Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ethel : Here I Am

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethel Kane

Ethel Kane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2007

Ethel : Here I Am Empty
MessageSujet: Ethel : Here I Am   Ethel : Here I Am EmptySam 22 Déc - 0:44

- Votre Personnage -


Prénom, Nom : Ethel Kane

Âge : 16 ans & 5 mois Ethel : Here I Am 922364


Caractère :

Ethel Kane... Un vrai cas en matière de " phobie des gens " . Il fait bien que quelqu'un le soit dans ce monde, non ? La jeune fille ne parle jamais, ou du moins jamais de la manière pour être comprise par les autres. Regardez, heu nan écoutez , lorsqu'elle se fat interroger en classe, Ethel a deux métodes - souvent involontaires - pour y répondre : trop vite ou le bagayement . Quoi de plus géniale ? Hein c'est
surtout la honte, n'est-ce pas ?
M'enfin à part cette " timidité " , la jeune fille est capable de se montrer très gentille et adorable envers les personnes avec qui elle entretient une certaine intimité - même si ces personnes sont très
rares étant donné qu'elles se comptent à peine sur les doigt d'une seule main. Pour ce qui est des autres, Ethel les ignore, même si elle rêverait de leur dire ou plutôt de leur huler tout ce qu'elle pense de leur cas. Sauf que là, elle ne peut pas. Pas le courage... Cela pourrait mal tourner pour sa peau, et la jeune Kane n'estpas vraiment suicidaire. Qui sait, peut-être qu'une jour elle changera... Peut-petre
qu'un jur quelqu'un sera capable de briser cette " carapace " .
Revenons sur cette adorable Ethel. Sous cette facette, la jeune fille est vivante, elle aime rire, parler de tout comme de rien et aussi chanter. Elle se comparte vraiment comme la plupart des filles de son âge. Sauf qu'il ne faut pas oublier l'autre Ethel, qui elle apparait lorsqu'il y a une " personne non-intime " trop proche. En résumé, cette dernière est timide, peu aimable selon le jour et complexe. De plus Ethel est une personne rusée, car elle sait bien s'en servir de cette " double
personnalité " .
Sachez aussi, et ne vous y attaquez surtout pas, au péril de votre vie Ethel : Here I Am Redface . Elle aime ses cheveux, sa guitare, sa voix, ses clopes (( elle fume comme un pompier Ethel : Here I Am 490765 )) et ses rares amis.

Histoire :

Il y a quinze ans, deux personnes de plus s'aimaient... M'enfin je ne veux pas y croire, car ça n'existe pas un amour quand on nous lit des contes lors de notre enfance, vous savez ces petites histoires qui se terminent par « Ils se marièrent et eurent pleins d'enfants... » . Déjà si je devais me marier je ne voudrais pas tout un clapier. Soit, voilà mon histoire, banale il faut l'avouer... Mais elle est unique, car je suis unique, comme tout le monde.
Je suis née il y a quinze, presque seize ans. Sauf que cette histoire débute il y a dix-set ans, ou dix huit... Je ne me rappelle plus vraiment la date que m'a ennoncée ma mère, lorsqu'elle me la racontée,
car il faut l'avouer, avant d'être solitaire et peu facile, j'étais vraiment cette petite fille qui se baladait vêtue d'un costume de princesse pendant des week-ends entier. Mes parents se sont rencontrés lors d'un mariage d'un de leur ami - c'est mignon, n'est-ce pas ? - , même s'ils ne vivaient pas dans le
même pays, ma mère est américaine, et mon père britannique, elle avait fait le déplacement à la base pour le mariage, puis pour lui... En tout cas sachez que ma mère n'est pas celle qui a rattrapé le bouquet de la mariée ce jour-là. Puis ils ont tout de même commencé à se fréquenter, par la suite de plus en plus régulièrement... Et un jour le « Veux-tu m'épouser est sorti » , faut avouer que si j'aurais eu mon mot à dire, j'aurais refuser ce mariage, deux ans c'est à mon goût un peu tôt... C'est sûr que c'est tôt pour une fille qui n'arrive plus à s'approcher de quelqu'un qui lui plait sans être « étrange » .
Et il y a quinze ans et demi, ma mère hurlait tout ce qu'elle pouvait, soutenue par mon père... Nan n'allez pas penser à ça, car ils étaient, ou plutôt nous étions tous les trois dans un hôpital, à la section
maternité, de Londre. Me voilà, un certain 9 mars. Je vivais bien dans ma famille, même si nous n'avions pas énormément d'argent, c'était assez dur certains mois... Mes parents avaient un petit restaurant, lors des vacances et surtout l'été c'était génial, mais il y avait des moments assez dur, comme pas mal de personnes. Les années se sont passées d'une façon assez normale, jusqu'à l'année où j'eu sept ans... Un âge où vous avez encore besoin d'affection aternel et paternel. Maman et Papa se sont tellement disputés que Maman a préparé ses affaires tout en me parlant, m'a pris la main et à la fin nous avons franchis la porte du restaurant pour la dernière fois. Plus jamais je n'ai ni parlé, ni vu et ni eu de nouvelles de Papa, en plus Maman m'a interdit de faire toute recherche à propos de lui... Je l'ai écouté, j'étais une fille sage et je ne cherchais pas à m'oposer à elle. Nous sommes parties pour les Etats-Unis, mes Grands-Parents, ont plus ou moins offert un toit assez neuf pour nous deux. Cette époque là de ma vie a été l'une des plus dure, ma mère enchainait les petits boulots, juste pour pouvoir acheter de quoi manger, de quoi survivre. Au bout de 6 mois, elle a fini par avoir un projet avec une ancienne amie de son lycée... Selena ( aka Maman ) pensait réussir à avoir son propre magasin, et ce projet fut réalisé 4 mois après les premiers plans... Quoi comme magasin ? De la musique, sa grande passion... Qu'est-ce qu'elle aurait aimé être musicienne dans une groupe de rock, pfiou mais il y avait eu ce mariage, cette rencontre... Et la suite, c'est de l'histoire ancienne maintenant.

Lors de mon entrée en première année de collège, je me rappelle que de cette scène, le reste est un mélange de confusion, de honte et autre chose du même genre. En plus cette scène me représente très bien.

« Bon, qui est la personne suivante pour venir se présenter à mes côtés... Mmh Mademoiselle Kane, Ethel... ».
Arrêt sur l'image.
Ah oui, c'est vrai, c'est moi, c'est mon tour... Oui vous avez raison je ne suis pas très motivée là parce que c'est vrai. J'aime pas parler devant tout le monde, ça sert à rien et en plus c'est flippant. Je sais je conais une partie des élèves, heu ils ne me connaissent pas tant que ça, et en plus ils peuvent etre effrayant par moment. C'est presque une phobie. Je m'installa donc face aux élèves, à la même hauteur que notre professeur principal.
« Allez dis nous qui tu es, d'où tu viens, ce que t'aime et ce que tu n'aime pas.
Heu, je suis Ethel... Mmh Ethel Kane. J'ai... j'aime la musique et heu j'aime pas les ge... gens et parler...
D'accord -il avait tenté un sourir, mais j'étais pratiquement sûre qu'il me prenait pour une folle- tu peux aller te rassoir. »
Ce fut ce que j'ai fait, rouge de honte, les cheveux me reconvrant une partie de mon visage, et pourtant la classe était bien silencieuse.

Maintenant il n'y a pas grand chose à rajouter, je suis légèrement isolée, je ne sympathise pas beaucoup, peut-être avec trois ou quatre personne, voire moins, voire pas du tout. Je poursuis mes études et ma vis au fur et à mesure, sans rien ajouter. Ma mère est toujours une passionnée de musique et tiens toujours son magasin avec sa meillure amie. A croire que sa passion a déteint sur sa fille. En ce qui concerne mon père, c'est comme s'il n'existait pas dans ma vie. Point barre.

Sa Réaction face aux messages reçus sur les portables : [Pas de supers héros qui n'ont peur de rien s'il vous plaît...]

Autre : [Piercing(s), tic, tatouage(s)...]
Piercings : langue, plusieurs aux oreilles, cloison nasale
Tatouage : un éclair rose à l'intérieur du poignet gauche.
(( peut-être qu'il y a d'autres choses mais je ne m'en rappelle plus par rapport au model de l'avatar ))


- Test Rp -


Répondez au sujet que vous préférez en développant le plus possible [Minimum huit lignes]

Sujet 1 :
Vous
venez de recevoir sur votre portable un message vocal vous annonçant votre mort deux jours après. Quelle est votre réaction, vos sentiments ? Vous pouvez y inclure quelques paroles, mais ne faites pas réagir d'autres personnes que vous.


Sujet 2 :
Vous
apprenez que la/les personne(s) que vous aimiez le plus vient/viennent de mourir après avoir reçu un message sur son/leur portable. Décrivez ce que vous ressentez et ce que vous pensez. Vous pouvez y inclure quelques paroles, mais ne faites pas réagir d'autres personnes que vous.


- Derrière votre Personnage -


Prénom : Matyld
Âge : 15 ans
Mot de passe du règlement : Ethel : Here I Am 93255
Que
pensez-vous du forum ? j'y étais déjà & j'aimais bien le concept,
de plus c'est mon tout premier forum sur ce serveur T.T j'ai un peu de
mal à m'y retrouver, mais je vais y arriver ^^
Votre présence sur 7 : pendant la première semaine des vacances, il y a de grandes chances que je ne sois pas là, la famille de mon père est un peu radine question internet T.T pour la deuxième semaine je serais surement là, un peu tous les jours & après pendant les cours au minimum le weekend, les profs vont avoir une légère tendance à nous surcharger au niveau des devoirs, vu que c'est bientot la fin du deuxième trimestre pour les secondes --' .
Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ? Seiji m'a redonnée l'adresse
Accepteriez-vous que votre personnage meurt ? nan pas vraiment, quand elle aura 7o ans, on en reparlera ><
Célébrité sur votre avatar : immacule's on deviantart Ethel : Here I Am 834473

(( je vais m'y attacher sérieusement avant de partir chez mon père, mais j'ai beaucoup de mal à écrire en français, langue bien top compliquée à mon avis T.T ))
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu Kayashi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Miyuu Kayashi


Nombre de messages : 13
Endroit favoris : Chambre noire, Salle vide
Date d'inscription : 04/12/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 Ans, date de fête oubliée; Mois d'Octobre.

Ethel : Here I Am Empty
MessageSujet: Re: Ethel : Here I Am   Ethel : Here I Am EmptySam 22 Déc - 0:59

Bienvenue x3
Tu étais qui, avant ? xD


j'ai beaucoup de mal à écrire en français

C'est pas ta langue première ? Ethel : Here I Am 490765
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/miyuu-ka
Ethel Kane

Ethel Kane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2007

Ethel : Here I Am Empty
MessageSujet: Re: Ethel : Here I Am   Ethel : Here I Am EmptySam 22 Déc - 1:03

Heu Ethel Quelque chose ><

Si c'est ma langue maternel XD et c'est ça le pire, mais j'arrive mieux & j'ai plus d'inspiration en anglais & espagnol XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu Kayashi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Miyuu Kayashi


Nombre de messages : 13
Endroit favoris : Chambre noire, Salle vide
Date d'inscription : 04/12/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 Ans, date de fête oubliée; Mois d'Octobre.

Ethel : Here I Am Empty
MessageSujet: Re: Ethel : Here I Am   Ethel : Here I Am EmptySam 22 Déc - 1:05

Je vois x3
Moi aussi je suis plus inspirée en anglais XD.

Enfin, bonne chance pour le reste de ta présentation x3
*sort en douce*
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/miyuu-ka
Ethel Kane

Ethel Kane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2007

Ethel : Here I Am Empty
MessageSujet: Re: Ethel : Here I Am   Ethel : Here I Am EmptySam 22 Déc - 1:08

Merci beaucoup, étant donnée que je dois y aller, je terminerais demain où au pire dimanche dans la gare ><
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Inoue
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Seiji Inoue


Nombre de messages : 36
Humeur du perso : Tu m'touches, j'te bouffe. Il n'y a que 'Lui'.
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 12 Août (17 ans)

Ethel : Here I Am Empty
MessageSujet: Re: Ethel : Here I Am   Ethel : Here I Am EmptySam 22 Déc - 16:52

Welcoome Chiwie x3

TT Si ca peut te rassurer, moi et forum actif, ca fait 5 aussi alors..

Muuh, bon courage pour la suite! <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethel : Here I Am Empty
MessageSujet: Re: Ethel : Here I Am   Ethel : Here I Am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethel : Here I Am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser