Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pv Corres'

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Fujita
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Tsuki Fujita


Nombre de messages : 61
Age : 32
Endroit favoris : Salle de musique
Humeur du perso : Instable
Correspondant(e) : Un homme ... jsais plus qui c'est _oO_
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 18 ans [19 le 25 Février]

Pv Corres' Empty
MessageSujet: Pv Corres'   Pv Corres' EmptyMer 12 Déc - 19:55

Pour prendre un PV, il faut être un minimum présent (4 fois par semaine), ne pas venir durant trois secondes, être parfaitement capable de faire cinq lignes pleines voir plus ! Si Un PV pris n'est pas signalé au bout de 7 jours, le membre sera effacé et le PV à nouveau disponible /!\ ! Et en cas de désertion, il sera supprimé au bout de trois semaines afin de ne pas bloquer ceux qui auraient voulu les prendre /!\ Merci de bien réfléchir avant de prendre un Poste Vacant !
-----------------------------------------

En voyage au Japon, ces jeunes Américains ont partagé le quotidien des élèves du lycée Chiryoku. Pendant un mois, ils ont appri à découvrir le Japon et à étoffer leur culture personnelle ... après maintes et maintes tentatives, ils ont réussi à se faire comprendre correctement ... mais avec peine quand même.
Maintenant les voilà enfermés avec les élèves Japonais. Leurs professeurs ont disparu. Une question subsiste: Pourquoi eux?

-----------------------------------------

Aily Lewis

Pv Corres' 86yr6esPv Corres' 8dw0j29Pv Corres' 6x95h00

Prénom, Nom :
Aily Lewis

Âge :
17ans [18 le 21 Décembre]

Caractère :
Aily, une jeune fille gâtée et aisée. C’est aussi quelqu’un qui est victime de la mode. Même si elle ne va pas se vanter de ses nouvelles bottes ou de son petit sac super tendance auprès de ses amies, et même si elle ne va pas agiter ses goodies sous le nez de sa pire ennemie et rivale, lorsqu’elle voit de la pub à la télé, sur internet ou sur les magazines, elle se sent obligée d’acheter. Malgré ce côté très dépensier et pour le moins dépendant, Aily est une jeune fille gentille, bien que froide aux premiers abords. En effet, c’est quelqu’un de méfiant, peut-être un peu parano en s’imaginant qu’on veut se servir d’elle, mais une fois qu’on a gagné sa confiance, elle est très agréable, attentive voir même farceuse. C’est une jeune fille très intelligente… Alors quand il s’agit de faire une farce elle prévoie toujours tout pour que son plan fonctionne ! M’enfin les personnes avec qui elle a fait ce genre de blague se compte sur les doigts d’une main, ce n’est vraiment que quand elle adore quelqu’un. Il en va de même pour les batailles d’eau, de boue et de bouffe ! Comme vous l’avez sûrement remarqué, Aily n’est pas une jeune fille timide, loin de là. D’ailleurs, elle serait parfaitement capable de traverser New York et Tokyo en simple bikini, ou chanter « I’m a Barbie Girl » en sautillant partout sur les trottoirs les plus fréquentés. Mais là encore, ces réactions, cette personnalité ne se montrent que lorsqu’elle est en compagnie d’une personne en qui elle a entièrement confiance, en compagnie d’une personne dont elle ne se méfie plus du tout. Il faut vraiment qu’elle ne s’imagine pas qu’on se moque méchamment d’elle ou qu’on cherche à obtenir quelque chose d’elle. En matière d’amour, elle ferait sûrement partie des moins timides possible. Et bah oui, notre Aily serait capable de dévoiler ses sentiments avec un air des plus habituels possible et sans aucune gêne, comme si elle avouait boire du lait et manger des brioches au petit-déjeuner ! Et pourtant, lorsqu’elle ose se confier à celui qu’elle aime, elle est loin de la plaisanterie.

Histoire :
Les parents d’Aily étaient des gens qui souhaitaient se sentir toujours jeunes, ainsi, dès l’âge de 7ans, la petite fille était seule la journée parce que ses parents travaillaient, et était seule le soir et la nuit, parce que ses parents sortaient. Elle ne les voyait que très rarement, et bien qu’au début ce fut dur pour elle, elle s’habitua vite à cette vie pour le moins anormale, et devint rapidement une fille responsable qui était capable de se débrouiller. Oui, c’était à l’âge de 7ans qu’Aily avait acquit une certaine autonomie qui était équivalente à celle d’une fille de 16ans, si ce n’est plus. Lorsqu’elle eut 11ans, elle entra au collège, et se fit rapidement des amies ; amies ? Mauvaises amies, dans ce cas. Ces filles eurent une mauvaise influence sur elle, tout du moins pas au niveau mental, mais elles lui firent acheter des tas et des tas de vêtements, qu’elles s’amusaient à lui piquer en douce. Lorsque ‘Lyly s’en rendit compte, elle entra dans une telle colère qu’on n’entendit plus parler des trois camarades qu’elle avait appelées « amies ». Depuis, elle est devenue particulièrement méfiante dans le choix de ses proches, très sélective, et froide au premier abord pour tester et analyser les autres. Elle n’était pas spécialement connue, jusqu’à ce qu’il y eut une véritable métamorphose au niveau de son corps. Avant, elle était une jeune fille banale, simple, puis durant des vacances d’été, pendant de longues soldes, elle avait acheté tout un tas de nouveau truc, elle avait commencé à se maquiller, et lors de la rentrée, elle fut considérée comme l’une des plus jolies filles de l’établissement. Elle eut son premier petit ami à l’âge de 12ans, mais leur relation ne dura pas plus de deux mois. Lors d’un rendez-vous amical – au début, l’un des amis d’Aily lui avoua ses sentiments qu’il comprit réciproques. Lorsqu’il partit, elle le suivit, curieuse de voir les fréquentations qu’il avait ; ce n’était pas vraiment le genre de personne qu’elle aimait… Mais ce qu’elle entendit lui fit monter les larmes aux yeux, la douleur écrasant la surprise.
« Alors, avec la fille ?
- Ca se passe bien ?
- L’argent est bientôt à nous alors ?
- Sans aucun doute, elle ne se doute absolument de rien.
- Parfait.

Après un ricanement, ils s’éloignèrent en se tapant dans les mains, tout sourire. Aily n’était pas spécialement riche, mais elle gardait pour elle le fait qu’elle travaillait en dehors des cours pour se faire de l’argent, du coup beaucoup d’élèves s’imaginaient qu’elle était plus qu’aisée. Depuis ce jour-là, elle se fit encore plus dure et froide en rencontrant les gens, encore plus méfiante. Aujourd’hui, elle est arrivée au Japon avec sa classe, et elle attend, valise en main, qu’on lui dise avec quel élève Japonais elle allait passer le mois.
« Aily Lewis, tu seras avec Kaiji Yuu. »
Elle releva les yeux et parcourut les élèves du regard, se rapprochant lentement d’eux, et un grand blond s’avança, prenant l’une de ses valises pour l’aider. Et la voilà partie pour un mois loin de chez elle, avec des gens qu’elle ne connaissait pas, qui ne parlaient pas la même langue qu’elle, mais avec qui, elle le savait, se sentirait sûrement mieux.

Autre:
C’est la correspondante de Kaiji. Elle est assez forte pendant les cours, mais lorsqu'il s'agit de se faire comprendre par un Japonais, elle est plutôt du genre à stresser et donc faire des fautes, essayer de se faire comprendre en parlant Anglais, voir même des fois utiliser le langage des signes xDDD

Célébrité sur l’avatar :
Kristin Kreuk
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Fujita
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Tsuki Fujita


Nombre de messages : 61
Age : 32
Endroit favoris : Salle de musique
Humeur du perso : Instable
Correspondant(e) : Un homme ... jsais plus qui c'est _oO_
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 18 ans [19 le 25 Février]

Pv Corres' Empty
MessageSujet: Re: Pv Corres'   Pv Corres' EmptyMer 12 Déc - 20:23

Kyllian Neverson

Pv Corres' 6yf4w1lPv Corres' 80z9xzaPv Corres' 871rltl

Prénom, Nom :
Kyllian Neverson

Age :
17 [18 le 22 Février]

Caractère :
Kyllian est un garçon très fier de lui, il ne se prive pas de le faire remarquer en faisant ressortir son physique en enfilant des tenues moulantes et en jetant des oeillades sur tous les groupes de filles qu'il croise. Il très populaire dans le lycée, un peut trop à son goût et la plupart des filles sont folles de lui, de son charisme étonnant et de son petit air asiatique qui le différencie des autres mais par dessus tout de son humour et de son charme ravageur.
Il est du genre vantard et macho, quoique quand il sort avec une fille, il est doux et attentionné, fait attention à elle et exauce le moindre de ses désirs. Il aime séduire par toutes sortes de façons différentes et peut s'avérer créatif pour cela. Il irait jusqu'à chanter la sérénade au beau milieu de la cours ou à louer un hélicoptère qui projetterait les lettres je t'aime dans le ciel. C'est un grand fou et un grand séducteur. Il doit avoir un bon nombre d'aventures toutes éphémères mais réussies.
Il a un coeur d'or et n'hésite pas à aider un petit de première année à se faire remarquer et à ne pas se faire critiquer. Il viendrait même à sortir avec une première année pour la rendre populaire si tel est son souhait.
On pourrait croire que c'est le garçon parfait mais il recèle quelques défauts. Ils est infidèle et pas très sérieux lorsqu'il s'investit dans une relation qu'il considère déjà comme inexistante et qu'il dit que ce sera finit dans quelques jours. Larissa l'attire et il pense qu'il sera sérieux et attentif s'il arrive à sortir avec.
Il peut parfois paraître froid mais cette touche particulière s'évanouit lorsqu'un léger sourire se dessine sur ses lèvres et qu'il commence à parler.

Histoire :
Kyllian a toujours été le genre de garçon adulé et admiré bien qu'il cultive depuis toujours un brin de mysticisme, il aime qu'on s'intéresse à lui et s'intéresse aux autres en retour. Il n'a jamais hésité à aller vers les autres et c'est pourquoi il s'est toujours très bien entendu avec ses camarades de classe. Seulement il ne naquit pas normalement comme tous les petites enfants. il fut adopté car sa mère biologique n'avait pas eu le courage ni la force de l'élever. Elle le confia donc très tôt à des amis à elle, une famille riche aisée et influente et il grandit dans l'insouciance bien que très curieux, il n'a jamais découvert sa véritable identité. Bien qu'il ne ressemble en aucun cas à son frère ainé, il ne cherche pas à savoir de peur d'être déçu par la vérité car il se doute bien qu'il se passe quelque chose dans sa famille et que sa venue au monde ne fait pas partie des évènements des Neverson qui l'ont baptisé avec leurs noms. Malgré tout ce chamboulement familial, personne ne lui révéla ce qu'il s'est réellement passé et que sa mère est morte il y a peu de temps ... il devint très vite un garçon adorable et charmeur surtout à ses 11 ans où il commença à s'intéresser aux filles et à sortir de son train-train habituel, ne trainant qu'avec une bande de copains populaires. Il collectionna les sorties amoureuses et ne fut pas toujours fidèle. Sa réelle histoire dura 2 ans et c'est à ses 14 ans qu'il connu cette magnifique jeune femme du nom de Calypso ... bon il n'était pas très attentif à ses désirs mais bon il passait du bon temps avec elle malgrés leur différence de statut. Et c'est peut être parcequ'elle venait de la rue que Kyllian rompit avec elle. Elle était sans cesse en train de lui demander de l'argent sachant très bien qu'il venait d'une famille aisé et il commença à se demander si elle ne sortait pas avec lui que pour son argent ... après mure réflexion, il rompit et passa à autre chose.
Enfin bref, il fait donc partie de la classe qui a été choisie pour participer au voyage au Japon ... un mois dans le pays du soleil levant ... lui qui a toujours adulé les femmes asiatiques il était complètement heureux le jour où on lui a apprit qu'il faisait partie de la classe sélectionnée. Et encore plus heureux lorsqu'il sut qu'il était le correspondant d'une fille ... malgrés tout, il se pose des questions sur cette mystérieuse in connue ... est - elle belle? Comprend-elle l'anglais? Est-elle célibataire? . Bref des questions sans aucun but précis mais il compte bien profiter de son séjour au Japon pour parfaire sa culture asiatique et à partager la langue locale :BAFF:. Le jour du départ arriva enfin et il alla jusqu'à son lycée rejoignant ses camarades ses valises aux mains ... deux valises pleines à craquer --' les filles riaent mais il les faisait rire aussi en même temps se moquant de lui même. Le voyage fut pénible et pas très confortable ... il demanda alors à avoir deux places pour lui tout seul pour qu'il puisse s'étendre à son aise et bien dormir ce qu'il fit malgrés tout à son réveil en pleine nuit, il avait un torticolis ... mal tombé celui-ci car ils venaient d'arriver et il avait avalé des heures de route en dormant. Se félicitant intérieurement et sortant du bus, il se mit à sautiller sur le parking pour détendre ses membres engourdis et eu un baillement à s'en décrocher la machoire jusqu'à ce qu'on l'appelle et qu'on le mette en face de sa correspondante ... une jeune femme tout à fait charmante qui l'acceuillit avec le sourire aux lèvres et qui lui porta une de ses valises ... il croit bien qu'il va se plaire ici finalement et ses inquiétudes s'apaisèrent lorsqu'il entra dans le logement de Tsuki découvrant un jeune blond avec qui Tsuki parla un moment et parut surpris lorsqu'il vit Aily Lewis. Il lui sautta dans les bras et engagea la conversation joyeusement parlant dans la langue américaine des japonais bavant à moitié sur sa correspondante xD.


Autre :
Correspondant de Tsuki.

Célébrité sur l'Avatar :
Tora [Alice Nine]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Corres'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Les Postes Vacants --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser