Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miss Mayuko... [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayuko Uotani
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Mayuko Uotani


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

Miss Mayuko... [Validée] Empty
MessageSujet: Miss Mayuko... [Validée]   Miss Mayuko... [Validée] EmptyJeu 29 Nov - 19:47

Nom : Uotani

Prénom : Mayuko

Age : 17 ans.

Caractère : Mayuko a été élevé au Japon dans une famille riche. On ne peut pas dire qu’elle s’en vante particulièrement mais elle ne fait rien pour le cacher non plus. Et bien qu’elle ne soit pas franchement imbue d’elle-même, cette éducation a eut quelques ressortissants sur son comportement. Mayuko est tout de même un peu égoïste. Si elle veut faire un beau cadeau à un ami pour vraiment lui faire plaisir, elle n’hésitera pas et dépensera sans compter. Mais par contre, quand quelque chose est à elle, c’est à elle. Elle n’ira pas prêter ses affaires. Enfin, des objets sans importances peut-être, mais le portable, ses armes, ou ses vêtements, on ne touche pas. De plus, les désirs de Mayuko sont impérieux. Quand elle veut quelques chose c’est tout de suite, la jeune nippon n’attend pas, quitte à user de ses relations pour faire passer son petit bonheur avant celui des autres. Ceci dit, si elle veut quelque chose et que ladite chose dépend de quelqu’un, elle fera comprendre à ladite personne que c’est elle d’abord et que c’est comme ça et pas autrement. Si cette personne est quelqu’un qui se situe au-dessus d’elle sur l’échelle hiérarchique (ou du moins sur son échelle hiérarchique personnelle, autant dire qu’un ami s’y situe plus haut qu’un professeur) ou bien qu’elle a de l’estime pour cette personne, elle lui fera comprendre gentiment, si cette personne se situe au-dessus d’elle on aura droit au yeux de chat botté, et en dessous, au regard méprisant. Mayuko est quelqu’un de très respectueux surtout en amitié. Si elle apprécie quelqu’un, elle sera toujours là pour cette personne, quelles que soit les circonstances. Si un ami lui livre un secret elle n’ira le dire à personne. Cependant, si on la trahit, la jeune nippon peut se montrer parfaitement impassible et impitoyable face avec ses anciens amis. Tout dépend des circonstances, mais la plupart du temps, elle ne cherchera pas à se venger, elle fera simplement comprendre sa déception (voir son dégoût) à l’égard de cette personne, quitte à employer des mots blessant s’il le faut. Mayuko se fait deux sortes d’ennemis : ceux qu’elle estime et ceux qu’elle n’estime pas. Ceux qu’elle estime, elle fera tout pour les ridiculiser ou les rabaisser, en public de préférence. Ceux qu’elle n’estime pas, elle se contentera de les ignorer (mais n’est-ce pas la pire des méprises ?) Mayuko est une fille loyal et pleine de dignité. Elle pleure parfois mais jamais en présence de quelqu’un, pas même de ses amis ou d’un membre de sa famille. Les rares fois où elle pleurera, elle pleurera très peu et dans un endroit où elle est sûr de ne pas être trouvé. Mayuko est très loyal et bien que très douée au combat, elle sait admettre sa défaite ou son infériorité face à certains adversaires. Mayuko est solitaire et bien qu’elle aime être entouré, elle préfère parfois se retirer seule quelques temps, surtout pour s’entraîner. En somme, le caractère de Mayu est impossible à cerner.

Histoire : Mayuko est née à Tokyo, d’un père et d’une mère tout les deux japonais. Ses parents sont des gens très riches, son père étant dirigeant d’une grande entreprise et sa mère femme d’affaires. Dès sa naissance, ils vouent leur fille unique à un grand avenir. Ils sont stricts et exigeant. A partir de son plus jeune âge, Mayuko est initiée aux langues étrangères. Ainsi, en plus du japonais qui est sa langue maternelle, elle parle couramment le coréen, le chinois et l’anglais. Très vite également, sa mère va lui donner des cours de maniement des armes. Celle qu’elle utilise le mieux est sans aucun doute le katana. Elle est aussi très forte au Kyudo et elle utilise fort bien les shuriken et diverses sortes de poignards ainsi que le fléau. Ses parents sont très attaché à elle et veulent vraiment la voir réussir. Ainsi, alors même qu’elle n’est encore qu’au collège, ils décidèrent qu’elle serait envoyée à Tokyo Daigaku en études littéraires. Mayuko est une excellente élève mais elle travaille beaucoup trop. Elle tombe presque en dépression et doit suivre des séances chez le psy. Malgré tout elle continue de suivre ses cours au collège et sa mère se met en tête de lui apprendre l’art de la capoeira. Mais à l’âge de treize ans, Mayuko voit ses parents ses séparer. Son père part avec une autre femme et l’ignore complètement. Sa garde est confiée à sa mère mais celle-ci finit elle aussi par se désintéresser de sa fille. Mayuko ne voit plus son père car celui-ci refuse de lui adresser la parole et sa mère est sans cesse en voyage. Mayuko plonge à nouveau dans cette semi dépression et est contrainte à retourner voir le psychologue car ses notes ont chuté. Sa grand-mère maternelle qui a eut vent de ce qu’il se passait vient lui rendre visite. Après avoir tenter de discuter avec sa fille, elle finit par emmener sa petite fille vivre chez elle. A partir de ce moment Mayuko n’eut plus de contacts avec ses parents. Sa garde ayant été remise à sa grand-mère maternelle et se parents la détestant, la jeune fille continue ses études. En première année de lycée, alors qu’elle rentre chez sa grand-mère, elle retrouve un jeune homme qui s’est fait battre quasiment à mort, inconscient dans la rue. Elle appelle une ambulance et elle est considéré comme une sauveuse, bien qu’elle considère n’avoir fait que son devoir. Elle apprendra ensuite que le jeune homme s’appelle Tatsuya. Il fréquentait le même lycée qu’elle et comptait lui aussi se rendre à Todai. Ils rentrèrent dans la même prépa et commencèrent à réviser leurs cours ensemble. Mayuko apprendra plus tard que Tatsuya était auparavant chef d’un gang dans un quartier de Tokyo et que c’est pour avoir décidé d’abandonné son gang qu’il s’était fait frappé ainsi. Tatsuya tomba vite amoureux de la jolie jeune fille et ils finirent par sortir ensemble. Cela faisait deux mois environ qu’ils étaient ensemble quand un incident survint. Mayuko fut victime d’un accident de voiture. Heureusement, un jeune homme lui vint en aide. En se réveillant à l’hôpital tout ce dont elle se souvenait s’était un visage encadré de cheveux blonds qui lui souriait et puis son nom. Akira. Sans en toucher un mot à Tatsuya, la jeune fille se lance à la recherche de son mystérieux sauveur, tout en tombant inconsciemment amoureuse. Elle finit par le retrouver. C’était un jeune japonais de 19 ans, issu d’une famille riche lui aussi. Mayuko finit également par sortir avec lui. Il était au courant de la relation de la jeune fille avec Tatsuya, mais elle ne parvenait pas à le quitter, du coup elle se retrouvait entre deux garçons, y compris un (Tatsuya) qu’elle n’aimait plus. Elle resta dans cette situation pendant plus d’un mois, puis Akira lui annonça qu’il allait déménagé à Sendai. La jeune fille était prête à l’y suivre mais il refusa, l’air résigné. Et le lendemain, la maison d’Akira explosa alors qu’il s’y trouvait. Le jeune trempait visiblement dans des affaires louches. Mayuko n’en demeurait pas moins anéanti. Elle dut reprendre des séances chez le psychologue. Tatsuya était dans l’incompréhension la plus total car la jeune fille était sur le point de réussir son entrée à Todai. Bien que Mayuko aurait dut d’avantage quitté Tatsuya, ne sachant que faire, elle se raccrocha à lui. La jeune s’était à peine remise de cette perte considérable que sa grand-mère décédait dans un accident de voiture. Mais au lieu de replonger dans la déprime, la jeune fille décida de se reprendre en main. Elle était déjà riche et venait d’hériter d’une énorme somme d’argent. Elle réussit son concours d’entrée pour Todai, première au classement national des examens d’entrées. Malgré cella, elle décida de quitter Tatsuya et le Japon par la même occasion. Elle fit un long voyage à Londres puis revint en Corée et ensuite à Tokyo. Sa grand-mère avait reçu sa garde…Elle vint habité chez elle et reçu plusieurs coup de téléphone étrange… Elle eut vent de certain meurtre. Mayuko était curieuse, elle voulait en savoir plus. Après avoir convaincu sa grand-mère, elle partit donc étudier à Kyoto…

Sa Réaction : Elle a, bien évidement cru que c’était un petit malin qui faisait une blague, mais vite démenti, Mayuko, qui a un esprit très rationnel, a trouvé cela assez… Enfin elle n’y croyait pas vraiment… Au début tout du moins, mais maintenant, même si elle n’en laisse rien paraître, elle s’inquiète un peu. Pas pour elle, surtout pour les autres en fait.

Sujet2 : Tous. Tous ses amis venaient de mourir. Et qu’avait dit la police ? Ils avaient tous reçus le même message, et ils étaient morts. C’était ridicule. Ridicule. Etait-ce la seule excuse stupide qu’ils avaient trouvés pour masquer leur incompétence ? D’abord, ça l’avait énervé, puis, ils l’avaient convaincu. Pourquoi ? Comment ? Des pièces à conviction. « Que s’est-il passé ? Que leur est-il arrivé. Mon dieu… Akira est mort, ma grand-mère est morte et maintenant tout mes amis. De la malchance. Juste de la malchance. Rien d’autre. Mais ce message… C’est si étrange… Mais puisqu’ils sont tous mort, pourquoi suis-je encore là ? Qui a bien pu, de sa propre volonté, m’épargner ? Etait-ce pour plus me faire souffrir ? Si c’est le cas, c’est très réussit. J’ai l’impression que je vais étouffer… J’ai mal, tellement mal qu’aucune larme ne coule. Je ne peux même plus pleurer. J’ai le vertige, j’ai peur. Sauvez-moi… »

Prénom : Mayu et puis c’est tout ! Na ! xD
Code du règlement: [ Miss Mayuko... [Validée] 93255 ]
Age :…
Que pensez-vous du forum : Très bien et en plus, un très beau graphisme^^
Votre présence sur sept : techniquement, tout les jours sauf le lundi soir (danse xD)
Par qui avez-vous connu le forum : Kaiji^^
Accepteriez-vous que votre personnage meurt : Non.
Célébrité sur votre avatar : BoA (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Yuu
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Kaiji Yuu


Nombre de messages : 31
Age : 35
Endroit favoris : Un endroit sombre où il serait seul...
Humeur du perso : ...
Correspondant(e) : Aily Lewis
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 19ans, 10 Août

Miss Mayuko... [Validée] Empty
MessageSujet: Miss Mayuko... [Validée]   Miss Mayuko... [Validée] EmptyJeu 29 Nov - 20:11

Yôkoso Mayuuuuuuu !! Oula oui tu t'es pas foulée l'petit doigt pour le test RP, paresseuse xD... Tu pouvais faire mieux quand même xD =P


Boh allez. Oublie pas l'ava', et j'te valide Miss Mayuko... [Validée] 93255
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Uotani
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Mayuko Uotani


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

Miss Mayuko... [Validée] Empty
MessageSujet: Miss Mayuko... [Validée]   Miss Mayuko... [Validée] EmptyJeu 29 Nov - 20:25

Oui j'tait dit que là c'était la période no inspi in the world. (Mais c'est pas gentil d'le faire remarqué *ZzBaF*) Ah, oui le vava... Quand Cha-Chan se sera connecté, j'aurais mon set, pas de souci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Fujita
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Tsuki Fujita


Nombre de messages : 61
Age : 32
Endroit favoris : Salle de musique
Humeur du perso : Instable
Correspondant(e) : Un homme ... jsais plus qui c'est _oO_
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 18 ans [19 le 25 Février]

Miss Mayuko... [Validée] Empty
MessageSujet: Miss Mayuko... [Validée]   Miss Mayuko... [Validée] EmptyVen 14 Déc - 0:36

Tu as ton vava Miss je te valide Miss Mayuko... [Validée] 93255

YokosôOoOo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Mayuko... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Mayuko... [Validée]   Miss Mayuko... [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Mayuko... [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser