Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suzuki dess!! [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzuki Matsumoto
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Suzuki Matsumoto


Nombre de messages : 10
Age : 33
Humeur du perso : hum...il est trés froid
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 23 ans le 27 mai

Suzuki dess!! [Validé] Empty
MessageSujet: Suzuki dess!! [Validé]   Suzuki dess!! [Validé] EmptyMar 27 Nov - 22:17

Prénom, Nom : Suzuki Matsumoto

Âge : euh…22 ans (23 le 27 mai)

Caractère :

Suzuki n’est pas une personne que l’on pourrait qualifier de très sociable ou du moins de très bavard. En effet ce beau jeune homme (si faut l’avouer quand même xD) n’adresse la parole à personne et à aucune occasion. Les gens ont d’ailleurs du mal à le cerner et n’osent donc pas l’approcher. C’est aussi l’une des raisons pour les quelles il ne parle pas. Et à vrai dire, même si personne ne vient vers lui il en est de même pour Suzuki qui préfère rester seul à fin de réfléchir tranquillement. Suzuki est donc quelqu’un d’assez froid et de plutôt sombre au premier abord, peut-être à cause de son manque de conversation…--‘. De plus il n’a pas l’air vraiment rassurant. Mais il faut bien dire que l’esprit de Suzuki n’est pas de plus gaie, bien au contraire. Pour cause, la seule fois ou il a voulu parle de lui-même son discours a fait place à un grand blanc. Mais il n’y peut rien, c’est sa nature, il ne peut s’empêcher d’avoir l’air constamment fatiguée par la vie. Peut-être Suzuki est-il un peu suicidaire maintenant, oui car il y a encore 5 ans cette descrïption ne lui aurait sans doute jamais été attribuée. Ce qui peut paraître étrange, c’est que malgré ce silence constant il est capable de s’énerver à en perdre ses forces. Nous n’irons pas jusqu'à dire qu’il est nerveux, mais quand ses forces l’abandonnent, il craque…comme beaucoup. Suzuki est malgré tout très fort et ne montrera jamais ses sentiments à une personne, il sera capable de rester pendant plus d’une heure devant une même personne qui tentera par tous les moyens de communiquer mais lui restera impassible, sans voix, comme un mur…tout simplement sans émotion. Il se contentera de fixer la personne qui lui parle sous risque de jeter un blanc/un froid, mais bon, à la rigueur il en a l’habitude maintenant. Impossible de lire dans se regard malgré cette tristesse qui le ronge de l’intérieur. Tristesse ? nan le mot chagrin serait plus approprié…car même lui le pense, le chagrin le ronge et le tuera petit à petit si rien ne vient changer sa vie si triste à ce jour…

Descrïption Physique :

Comment définir Suzuki ? Hum….un beau jeune homme au visage angélique et ce tous les jours de l’année. Et pourtant il ne fait rien de spéciale, mais l faut bien le dire, si Suzuki avait plus de conversation il aurait sûrement beaucoup de succès. Il adopte un look visual-kei, étrange pour quelqu’un qui ne cherche pas à se faire remarquer n’est ce pas ? Bref, je n’irai pas jusqu'à dire que Suzuki à un corps de rêve, loin de moi cette intention, mais il a tout de même du charme. Ce visage si beau et pourtant sans émotion…de si beaux yeux en amandes entourés d’un fin traie de liner noir la plus part du temps. Ses même yeux qui une fois à l’abris de tous regards versent des larmes de chagrin, de peine, de remord. Ce qui est étrange et plutôt rare c’est que ces yeux sont d’un bleu tirant sur le gris, plutôt rare pour un japonais, oui car il est japonais ^^. Ce qui est dommage, c’est que Suzuki cache ses magnifiques yeux d’une couleur si intense grâce à des lentilles d’une couleur plus foncée..…Si nous descendons d’un cran, nous trouverons bien sûr….son nez, fin et finement détaillé. Pour ce qui est de sa bouche, que dire à part qu’elle est toute mignonne *BIZOU…ZBAF*. Nan, sérieusement, à l’époque où Suzuki souriait encore on disait de lui qu’il avait un des plus beaux sourires. Si il y avait quelque chose de particulier chez Suzuki, à part ses magnifiques yeux se sont ses mains, plutôt grandes, ce qui est tout de même assez bien approprié pour un guitariste. Même si il s’habille à la façon de tous ses groupes qu’il idolâtre sa couleur dominante reste le noir…couleur de la tristesse, couleur du chagrin, mais avant tout couleur de la mort. Chose que Suzuki a vu de prés…

Histoire :

C’est un 27 Mai que Suzuki pointe le bout de son nez. Tout était là pour le satisfaire, entouré de ses deux parents qui veillaient chaque minute sur lui. Un vrai amour était échangé dans cette famille. 6 ans après la naissance de Suzuki, sa mère mis au monde un petite fille qui décédera 5 ans plus tard en se faisant percuté par une voiture. Suite à cette terrible épreuve, Suzuki essaya de se faire le plus petit du monde au pré de ses parents. Mais malgré les efforts de Suzuki, les choses n’étaient plus les mêmes depuis le départ de sa petite sœur qu’il aimait tant. Ce qui est le plus oppressant, c’est que Suzuki se sent responsable de cet accident car lorsque c’est arrivé, il jouait avec sa petite sœur. C’est depuis ce jour qu’avec ses parents ça n’a plus jamais était pareil, le dialogue ne se faisait plus, ils ne faisaient plus attention à cet enfant qui se refermait sur lui de jours en jours. Ce n’était plus qu’une question de temps maintenant….c’est à l’adolescence que sa relation avec ses parents c’est vraiment brisée. Lorsqu’il rentrait de cours, ses soirées se résumaient à des engueulades entre son père et sa mère, ainsi que des reproches envers Suzuki concernant sa petite sœur. Il en devenait fou de chagrin. De plus au lycée, il n’avait pas vraiment d’amis, juste deux trois connaissances mais rien de vraiment sincère. Un soir, alors qu’il entrait chez lui en prenant le même chemin que d’habitude il décida de s’asseoir un instant et d’en profitant pour jouer un peu de guitare. C’est alors qu’une timide voix lui demanda si elle pouvait s’asseoir à ses côtés pour l’écouter. C’était une fille de sa classe qui s’appelait Kumiko. Il accepta qu’elle s’assoit vers lui à fin de l’écouter, et se fut ainsi pendant un moment, tous les soirs ils revenaient ensemble. On peut prévoir qu’ils allaient tomber amoureux, c’est donc vers leurs 16 ans qu’ils ont commencés à sortir ensemble. Depuis qu’il avait Kumiko il avait vraiment l’impression d’enfin exister aux yeux de quelqu’un, c’était grâce à elle que Suzuki avait remonté la pente petit à petit. Même avec ses parents les choses s’étaient améliorés, certes se n’était pas encore la grande histoire d’amour mais le dialogue c’était rétabli grâce aux efforts de chacun. Mais cette soudaine vie remplie d’amour n’était elle pas qu’une tromperie pour faire sombre Suzuki dans une chute libre en un instant ?
Car en effet tous les espoirs de Suzuki se sont éteints en même temps que Kumiko.

Sa Réaction face aux messages reçus sur les portables :


Il a seulement commencé à croire aux messages de mort lorsqu'ils se sont fait enfermer dans le lycée


Autre :

il a des ailes tatoués dans le dos


- Test Rp -



Sujet 2 :

Ce soir là on l’a appelé pour lui annoncer le décès de Kumiko. Ce même soir il devait justement la retrouver dans un petit snack, mais alors qu’il était en route pour se RDV, son portable se mit à sonner, il décrocha donc….et en faisant cela il effaça ce radieux sourire pour toutes les années à venir. Lorsqu’il fut sur les lieux il aperçut les parents de Kumiko en pleurs. Cette douleur, Suzuki l’avait déjà ressenti, mais pourquoi fallait-il que se soit pour la personne qui comptait le plus à ses yeux ?
Il n’arrivait même plus à s’exprimer face à ses parents et il en était de même avec la police. Qui d’ailleurs avait ouvert une enquête sur la mort de Kumiko. Suzuki sentit au plus profond de lui que jamais plus il ne pourrait être heureux comme il l’avait était ces derniers temps. Après la mort de kumiko, Suzuki ne fut plus jamais le même, il avait remplacer son sourire par un regard inexpressif dépourvu d’émotion…avec le temps il avait appris à ne plus s’attacher aux gens.


- Derrière votre Personnage -


Prénom : Suzuki-kun xD
Âge : ce qui est sûr c’est que je suis âgé d’un certain nombres d’années variant entre 1 et 17 ans xD
Mot de passe du règlement : [ Suzuki dess!! [Validé] 93255 ]
Que pensez-vous du forum ? MOUAHAHAH c’est sadiquement sadique xD
Votre présence sur 7 : 3 ou 4/7
Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ? par Kaiji bien sûr ^^
Accepteriez-vous que votre personnage meurt (Possibilité d'en refaire un autre) ? bah on a pas le choix xD si ? xD
Célébrité sur votre avatar : hide


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/suzuki-d
Kaiji Yuu
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Kaiji Yuu


Nombre de messages : 31
Age : 35
Endroit favoris : Un endroit sombre où il serait seul...
Humeur du perso : ...
Correspondant(e) : Aily Lewis
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 19ans, 10 Août

Suzuki dess!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suzuki dess!! [Validé]   Suzuki dess!! [Validé] EmptyMar 27 Nov - 22:31

Yôkosooooooo =P Et Validé Suzuki dess!! [Validé] 93255

héhé XD
*bizou*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Matsumoto
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Suzuki Matsumoto


Nombre de messages : 10
Age : 33
Humeur du perso : hum...il est trés froid
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 23 ans le 27 mai

Suzuki dess!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suzuki dess!! [Validé]   Suzuki dess!! [Validé] EmptyMar 27 Nov - 22:37

marchi!!!!


*bisou!!! pleins de bisou* *démasquée*
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/suzuki-d
Tsuki Fujita
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Tsuki Fujita


Nombre de messages : 61
Age : 32
Endroit favoris : Salle de musique
Humeur du perso : Instable
Correspondant(e) : Un homme ... jsais plus qui c'est _oO_
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 18 ans [19 le 25 Février]

Suzuki dess!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suzuki dess!! [Validé]   Suzuki dess!! [Validé] EmptyVen 30 Nov - 0:14

Yokosoooooooooooooooooooooooo *o*

Par contre n'oublie pas de mettre un Avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Matsumoto
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Suzuki Matsumoto


Nombre de messages : 10
Age : 33
Humeur du perso : hum...il est trés froid
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 23 ans le 27 mai

Suzuki dess!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suzuki dess!! [Validé]   Suzuki dess!! [Validé] EmptyMer 5 Déc - 21:14

merci de me l'avoir fait remarqué ^^apparement le lien que j'avais mi n'a pas marché xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/suzuki-d
Contenu sponsorisé





Suzuki dess!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suzuki dess!! [Validé]   Suzuki dess!! [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki dess!! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser