Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [M]!yu° [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu Hikari
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Miyu Hikari


Nombre de messages : 42
Age : 33
Endroit favoris : le lac
Humeur du perso : mélancolique
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans

[M]!yu° [Validée] Empty
MessageSujet: [M]!yu° [Valdiée]   [M]!yu° [Validée] EmptyMar 27 Nov - 23:07





- Votre Personnage -



Prénom, Nom :
Miyu Hikari

Âge :
17 ans

Caractère :




Miyu est une personne discrète aux premiers abords. Elle ne parle que très peu. La parole n’étant pas franchement la chose qu’elle préfère le plus dans ce bas monde. Cependant faudrait-il trouver ce qu’elle aime. La provocation, les pensées tabous la plupart des choses que le gens normaux n’aiment pas entendre. Elle y pense sans arrêt. Il lui arrive d’en parler aussi. Elle aime se faire remarquer mais que quand elle le désire, quand elle choisit de se montrer alors elle le fera. Il faut juste qu’elle se motive et qu’elle trouve une raison valable. Si elle a décider d’aller vous parler ce ne sera certainement pas sans raison. La jeune fille aurait certainement une idée, bonne ou mauvaise, la tête.
Elle a un caractère plutôt compliqué et parfois difficile à comprendre. Lunatique sans aucun doute. Souriante une seconde et en larme la seconde qui suit. Le pourquoi du comment, elle-même ne le connaît pas. Elle aime s’amuser des gens qui l’entourent. Observer leur moindres mouvements et les comparer aux siens. Bien souvent elle se trouve plus pitoyable que les autres. Elle se rabaisse sans arrêt, se trouvant beaucoup moins intéressante que les trois quarts des gens vivant sur Terre. Alors qu’au fond elle n’est pas si terrible que ça, elle a juste appris à se mettre de côté. A vivre sa vie sans que les autres ne viennent la déranger dans quoi que se soit.
Notre jeune nippone est mature du haut de ses 17 ans. Il est rare qu’elle ne fasse rien sans avoir pleinement réfléchit sur le sujet avant. A moins qu’elle ne soit pas dans son état normal, ce qui lui arrive assez souvent quand elle se sent mal. Elle est rarement rabat-joie. Elle peut très bien regarder les autres s’amuser, et elle ne dira rien même si elle s’ennuie à mourir.
Tiens mourir. Parlons un peu de cela. Un sujet que la demoiselle aborde souvent. Qu’elle soit toute seule ou avec quelqu’un. Elle cherche la mort chaque jour un peu plus. Elle se pose des dizaines et des dizaines de questions sur elle. Elle ira même jusqu’à tester les limites de son propre corps pour voir à quel moment la mort se fait sentir. Mais bon… c’est comme ça.



Descrïption Physique :



La jeune Hikari n’est pas très grande. Tout juste plus d’un mètre soixante, rien de très impressionnant. Elle a une carrure plutôt fine, voir un peu trop fine d’ailleurs. Certaines personnes la pensent maigre, peut-être qu’elle l’est après réfléxion.
En haut de ce corps aux aspects fragiles se trouve un visage, lui aussi fin et très clair. Miyu ne bronze pas et pour elle ne se gênera pas à mettre du fond de teint blanchâtre pour rendre le tout encore plus voyant. Deux jolis yeux jais viennent accentuer ce joli minois, le noir de son regard pourra être accompagné par du maquillage. La demoiselle n’en a jamais assez de se maquiller, optant souvent pour du noir un peu lourd autour de ses paupières, parfois un peu de roses, mais c’est tout de même dans les teintes foncées qu’elle restera. Pour ce qui est de sa coiffure, ses cheveux sont naturellement noirs et légèrement ondulés. Cependant le rouge étant une de ses couleurs favorites, Miyu s’est fait un plaisir de se teindre les cheveux de cette couleur. Laissant ensuite paraître un dégradé plutôt fantaisiste coupé aux épaules, avec une mèche qui lui couvre souvent la moitié du visage.
Passons aux vestimentaires. Parfois discret, parfois voyant ça va avec le caractère. Le noir, le rouge, le blanc et le rose sont les couleurs qu’elle portera le plus souvent. Quelques fois elle aimera mettre plusieurs couleurs à la fois et paraître ainsi pleines de vie, même si le moral n’y est pas forcément. A d’autre, elle s’habillera simplement d’un pantalon noir et d’un t-shirt blanc.


Histoire :




C’est un 13 avril que notre petite Miyu vit le jour pour la première fois. Ou plutôt faudrait-il dire la nuit. Ce fut à deux heures du matin que les cris de la ravissante petite fille se firent entendre dans la maternité de Osaka.
Rien de très intéressant à dire sur la vie d’enfant de la demoiselle. Miyu est née de parents japonais tout les deux, ne vivant pas dans le luxe mais n’ayant pas à se plaindre de la vie. Pour eux le plus important était l’amour. Tant qu’on est avec les gens qu’on aime, le reste ne compte pas. Ainsi l’enfant grandit dans une ambiance chaleureuse et aimante que beaucoup d’enfant aurait certainement aimé avoir.
Miyu grandit tranquillement, sans gène, un grand sourire toujours accroché aux lèvres. Si seulement le bonheur pouvait rester toujours. Pourquoi ne pas faire comme Peter Pan et rester enfant jusqu’à la fin des temps ?! Cette question si puérile, et pourtant si importante aux yeux de la nippone, Miyu se l’est posé des millions de fois depuis ce fameux vendredi.
Vendredi 13 avril. Jour porte malheur pour l’enfant déjà âgé de 10 ans. Aujourd’hui son anniversaire. Que dis-je, les dix ans de notre petite Miyu !! Quoi de plus important ?! Ses parents voulaient que tout soit parfait !! Seulement il y avait probablement trop d’espérance en cette journée, qui se termina en catastrophe. Il pleuvait beaucoup en ce fameux vendredi, Miyu s’en souviendra toujours. La maison était toute décorée, c’était presque magique. Un rêve qui se termine en cauchemar. La petite famille riait aux éclats ! Et pour ajouter encore plus de joie à tout ça, Me Hikari était enceinte. Les neufs mois approchaient à grand pas, et un petit frère n’allait pas tarder à montrer le bout de son nez. Quoi de mieux ?! Cependant la mère pris un malaise dans l’après-midi et le père de Moyu fut contrait d’emmener sa femme à l’Hospital avec précipitation.
L’enfant avait beau essayer de comprendre ce qu’il se passait. Les questions qu’elle posait restaient sans réponse. Une seule chose qu’elle aurait du savoir, c’est que ce soir là était le dernier avec eux. Pas de au revoir. Pas de je t’aime. Juste un reste à la maison, tu es grande tu peux rester toute seule. Sur la route, le père conduisait à folle allure, surveillant sa femme d’un œil attentionné. Un peu trop attentionné d’ailleurs. Résultat ?! Un choc meurtrier avec un bus. Deux morts. Un seul survivant :Nao, le petit frère de Miyu que la demoiselle n’a pratiquement jamais vu.
Après l’accident les deux enfants furent séparés, mis dans un orphelinat commun pendant 2 ans puis séparé. Miyu avait alors 12 ans lorsqu’elle vit son Nao pour la dernière fois. Depuis la demoiselle voyageait de foyers en foyers, laissant plusieurs colère derrière elle, prenant parfois des nouvelles de son cadet. Jusqu’à ce qu’elle débarque dans ce lycée aux histoires plutôt glauque.

Sa Réaction face aux messages reçus sur les portables :




Miyu a peur, cela paraît vraiment logique. Cependant elle ne craint pas toute cette histoire. Elle fait avec, ce n’est pas un truc pareil qui va changer toute son existence. La nippone aimera savoir qui a eut l’idée de faire une histoire aussi déroutante. Elle cherche mais cependant elle ne trouve pas.
Une blague ou une histoire vrai ?! Les premières fois, Miyu a vraiment pris ça à la rigolade. Après tout, un lycée et des élèves un peu niais et une rumeur naît sans aucun problème. Mais après coup. Une fois que les meurtres se soient réellement passé, les questions commencent à tourner dans la tête de la demoiselle. Et la peut s’installe tout naturellement.

Autre :
Miyu possède un piercing à la langue, et un tout petit tatouage au poignet droit que l’on remarque pratiquement jamais : liberté en kanji.


- Test Rp -


Répondez au sujet que vous préférez en développant le plus possible


Sujet 1 :
Vous venez de recevoir sur votre portable un message vocal vous annonçant votre mort deux jours après. Quelle est votre réaction, vos sentiments ? Vous pouvez y inclure quelques paroles, mais ne faites pas réagir d'autres personnes que vous.




Il était tout juste deux heures du matin que Miyu commençait enfin à s’endormir. Allez savoir pourquoi aller se coucher si tard, mais le demoiselle n’avait pas le sommeil facile ce moment. Elle tira les couvertures sur elle, et ferma les yeux. Elle se sentait délicatement partir dans le pays merveilleux des rêves lorsque son portable se mit à sonner. La nippone ouvrit les yeux, soupira et pris l’appareil qui cessa tout de suite de sonner dès qu’elle l’eut en main.
Miyu se redressa sur son lit et regarda l’écran. Un appel en absence. Elle arqua un sourcil et appela sa boite de messagerie. Le message fut lancer quelques secondes plus tard. Un long silence suivit, rien de très intéressant. La jeune fille allait raccrocher lorsqu’un son se fit entendre. Des pas. Lents et mesurés. Puis ceux-ci s’accélérèrent au fur et à mesure que le message s’allongeait. Un cri strident et effroyable se fit alors entendre. Miyu lâcha son portable d’un geste. Elle resta un instant sans bouger, d’autant plus que cette voix n’était autre que la sienne. Elle ferma les yeux et tenta de se calmer comme elle le pouvait mais rien n’y faisait. La peur était présente, elle en tremblait de tout ses membres. Sa respiration était devenue saccadée, elle rouvrit les yeux et posa son regard sur l’objet qui gisait sur le sol à coté du lit.
Allait-elle mourir ? Est-ce que ça allait être comme sur ce message ? trop de questions pour la petite Miyu qui n’allait sûrement pas retrouver le sommeil de si tôt.





- Derrière votre Personnage -


Prénom :
Elo
Âge :
17 normally
Mot de passe du règlement : [KDR 043]
Que pensez-vous du forum ? supermégatropbien !!!
Votre présence sur 7 : j'dirais... 4, 5... ça dépend
Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ?
inscrite sur l'ancien ^^
Accepteriez-vous que votre personnage meurt (Possibilité d'en refaire un autre) ? oui
Célébrité sur votre avatar : sickk

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Fujita
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Tsuki Fujita


Nombre de messages : 61
Age : 32
Endroit favoris : Salle de musique
Humeur du perso : Instable
Correspondant(e) : Un homme ... jsais plus qui c'est _oO_
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 18 ans [19 le 25 Février]

[M]!yu° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [M]!yu° [Validée]   [M]!yu° [Validée] EmptyVen 14 Déc - 0:34

Blablabla ... (tout le discours habituel xD)

Yokosôoooooo (vive le retard xD)

Bon t'étais validée toute façon vu que c'est bien développé Wink donc je rajoute ça dans le titre et je clos le sujet (si j'arrive xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
[M]!yu° [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser