages : 61
Age : 32
Endroit favoris : Salle de musique
Humeur du perso : Instable
Correspondant(e) : Un homme ... jsais plus qui c'est _oO_
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 18 ans [19 le 25 Février]

Ozama Sakamoto Empty
MessageSujet: Re: Ozama Sakamoto   Ozama Sakamoto EmptyVen 14 Déc - 0:33

Yokosôoooooo à toi Ozama Sakamoto 93255

Bon ta fiche a l'air correcte (même si quelques lignes en plus ne feraient pas de mal ^^) Ozama San (désolée pour l'attente --')

Je te validerai dès que tu auras mis un Avatar et que tu auras éditer comme tu l'indiques en bas de ta fiche (c'est bien tu sais lire Tsuki +BAFF+ xD).
Revenir en haut Aller en bas
 
Ozama Sakamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser