Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Akihiro Satori le retour!! [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akihiro Satori
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Akihiro Satori


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans [18 ans, le 3 juin]

Akihiro Satori le retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Akihiro Satori le retour!! [Validé]   Akihiro Satori le retour!! [Validé] EmptyLun 3 Déc - 7:24

[Et oui je me réincarne moi aussi XD Quoi que j'avais commencer sur l'ancien sans grand succès -_-]

Prénom, Nom : Akihiro Satori

Âge : 17 ans [18 ans, le 3 juin]

Caractère : Akihiro est un gosse dans l’âme. Il ne souffre pas d’hyperactivité, contrairement à ce que beaucoup croient. Ce jeune homme est toujours en train de courir de tous les côtés avec un grand sourire aux lèvres malgré ce qui arrive. Il essaie de remonter le moral « des troupes » du mieux qu’il le peut, et est un peu considéré comme la mascotte du lycée depuis peu Oo. Il adore s’amuser et faire des farces pas bien méchantes qui font rire plus qu’elles énervent, et la plupart du temps, il arrive à détendre l’atmosphère lorsqu’elle est tendue. C’est quelqu’un que, dès la première rencontre, les gens adorent, sauf si la personne qui le voit est un gros méchant pas beau qui aime le silence x), et dans ce cas-là, Akihiro devrait protéger ses fesses. Parce qu’en effet, Aki’ est quelqu’un d’extrêmement bavard, qui trouve toujours quelque chose à dire. Akihiro est quelqu’un de très…spécial. Comme tout le monde, il lui arrive de stresser, d’être tendu. Mais ce qui le diffère des autres, c’est sa manière de déstresser ! Parce que oui, soit il va vider un pot de Nutella en quelques heures, soit il va se rendre dans une salle de bain où il n’y a personne, et va s’amuser en faisant des grimaces. Il ne fume pas, il ne boit pas et ne se drogue pas, il n’en a pas besoin pour se sentir bien dans sa peau. C’est quelqu’un qui n’est cependant pas très courageux, et qui hésite longuement avant de prendre des décisions importantes, contrairement à son ami Mitsuoki, qui le soutient et l’aide dans ses choix.

Descrïption Physique : Pour commencer, comme tout commencement, il faut un début. Le voici donc, ce début de fiche physique. Bien, alors, que pouvons nous dire sur Akihiro… Et bien, c’est un jeune homme d’un taille d’environ un mètre quatre-vingt pour un poids de 130 livres. Une carrure léger, mais sans pour autant être féminine, ce jeune homme possède de longues jambes fines et musclés qui lui permette de courir toute une journée d’un bord à l’autre de la ville ou du lycée plus précisément. Musclé par son entraînement de joueur de basket, ses muscles sont néanmoins peu visible, mais bien présent. La peau halée comme tous ceux de son pays natale, il est pourtant considéré comme légèrement pâle.

Si nous voulons être plus précis sur sa personne, Akihiro a les cheveux assez court et d’une couleur châtain clair. Il a également de jolis et grands yeux marrons foncé, presque noirs. Son visage est masculin quoique la finesse de ses traits lui donne une petite touche enfantine et féminine. Ses vêtements sont ceux d’un jeune homme de son âge qui aime vivre et bouger de tous les côtés.


Histoire : Akihiro n’a pas eu une enfance très spéciale en fait… Il est né le 3 Juin 2026 à Kanagawa, et a donc quelques mois de moins que Mitsuoki, son ami d’enfance. Il est allé à l’école, comme tous les enfants. Son père et sa mère ont eu deux enfants, et Aki’ est le cadet. Son grand-frère s’appelle Kaneo Satori, il a eu 19ans le 21 Janvier. Akihiro a connu Mitsuoki à l’âge de 5ans, et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Alors que Mitsuoki dormait en cours, Akihiro dirigeait toute son attention sur les paroles du professeur, mais la matière dans laquelle il excelle est sans aucun doute l’informatique. Il adore ça, sait pratiquement tout faire avec un ordinateur, et est donc un petit génie en la matière. Enfin bref, son avenir semblait déjà tout tracé et réussi. Jusqu’au jour où son amie, à lui et Mitsuoki, âgée de seulement 15ans, reçut un étrange message sur son portable, lui annonçant sa mort. Elle cru d’abord que c’était une blague, et n’y fit donc pas plus attention que ça, même si au fond d’elle elle stressait. Elle mourut trois jours après avoir reçu le message, ce qui affecta beaucoup Akihiro, qui eut beaucoup de mal à s’en remettre, mais qui y arriva grâce à Mitsuoki. Ce soutient les a rapprochés plus que ce n’était déjà le cas, et comme Akihiro est bi, des rumeurs courent qu’il ne ressent pas que de l’amitié pour son « frère », ce qui peut être aussi vrai que faux. C’est pourquoi maintenant, Akihiro cherche l’auteur de ces étranges messages qui semblent prémonitoires, afin de l’arrêter. Et même si des fois il veut renoncer en se disant que ça ne sert à rien parce qu’ils finiraient tous par mourir… Mitsu’ est toujours à ses côtés pour le raisonner.

Sa Réaction face aux messages reçus sur les portables : Si c'est en public, Akihiro réagirai comme si de rien n'était et comme si c'était un message comme les autres, pas une annonce de mort. C'est assez simple à comprendre. Étant un peu considérer comme la mascotte de tous, mais aussi celui qui remonte le morale avec ses blagues et ses mots, il ferait en sorte de n'inquiété personne même si au fond de lui, il se sens flancher et trembler de peur.

Seul sa réaction serait un peu plus vive, tremblement et refut de la vérité en face de lui. Akihiro appelerai aussitôt son meilleur ami pour lui demander de l'aide.

Autre : C’est l’ami d’enfance de Mitsuoki, ils s’entendent comme deux frères. Il est passionné d’informatique. Son amie est morte trois jours après avoir reçu un message sur son portable.


- Test Rp -

Sujet 2 :
Vous apprenez que la/les personne(s) que vous aimiez le plus vient/viennent de mourir. Décrivez ce que vous ressentez et ce que vous pensez. Vous pouvez y inclure quelques paroles, mais ne faites pas réagir d'autres personnes que vous.


Akihiro rentrait de l’école, du lycée plus précisément, après une journée éreintante. Chose étrange, aujourd’hui, Hani ne s’était pas présenté à aucun cours de la journée. Pensif, mais chantonnant un air populaire du moment, il rentra chez lui. La première chose qui capta son attention, fut la lumière clignotante de son répondeur. Intrigué et curieux de savoir qui pourrait lui laissé un message de la sorte, surtout espérant que c’était son ami qui l’avait appelé pour lui expliquer la raison de son absence, le jeune homme appuya sur la touche jouer. La voix de son ami s’éleva alors dans l’air, calme, mais étranglée par des sanglots.

Salut mon vieux…
C’est les derniers mots que tu m’entendras prononcer…
Aujourd’hui je vais mourir…

Plusieurs penseront que c’est un suicide…
Laisse les faire…
La vérité est toute autre, mais trop difficile à dire…
Ou plutôt à être entendu…

Je vais abrégé pour ne pas te faire souffrir plus…
Je te dis au revoir…
Ah et…
Tes sentiments étaient réciproques…

Les bips résonnaient encore dans l’air, dans le silence de la maison tandis qu’il n’y avait plus personne pour les entendre. Au premier mot de ce message d’adieu, Akihiro s’était élancé dans la rue, courant comme un dérater vers la maison de celui qu’il aimait. Oui, celui qu’il aimait, car c’était bel et bien un homme dont c’était épris son cœur. Aussi, son cœur manqua-t-il un battement lorsqu’une fois devant la porte entrouverte de l’appartement d’Hani, il vit du sang maculant le sol. Hésitant à entrer, mais mû par un sentiment du devoir, un sentiment morbide qui consistait à mettre un visage sur le propriétaire du sang qu’il voyait, Akihiro franchit le pas de la porte. Sentant les larmes couler sur ses joues avec une tel douceur que s’en était ridicule pour la douleur qu’il ressentait en lui, il vit avec un certain horreur, mais aucune surprise, le corps du jeune homme qu’il aimait étendu au sol, les veines tranchées et le corps maculé de cicatrises qui avaient laissé couler des ruisseaux de sang maintenant taris et séchés.

Se laissant tombé au sol, près du corps du défunt, Akihiro resta là, ne pouvant détaché son regard de se massacre. De ce simulacre de suicide qui devait donner l’impression qu’Hani s’était enlevé la vie de son propre chef. Doucement pourtant, tremblant de tout son corps, le jeune homme se pencha pour prendre la tête de son ami entre ses mains et coller son front au sien. Les larmes qui alors n’avait frapper que le marbre du plancher, vinrent tomber sur la peau froide et figée du mort. Gémissant de la perte de son amour qu’il n’avait pas eu le temps de vivre, Akihiro pleura, pleura jusqu’à ce que les larmes se tarissent d’elles même et en réfléchissant, en se maudissant de n’avoir rien vu.

//Pourquoi… Pourquoi ne pas m’avoir tout raconté… m’avoir tout dit… J’aurais pu… nous aurions pu trouver une solution à cette situation Hani… Je t’aimais et pourtant, malgré que toi aussi… Tu m’as abandonné… Malgré tout… Je vais te croire… Parce que je t’aime… Je vais te croire lorsque tu me dis que tu ne t’es pas tué… Mais alors qui… Qui voudrait ta mort…?? Tu sais… je ne crois pas avoir le courage de trouver le coupable… Je ne suis pas aussi courageux que je le laisse croire… J’ai peur Hani… Peur de savoir qui est le responsable de ta mort… Mais aussi peur de me lancer à sa recherche et de ne rien trouver… Au revoir Hani… Je t’aimerai toujours…//


- Derrière votre Personnage -


Prénom : Crustacé
Âge : Bonne question!! Attendez que j'y pense...
Que pensez-vous du forum ?: J'aime énormément l'intrigue!! Et le design est super!!
Votre présence sur 7 : 3/7 ou 5/7 dépendant de mes partenaires de topics, mais également de l'école et des tempêtes que cet hiver veux bien m'apporter. -_-
Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ?: Sur l'autre fofo ^^
Accepteriez-vous que votre personnage meurt (Possibilité d'en refaire un autre) ?: Bien sur, mais de préférence pas tout de suite Snif snif... LA mort n'a qu'à se proposer et je lui dirai si le moment est venue ou non XD
Célébrité sur votre avatar : Koike Teppei

P.S L'avatar n'est pas de la bonne d'immension, mais j'ai pas fini mon nouveau kit et c'est moins déprimant que de ne rien avoir du tout.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

Akihiro Satori le retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akihiro Satori le retour!! [Validé]   Akihiro Satori le retour!! [Validé] EmptyLun 3 Déc - 10:06

Oooooh un revenant Akihiro Satori le retour!! [Validé] 93255 *blague moisie xD*
(Rei, dans un coin de la tête : Va te faire mettre Kiba !)
>_<

Of course :

VALIDE

même si j'attends ton nouveau kit avec impatience, m'sieur le Crustacé Akihiro Satori le retour!! [Validé] 93255
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Yuu
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Kaiji Yuu


Nombre de messages : 31
Age : 35
Endroit favoris : Un endroit sombre où il serait seul...
Humeur du perso : ...
Correspondant(e) : Aily Lewis
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 19ans, 10 Août

Akihiro Satori le retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akihiro Satori le retour!! [Validé]   Akihiro Satori le retour!! [Validé] EmptyMer 5 Déc - 19:18

AAAAAAAAAHH ! La sistah à ma fiancé !
*gros câlin*

Re-Ouelcome à touaaa O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihiro Satori le retour!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akihiro Satori le retour!! [Validé]   Akihiro Satori le retour!! [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihiro Satori le retour!! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser