Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miyuu Kayashi [Validé]

Aller en bas 
+2
Lily Nelson
Miyuu Kayashi
6 participants
AuteurMessage
Miyuu Kayashi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Miyuu Kayashi


Nombre de messages : 13
Endroit favoris : Chambre noire, Salle vide
Date d'inscription : 04/12/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 Ans, date de fête oubliée; Mois d'Octobre.

Miyuu Kayashi [Validé] Empty
MessageSujet: Miyuu Kayashi [Validé]   Miyuu Kayashi [Validé] EmptyMar 4 Déc - 6:53



- Votre Personnage -




Prénom, Nom : Miyuu Kayashi

Âge : 17 ans

Caractère :
Kayashi... Miyuu Kayashi ? Ah, on n'en entend pas parler beaucoup...
On dit de lui que c'est un jeune homme très charmant.
Il a de bonne manière et ferait un bon gendre.


Ha ha. Au fond, c'est peut-être mieux que vous ne le connaissiez pas vraiment. On ne sait jamais comment réellement prendre le jeune homme... Il est plutôt charmant, sait parfaitement se vendre. D'ailleurs, niveau parole, il est très bien munit. Il saurait faire fondre quelqu'un en ne pronnoncant que trois mots. Suffit de les choisir... Il a de la classe, autrement dit. Et il le sait. Mais ne le fait pas réellement parraître. Il a mignon et il a tout pour lui. C'est un jeune homme à marrier, dirons les mères. Un jeune homme à éviter, dirons ses amis les plus proches, qui ne sont pas très nombreux. En effet, Miyuu n'a jamais réellement compté sur la popularité et sur les amis. Il tisse des liens par-ci, par-là, mais rien n'est jamais assez fort pour ne pas être démoli un jour ou l'autre. Lorsqu'il perd contact avec une personne, il ne se force pas réellement pour reprendre ce contact. Il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie, vous dira-t-il. L'amour n'est pas quelque chose qu'il convoîte. En fait, il ne croit pas dutout en l'amour. Pour lui, l'amour est hypocrite. Aussi hypocrite que lui même peut l'être.. Il se demande bien comment on peut aimer une personne et que cette personne nous aime en retour. Un tel hasard n'existe pas. Autant se marrier avec une chèvre, ne ? ~
Il n'est pas sans coeur.. Pas dutout. Mais il sait garder son sang froid. Voyons voir.. ce qu'il projette plus précisément. Il est mignon, penserez-vous. Un jeune homme normal. Peut-être penserez-vous également qu'il est plus faible... Il a des manières mignonnes en effet. Son sourire est craquant et lorsqu'on le regarde dans les yeux, une seule envie nous prend. Le prendre dans nos bras et lui faire des bisous un peu partout. Ça... Ça, c'est le Miyuu qu'on voit en public. N'acceptez pas une invitation à venir coucher dans sa chambre...! Il en profitera. Peut-être ses confrères de chambre l'auront remarqué. Il est plutôt différent lorsqu'on est en privé avec lui. Du genre à aguicher tous ceux qui passent un peu de temps avec lui. Du genre pas très fidèle à lui même. Il a du mal à contrôler ses impulsions et est assez fonceur... Le diable_ x3. Le diable en personne. Il cache ça, au fond de lui. Bien profond. Il rêve qu'on comprenne le besoin étrange qu'il a d'être contrôlé. Et non, ne vous méprenez pas - ça n'est pas nécéssairement au lit! C'est juste comme ça, dans sa vie personnelle. Il n'a jamais été malheureux, a des parents assez riches sans pour autant dire qu'ils ont hérité d'une fortune, et est enfant unique. Sa vie a toujours été très bien et il était réellement gâté, plus jeune. Il a eut la chance d'avoir plusieurs petite amie déja et n'a jamais manqué de rien. Si si, il est très normal. Mis à part le fait qu'il aime bien dramatiser et aimerait, une fois au moins dans sa vie, vivre le grand amour. Se faire rejetter. Avoir mal. Pleurer, et pleurer pour une raison. Être contrôlé minablement. Être naïf.

Malheureusement... Malheureusement, Miyuu est Miyuu.

Peut-être cherche-t-il simplement l'attention. En fait, non. C'est vraiment clair. IL cherche l'attention. Qu'on le trouve séduisant, charmant ou mignon, ça lui plaît. Qu'on veule lui sauter dessus... Ça lui plaît aussi. Qu'on ait envie de lui ça lui plaît. Pourtant, il n'a jamais voulu être populaire. Pourtant, il aimerait pouvoir vivre le malheur. Un peu mélangeant. Il cache également un fond narcissique. Mais il ne le démontre pas, alors est-ce vraiment important ? Il s'aime plutôt bien... Il aime ce qu'il est. Même s'il " rêve " de vivre le malheur au moins une fois dans sa vie_ x3, il n'échangerait pour rien au monde sa vie ! Oh non. [/size]



Histoire :



Vous voulez savoir où commence le récit de Miyuu ? Il n'en parle jamais. Non jamais. Ce pourquoi il n'est pas précisé qu'il a des regrets sur son passé, c'est bien pour une raison. Le récit de Miyuu commence à l'age de... 14 ans. Il n'y a rien avant tout ça. Ouais, il est né à 14 ans. Comment, impossible ? Vous devriez pourtant avoir appris que rien n'est impossible de nos jours sur cette planète.

Il ouvre les yeux douloureusement. Il a l'impression que son corps se brise chaques fois qu'il respire. Alors qu'il ouvre les yeux, doucement, c'est rien de concret qu'il voit. C'est trop clair, beaucoup trop clair. Beaucoup trop flou. Mais doucement, sa vision s'accorde. Et il reste étendu sur le lit d'hopital, figé. Deux personnes se tiennent tout prêt du lit. Une femme et un docteur.

- Madame... Je suis sincérement désolé... nous prélevons une amnésie des récents test. Votre fils restera marqué, il ne pourra plus jamais se souvenir de son passé. Du moins, des choses les plus personelles qui le conçernaient. Vous ne pourrez lui rappeller que les choses que vous et votre mari, ensemble, savez de lui. Pour le moment, il ne sait pas qui il est, et il ne sait pas qui vous êtes. Vous lui serez peut-être familière, mais...

- Ça doit être une erreur ! Une erreur ! Erreur, monsieur !

La tête du jeune homme tourne. Il cligne des yeux, gémit doucement, puis redresse la tête. Le docteur, à ce moment, tourne la tête vers son patient. Un "O" difforme s'exprime sur ses lèvres, et il appuie sur un bouton tout prêt du lit, demandant à celui qui ne sait même pas son identité de rester calme. Bientôt, deux femmes entrent dans la pièce, suivit d'un dossier épais. Le docteur s'asseoit tout prêt du lit. On explique en douceur la situation au jeune homme. Il reste calme alors qu'on lui explique les procédures qu'on prendra pour tenter de lui ramener sa mémoire, mais on ne lui dit pas que c'est déja probablement en vain. Miyuu ne peut pas se rappeller. Pas dutout. Il sait qu'il a mal. Il sait qu'il s'est produit quelque chose. Il ne sait pas son prénom et ne sait pas qui il est. Ça non plus il ne le sait pas, mais... Pour la première fois de sa vie, involontairement... Son petit monde parfait bascule.

~

Il a 15 ans et a appri à vivre avec cette amnésie. Il se demande comment c'est possible de pouvoir tout oublier si rapidement. A du mal à considérer sa mère comme sa vraie mère mais l'appelle maman quand même, si ça peut lui faire plaisir. Il ne sait pas s'il était un bon garçon ou s'il était un mauvais garçon. Mais à en voir les notes sur ses bulletins, il était un très, très bon garçon. Il ne s'est toujours pas débarassé de cette image et les parents de ses amis - il croit - lui ont envoyé des cartes de rétablissement dès son retour à la maison. Qu'est-ce qu'ils espèraient, au fond ? Qu'il retrouve la mémoire et qu'après, on s'en fiche ? Qu'on lui explique si ça ne marchait pas et c'était fini ? Comme si toute une vie, du tout premier mois jusqu'à l'age de 14 ans, pouvait s'expliquer si facilement. Comme si oublier sa vie était réellement une chance de reprendre de meilleures habitudes. Au contraire, Miyuu avait décidé de reprendre son passé et le transformer. Comment pouvaient-on l'accuser, il avait subît une amnésie. Oooh... Comme ça tu as visité 10 pays... Woaaah !.. - Oh si ! C'est tellement dommage que je ne puisses m'en rappeller, ne ? ~ Un jour je t'y emmenerai... - Vraiment ?! Oooh ! Tu es tellement romantique Miyuu. Il détestait avoir perdu la mémoire mais, en effet, il l'utilisait et c'était un peu dégueulasse comme façon de se rétablir. S'il avait eut une copine, à présent il ne s'en doutait même plus. S'il avait déja eut de vrais amis, il ne les connaissait plus. Mais... Mais autant garder cette image de jeune homme parfait, non... ? Bien sûr.

~

- Miyuu...
Pleurnichait-elle encore, celle qui lui avait donné naissance il y avait tellement longtemps dans sa tête.

- Tu veux bien arrêter, oui !
- Tu as tellement changé.. Tu n'es plus mon fils... Pourquoi moi... Pourquoi -
- Tu vas arrêter, je t'ai demandé, oui ?! Comment peux-tu pleurnicher devant moi ! Comment peux-tu te plaindre que je ne sois plus le même ? Qu'espère tu, mère ? Que demain, tout ça n'aura été qu'un rêve et que je recouvrirai la mémoire ? Eh bien. Réveille-toi, c'est pas un rêve, pas dutout ! Parce que tu crois que j'apprécie te voir pleurnicher à toutes les fois que je ne fais pas quelque chose que ton fils aurait dû faire ? Je ne sais même pas ce que je suis censé être ! Je ne sais même pas ce que j'étais, si j'étais bien ou non, je ne me reconnaît même plus ! Tu veux bien cesser ?

Il n'avait pas atteint les 16 ans encore. Sa mère était vraiment déchirée. Mais il ne pouvait plus supporter de l'entendre constamment se plaindre. Il détestait le fils de cette femme. Il détestait la personne qu'il était avant parce qu'il en était jaloux ! On ne cessait de l'harceler, l'agaçer avec ça. Miyuu.. Il était tellement différent de toi.

- Je suis Miyuu ! JE SUIS MIYUU ! Je le suis alors arrêtez ! JE LE SUIS.
- Non, tu n'es pas mon fils.
- ...
- Miyuu n'est pas toi ! Je ne sais pas ce que tu es, mais tu n'es pas Miyuu. Honte à toi, honte à toi ! Rends-moi mon fils !
- D'accord. Sors de ma chambre.

Sa mère sort de sa chambre. Et à partir de ce moment il décide de tout oublier. Oublier tout ça. Il sera Miyuu, c'est bon. Il sera ce fils parfait aux scores parfaits. De toute évidence, il est intelligent et a de bonnes notes, apparement. Lui même ne peut savoir d'où vient cet intêret pour les maths, pour le Japonais, pour l'anglais... Oui d'accord, il sera Miyuu. Ironiquement parlant.



~

La fin de ses 15 ans se termine alors plutôt bien. Il s'entend à présent avec ses parents et tout va pour le mieux. Il a " oublié " qu'il a eut une amnésie et n'est plus comme il l'était à son retour. Il garde cette image de jeune homme parfait mais reste hypocritement mauvais. On ne peut pas vraiment dire ce qu'il a de mauvais, il est juste carrément hypocrite, profiteur et la chance tourne souvent en sa faveur... M'enfin. Malgré tout ça, il ne peut pas se rappeller de son passé, et ça l'angoisse un peu parfois. Une grosse partie du casse-tête manque. Il veut vivre le malheur, et il veut le ressentir. Il veut vivre l'amour et le ressentir également, et perdre la femme de sa vie. Si vous vous attendiez à connaître l'enface de Miyuu, c'est raté, puisque lui même ne la connaît pas dutout. À l'age de 17 ans, tout va pour le mieux.... Pour Miyuu, évidemment.

Sa Réaction face aux messages reçus sur les portables :
Uwah. Il ne veut pas mourrir. Il ne veut pas non plus croire que cette histoire est vraie alors il continue de s'entêter à penser que ce n'est pas vrai. En fait, il est réellement éffrayé. Totalement appeuré à l'idée de perdre la vie. S'il avait le choix entre perdre sa vie et celle de la personne la plus proche, il choisirait de rester en vie à la place de cette personne, là se révèle son coté narcissique. Ça l'inquiète mais, voilà; il essait d'y penser le moins possible

Autre : Il a la manie de lécher ses lèvres lorsqu'il est nerveux x). *out*


- Test Rp -


Répondez au sujet que vous préférez en développant le plus possible [Minimum huit lignes]

Sujet 1 :


- Derrière votre Personnage -


Prénom : Mawiie ? xD
Âge : 15 ans x)
Mot de passe du règlement : Miyuu Kayashi [Validé] 93255
Que pensez-vous du forum ? Ce forum fait partie de ma vie O.O ~ En fait, j'ai vraiment hésité avant de m'inscrire. Parce que Junya [RAAAAAH ouais xD moi qui ne voulait pas dire que j'étais Junya *T_T*], je l'aimais mais je n'ai plus envie de le jouer... et voilà xD. En même temps je me demandais si vous vouliez de moi encore T^T *J'sors*
Votre présence sur 7 : 5/7. Heures Québécoises >.<
Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ? Bah. Bah j'étais Junya x)
Accepteriez-vous que votre personnage meurt ? Non... mais peut-être que je changerai d'avis ^^ alors vous pourrez me redemander x3 rien n'est impossible.
Célébrité sur votre avatar : Jin Akanishi *_*



Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 3:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/miyuu-ka
Lily Nelson
Correspondante
Correspondante
Lily Nelson


Nombre de messages : 8
Age : 34
Humeur du perso : +° Ne Fait Que Des Bêtises, Véritable Lumière Qui Eclaire Même La Nuit ! ( Piles Incluses *BAF* ) xD
Correspondant(e) : ° Kazuo Nakagawa... L'enfer xDD °
Date d'inscription : 28/11/2007

Miyuu Kayashi [Validé] Empty
MessageSujet: Miyuu Kayashi [Validé]   Miyuu Kayashi [Validé] EmptyMar 4 Déc - 7:31

Ah mais nan reviens Miyuu Kayashi [Validé] 981785 J'viens juste d'arriver Miyuu Kayashi [Validé] 981785

*De Nouveau seule sur le fofow T-T Vivement midi xD*

Yokosôôôôô :p
Revenir en haut Aller en bas
Haruya Fujihiro
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 25
Age : 34
Endroit favoris : Tout ce qui est à l'exterieur du lycée
Humeur du perso : Amoureux donc heureux
Correspondant(e) : -Personne-
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans ; 03/09/1990

Miyuu Kayashi [Validé] Empty
MessageSujet: Miyuu Kayashi [Validé]   Miyuu Kayashi [Validé] EmptyMar 4 Déc - 8:42

Junyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*arret cardiaque*

Re-Bienvenue *-* !! Je t'attendais impatiemment !

*Mode boulet* xd
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/haruya-f
Miyuu Kayashi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Miyuu Kayashi


Nombre de messages : 13
Endroit favoris : Chambre noire, Salle vide
Date d'inscription : 04/12/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 Ans, date de fête oubliée; Mois d'Octobre.

Miyuu Kayashi [Validé] Empty
MessageSujet: Miyuu Kayashi [Validé]   Miyuu Kayashi [Validé] EmptyMar 4 Déc - 8:46

*O*
Haruchuuuw <3
J'ai pensé à toi XDDD
[En pensant à toi j'me suis dis " Faut que j'y retourne, HaruChuw Me manqueuh ;A; "]


Mercii x3.
[J'suis là en fraude.... Pas supposée être debout >.< Chut chut xD. Je finirai ma fiche demain quand même x_x]
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/miyuu-ka
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

Miyuu Kayashi [Validé] Empty
MessageSujet: Miyuu Kayashi [Validé]   Miyuu Kayashi [Validé] EmptyMar 4 Déc - 9:46

Hizumiiiiiiiiiii XD *reste encore avec le souvenir de Momo et Zuzu XD*
Bienvenue, donc ^^'
Bon retour à la maison 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Yuu
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Kaiji Yuu


Nombre de messages : 31
Age : 35
Endroit favoris : Un endroit sombre où il serait seul...
Humeur du perso : ...
Correspondant(e) : Aily Lewis
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 19ans, 10 Août

Miyuu Kayashi [Validé] Empty
MessageSujet: Miyuu Kayashi [Validé]   Miyuu Kayashi [Validé] EmptyMer 5 Déc - 19:10

'Nyaaaaaaaaaaaaa Miyuu Kayashi [Validé] 834473

*saute dessus Oo*

Re-Yôkoso à toua aussi d'abooooooooord *0* XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu Kayashi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Miyuu Kayashi


Nombre de messages : 13
Endroit favoris : Chambre noire, Salle vide
Date d'inscription : 04/12/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 Ans, date de fête oubliée; Mois d'Octobre.

Miyuu Kayashi [Validé] Empty
MessageSujet: Miyuu Kayashi [Validé]   Miyuu Kayashi [Validé] EmptyJeu 6 Déc - 3:23

KaiKaiiiiiiiii >w< <3

*étouffe OO*
hé, t'as pris du poid, ne ? *BAM*


Histoire terminée, mais rapidement ~ >w<
*Compose le sujet XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/miyuu-ka
Miyuu Kayashi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Miyuu Kayashi


Nombre de messages : 13
Endroit favoris : Chambre noire, Salle vide
Date d'inscription : 04/12/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 Ans, date de fête oubliée; Mois d'Octobre.

Miyuu Kayashi [Validé] Empty
MessageSujet: Miyuu Kayashi [Validé]   Miyuu Kayashi [Validé] EmptyLun 17 Déc - 23:39

La longueur du message dépassait les limites ¬¬
Alors voilà, pour ce qui restait de ma présentation.. x) Le sujet;


{ Une pluie fine tombait à l'exterieur. L'atmosphère était étrange, depuis le tout début de la matinée. Il s'était levé tôt dans l'intention de profiter du Samedi. Sans trop savoir pourquoi... Le samedi avait toujours été sa journée préférée dans toute la semaine. Autrefois, il avait eut tendance à dire que c'était parce que le samedi, c'était entre le vendredi et le Dimanche. Maintenant, il ne trouvait même plus de raisonnement à ce qui était déja supposé être une raison, aussi puéril pouvait-elle. Et il s'en fichait un peu. Le samedi restait le Samedi. Lorsqu'il était sorti, il avait fourré un veston et quelques trucs nécéssaires à sa journée avant de partir. Mais la pluie, aussi fine soit-elle, avait commencé quelques heures après. Deux ou trois, pour être plus juste. À ce moment là, il ne s'en était pas inquieté. Il avait même sourit et avait poursuivi son chemin. Une autre chose qu'il ne comprenait toujours pas, c'était le fait qu'il aime tant la pluie. Ça avait quelque chose de libératif. Quelque chose qu'il ne comprenait pas non plus. Fallait dire que Miyuu lui même ne se comprenait pas à part entière, et tout ceux qui le connaitrons réellement pourrons deviner pourquoi. Mais alors, tandis que le temps avançait dans sa courte journée, la pluie avait intensifié. Et intensifié jusqu'à ce qu'il ne voit à peine où il posait les pieds. Il allait être malade s'il restait dehors comme ça, certain. Alors il avait serré son veston contre lui et avait réajusté son sac, puis était parti à la course. Plus vite il arriverait à sa chambre, plus vite il pourrait se sécher et enfiler des vêtements secs. Et moins il aurait de chances de s'attraper une maladie ou qu'il lui arrive un malheur, sous cette pluie. De toute façon fallait pas que Miyuu soit malade. Il détestait être malade. Peut-être l'effet d'être faible, qu'il détestait.

Lorsqu'il eut refermé la porte derrière lui, la première chose qu'il fit fut de balancer ses souliers au bout de la pièce. Puis, il tendit la main vers un pot posé prêt de son lit. Là dedans, il y avait une tonne de suçons - Pas dit, hein ? Il a la manie de toujours avoir un truc dans la bouche. Mais il n'eut pas le temps de poser sa main dans le pot puisqu'une étrange sonnerie retentissait. Il haussa un sourcil et fit le tour de la pièce avec les yeux. Étrange, c'était pas sa sonnerie. Il avait bien oublié son portable ici, mais ça n'était définitivement pas sa sonnerie. Il se demanda alors si personne n'avait oublié le sien ici, mais il réalisa que c'était un peu impossible en fin de compte, qu'il appartienne à quelqu'un d'autre. Doucement, il se dirigea vers le bureau et prit son portable - parce que c'était bien le sien. Vous avez 1 appel manqué. Miyuu fait une moue des lèvres avant d'ouvrir et de composer le code qu'on lui demande. En posant le portable contre son oreille, un étrange frisson le parcours. Il n'entend rien au départ et s'apprête à raccrocher lorsqu'il entend un bruit de moteur. Quelqu'un qui pousse un juron et qui n'arrive pas à faire quelque chose. Qui semble coincé. Un étouffement puis un appel à l'aide. Mais à ce moment, une musique retenti. Et il devine que la personne est dans une voiture. Les portes sont vérouillées et le moteur en marche. Et la personne s'étouffe. C'est seulement lorsque ça coupe qu'il réalise. Il ouvre doucement la bouche et laisse tomber le portable. Les yeux grand ouverts, il essait toujours de rassembler les morceaux dans sa tête. Lui qui n'y croit pas. Ça doit être un canular, tente-t-il de se rassurer. Mais malgré lui, il prend son portable et le jette au bout de la pièce, il se fracasse contre le mur. Miyuu prend son veston et sors à l'exterieur. Il va s'assurer d'en finir avant qu'on en finisse avec lui. Il va prendre sa voiture, probablement ? }




Désolée du double poste +.+
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/miyuu-ka
Allen Takahashi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Allen Takahashi


Nombre de messages : 76
Age : 34
Humeur du perso : Trouillomètre à zéro en raison des évènements récents.
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans. 03/03/2029

Miyuu Kayashi [Validé] Empty
MessageSujet: Miyuu Kayashi [Validé]   Miyuu Kayashi [Validé] EmptyMar 18 Déc - 0:00

WELCOME BACK ! :D
Tout lu, j'adore le caractère ambigü que t'as réussi à attribuer au perso, très en accord avec l'histoire [*o* En plus tu écris trop bien *yeux plein d'étoiles* XD].
En même temps, j'en attendais pas moins de la personne qui jouait Junya XD

VALIDE haha :D
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/allen-t-
Contenu sponsorisé





Miyuu Kayashi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Kayashi [Validé]   Miyuu Kayashi [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuu Kayashi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser