Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Trombinoscope Officiel de KDR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

Le Trombinoscope Officiel de KDR Empty
MessageSujet: Le Trombinoscope Officiel de KDR   Le Trombinoscope Officiel de KDR EmptySam 5 Jan - 16:26

Pour que l'on sache quelle tête chercher à la JE ! *ZBAF*
Nhan plus sérieusement, c'est... pour savoir comment vous êtes. (sans rire !) A savoir, le Trombinoscope n'est pas un défilé de mode, on s'en fout de savoir qui est beau et qui est belle. On est ici pour savoir comment vous êtes derrière votre PC parce que honnêtement, j'aime pas trop coller l'image de la star de votre avatar XD ...
(Han super je parle à des staaarrr *-----* ... Kiba, sort vite >.<)

Et donc...
Non, on ne commence pas par Tonton Kibarbotte-dans-la-bave-Kibulle-vert. (Han le surnom à rallonge O.O)

A qui donc l'honneur ? XD


EDIT (2 jours après) : Mais c'est super on sent la motivation des membres pour se montrer, ma parole x] ... Sachez que je ne me souviens que de la tête de Mimi-chan moi XD... et KaiKai mais bon, ça, c'est évident, vivant sous le même toit, vaut mieux que j'sache comment qu'elle est sa tronche --""...
Revenir en haut Aller en bas
Seichiro Katsura
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Seichiro Katsura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 18 [19 le 19 mai]

Le Trombinoscope Officiel de KDR Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope Officiel de KDR   Le Trombinoscope Officiel de KDR EmptyMar 8 Jan - 3:31

Bon, comme je suis une admin et que je suis pas souvent là c'est dernier temps eh bien je fais mettre mon superbe visage de l'année passée (la plus ressente de moi XD) dans ce topic qui sert à ça!

Peut-être mon geste donnera le goût à d'autres que moi d'exhiber son joli minois! ( ça rime! XD)

Alors me voici et me voilà!

Le Trombinoscope Officiel de KDR Photocatherine1ge6
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trombinoscope Officiel de KDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ HRP ♦ :: Floody-Flooda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser