Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ° Moshimoshi ? ° [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadako H
Invité




° Moshimoshi ? ° [Validée] Empty
MessageSujet: ° Moshimoshi ? ° [Validée]   ° Moshimoshi ? ° [Validée] EmptyMar 27 Nov - 21:38

- Votre Personnage -



Prénom, Nom : Sadako Hayashi

Âge : 16ans [17 le 8 Septembre]

Caractère : [Minimum Sept Lignes]
Sadako… Elle est en quelque sorte l’exemple des enfants, voir même des fois des adultes ! Dis comme ça, ça peut paraître étonnant… Mais étant une jeune fille dynamique qui cherche toujours le bon côté des choses, elle est souvent très appréciée pour son optimisme. Ce qui est sûr, également, c’est qu’avec elle, si on s’ennuie, c’est qu’il y a un gros problème. Toujours très fofolle, elle a une idée derrière la tête à chaque fois. Si un jour elle vous dit « Je sais pas quoi faire », il y aura de quoi s’inquiéter ! Sadako, on en viendrait presque à dire que son prénom signifie « joie », ou « gaieté ». Elle est prise comme exemple par les adultes, qui rêvent d’avoir une fille elle. Non seulement elle est jolie, dynamique, souriante, sympathique et amusante, mais en plus de ça elle est intelligente, perspicace et semble avoir un bel avenir déjà tout tracé. Elle a de très bonnes notes, et quitte à ne pas aller faire ce qu’elle voulait, elle préfèrerait aider ses amis s’ils ont besoin d’elle. A savoir que si les problèmes sont les études, elle fait toujours sont possible pour remonter le moral des troupes en leur disant qu’il faut prendre ça comme un jeu qu’il faut à tout prix gagner. A croire que même pendant les pires moments, Sadako saurait garder le sourire ! Elle est également une grande amie des enfants. Pour cause ! Elle qui a gardé une âme d’enfant, elle s’entend à merveille avec ces derniers. D’ailleurs elle va assez souvent leur rendre visite dans leur école, pour jouer avec eux et leur offrir des petits cadeaux. Sadako, c’est une jeune fille qui a le cœur sur la main, toujours prête à donner tout ce qu’elle a pour les gens qu’elle aime, et qui la comble en retour. Parce que oui, même si elle ne demande jamais rien, c’est tout à fait le genre de fille à qui on veut faire des cadeaux.
Elle a aussi énormément d’imagination. Cela peut lui être utile quand il faut rédiger ou distraire les enfants en racontant une histoire, mais cela peut également lui être moins agréable. En effet, depuis les horribles messages, elle se met à imaginer des choses, surtout dans le noir, la peur étant deux fois plus puissante du coup. Si vous la voyez sortir en courant des toilettes ou d’un endroit sombre, ne vous étonnez pas >.< Par contre, elle risque de ne pas s’arrêter, parce qu’elle aura sûrement les larmes aux yeux et préfèrera se calmer seule plutôt que de s’afficher. Sauf éventuellement si vous êtes quelqu’un de spécial pour elle et qu’elle sait que vous ne vous moquerez pas, au contraire, que vous saurez la calmer.

Descrïption Physique : [Pas de voir avatar, minimum Six Lignes]
Physiquement, on ne peut pas dire qu'elle soit laide ° Moshimoshi ? ° [Validée] Disturbed Ses yeux noirs s'éclaircissent au soleil, révélant des taches de vert et d'or dans son iris. Ses cheveux sont couleur chocolat foncé, et sont brillants et doux, souvent détachés, libres comme l'air. Elle est de taille plutôt moyenne, un peu plus petite que celles de son age. Mais cela vient de ses origines, elle ne peut rien y faire. Et puis de toute façon, elle adore son petit mètre soixante, et son visage de petite fille au sourire malicieux. Elle peut ainsi se faufiler partout, ainsi qu'échapper plus facilement aux mains qui voudraient la chopper ° Moshimoshi ? ° [Validée] Disturbed Svelte et souple, elle est aussi très agile et grimpe comme un singe sur n'importe qu'elle surface escaladable ! Bien sûr, nous éviterons le fait que plus elle monte haut, plus vite elle se ramasse xD Heureusement, malgré sa corpulence, elle est très solide xD Et a aussi de bons réflexes ^^' Cependant, elle est très légère, si légère qu'on pourrait croire qu'elle va s'envoler au moindre coup de vent xD Mais elle a tout de même de la force dans les bras ° Moshimoshi ? ° [Validée] Disturbed


Histoire : [Minimum dix lignes]
Beaucoup se demandent pourquoi Sadako aime autant les enfants… Mais la raison est dans son histoire. Sa mère est morte en lui donnant la vie, à Kyoto. A la mort de sa femme, son père a déménagé avec sa fille à Tokyo. Mais alors qu’il allait travailler, il eut un accident de voiture et mourut. Sadako, encore bébé, fut envoyée dans un orphelinat où elle passa de nombreuses ses années. Elle fut aidée par ses aînés lorsqu’elle était jeune, et une fois qu’ils furent tous partis, elle prit le relais, devenant la « grande sœur » de tous les autres enfants de l’orphelinat. Elle prit soin d’eux, jours et nuits, jouant avec eux et les aidant dans leurs devoirs tout en faisant les siens. Elle passait son enfance au milieu des enfants. Ainsi, ce fut pour elle le changement radical et ce fut dur, lorsqu’une famille l’adopta, à l’âge de 14ans. Elle dut se séparer des enfants qui formaient sa famille, et avec qui elle avait passé plus de 13ans. Elle fut envoyée au collège pour terminer ses études, et alla par la suite au lycée, où elle rencontra des gens qui la comprenaient, et qui l’appréciaient telle qu’elle était : folle, enfantine et irréfléchie. Elle se fit beaucoup d’amis, mais on ne pouvait pas dire que le courant passait très bien entre Ochiyo et elle. Parce qu’en effet, l’autre jeune fille disait ne pas l’appréciait parce qu’elle était gamine, trop gamine, qu’elle ne réfléchissait pas. Ca ne lui plaisait pas, logiquement. Et les années passèrent, jusqu’à maintenant, où elle a 16ans. Elle est terrifiée par ces messages fantômes et y croit dur comme fer, sûrement plus que n’importe qui d’autre.


Sa Réaction face aux messages reçus sur les portables : [Pas de supers héros qui n'ont peur de rien s'il vous plaît...]

Elle n’ose pas avouer qu’elle est horrifiée par les messages fantômes sur les portables, à tel point qu’elle hésite à détruire le sien.

Autre : [Piercing(s), tic, tatouage(s)...]
Elle ne s’entend pas très bien avec Ochiyo.


- Test Rp -


Répondez au sujet que vous préférez en développant le plus possible [Minimum huit lignes]

Sujet 1 :
Vous venez de recevoir sur votre portable un message vocal vous annonçant votre mort deux jours après. Quelle est votre réaction, vos sentiments ? Vous pouvez y inclure quelques paroles, mais ne faites pas réagir d'autres personnes que vous.
Jeudi 12, 15h05.Sadako était assise à une table de la salle de permanence. Elle avait une heure de libre et voulait en profiter pour terminer ces fichus exercices de maths. Il fallait qu’elle maintienne le niveau, si elle voulait continuer ses études sans point faible. Bien que c’était difficile, avec les maths u_u. Seule dans la pièce silencieuse, elle pouvait se concentrer correctement, même si elle travaillait toujours mieux avec quelqu’un pour discuter. Puis soudain, alors qu’elle était concentrée sur son problème, le vibreur de son téléphone se déclencha, provoquant un sursaut incroyable de la jeune fille qui s’écarta de sa chaise aussi vite que possible. Le bruit résonnait dans la salle, amplifié par le fait qu’il vibrait contre le pied de la chaise en métal. Le cœur de Sadako battait à présent à tout rompre. Les mains pressées jointes, pressées contre sa poitrine, elle regardait son sac, plus précisément le fond, où le téléphone se trouvait. Un nouveau message. Son téléphone vibrait pour les messages, et sonnait pour les appels, c’était donc un message…

Tremblante, des frissons glacés la traversant de part en part, elle finit par prendre son petit courage à deux mains et à s’avancer vers son sac. Les lèvres tremblantes, les larmes lui emplissant les yeux, elle prit son sac et le posa sur la table, avant de fouiller à l’intérieur à la recherche du téléphone qui vibrait toujours, l’écran allumé l’aidant à le repérer. Elle mit finalement la main dessus, et tourna l’écran vers son visage. Le message lui dictait d’écouter son répondeur. S’humidifiant les lèvres, elle composa le numéro et porta le téléphone à son oreille avec appréhension.

# Vous avez 1 nouveaux messages. Aujourd’hui à 13h45.#
« Salut Sadako ! C’est Ai ! Qu’est-ce que tu fais ce soir ? Ca te dirait de nous rejoindre aux Ecrans Géants ? Drague assurée ! On va s’éclater ! Rappelles-moi pour me dire quoi ! »
Sadako eut un faible sourire, soulagée. Les Ecrans Géants ? Super idée ! Elle adorait aller là-bas, c’était bien mieux que d’être compressés dans une salle ! Elle se calma donc, rassurée, et raccrocha, reposant son téléphone sur la table en soupirant. Elle se posa sur la table derrière elle, les fesses juste au rebord pour avoir un appui, fermant les yeux un instant.

"Quelle frayeur, pendant un instant j'ai bien cru que..."

La sonnerie. Rêvait-elle ? Non, car ses paupières s'ouvrirent aussitôt, laissant son regard se poser sur le téléphone qui vibrait en sonnant, se déplaçant sur la table. L'écran clignotait, signalant un appel. ° Pas ça... Arrêtes, arrêtes... Calmes-toi, c'est rien, c'est peut-être Ai qui rappelle... Oui, c'est ça, c'est Ai, elle veut savoir si je viens ce soir, elle veut être sûre, elle a sûrement encore trouvé quelqu'un à me présenter...° Esquissant un faible et bref sourire au rire nerveux, elle finit par se convaincre et avança la main vers le téléphone qui aurait déjà dû tomber sur le répondeur. Et ce fut au moment où elle y pensa qu'elle le toucha. La sonnerie s'arrêta, laissant apparaitre sur l'écran : "You have a missed call." Le coeur de la jeune fille battait de nouveau à tout rompre, alors que lentement, elle recomposait le numéro de son répondeur.

#Vous avez un nouveau message. Reçu Samedi 14, à 15h09.#

"Samedi ? Mais..."

Elle n'eut même pas le temps d'y réfléchir plus que ça que dans le combiné, un bruit effroyable se fit entendre. Comme... de la tôle froissée, oui... comme dans... un accident de voiture. Le corps tremblant, elle entendit des cris, comme si un micro volait entre les gens, et Sadako arrivait très bien à imaginer la scène... Deux voitures, surement à un carrefour, et d'autres voitures qui viennent s'écraser contre... Des crissements de pneus, des cris, des pas précipités... Et boom ! Une explosion. Et une voix. Sa voix. "Je suis coincée ! Je suis coincée !" Terrifiée, en larmes, un clic... Puis un bruit, comme quand on allume la gazinière... Des flammes... Et elle, entrain de hurler de douleur, à l'aide, des bruits de coups contre le siège, la vitre, la tole...

"NON !!"

Lançant son téléphone à travers la pièce, elle le laissa exploser contre le mur en hurlant, attrapant son sac avant de sortir de la pièce en courant comme une dératée jusqu'à la sortie du lycée, laissant les portes s'ouvrir sur son passage et les murmures curieux s'élever sur son chemin.



- Derrière votre Personnage -


Prénom : Gégé pour les intimes *BAF*
Âge : 20 ans bientôt u_u
Mot de passe du règlement : [ ° Moshimoshi ? ° [Validée] 93255 ]
Que pensez-vous du forum ? J’aime ° Moshimoshi ? ° [Validée] Up
Votre présence sur 7 : ¾ Tout dépend du nombre de sujets que j’ai et du rythme de réponse des autres ^^
Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ? Par Kaiji Yuu, en personne ° Moshimoshi ? ° [Validée] Roi
Accepteriez-vous que votre personnage meurt (Possibilité d'en refaire un autre) ? Hum… J’sais pas, si besoin, pourquoi pas ^^’
Célébrité sur votre avatar : Ai Otsuk
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Yuu
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Kaiji Yuu


Nombre de messages : 31
Age : 35
Endroit favoris : Un endroit sombre où il serait seul...
Humeur du perso : ...
Correspondant(e) : Aily Lewis
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 19ans, 10 Août

° Moshimoshi ? ° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ° Moshimoshi ? ° [Validée]   ° Moshimoshi ? ° [Validée] EmptyMar 27 Nov - 21:56

Yôkoso encore, Gégéééééééééééééééééé ! :D

Et Validée, évidemment xD Oublie pas l'vava x]
Revenir en haut Aller en bas
Sadako H
Invité




° Moshimoshi ? ° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ° Moshimoshi ? ° [Validée]   ° Moshimoshi ? ° [Validée] EmptyMar 27 Nov - 22:40

Arigatô ° Moshimoshi ? ° [Validée] 982287 Ohoh, Un KaiKai Qui Ne Porte Pas L'image De Ruki ? Etonnant :p ^^

Le Vava Est Là :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Moshimoshi ? ° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ° Moshimoshi ? ° [Validée]   ° Moshimoshi ? ° [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Moshimoshi ? ° [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser