Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hiroshi . Kawamura

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroshi Kawamura

Hiroshi Kawamura


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire:

Hiroshi . Kawamura Empty
MessageSujet: Hiroshi . Kawamura   Hiroshi . Kawamura EmptyMar 18 Déc - 8:34

- Votre Personnage -

Prénom, Nom : Hiroshi Kawamura

Âge :17 ans

Caractère : Bonjours je m'appelle Hiroshi, je suis japonais et j'ai 17 ans . Je suis née le 25 décembre 2023 à 1h14 précisement , Je suis du signe capricorne assandant Balance . J'aime bien ce signe astrologique bien que je ne lis aucun horoscope . Je l'aime depuis qu'on m'as dit que ce signe était assosié à belzébuth . Je vis dans un monde ou le monde est à l'envers . Je vis dans un monde ou la médiocritée est soutenu par d'autre médiocritée . Je vis dans un monde ou la solitude est nécéssaire pour avancer . J'aime pour ne pas aimer mais être aimée , j'aime sans amour pour être détestée avec coeur . Je vous juge sans même laisser de chance , je vous pointe du doigt sans amour et subtilité car vous n'êtes tous que des acteurs de mauvaises qualités trahïs par vos rêve et vos yeux . Et pourtant malgrés tout j'aime . J'aime cet homme qui m'as abandoné . J'aime cet homme qui est mort mais pas par mes mains ni par mon amour . Il y a bien longtemps que je fuis cette réalité .. Miyuu .. Il y a bien longtemps que tu as repris ta place dans ma vie .. Bien que tu m'aie demander de garder le secret , je ne peux m'empêcher d'être euphorique quand j'entend ta voix résonner dans ma tête . Euphorique . Tu est mort ? .. Je n'ai pas put toucher ton corps a ce moment . étais-tu froid ? Froid , Frisquet , Glaçé , Froid de la mort , mort de froid . Ma peau est froide suis-je mort ? Non . Alors quand je le serai .. Ma peau sera-t-elle Chaude ? Chalereuse , Brullante , Brullante de fievre , Brullante d'amour .. Mort de chaud . Je n'ai pas put entendre tes battements de coeur s'arrêter . M'aime-tu encore même si ton coeur ne bat plus ? . Je ne comprend toujours pas pourquoi tu as dut mourir et me laisser seul . Nous sommes tous des bâtards qui ruines les efforts de la faucheuse . Je le sais . Mais pourquoi n'a-t-elle pas continuée son oeuvre avec moi ? Mais je souris . Je souris d'un sourir froid et prêt de la folie .. Ne pourais-je faciliter le surménage de la mort ? Ne pourais-je pas terminer ce qu'elle avait commencer ? . Pour toi je ne mangeais plus , Pour toi je ne dormais plus . Bref je ne vivais plus . Je suis ce qu'on appelle un Neurasténique . Rare sont les personnes de mon âge qui en sont atteint . En réalité je suis prêt d'une follie meurtrière . D'une follie Suicidaire . Je n'aime pas qu'on me touche car il me monte au nez cette odeur de la mort . J'éttoufe à la sentir me suplier . Je sens votre peau me crier de la trancher . Je sens votre coup me demander de lui couper l'oxigène . Je ne suporte plus ces voix dans ma tête . Je ne suporte plus d'entendre ta voix dans ma tête . Je ne suporte plus que tu ne soit seulement dans ma tête . Dans mon palais de solitude . J'ai froid . J'ai froid d'amour qui ne m'est pas rendut . J'ai froid de cette vie emplie de tout ces misérables personnes dénudées d'interêts et de personnalitée . Ils ne sont que des moutons que je ne souhaite d'égorger . J'ai froid d'être solitaire . Je ne suis qu'illusion dans vos esprit si confus , Je ne suis qu'une poupée de porcellaine dans votre confusion . Je ne comprend toujours pas , Tu ne me comprends pas , Nous ne nous comprenons pas . Qui comprends ? Pas moi . Je ne suis plus qu'une loque insatsifsante , une loque qui rit .. Une loque qui rêve toute les nuits de la même chose . Qui rit des gens qui tentes de l'aider . Je suis dans un trous et on me tiens par la main . Mais je tirre et je tirre . Je porte tout mon poids pour ne pas lui faciliter la tâche . Vous qui m'aider . Vous êtes tous stupides et je vous déteste . La Haine rend fort . La haine ne vous abandone pas . La haine je l'aime car elle ne m'aime pas . De toute manière pleins de gens m'aime sans que ce soit réciproque . Mais je ris . Je ris car vous ne comprenez toujours pas . Parfait .

Histoire :

Miyuu ..
Ce prénom reste et restera toujours une follie , ils sera toujours là .. et là .. Bref partout ou je vais . Mon histoire est banal . Mais la notre est déchirante , elle est violante à l'interieur de mon coeur . Elle est la raison de mon état psycologique . Je ne suis plus saint . De toute manière personne ne l'est . De toute manière tout le monde s'en fou . J'ai toujours considéré que notre existance n'était que pour montrer a quel point la cruauté pouvait aller . J'ai toujours vue la mort comme étant un vrai ange , Un ange qui avait une mission de la part de dieux . Éliminer toute la race humaine . La race humaine avait échouer de son premier but et mainteant excellait beaucoup trop bien dans son deuxième but . J'ai toujours trouvé ridicule le fait d'enfanter d'immonde créature nommé enfant . Ce n'était qu'une manière de gacher le travaille de la faucheuse . La race humaine ne sait pas ce qu'elle veut . Elle pleure une injustice quand il y a mort et elle ose par la suite se moquer de celle ci , Jouant avec des choses plus dangereuses l'une que l'autre , Affrontant des situations mortelles l'une plus que l'autre . Comme pour lui dire d'une manière subtile mais très impolie " Tu vois . Tu l'as eu lui mais moi tu ne m'auras pas encore . Tu ne m'auras pas car tu n'as aucun contrôle .. On prend dessus sur toi la mort .. tu vois ? ". Quand je repense à cette idée que j'avais ( et qui m'est revenue ) et comment elle a put changer , j'ai toujours se sourire qui me pend au lèvres . Je suis née pour provoquer la mort un peut plus .. pour l'agaçer .. Mais quand je l'ai rencontré .. J'ai compris que lui était née pour une autre chose . Il était née pour me faire comprendre à quel point je m'était trompé .. à quel point pendant tout se temps ou je haïssais la terre entierre .. des choses bien , comme sa naissance , arrivaient dans le monde . Bien sur j'étais le seul qui le voyait sous un autre angle .. Je ne sais toujours pas si c'est l'amour qui me rendait ainsi . En réalitée je n'ai vécue l'amour qu'avec une seul personne .. donc je n'ai aucune idée de si c'est toujours le même sentiment qui parcours la moindre parcelle de notre peau . Je n'ai aucune idée et ça ne chageras pas . Il me semblait que dormire en devenait une souffrance . que manger à la maison aussi . Chaque fois que je devais faire quelque chose ou je ne le voyait pas j'en souffrais . Je devenais hystérique et perdu . Ce qui était surtout bien à cette époque , c'est que mon amour était réciproque . J'avais à mes 13 ans , un petit ami . C'était un secrêt bien entendut . Comme si nous allions risquer d'être séparer ! Comme si , même à cet âge , nous êtions assez sots pour ne pas comprendre que ce genre de relation n'était pas vraiment apprécier . Même avec l'évolution de nos habitudes , il était tout de même dur pour une mère et un père de savoir que , si vous êtes enfant unique , votre lignée s'arrêtait à votre place . En plus cet liaison secrète était quelque chose qui renforçais notre amour . Je me rappel bien qu'à nos 15 nous avions fait une promesse . Celle de l'amour jusqu'à la mort .. l'amour éternel . Je porte encore cette promesse à l'interrieur du colier , celui que nous avions échangé à l'époque . Le genre de pendantif ouvrable avec une promesse écrite de sa main et pour la sienne , de ma main . Nous étions loins de l'idée que cette promesse allait être suivit réellement . Je me souviens que j'était dans mon lit à lire silencieusement quand ma mère est venu me parler . M'annonçant la mort de cet amour . Bien que je ne le sache toujours pas , une autre réalité se cachait sous cet affreux menssonge . Quoiqu'il en soit , Je fut vite engloutit par l'illusion . Je ne mangeais plus , je ne dormais plus . Je ne faisait qu'attendre que la mort vienne à son tour me chercher . Mais ma mère en voulait autrement , Je fut transféré d'urgence en cas d'annorexie .. ensuite on me passa quelque tests psycologique .. Je fut déclaré Neurasténique . Amusant . J'aimais bien voire toute ces personnes me porter autant d'attention si hypocrite . "Ow . Cela doit-être tellement dur à vivre " .. Non absolument pas . À vrai dire je ne comprend rien de tout ça , je n'ai pas changer ma manière d'être et d'agir , j'ai toujours se genre de comportement si extremis . Sa mort m'était et m'est toujours pénible . Quoiqu'il en soit je ne peut toujours pas me cacher que c'était un suicide . Un suicide que l'ont m'as attribué la faute . Mais je ne peux toute fois ne pas me dire que j'en suis peut-être réellement la raison , peut-être souffrait-il de notre amour impossible au grand jours . De toute les fois ou nous nous sommes fait prendre à notre jeux et que nous avions été surpris dans des situation qui les répugnait tous . son absence me manquait tellement que dans ma folie je me suis créé moi même un Miyuu. Quelque fois je reussis même à sentir son souffle contre ma peau toujours froide . On m'as toujours répété dans ma jeunesse que les rêves devenaient réalitée quand on y croyait fort .. pourtant , même si j'y crois tout les jours , toute les heures , toutes les secondes , mon rêve ne deviens pas vrai et tout ça reste un cauchemard sans fin . La première année passa et rien n'avais changer . Mes sentiments était même beaucoup plus profond pour lui , il fallait avouer que je n'avais pas vraiment arrêté notre relation puisque intimement je l'avait poursuivit . Quelque fois mon esprit me jouait des tours et me donnait des scénarios entre lui et moi .. des scènes ou l'ont me donnait cet envie coupable
- Les étoiles sont belles se soir . On dirrait plein de petite larme .. tu sais Miyuu .. depuis que je te pleurs il y a beaucoup plus d'étoile dans le ciel .
- C'est parceque tu m'aime . Tu m'aime autant que tu les détestes tous . Tu m'aime autant que j'ai aimer sentir le vent contre mon visage danc ma chute .
- Tu es cruel se soir . Pourquoi me parle tu de ça . Je n'ai pas envie de ..
- Parceque je t'aime et que j'ai fait la promesse de t'aimer jusqu'à la fin . Mais je ne suportait pas ses regards dégoutés que ma mère te portait , que ta mère me portait ..
- Tu ment . Ce ne sont pas de vrai escuses .. ce ne sont pas de vrai raison valable .
- Non . Peut-etre pas .. mais Petite porcelaine .. c'est se que toi tu ressentais ne ? Je ne suis pas ici pour faire le jugement dernier de Miyuu mais le tiens .
- Je ..
- CHÉÉRRIIII ! VIENS MANGERRRRR

Cette soiré là je n'y suis pas allé . J'étais trop affecter par mon combat interieur avec mon moi même pour pouvoir acter la faim et la soif . La plus part du temps je me retrouvais en face du vrai Miyuu .. et d'autre fois je me retrouvais en face de moi avec son apparence . Comme si dit de sa bouche , ça aurais plus d'impact et me ferais beaucoup plus souffrir . En raison , j'avais à cet instant une envie de mourir incroyable . Je me demandais dans ces moments là pourquoi moi qui souhaitait telment la mort depuis si longtemps devais rester en vie alors que lui .. devait mourir . être mort . J'avais quand même toujours souhaiter connaître l'amour .. Mais pas ça .. Chaque nuit depuis je fait toujours le même rêve ..
Brouillard , tu m'embrouille avec ta brume.Tu m'ensorcelle et je me perd . Mais je n'ai rien demandé qui ressemble à ça ! J'ai demandé a voir l'amour , la mort , l'amour mort , la mort en amour .. moi mort d'amour pas le contraire ! J'avance et j'avance . Tout droit devant il y a un homme , je le reconnais c'est lui . Mes lèvre s'ouvrent , mes lèvre crient son prénom . Je cris comme je n'ai jamais crié . . Je crois que je cris , je cris ce que je crois . Ma voix se brise et plus un son . plus d'homme . Un trou seulement . Au moment ou je tend la main en sa nouvelle dirrection , je tombe dans son trou , je tombe dans sa tombe . Oulala .. dans quelle tombe je suis tombé moi ? Je n'y vois plus clair , j'ai besoin qu'on m'éclaire . Je vois une main , je la touche .. elle est douce et ferme . On veux m'aider ou me contrôler .. ? La peur me mange les tripes , la peur me mange le dedans .. Attention la peur .. moi aussi je mord , je croque et je me délectedéjà de ton goût amers . Et je ris , je ris de ma mort futur , je ris de cette personne qui tente de m'aider . Je ris du grincement des dents de l'homme au main . Car même si je suis d'une minceur exagéré, il me retiens du vide . Et moi je ris car je tirre . Je me fait lourd et je tirre de toute mes forces . Je veux tomber , je veux couler .. je veux être avaler par cette spirale . Je veux me noyer de mes larmes qui coulle le long de ma joue
Deux ans .. Cela fait deux ans que je fait ce même et stupide rêve . Deux ans sans lui et pourtant avec lui .. deux ans a détester même la mort que j'admirais autre fois .. Deux ans a me refaire une autre vie qui continue malgrés tout a rester dans le passé .. Deux ans


Sa Réaction face aux messages reçus sur les portables :

Autre :


- Test Rp -


Répondez au sujet que vous préférez en développant le plus possible [Minimum huit lignes]

Sujet 1 :
Vous venez de recevoir sur votre portable un message vocal vous annonçant votre mort deux jours après. Quelle est votre réaction, vos sentiments ? Vous pouvez y inclure quelques paroles, mais ne faites pas réagir d'autres personnes que vous.


[Attention : C'est VOTRE voix que vous entendez, et elle ne vous ai pas directement adressée ! Par exemple au téléphone, votre personnage entend un sac tomber par terre et sa propre voir dire " Ohé ! Y a quelqu'un ? Ah, un message sur le répondeur... " puis il y a un court instant de silence suivit de son hurlement. Si le message " dit " que votre personnage va mourir noyé, alors votre personnage entend au téléphone quelqu'un qui se débat sous l'eau en criant. En ce qui concerne les photos, ils se voient, et voient une partie du fantôme quelque part sur la photo
Si quelque chose n'a pas été compris -> ME ou MP ^o^
[url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/chakushin ari/video/x2bo5d_chakushin-ari-01-part1_shortfilms]Clique pour avoir l'exemple de la noyade, à 56 secondes la sonnerie ^o^[/url] ]



Sujet 2 :
Vous apprenez que la/les personne(s) que vous aimiez le plus vient/viennent de mourir après avoir reçu un message sur son/leur portable. Décrivez ce que vous ressentez et ce que vous pensez. Vous pouvez y inclure quelques paroles, mais ne faites pas réagir d'autres personnes que vous.


- Derrière votre Personnage -


Prénom : (Facultatif)
Âge : (Facultatif)
Mot de passe du règlement :
Que pensez-vous du forum ?
Votre présence sur 7 :
Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ?
Accepteriez-vous que votre personnage meurt (Possibilité d'en refaire un autre) ?
Célébrité sur votre avatar :

Pas fini A_A
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroshi . Kawamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser