Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shissaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shissaku Tanoshii

Shissaku Tanoshii


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire:

Shissaku Empty
MessageSujet: Shissaku   Shissaku EmptySam 8 Déc - 0:12

Gommen nasai ><. J'ai pris un poste vacant des élèves de NY (sans savoir pourquoi ils étaient là bas Oo'). Mais j'avais l'oeil sur lui depuis le week end dernier.


- Votre Personnage -



Prénom, Nom :
Shissaku Tanoshii
Âge : 17 ans


Caractère :
Shissaku est relativement simple à comprendre, mais la totalité de son caractère n’est pas si évidente. C’est une personne très joyeuse, toujours en train de sourire. Il aime bien faire le clown et amuser la galerie pour faire sourire son entourage. Tout simplement car il ne supporte pas les larmes. Voir quelqu’un pleurer lui noue complètement l’estomac, même s’il s’agit de la personne qu’il déteste le plus au monde. En fait il est complètement désemparé et il ne trouve jamais rien d’autre à dire que des banalités. Autant se taire. Surtout qu’un seul mot pourrait transformer la fontaine en une véritable cascade… xD. Dans ces cas là, il ne fait pas non plus comme s’il n’avait rien vu. Il lui est impossible de jouer l’indifférence face au malheur des autres, même s’il n’est pas du tout concerné. Il va donc vers cette personne et reste à côté d’elle, silencieux. Qu’est ce qu’il risque de tout façon ? Que la dite personne s’éloigne en le planant là ? Ca ne serait pas la fin du monde pour lui. Ca le ferait plutôt rire. Si la personne en question est un de ses amis, il sera plus tactile, le réconfortant par un gros câlin (filles ou garçons, l’est pas sexiste xD), mais sans demander la cause. Apres tout ça ne le regarde pas et si elle veut en parler il est là, sinon… bah il est là aussi xD.
C’est donc un excellent confident. C’est un véritable tombeau en ce qui concerne les secrets des autres. Personne n’a encore réussi a lui en arracher un. Même sous l’effet de l’alcool (oui, il a la descente facile mais il est loin de tenir l’alcool) il ne dit rien. Surtout car sous cet état là, les problèmes des autres lui sortent complètement de l’esprit xD.
J’ai dit tactile ? Oui, enfin… Oui mais non. Vu de l’extérieur non ; mais pour un japonais, il est beaucoup plus tactile que la normal (au point d’en déranger certains). Toujours a prendre ses amis par les épaules, marcher bras dessus, bras dessous, jouer avec leurs mains, faire des câlin (ressemblant plus souvent a une tentative de meurtre qu’autre chose Shissaku 93255), faire ou réclamer des bisous. Ce côté-là lui vaut souvent quelques comparaisons péjoratives avec un chien trop affectif. Mais lorsque ça arrive, Shissaku pousse la comparaison encore plus loin en lapant (a la manière d’un chien) la joue de la dite personne. Pas n’importe qui évidemment, il ne va pas se mettre à lécher tous les inconnus qui passent devant lui.

Même s’il semble souvent enfantin, voir très gamin, il n’en reste pas moins d’un sérieux, assez déstabilisant, lorsque les situations l’exigent.

Shissaku est une personne totalement impartiale. Non pas qu'il n'ai pas d'avis sur quoi que ce soit, mais il ne va pas défendre activement ses idées, tout comme il ne prendra pas partis d'une personne plutôt qu'une autre. Il n'aime pas les conflits. Il le sais pertinemment, il n'a casiment aucune force dans les bras; il ne va donc pas faire mumuse a mettre son poing sur le nez de son adversaire, sachant que c'est lui qui va finir KO. Il ne sera pas non plus de ceux qui regle les problèmes par la parole. Il sera plutôt celui qui écarte les bras de chaque côté du corps en disant "Vas y frappe moi si ça peut te soulager". Il perd difficilement son sang froid, aussi il est très rare qu'il cède à la provocation, mais quand ça arrive, chaud devant ! Parce que mine de rien il "a de la gueule" (excusez l'expression xD)

Personne n'est parfait... et Shissaku n'echappe pas a la regle.

Malgré tout sont côté tactile, qui pourrait semblait pour certains a une tentative d'approche, Shissaku est vraiment nul pour ce qui est des histoire de coeur. Il faut lui dire clairement les choses car les sousentendus, il les prends simplement comme un jeu. Et bien évidemment il jouait le jeu, jusqu'a ce qu'il comprenne les réelles intentions de la personne. Lorsqu'il le réalise, la première question qui lui vient en têt est surement "Pourquoi moi ?". Il est bien loin de se considerer comme un tombeur et tout son assurance s'envole d'un coup Shissaku 490765.
Shissaku a également un côté lunatique. Il lui arrive d'etre dans la lune, formant autour de lui une sorte de barrière. Il ne voit et n'entend plus rien de ce qui ce passe autour de lui. Jusqu'a ce que quelqu'un ne le ramenne brusquement a la réalitée. Oui, brusquement, u_u''. Car l'appeler ou claquer des doigts devant son nez est inefficace.
Ah... les effets nocifs de l'alcool. Il sont d'avantage contraignant chez lui. Au bout de 3 verres, il tient a peine debout, et ne se rapelle pas, au réveil, de ce qu'il a fait. Le laps de temsp entre le début de cet état ("déplorable") et le moment ou il s'écroule est d'environ 45 minutes, durant lesquelles il est influencable a 100%. Il suffit qu'on lui dise de faire quelque chose pour qu'il le fasse. Un "Action-Vérité" sans limites.



Histoire : [Minimum dix lignes]



Sa Réaction face aux messages reçus sur les portables : Shissaku est terrifié a l'idée de mourir de cette façon. Il a souvent pensé a la mort, mais il trouve que finir ses jours a cause d'une malédiction est le comble de l'horreur. Bien qu'il ne le montre pas, il a souvent les mains qui tremble lorsqu'il apprend qu'un nouveau meurtre a été commis, mais il les cache rapidement en les mettant dans ses poches. C'est aussi la raison qui explique son caractère actuel. Il veut passer le maximum de bons moment au cas où son tour viendrait.
S'il recevais un message sur son portable, il est évident qu'il ne serait plus du tout le meme. Il est évident qu'il ne renverrais pas le message a un de ses amis mais il se renfermerais completement aux autres. Ou, au pire, il s'arrangerait pour que toutes les personnes a qui il tient le deteste.



Autre :
Shissaku n'a ni percings, ni taouages, pour la bonne et simple raison qu'il a une trouille bleue des aiguilles Shissaku 490765. Rien qu'une prise de sang peu lui faire tourner de l'oeil... L'est pas sado xD. Je ne sais pas si ça peut etre consideré comme un tic ou une manie, mais il faire très souvent un signe de "v" avec ses doigts; pour dire bonjours, répondre a une question... Il donne aussi des coup de tête pour dégager ses cheveux de son front lorsqu'ils les gênent, sinon il souffle dessus pour s'occuper. Lorsqu'il est géné, il se passe régulièrement la main sur la nuque, ou il s'humidifie les levres plus souvent que d'habitude, ou encore il se mords la lèvre inferieur. Le dernier signe montrant une gène (oui oui c'est le dernier xD) c'est lorsqu'il se tords les doigts.



- Test Rp -


Répondez au sujet que vous préférez en développant le plus possible [Minimum huit lignes]

Sujet 1 :

Vous venez de recevoir sur votre portable un message vocal vous annonçant votre mort deux jours après. Quelle est votre réaction, vos sentiments ? Vous pouvez y inclure quelques paroles, mais ne faites pas réagir d'autres personnes que vous.


Sujet 2 :
Vous apprenez que la/les personne(s) que vous aimiez le plus vient/viennent de mourir après avoir reçu un message sur son/leur portable. Décrivez ce que vous ressentez et ce que vous pensez. Vous pouvez y inclure quelques paroles, mais ne faites pas réagir d'autres personnes que vous.



- Derrière votre Personnage -


Prénom :
Anze
Âge : 16 ans u_u'
Mot de passe du règlement : Shissaku 93255 ( me semble Shissaku 490765 )
Que pensez-vous du forum ? Joliii <3 j'aime trop les couleurs, rouge sang, la bannière macabre *__*... Erm... Y'a trois ou quatres détails qui cloche mais je sais plus ce que c'est exactement, surtout que d'un PC a l'autre ils disparaisse Oo' (So Strange, So KDR *Zbaaf*)
Votre présence sur 7 : Je sais que le minimum c'est 4 jours par semaine, mais je crois que vous pourrez me considérer comme interne u_u''. Je ne peut venir que le week end et encore lorsque j'arrive a décoller ma soeur (avec un pied de biche Shissaku 93255) du PC
Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ? Euh... par un top site, par le biais duquel je suis tombée sur le KDR aceboard-ien, puis le liens vers celui ci *__*
Accepteriez-vous que votre personnage meurt (Possibilité d'en refaire un autre) ? Si j'dis naaaan ? Pas tout de suite en tout cas Okay ? =)
Célébrité sur votre avatar : Hiro Misushimaaaa <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/shissaku
Kaiji Yuu
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Kaiji Yuu


Nombre de messages : 31
Age : 35
Endroit favoris : Un endroit sombre où il serait seul...
Humeur du perso : ...
Correspondant(e) : Aily Lewis
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 19ans, 10 Août

Shissaku Empty
MessageSujet: Re: Shissaku   Shissaku EmptyDim 9 Déc - 1:49

[Ici Kiba Toshima Shissaku 93255]
Bon, le personnage a -à quele chose près- le caractère que je voulais lui donner, tu fais bien ^^
Pour les élèves NY, tout sera expliqué à leur sujet d'ici peu. Kaiji-kun et moi ayant quelques problèmes de PC, il nous est difficile d'en parler avec les autres admins i_i
Pour le moment tu peux RP, étant donné que tu ne peux pas finir ta fiche (chose dont tu n'es pas responsable, c'est pour ça que je t'aurotise à psoter)
Néanmoins on aurait préféré un MP pour demander la permission ^^ =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Shissaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser