Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yutsuko Tokiwa
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Yutsuko Tokiwa


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans, 5 mai

Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] Empty
MessageSujet: Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée]   Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] EmptyDim 9 Déc - 19:15

- Mon personnage -





Nom : Tokiwa

Prénom : Yutsuko surnommé Yu' comme Yusuke Kurashi dont elle est fan !

Âge : 17 ans, elle est née le même jour qu'Allen Takahashi... Enfin c'est ce qu'elle fait croire sinon en vérité, elle est née le 5 mai.

Caractère :
Yutsuko est une gentille jeune fille discrète et calme... Enfin, ca c'est que tout le monde aimerait qu'elle soit car en réalité, Yu' est tout à fait le contraire. Elle a un « grain » cette fille comme dirait la plupart des adolescents d'aujourd'hui.
Yu' est une adolescente plutôt étrange, elle est tellement survolté qu'on pourrait croire qu'elle marche au 220 Volts, elle est très sociable mais son caractère fait fuir les trois quarts de ces camarades. En effet, si vous cherchez la discretion et le calme, ce n'est certainement pas elle qu'il faut venir voir, il faut même penser à ne pas se retrouver près d'elle, auquel cas, elle deviendra votre pire cauchemard.
Les profs redoutent toujours sa présence en classe, ils espèrent à chaque fois qu'elle sera absente pour des raisons personnelles ou autres, malheureusement, Yu' aime venir à l'école et elle prend un malin plaisir à perturber les cours n_n.
Ah ! Et cette jeune adolescente est très loin d'avoir un coeur de pierre, elle tombe très facilement amoureuse ! Elle a d'ailleurs deux garçons en vu qu'elle suit partout discrètement, Yusuke Kurashi du matin jusqu'au midi et Allen Takahashi de l'après-midi jusqu'au soir. Elle subtilise parfois quelques objets qui leur appartiennent (bijoux, mouchoirs, mèches de cheveux...).
Faites attention, Yutsuko est toujours là ou on s'attend le moins ! Elle observe, fouille, vole et réussit toujours à tout savoir !



Histoire :

Il n'y a pas grand chose à savoir sur elle si ce n'est qu'elle ne voit ces parents qu'une vingtaine de fois dans l'année. Sa mère et son père travaillant dans une grande agence de cosmétique, ils ne cessent de partir à l'autre bout du pays pour des semaines, des mois... Ils ont alors confiés leur petit démon à sa grand-mère qui l'élève comme son propre enfant. Yutsuko ne prend pas tellement soin d'elle mais elle la respecte un minimum et est un petit peu plus calme chez elle qu'à l'école puisque sa grand-mère ne supporte pas qu'elle hurle dans toute la maison à tout va.
Cette jeune fille aussi douce et délicate qu'elle soit (Mitooo XD)... N'a pas toujours été ainsi, lors de son enfance, c'était quelqu'un de très sage et attentive aux autres, première de la classe et populaire mais tout a changé lorsque ces parents ont commencé à la délaissé petit à petit, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour attirer leur attention ?! Même les garçons ont peur d'elle... Il faut dire que « l'amour » elle connait... Enfin elle croit connaître, elle a collé pleins de photos de Yusuke et Allen sur son agenda et ces cahiers avec des petits coeurs rouges et roses dessinés tout autour, pour elle c'est ca l'amour... Par contre, la haine, elle la connait parfaitement bien, dans les moindres détails, il y a deux êtres qu'elle déteste par dessus tout : Seiji Inoue et Haruya Fujihiro qui semblent bien plus proche de ces amours qu'elle ne l'est. Une vengeance est en cours de préparation Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] 93255

Petit bonus Flash Back :

[D'où vient l'addiction de Yutsuko pour Yusuke ?]

Tout cela remonte à environ 5 mois maintenant, elle ne l'avait jamais remarqué cet être qui semblait tout à fait banal au milieu des autres. Jamais elle n'y avait fait attention et aujourd'hui, elle s'en veut, elle aurait préférer le connaître avant pour pouvoir vivre un amour fort et sincère avec lui (oula je m'emporte xd). Bref, alors qu'elle se baladait en sautillant et en chantant SMILY d'Ai Otsuka en montant bien dans les aigus pour que tout le monde l'entende, elle se fit brutalement bousculé par ce Baka Yaro d'Haruya qui devait avoir une course à faire vu la vitesse ou il allait >_<'.
Elle marmonait des insultes qu'elle seule comprenait, tous ces cahiers étaient dispersés autour d'elle et aucun abruti de ce lycée ne se baissait pour l'aider ! Sauf... Lui ! Il s'était présenté devant elle, l'air tout timide, il l'avait aidé à se relever et à ramasser ces cahiers. Un véritable coup de foudre, elle n'avait eu aucun doute ce jour là, c'était lui son âme soeur !
Depuis ce jour, Yutsuko ne le perd pas une seconde des yeux, elle connait tout de lui, elle a d'ailleurs un petit carnet ou figure son âge, ces hobbies, ces goûts et même quelques petites choses qui lui appartienne. Elle l'aime son Yu' <3 et elle sait bien qu'elle vaut plus qu'Haruya dans le coeur de cet adolscent.

[D'où vient l'addiction de Yutsuko pour Allen ?]

1 mois après son grand coup foudre, Yutsuko fit la "connaissance visuelle" d'un autre garçon qui prend la moitié de son coeur d'or.
Lui, elle l'avait déjà remarqué, tout le monde disait qu'il était bizarre, elle, elle s'en fichait, de toute façon, les élèves de sa classe trouvaient tout le monde bizarre, même elle ! Alors c'est pour vous dire...
Toujours est-il que durant un cours de math qui n'en finissait plus, elle se balançait dangereusement sur sa chaise en s'amusant à compter le nombre d'oiseaux qu'elle voyait par la fenêtre, elle éternua bruyamment manquant de tomber par terre. Habitué à ce qu'elle fasse son chantier, aucun élève ne s'était retourné pour voir ce qu'il se passait... Mais Allen, lui, il a vu ! Il avait reçu quelques gouttes de bave de la jeune fille qui se trouvait juste derrière lui alors il lui avait donné un mouchoir et avait continué de suivre le cours ou de revasser sans rien dire ou faire d'autre.
Ce simple geste était une grande preuve d'amour pour Yu', il l'aimait, elle en était certaine sinon il ne lui aurait pas donné de mouchoir !
Ainsi elle se jura qu'il aurait lui aussi une place dans son coeur, moitié moitié avec Yusuke. Pas de jaloux.
Seulement, elle sait que Seiji n'est pas aussi innocent qu'il y parait... Il doit le menacer pour qu'il tombe amoureux de lui mais elle l'aidera !

Sa Réaction face aux messages reçus sur les portables :
Yutsuko etait tout d'abord persuadé que Seiji et Haruya y étaient pour quelque chose mais étant donné que les élèves tués n'avaient aucune relation avec eux, elle a vite compris qu'il ne s'agissait en aucun cas de ces deux adolescents. Quelque peu paniqué, elle essaie de ne pas y pensé et prie pour que son tour n'arrive pas avant très très longtemps.

Autre :
Elle porte la montre de Yusuke qu'elle a récupéré lorsqu'il l'a aidé a se relever et a toujours le mouchoir d'Allen dans sa poche.

- Test Rp -



Sujet 2




Alors c'était ainsi que tout devait se passer ? La vie avait déjà tout prévu à l'avance mais n'avait rien dit à personne, égoïste. Yutsuko aurait aimé qu'on le lui dise bien plus tôt pour s'y préparer et peut-être mettre en place un plan, mais non... A la place, Yusuke et Allen (vous me dites si je dois changer les personnages comme ils font partit du forum ^^) venaient de mourir alors que quelques heures auparavant ils discutaient chacun de leur côté sans penser au lendemain qu'ils n'auraient pas. La vie était si cruelle et le monde si stupide, ils pensaient qu'elle allait croire qu'ils étaient mort par accident, Yutsuko était folle certes mais pas idiote. L'auteur du crime n'était autre qu'un meurtrier encore anonyme qui terrifié les ados en leur envoyant un message et en les tuant d'une atroce façon par la suite. Elle n'y était pas passé, mais eux oui. Injustice.

Oh oui... Aujourd'hui était un bien triste jour même le ciel pleurait leurs disparitions, il pleuvait des trombes d'eau qui se mélangeait aux larmes salées de la jeune fille. Qu'allait-elle faire sans eux ? Ils étaient les seuls qui avaient encore un peu de bon sens dans ce monde de gens sans cervelles. Pourquoi la vie cherchait-elle à éliminer tout ceux qui méritaient de rester ? Il y a tant de choses qu'elle ignorait mais elle allait être forte pour eux, jusqu'au bout, elle vivrait pour ces deux garçons qu'elle avait aimé de tout son coeur !


- Derrière votre Personnage -


Prénom : Claire
Âge : 18 ans
Mot de passe du règlement : Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] 93255
Que pensez-vous du forum ?
Superbe Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] 93255
Votre présence sur 7 : 5 voir 6
Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ? Par moi même xd dans un top-site
Accepteriez-vous que votre personnage meurt (Possibilité d'en refaire un autre) ? Oui dans longtemps ^^
Célébrité sur votre avatar : Rika Ishikawa



Dernière édition par le Lun 10 Déc - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimoko Katamashi
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Kimoko Katamashi


Nombre de messages : 7
Endroit favoris : 16 ans et touts ses orteils x)
Humeur du perso : Bof --"
Correspondant(e) : //
Date d'inscription : 29/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 16 ans /

Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] Empty
MessageSujet: Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures erdues xd) [E.C]   Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] EmptyDim 9 Déc - 22:08

Yokosô =]
Good luck pour ta fiche Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] 93255


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko Tokiwa
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Yutsuko Tokiwa


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans, 5 mai

Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée]   Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] EmptyDim 9 Déc - 22:13

Re-bienvenue plutôt ! Mais merci à toi xd

<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Fujita
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Tsuki Fujita


Nombre de messages : 61
Age : 32
Endroit favoris : Salle de musique
Humeur du perso : Instable
Correspondant(e) : Un homme ... jsais plus qui c'est _oO_
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 18 ans [19 le 25 Février]

Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée]   Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] EmptyMar 11 Déc - 20:46

YokosôoooooooooooooO

I suppose que tu as fini??? ^^

J'ai beaucoup rit en lisant ta fiche ... toute ces addictions pours différents garçons du Chiryoku m'inspire xD

Bon je suppose que ta fiche est ... complète oO ... ah oui je crois je vais re-vérifier le nombre de lignes et je te valides ensuite :D... et moi ... jsuis où??? Tu parles même pas de mouwah dans ta fiche!!!!!! Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] 981785 Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] 981785 vilaineuh :p+BAFF+
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Inoue
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Seiji Inoue


Nombre de messages : 36
Humeur du perso : Tu m'touches, j'te bouffe. Il n'y a que 'Lui'.
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 12 Août (17 ans)

Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée]   Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] EmptyJeu 13 Déc - 17:12

xDDD Ha ha l'éclate x) . J'adore ce perso *o* Trop bonne idée. *Même si elle zieute mon Allenichou x( * XD Hâte de voir ça en rp, tiens!

[Ooooh, pauvre Tsukii ._. Tient pour te remonter le moral: <3 . *Sort*]

Re-bienvenue, en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 25
Age : 34
Endroit favoris : Tout ce qui est à l'exterieur du lycée
Humeur du perso : Amoureux donc heureux
Correspondant(e) : -Personne-
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans ; 03/09/1990

Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée]   Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] EmptyJeu 13 Déc - 17:14

Merci beaucoup !! Je suis trop contente qu'elle plaise à tout le monde <3 <3
Je me suis bien amusé à l'écrire (même si elle est pas longue xd)
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/haruya-f
Tsuki Fujita
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Tsuki Fujita


Nombre de messages : 61
Age : 32
Endroit favoris : Salle de musique
Humeur du perso : Instable
Correspondant(e) : Un homme ... jsais plus qui c'est _oO_
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 18 ans [19 le 25 Février]

Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée]   Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] EmptyJeu 13 Déc - 23:52

Bon je te valide tout me semble complet Wink

Bon rp ^^

(Merci Seiji d'amour *o* <33 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée]   Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yutsuko Tokiwa (Psychopathe à ces heures perdues) [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser