Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kyôki [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyôki Fuyusaki

Kyôki Fuyusaki


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 16 ans ~ le 14 Février

Présentation de Kyôki [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Kyôki [Validée]   Présentation de Kyôki [Validée] EmptySam 5 Jan - 18:48

~ Votre personnage ~


Prénom, Nom : Kyôki Fuyusaki

Age : 16 ans

Caractère : Kyôki est une jeune fille qui aime la solitude. Toujours élever seule et sans ami, c'est dans cet univers qu'elle se sent le mieu. Mais à la voir avec les autres, elle parait plus sociable que n'importe qui. Elle cache sa véritable nature à tout le monde et c'est aussi bien ainsi, car elle deteste etre rejettée...Elle a beaucoup de volonté, pour découvrir la vérité sur quelque chose, et ne croit que ce qu'elle voit. Pour elle, le surnaturel est une invention des studios Holliwodiens. Tout ce qu'on lui dit doit etre prouvé, et elle n'accuse personne sans avoir de preuves. Elle n'est pas du genre à mentir, mais si elle se retrouve dans une situation embarrassante où elle n'a que cette situation, elle se verra etre la fille la plus douée du monde pour ça. En effet, tout ce qui a un rapport avec la tromperie, le meurtre et autre sujet gloque, la fascine. Bien que très souriante et polie, elle ne peut s'empecher d'essayer de vous manipuler et d'etre calculatrice. Son education a voulu faire d'elle, une femme qui n'a peur de rien ni de personne. Mais dans une situation où elle n'a aucune issus, elle ne trouvera aucune marque et pensera automatiquement à tout lacher par le suicide ou autres fuites. Le meurtre, est quelque chose qu'elle n'hésiterait pas à faire si elle en était forcé, mais elle essayerait au maximum de l'éviter. Kyôki est de nature froide et calme, toujours à rigoler de la stupidité d'autruie. En réalité, elle s'avere etre une fille d'une très grande intelligence. Malgré tous ceci, elle est une jeune fille fragile, instable et qui a besoin de réconfort. Si elle ne tente pas de repousser la personne qui voudrait lui en offrir.

Histoire : Kyôki naquit dans une vallé reculée d'Hokkaido, au mois de février, froid comme la Sibérie. Quelques mois après sa naissance, ses parents déménagèrent : direction Kyoto. Entre temps, ses deux grands mère venait de décéder mais ca, Kyôki ne le savait aucunement. Apart peut etre que son berceau était devenu plus confortable et encore...L'enfance de Kyôki peut se résumer en 1 mot : Parfait. Elle ne put jamais dire avoir des camarades de classe, car elle n'y allait pas : un instituteur particulier venait lui apprendre quotidiennement les bases de la langue japonaise. Son avenir était cependant tout tracé, elle vivrait comme ses parents, dans le luxe, sans avoir besoin de travailler. A ses 8 ans, un grand malheur frappa sa famille. Son père et sa mère tombèrent malade à quelques mois de différence. La sifilice. Ayant trop honte de reveller à qui que ce soit l'infidélité de son mari, la mère de Kyôti fit tout pour que ce drame reste secret, en ne voyant jamais le moindre medecin. Quelques temps après, elle découvrit son père mort, et à ses pieds, le corps tramblotant de sa mère, pale et d'une maigreur éffrayante. Elle aussi décederait dans quelques jours, Kyôki le savait. A quoi bon pleurer, c'était sa mère qui avait choisi son propre sort. N'ayant plus aucune famille, elle se retrouva à la rue. 9 ans, des milliard de Yen sur un compte dont elle ne pouvait aucunement touché le moindre centimes, à dormir sous les ponts...Elle avait aquérit une force mental que meme les adultes sont rares à posséder. Enfin, pour elle s'était tout à fait naturel. Le jour de son anniversaire, après avoir passer dans la rue, un des hivers les plus froids du Japon, elle rencontra son professeur, qui lui promit de venir la chercher dans la semaine. Elle commenca donc une nouvelle vie, dans la maison de Kyosuke, son institeur. La trouvant beaucoup plus intelligente qu'a leur dernière rencontre, il lui fit passer un test de QI...Quelle finit avec un score étonnant. 157 à dix était extremement rare, mais il ne lui en fit pas part, gardant pour lui, ce merveilleux spéciment.
Il fit avec Kyôki, ce qu'il avait toujours révé de faire avec des enfants. Une jeune fille parfaite, avec une connaissance du monde impressionnante, qui ne connait pas l'amitié, ni l'amour, décu par tout ce qui l'entourait. Profitant de cette rage contre la vie, Kyosuke lui apprit les arts du combat et de la tromperie. Il voulait en faire une enfant sans aucun défaut. Ce qui fut réussi. Elle connaissait les techniques de combat Israellienne, savait se battre avec un sabre et tromper toutes les personnes qui l'entourait, au grand plaisir de son instituteur, surement le seul etre au monde qui l'aimait réellement.
Mais pour réussir totalement son experience, il ne manquait plus qu'un chose à Kyôki. La vie en groupe, avec des jeunes de son age. C'est pour ça qu'il l'envoya dans un lycée de Kyoto, où il se débrouilla pour qu'elle puisse passer une semaine à New York. Mais une fois revenu de son voyage...Sera-t-elle toujours garder le role que Kyosuke lui a donné ?


Sa Réaction face aux messages reçus sur les portables : Elle n'y croit absolument pas. Pour elle, ce n'est qu'un blagueur sanguinaire qui est derrière tout ça. Elle ne comprend pas, par contre, comment les eleves puissent s'entendre dans leur mobiles, quelques jours avant l'enregistrement...

Autre : Un tatouage sur le bras gauche



~ Test Rp ~


Sujet 1 =)

Vous venez de recevoir sur votre portable un message vocal vous annonçant votre mort deux jours après. Quelle est votre réaction, vos sentiments ? Vous pouvez y inclure quelques paroles, mais ne faites pas réagir d'autres personnes que vous.


Kyôni sort de la douche de sa chambre, ses cheveux humides vagabondants sur ses épaules. Son portable se met à sonner...D'une sonnerie qui lui est inconnu. Elle s'approche rapidement de son portable, le saisit vivement, décroche, et s'apprete à lancer un "moshi moshi !" plein d'entreint, quand soudain...la sonnerie s'arrete. La jeune fille regarde son téléphone, les sourcils froncés. Un message apparait sur lécran "Un appel manqué, vous avez un nouveau message."
Un leger rictus s'affiche sur ses lèvres, et elle compose le numéro de sa messagerie. " Aujourd'hui, à 23h2o, vous avez recu un appel provenant d'un numéro inconnu".
Numéro inconnu ? Qui aurait pu bien lui faire un blague pareil ? Elle s'imagina un instant entendre la voix de Kyosuke mais non. A sa place, un murmure inaudible qui lui rappella sa propre voix. Non, ca ne pouvait pas etre elle...Puis un silence, le bruit d'un couteau qu'on affute. Puis, un cri. Non pas n'importe qu'elle cri. SON cri. Les yeux de la jeune fille s'élargirent de surprise et son sang se glaca d'effroit. Ca ne pouvait pas etre ça...Cette rumeur dont tout le monde parle, ca ne pouvait pas LUI arriver. C'était impossible. Non quelqu'un devait lui faire une mauvaise blague...Kyôni s'allongea sur son lit, éteint son portable, et essaya de sortir de sa tete, ce mauvais souvenir. Non elle n'y arrivait vraiment pas. Ce cri la hanterait pour toujours, le reste de sa vie...Meme si ce n'était que 3 jours. Elle se redressa, effrayer par cette pensée. Et si elle allait mourrir ? Sucombé d'une hémoragie suite à l'amputation de ses membres. Elle s'imaginait, déjà, tramblotante sur le sol, ses membres éparpillés sur le sol, dans un bain de sang.
Elle avait chaud. Trop chaud à son gout. Et surtout effroyablement peur. Une peur qui la rendait folle. Jamais auparavent elle n'avait ressenti une pareil frayeur. Mais elle devait affronter la vérité. Si elle voulait à tout prix fuir, il fallait qu'elle se tue.
La fenetre entrouverte donnait sur le sol, qui était, à vu d'oeil, environ à 5 mètres. Kyôki sourit légerement, prit son telephone et composa une message sans pour autant l'envoyer. Elle se dirigea vers la fenetre, et accepta sa mort sans bronché. A vrai dire, elle preferait mourrir de ses mains que de celle d'un autre.
Et elle sauta. Elle se brisa la nuque, sur le sol humide de la cour.
" Ce sera pour une autre fois. "


~ Derrière votre Personnage ~


Prénom :
Camille
Âge : 15
Mot de passe du règlement : Présentation de Kyôki [Validée] 340511 K.T.
Que pensez-vous du forum ? Crissement bien !
Votre présence sur 7 : 6/7 je pense...Enfin ça ne dépend pas que de moi...
Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ? Par Kiba <3
Accepteriez-vous que votre personnage meurt (Possibilité d'en refaire un autre) ? AHAHAHAHA, bien sur que oui *est sadique*
Célébrité sur votre avatar : Jolin Tsai


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 0:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/presenta
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

Présentation de Kyôki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyôki [Validée]   Présentation de Kyôki [Validée] EmptySam 5 Jan - 19:07

It's okay Baby 8D (kikoolol vite vite faut se cacher ><)


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyôki [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser