Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuo Nakagawa
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Kazuo Nakagawa


Nombre de messages : 7
Endroit favoris : Partout, du moment que j'y suis.
Humeur du perso : Indifférent...
Correspondant(e) : Lily Nelson... *Va se pendre*
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans, né le 14 Septembre.

Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé] Empty
MessageSujet: Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé]   Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé] EmptyMar 27 Nov - 21:40


-Votre Personnage -



Prénom, Nom : Kazuo, Nakagawa.

Âge : 17 Ans.

Caractère :




Kazuo est… Kazuo, que voulez vous que je vous dise !




C’est un sale trompe l’œil. De physique il a l’air super sympa, non ? Hun hun…

Il est plutôt exaspérant dans son genre, parce qu’être tout seul, ça lui va très bien Le truc, c’est qu’il a un sale humour. Un Humour noir jaune vert bleu violet. Si jamais vous engagez la conversation avec lui et qu’il ne souhaite pas vous faire part de sa Majestueuse Majesté, il peut soudainement vous regarder et annoncer « Moi, j’ai envie de me pendre. » puis tourner le dos et partir. Ce qu’on pense de lui, il n’y est pas intéressé, parce que le plus important pour lui, c’est lui-même. Il en est à un point d’égocentrisme que seule son opinion compte ! Celle des autres, très peu pour lui. Trop peu pour lui au final. Alors, il est très difficile de l’énerver, mais ce l’est encore plus d’entrer dans ses petits papiers. Pour ce qui est de la première tâche, il est par contre très facile de l’agacer, et de le provoquer ! Pas facile à énerver, mais super colérique ! Ce que je cherche à dire, c’est que Kazuo agit avant de réfléchir, ce qui est très bête parce qu’il a toujours eut un cerveau plus utile que celui des autres xD. Mais du coup, il peut s’agacer à tout moment et frapper, et pas qu’un peu ! Seulement, après, il se calme et vous considère à nouveau comme une poussière salissant sa jolie planète nommée « moi-même ». Il oubli, et n’est pas du tout énervé.

En ce qui concerne l’autre, celle d’être son ami… C’est encore plus difficile. Quelqu’un qui l’agace et quelqu’un qui ne lui fait rien du tout, c’est pareil pour lui. C’est de la poussière, et tout ce qu’il veut, c’est nous faire disparaître. Il faut attirer son attention, vraiment attirer son attention pour pouvoir lui plaire. Pas forcément de la bonne façon. En fait, tout repose sur lui et sa Majestueuse Majesté à nouveau. Pour Kazuo, le monde c’est lui. Si il décide que vous lui plaisez, alors vous n’avez pas votre mot à dire, si il décide qu’il ne vous aime pas, ne cherchez pas à vous battre non plus. Ce qui est miraculeux, c’est qu’il vous remarque, après, si en plus c’est du bon sens, voyez-y un Prodige. Il peut entretenir une conversation s’il en a envie. Sinon, tant pis pour vous. Bref, voici donc le point principal de son caractère, égocentrique.

C’est un trait de caractère qu’on associe beaucoup aux mauvais garçons. Kazuo n’est pas mauvais. Il n’est pas gentil non plus, il est lui-même ! Le monde qui l’entoure n’est qu’un truc bizarre qui lui est tombé dessus lorsqu’il est né. Kazuo peut paraître parfois très peu combatif, et lâche. Alors qu’il ne l’est pas du tout ! Lui, il est même plus que courageux… Si il s’agit de se protéger lui-même, ou ceux qu’il aime. Parce que oui, il lui est arrivé de s’attacher à des gens… et sachez que Kazuo Nakagawa est hyper protecteur envers les personnes à qui il tient, il pourrait mourir pour elles s’il le fallait. De ce fait, il est aussi trop possessif et jaloux ! On ne contrarie pas Kazuo, et Kazuo a toujours ce qu’il veut ! Kazuo est têtu et déterminé. C’est un trompe l’œil, je vous avais prévenue. Il a une mémoire incroyable, pouvant se souvenir de conversations qu’il a eut avec son coiffeur il y a 8 ans xD ! Et cette mémoire lui permet un dossier scolaire impeccable ! Pas besoin de travailler, il entend un truc une fois, il le retient parfaitement !

Le peu de travail qu’il fournit, c’est parce qu’il aime apprendre. Ca lui plaît, de découvrir. Et oui, bien qu’il ne le cache, et très bien, Kazuo est curieux. Ca l’a parfois mit dans de sacré pétrin d’ailleurs ! Il aime bien fourrer son nez dans ce qui ne le regarde pas ! Et personne ne pourra l’en empêcher un jour. Par contre, il déteste changer ses habitudes. L’inconnue, c’est bien, si on y est préparé ! Ce n’est vraiment pas le genre de garçon à aimer les surprises, d’ailleurs il a toujours répété à ses parents que si un jour ils pensaient fêter son anniversaire, ils se mettaient le doigt dans l’œil. Le papier cadeau qui emballe quelque chose de secret, ça le rend fou ! Kazuo n’aime pas ne pas savoir ! Et ce depuis tout petit. Alors, les seuls anniversaires et noël qu’il a fêté, c’était jusqu’à ses cinq ans. Ensuite, plus la peine de rêver, Kazuo a vite mit fin à ces habitudes sordides.

Il est déstabilisant parce que contradictoire ! On ne sait jamais à quoi s’attendre quand on est avec lui, et on a toujours l’impression de marcher sur des œufs. Si lui ne réfléchit pas avant d’agir, vous, vous avez plutôt intérêt à le faire ! Enfin, si certaines personnes développent ce genre de caractère à cause d’un traumatisme dut au passé… sachez bien que Kazuo est comme ça de nature, et beaucoup se demandent bien de qui il tient ce caractère de cochon, à mi-chemin entre mauvais, gentil, courageux, égocentrique donc parfois lâche, ou encore inconscient et intelligent xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/kazuo-ou
Kazuo Nakagawa
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Kazuo Nakagawa


Nombre de messages : 7
Endroit favoris : Partout, du moment que j'y suis.
Humeur du perso : Indifférent...
Correspondant(e) : Lily Nelson... *Va se pendre*
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans, né le 14 Septembre.

Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé]   Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé] EmptyMar 27 Nov - 21:41

Histoire :
« Félicitation Madame Nakagawa ! C’est un Garçon ! »

Cette soirée du 14 Septembre, la famille Nakagawa reçoit l’héritier tant attendue, le beau, le fort, le grand héritier qui succèdera à l’entreprise de création de moteur d’Akira Nakagawa.
Mais non, Pas du tout ! Il sera gérant de la boutique de Prêt-à-Porter de Tomoko Nakagawa !
Bien sur que non… Il ne sera ni l’un ni l’autre ! Ca n’intéresse pas Kazuo, ça. Pourtant, voici le milieu où il né, dans une famille de Patron dont la lignée remonte à… On s’en fiche pas mal ! Akira et Tomoko tombent amoureux alors qu’ils sont en sixième année dans une école de management, et s’installe ensemble dès leur sortie. Et quoi, ils finissent par déménager à Londres lorsque le Père voit son commerce de moteur monter en flèche. La mère suit sans problème et ouvre sa propre boutique. Jolie petite famille, qui au bout de trois ans pense qu’il est temps d’avoir un enfant. Roulez-jeunesse, un an plus tard, la Madame est enceinte, et neuf moi après, le Divin Enfant pousse ses premiers cris. Petit garçon nommé Kazuo en l’honneur de son grand père maternel mort le jour de sa naissance, puis Naoko parce qu’il a un visage de fille, et Kyo parce que le père adore ce prénom. C’est beau, c’est bien, c’est Bosh *BaF*… Non, c’est Beau, C’est Génial, C’est Kazuo. Il naît dans une famille aisée qui le chouchoute et suive le moindre de ses caprices de bébés. Mieux encore, alors qu’il a cinq ans, le grand le beau le Dieu Kazuo s’avère un enfant précoce et on le fait entrer au CP un an avant les autres. Ce qui n’est pas du tout pour lui plaire ! Kazuo se montre très vite d’un caractère distant, et ne s’intéresse qu’à sa petite personne. Et sa petite personne ne souhaite pas être dans une classe avec des gens trop vieux pour lui. Alors, il ne bosse pas sa première année. Pourtant, les testes de QI affirme qu’il a le niveau. Mais Il n’en fait qu’à sa tête à l’école, et réussit à redoubler son CP. Il faut le faire, pas vrai ?

« Prince Naoko, attend, je rentre avec toi ! »

Alors qu’il devait fêter son neuvième anniversaire, Kazuo rentre de l’école, après avoir redoublé le Cp, il se remet à travailler parfaitement bien, et comme il a redoublé, les autres élèves le prennent pour un grand, et le respecte beaucoup. Beaucoup l’appel Prince Naoko, à cause de sa gueule de fille et de son air intouchable. Lui, ça lui va, mais il s’en fou pas mal parce que le plus important à son avis, c’est lui-même. Kyoko était une fille de sa classe qu’il avait remarqué parce qu’elle était souvent en train de chercher des noises à tout le monde. Une peste parmi les pestes, et il avait décidé qu’il l’aimait bien. Ainsi, sans protester, il la laissa le suivre jusque chez lui. Sa maison ne laissant pas du tout paraître que des gens riches y vivaient, il avait l’autorisation d’y emmener n’importe qui, surtout parce que justement, il n’emmenait personne ! Qui donc, tient ? La maison d’un Prince, ça se garde bien secrète ! Mais Kyoko, elle pouvait, il l’acceptait. Ainsi, ils entrèrent dans la maison, lui sans rien dire, elle en riant racontant la dernière mésaventure de la tête de turc de la classe. Mais son rire se transforme bien vite en cri lorsqu’elle voit ce que Kazuo observe un sourcil arqué. Le corps de sa mère, pendu dans la cuisine, avec à la main un bout de papier ensanglanté lui annonçant que son père s’était tué dans une explosion à son travail et qu’elle ne voulait pas vivre sans lui. Kazuo reste un long moment silencieux, sur place, devant le corps de sa mère, le papier à la main. C’est Kyoko qui agit le plus vite et appel la police… Sans qu’il ne réalise quoi que ce soit, Kazuo Nakagawa se retrouve orphelin. Ca, c’est un sacré choque. Pourtant, et c’est ce qui inquiète le plus les médecins, il ne dit rien, ne pleure pas, semble tout à fait ailleurs. Personne ne saura jamais si oui ou non, ça l’a touché.

« Tokei, écarte toi de mon chemin, tu me fais de l’ombre ! »

Et voilà, encore et toujours, une dispute avec le petit colérique de l’orphelinat et le grand dieu et prince Naoko, nommé ainsi par lui-même, pour lui-même. Prince Naoko n’a rien vu venir, que quelques jours après la mort de ses parents, il s’est retrouvé dans un orphelinat tout gris, pleins d’enfants débile, de professeurs débiles, d’une directrices débile et de Kyo Tokei… Débile. Pauvre lui, qui devait supporter ça depuis un an, voir plus maintenant ! Mais c’est ça, ou être adopté par des gens, ce qui ne lui plaît pas plus. Alors, vive Kyo, et adieu les parents adoptifs dont il ne veut pas ! Les visites des adultes, rien à faire, lui se débrouillant toujours pour disparaître ces jours là ! Du coup, Kazuo de se retrouver encore plus souvent avec Tokei parce que cet imbécile n’est pas mieux niveau comportement ! Pourquoi lui ? Qu’avait-il fait à dieu pour lui fourguer autant de rancune et lui en mettre pleins les fesses de ces humains stupides ? Sur Planète Kazuo, rien ne va bien, rien ne va mal. Il se demande simplement quand cette heure de corvée sera terminée qu’il n’est plus à avoir l’autre cornichon dans les pattes. La seule chose qui lui plaît depuis qu’il est à l’orphelinat, c’est jouer de la guitare, ce qu’il fait en cachette, et pratiquer quelques sports comme le football (tout seul, bien sur) ou le basket (tout seul, bien sur.).

« Tu as vu, une porte, et si tu repartait par là ? »

Nous sommes à quelques mois de son onzième anniversaire. Si vous saviez ce qui lui est arrivé entre temps, vous ne le croiriez pas ! Premièrement, il est sortit avec Kyo Tokei, entre temps. Tout c’est passé plutôt vite et sans qu’il ne comprenne… Ils sa battaient, comme à chaque fois qu’ils se voyaient, et soudainement, Kyo l’a embrassé. Ca, ce n’était vraiment pas prévu. M’enfin, Tokei avait sans doute fait cela pour le provoquer. Le truc, c’est que Kazuo, sans comprendre pourquoi, lui a rendu son baiser… Et ils sont sortit ensemble. C’était étrange, mais une très belle période aux yeux de Kazuo. Pour la première fois de sa vie, il ressentait quelque chose, de la joie il était bien. Et il développa ce qu’on ne lui soupçonnait pas du tout, à savoir la jalousie, la possessivité, oui, il s’intéressait à quelqu’un d’autre que lui et son intelligence, Prince Naoko acceptait de donner sa Majestueuse Majesté à quelqu’un… Seulement, sans prévenir, Kyo Tokei déménagea soudainement, et disparut alors dans la nature, sans doute dans une famille adoptive. Ce fut un sacré choc pour Kazuo, qui ne s’était certainement pas attendu à cela… Le premier mois fut vraiment difficile, puis, après de nombreux combats contre lui-même, il parvint à retrouver sa superbe, et à oublier. A vivre sans Kyo, qu’il avait tant Haït et tant aimé. Cette phrase était destinée à une femme, grande, brune, les yeux noirs et l’air arrogant. Une femme venue adopter un enfant, et attirée par ce Japonais... Roux, cheveux coloré. Yeux noirs ou gris un peu trop surnaturel et look complètement déjanté qui contrastait avec le fait qu’il lise un livre… La réponse cependant, ne fit que la persuadé qu’elle voulait cet enfant. Mais bien sur, C’est Kazuo qui décide, pas on ne sait trop quelle gourde aux airs précieux.

« Prince Naoko, on a reçu ta lettre pour le nouveau lycée, ramènes-toi ! »

Comment la gourdasse avait réussit à avoir le Prince ? Simplement par les mots. Et puis Kazuo aime bien être contradictoire, il décide de la suivre, surtout qu’elle est plutôt riche. Un Prince aime la richesse ! Soit, il céda et la suivit. Et surprenant, il s’y attacha doucement, et elle, elle se mit à adorer le Prince et son caractère si étrange. Soit, ils s’entendirent très vite à merveille ! Et elle devint celle à qui il raconta son histoire, et ce qu’il ressentait vraiment. Prince Naoko a aujourd’hui 17 ans, nous sommes donc le 14 Septembre. Jessica Mayson était une américaine, malgré son caractère parfois franchement gamine, elle sait parfaitement prendre ses responsabilité. Venue vivre à Kyoto depuis quelques années maintenant, elle est âgée de seulement 31 ans. Kazuo la protège comme sa vie, et s’y est attaché plus qu’à sa propre mère ! Sans doute parce qu’il n’avait pas vraiment put connaître sa mère, sa mère, elle n’avait pas cherché à le comprendre… Jessica était sous-directrice d’une grande ligne de vêtement. Faut croire que ça poursuivait Kazuo ça T-T… Et voilà, Le Prince a reçut sa lettre pour Chiryoku, et y entre un peu en retard, m’enfin ce n’est pas tellement important après tout son niveau scolaire est toujours aussi bon !
« Jessica ? Alo ? … »
Hum, nous sommes hier :D ! Pour vous mettre un peu au courant de la situation, Prince Naoko passe ses journée tout seul, faut dire quand il parle avec quelqu’un c’est toujours pour l’envoyer balader. Il est de mauvaise humeur -_- !... xD… Kazuo était tranquillement au téléphone avec sa mère adoptive en train de lui raconter les derniers meurtres. Oui non, ne vous méprenez pas je ne veux pas dire par là qu’il voit ça comme des potins ! Au contraire. Lui, ça l’énerve. Il déteste les surprise vous souvenez vous de cela ? Et étant dans une situation complètement inconnu… -_-‘. Bref, il lui racontait ça, histoire de la motiver encore plus pour le faire partir VITE d’ici, sauf que… Là, son téléphone marchait plus ! Kazuo tourna la tête vers sa rate nommée « Yume » et se mordilla la lèvre. Hum. On réessaie ? Non, trop flippant avec cette histoire de téléphone…
Et voilà, on en est là. Un autre mystère…
Mais on en est tous là, n’est ce pas ?



Sa Réaction face aux messages reçus sur les portables : Kazuo est assez partagé à ce sujet. Premièrement ça l’agace un peu, voir beaucoup ! Il déteste être dans une situation où il ne contrôle pas son petit monde. Alors, puisque son monde parfait est chamboulé, il a peur. Le jour où il vous le dira les poules auront des dents, mais il a vraiment peur. S’il venait à mourir… non, non impossible… ce n’est pas programmé…

Autre : Il est en permanence avec sa Rate Yume. Niveau style, il est le parfait opposé de son caractère ! Style joyeux, amical, air gentil, drôle, coloré ! Quelques piercing aux oreilles et au visage. Enfin, Kazuo est très rarement sans un livre à la main.

Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/kazuo-ou
Kazuo Nakagawa
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Kazuo Nakagawa


Nombre de messages : 7
Endroit favoris : Partout, du moment que j'y suis.
Humeur du perso : Indifférent...
Correspondant(e) : Lily Nelson... *Va se pendre*
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans, né le 14 Septembre.

Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé]   Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé] EmptyMar 27 Nov - 21:45

- Test Rp -


Répondez au sujet que vous préférez en développant le plus possible [Minimum huit lignes]


Sujet 2 :



Vous apprenez que la/les personne(s) que vous aimiez le plus vient/viennent de mourir après avoir reçu un message sur son/leur portable. Décrivez ce que vous ressentez et ce que vous pensez. Vous pouvez y inclure quelques paroles, mais ne faites pas réagir d'autres personnes que vous.





Nous savons tous que Kazuo ne s’attache pas facilement à quelqu’un… pas vrai ? En fait, c’est arrivé, une fois. Une fois dans ce lycée, mais il l’a complètement effacé de sa mémoire depuis sa mort. Victime de Victime… Tsukiko Soma, jeune homme timide à en mourir dont la sœur avait elle aussi été tuée par ces téléphones maudits… Oui, croyez le ou non, Kazuo s’y était attaché à ce jeune homme. Jeune homme qui même en fuyant les téléphones comme la peste trouva le moyen et la malchance de recevoir un téléphone pour son anniversaire de la part de ses parents. Il fallait le faire pour que, exactement ce jour, la sonnerie si terrifiante ne sonne. Etrangement, à ce moment là, Kazuo n’y croyait pas. Il ne voulait pas y croire, il ne devait pas y croire ! Cette horrible chose qui détruisait son monde si parfait, non. Il ne fallait pas que ça soit possible ! Pourtant, là, maintenant… Il était bien obligé de le croire, n’est ce pas ? Là, maintenant qu’en entrant dans la chambre de Tsukiko, il y trouvait son ami pendu au plafond. Ca le poursuivait, les pendaisons ! Et puis, comment avait-il put se pendre là, franchement ! Oui, vous ne rêvez pas, ce sont les premières pensées de Kazuo Nakagawa… Parce qu’il ne peut accepter le fait que ce genre de chose soient possible. Mais, très vite… il comprit qu’il ne rêvait pas. Ainsi, debout sans bouger, sans agir, sans crier, sans rien… il ne rêvait pas. Tsukiko était bien là, mort. Mort, mais pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu es mort toi aussi ?!




Pourquoi est-ce que tu m’abandonnes toi ! Je t’avais accepté dans mon monde parfait, alors pourquoi tu meurs ! Tu le sais pourtant, que j’ai horreur des surprises ! Pourquoi tu meurs ? Pourquoi est-ce que cette histoire complètement folle est réelle ? Kazuo amorça enfin un mouvement, de recule. Il lui fallut cinq minutes pour bouger, cinq minutes pour réaliser ce qu’il voyait, pour comprendre. Il avait perdu Tsukiko… Pourquoi perdait-il toutes les personnes qu’il acceptait ? Le jeune homme fit enfin un pas en avant, puis s’approcha du corps, se débrouilla pour le faire descendre et l’allonger au sol, lui à genoux à côté. Jusqu’ici, Prince Naoko n’avait pas dit un mot, n’avait pas pleuré, n’avait pas crié. En fait, je doute qu’il n’ait été un jour capable de faire cela. Mais d’être aussi serein maintenant… C’est Kazuo. En fait, là, il était surtout en train de faire la relation avec son monde parfait, et quand enfin ce fut fait il se souvint. Ca blessait, le cœur se déchirait, on avait mal, si mal soudainement. On voulait mourir, mourir à sa place. Kazuo s’agrippa au pull du mort et ferma les yeux. Il n’arrivait pas à pleurer, mais sentait toute la douleur le prendre. Comme cette fois, comme quand il avait vu sa mère dans le même état… Là non plus, il n’avait pas pleuré, pire encore il n’avait même pas réagit…




C’était tellement étrange de se dire que… Qu’il était plus déchiré de perdre Tsukiko plutôt que sa mère ! Tsukiko, après tout, ce n’était qu’un ami, un petit frère de cœur ! Sa mère, c’était celle qui l’avait mise au monde et éduquée. Mais là, le sentiment d’horreur était plus fort… Il avait si mal… Pourquoi est-ce que tu es parti, toi ? Pourquoi est-ce que tu me laisses ainsi, seul ? Est-ce que tu me penses aussi fort que cela ? Est-ce que tu me penses vraiment aussi intouchable ? Une fois encore, sans qu’il ne réalise ce qu’il se passait, Kazuo n’était plus sur la scène du crime, mais devant un bureau, avec des gens qui le questionnaient sur ce qu’il pensait… Moi ? Mais moi je ne pense rien. Je veux que vous me laissiez tranquille… Je veux l’oublier… Je veux tout oublier !




- Derrière votre Personnage




Prénom : Agathe


Âge : 16 Ans


Que pensez-vous du forum ? -> Too Great !!
Mot de passe du règlement : [ Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé] 93255 ]
Votre présence sur 7 : Euh… 7 un jour, 7 toujours -__-‘…
Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ? Kaijinouchet *Love*
Accepteriez-vous que votre personnage meurt ? Voui…
Célébrité sur votre avatar : Miku
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/kazuo-ou
Kaiji Yuu
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Kaiji Yuu


Nombre de messages : 31
Age : 35
Endroit favoris : Un endroit sombre où il serait seul...
Humeur du perso : ...
Correspondant(e) : Aily Lewis
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 19ans, 10 Août

Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé]   Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé] EmptyMar 27 Nov - 21:54

Yôkoso ptite vieille **, et validée ! =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Nakagawa
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Kazuo Nakagawa


Nombre de messages : 7
Endroit favoris : Partout, du moment que j'y suis.
Humeur du perso : Indifférent...
Correspondant(e) : Lily Nelson... *Va se pendre*
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans, né le 14 Septembre.

Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé]   Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé] EmptyMar 27 Nov - 22:04

Maaaarciii!!!

Et Personne n'est Vieux :o! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/kazuo-ou
Contenu sponsorisé





Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé]   Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuo, ou Prince Naoko! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser