Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu de calme, s'il vous plaît !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruya Fujihiro
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 25
Age : 34
Endroit favoris : Tout ce qui est à l'exterieur du lycée
Humeur du perso : Amoureux donc heureux
Correspondant(e) : -Personne-
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans ; 03/09/1990

Un peu de calme, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Un peu de calme, s'il vous plaît !   Un peu de calme, s'il vous plaît ! EmptyMer 12 Déc - 20:52

Quel étrange sentiment... L'amour... Ca avait beau faire plusieurs mois qu'il était amoureux, il n'y était toujours pas habitué. Avant que tout ceci n'arrive, Haruya ne pensait qu'à son passé, toujours derrière, pas devant et aujourd'hui, il n'y avait que lui, Yusuke, il était omniprésent, jour et nuit, impossible de l'oublier. Etait-ce normal ou bien était-il en train de devenir fou ? Fou amoureux ?

Il soupira, ce diner était d'un ennui mortel, sa mère et son père, aussi intelligent soient-ils, avaient décidé d'invité Teruo et sa famille à manger chez eux, l'ambiance était plutôt tendu entre eux deux comme vous vous en doutez. Teru' ne cessait de le regarder et lui ne cessait de penser. Puis vint le sujet des petites amies, à ce moment là, Haru prit conscience qu'il vallait mieux partir avant qu'il n'ait le droit à des questions indiscrètes et génantes.
Il se leva en s'excusant et sortit sous un ciel étoilé, magnifique malgré le vent qui le gelé... Il s'assit sur le bord du trottoir et sortit son portable, il le fixait intensément comme si, par miracle, il allait recevoir un sms de Yusuke... Il n'en était rien et lui, hésitait. Peut-être qu'il était ocupé, peut-être qu'il dormait... Il ressentait comme un creu au fond du coeur, il lui manquait et il se maitrisait chaques jours lorsqu'il le croisait dans les couloirs, il retenait sa jalousie lorsqu'il le voyait parler avec d'autres filles ou garçons... Il faisait tellement d'efforts mais au final, il ne le voyait quasiment jamais...
Il renonça et rangea son portable à l'endroit ou il l'avait prit puis, quelque chose attira sa curiosité... Une lueur verte... Pas banale... Originale... Même sans "l'hypnose" de cette chose, Haruya l'aurait certainement suivit vu sa grande curiosité, bref, il se leva et la suivit sans vraiment trop s'en rendre compte, comme si le temps s'était arrêté dans sa tête, il n'avait plus conscience de ce qu'il faisait, il suivait simplement...
Son esprit reprit le controle de son corps lorsqu'il fut arrivé dans l'enceinte du lycée, etonné, il observa chacun des élèves présents, ils se bousculaient, se hurlaient dessus, pleuraient... Mais qu'est-ce qui se passait ? Est-ce qu'il avait été projeté dans le futur ?
Puis tous sortirent leurs portables, il avait l'impression d'être dans un asile, ils étaient tous devenus complètement cinglé... Il sortit le sien pour "faire comme les autres", histoire de ne pas se démarquer et remarqua qu'un message avait été reçu : "Survie". Survie à qui ? A quoi ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'ils allaient tous mourrir dans d'atroces souffrance comme les autres ? Il fallait l'avoué, il commençait vraiment à être effrayé, les battements de son coeur s'acceleraient et toute cette agitation ne l'aidait en rien...
Il remarqua bien entendu qu'aucun d'entre eux ne pouvaient sortir, ils étaient coincés et... Yusuke ! Il courrut vers l'intérieur mais c'était pire qu'à l'exterieur, ils le poussaient comme des sauvages, il se faisait griffer et il était de plus en plus nerveux, il se mit à hurler sur ceux qui lui faisait du mal sans raison, il venait même de se prendre un coup de poing dans la précipitation et... Etait-ce son esprit qui lui jouait des tour ou bien quelqu'un l'avait appelé ?
Il tourna sur lui-même jusqu'a appercevoir son ange, il n'était pas loin, juste quelques pas à faire et il le prendrait dans ces bras pour le réconforter et se rassurer. Evidemment, Haru' était en contre sens alors il se devait de forcer le passage quite à avoir encore plus de bleus... Il avançait petit à petit mais... Une fille venait d'attraper Yusuke par la main et l'avait emmener avec elle... Il se figea, choqué... De quel droit avait elle fait ca ? Et pourquoi il s'était laissé faire ?!
Furieux, il tenta de se maitriser pour ne pas les rejoindre et donner une bonne leçon à cette fille. Il fallait voir le bon côté des choses, au moins, il était en bonne santé physique, c'était le plus important... Finit de revasser, un élève mantalement atteint le poussa brutalement, son front percuta le mur violemment, et voilà... Une bosse en plus. Il posa sa main sur la blessure et se retourna vivement, le regard noir.


- Espèce d'abruti ! Tu peux pas faire attention !!





[Qui qui veut venir ? Un peu de calme, s'il vous plaît ! 93255]
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/haruya-f
Tsuki Fujita
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Tsuki Fujita


Nombre de messages : 61
Age : 32
Endroit favoris : Salle de musique
Humeur du perso : Instable
Correspondant(e) : Un homme ... jsais plus qui c'est _oO_
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 18 ans [19 le 25 Février]

Un peu de calme, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plaît !   Un peu de calme, s'il vous plaît ! EmptyMer 12 Déc - 21:34

[Moi je veux venir *o*]

"Survie ?" ... c'est quoi cette blague?

Celle qui allait franchir les portes du lycée était loin d'être un ange et son regard noir arpentait les moindres recoins de la cours du lycée dans lequel elle s'avançait par cette nuit étoilée. D'ailleurs pourquoi était-elle venue ici? ... après réflexion, elle même ne le savait pas. Elle avait été attirée par une voix ... ou alors une lumière ... ou tout simplement par un autre garçon qui se rendait lui aussi au lycée. Et pourquoi tant de gens venaient tout d'un coup dans les couloirs du lycée? Ils sont tous devenus fous ou quoi? Elle regarda de nouveau intriguée le message qu'elle venait de recevoir ... bon bah c'était pas très explicite --' mais bon la situation se résumait à la Survie ... faudrait s'entretuer? oO Où était-elle tombée? Ah oui c'est vrai, dnas son cher lycée ... et pourquoi à cet endroit précis? Roh trop de questions lui firent vite mal à la tête. D'ailleurs des cris venant de derrière elle la forcèrent à avancer dans le lycée contre son gré.

Voilà que Tsuki se prend des coups d'ici de là et se met à grogner levant les yeux au ciel. La voilà en train de se faufiler à quatre pattes dans le couloir qui, il y a deux secondes était encore vide de toute existence. Et puis c'était quoi toutes ces chochotes qui pleuraient?
Bon Tsuki était peut être ignorante à certains moments mais finalement elle se demanda si un nouveau meurtre avait eu lieu ... et finalement elle se sentit envahie par la peur, la peur elle même, celle qui vous refroidit subitement et qui vous empêche de respirer convenablement. Et c'était quoi d'abord ce message? Etait-elle forcée à rester dans ce foutu lycée alors qu'elle avait bien d'autres choses à faire? ... impossible elle ne pouvait résister au mouvement de la foule et se retrouvait avec une bonne collection de blessures en tout genre ... une belle égratignure fraiche sous son oeil droit à laquelle vint s'ajouter d'autres griffures ... depuis quand toutes les filles de ce lycée avaient les ongles manucurés et aussi coupant que ça? Elle pensa très fort que toutes ces idiotes étaient une bande de Baka en peine quoi inventer pour se rendre intéressante et pour que tous les garçns les prennent dans leurs bras.
Bon Tsuki avait aussi envie d'être réconfortée par quelqu'un mais elle gardait tout de même son sang froid ayant peur de céder à la panique trop vite. Déjà elle avait le soufle coupé et une vision brouillée par les gouttes de sang qui tombaient de sa nouvelle blessure au dessus du sourcil droit ... et bah il lui faudrait des semaines pour qu'elle paraisse de nouveau normale. Et heureusement, ce jour là elle ne s'était pas mis sur son 31. Il simple jean et un simple t-shirt tout ce qu'il y a de plus banal lorsqu'on est tiré de son lit et que l'on doit se dépêcher pour se rendre vers une destination encore inconnue ... étrangement elle s'était sentie hypnotisée et agissait sans s'en rendre compte, comme si elle était une vulgaire marionnette. Elle avait juste entendu vaguement son père grogner quelque chose dans le salon alors qu'elle ouvrait la porte.

Elle entendit un bruit sourd tout près d'elle ce qui la tira de sa rêverie et vit Haruya, la main sur le visage ah c'était lui qui s'était pris le coup du gars qui braillait partout son malheur à qui voualit l'entendre ... oui c'était vraiment lui qui s'était pris le mur ... en tout cas, lui aussi avait des blessures de guerre et Tsuki se sentit légèrement soulagée de voir quelqu'un d'aussi battu qu'elle. Finalement en observant bien la situation, tout le monde était un peu chamboulé mais étrangement, très peu de personnes restaient calmes alors qu'avant la majorité du lycée ne croyait pas à ces histoire de messages ... quand elle y réfléchit elle entendait des sonneries retentir de ci de là ... elle avait enfin compris! Tout le monde allait se retrouver dans le lycée ... mais pourquoi? ... et avait reçu le même message. Et les corres' ils étaient où? Elle n'avait même pas pensé à Kyllian qui dormait dans la chambre d'a côté ... serait-il là? Elle entendit vaguement Haru' prononcer quelques paroles pour exprimer son mécontentement ... en même temps elle approuvait car elle aussi avait du mal à supporter toute cette bousculade.

Bon la chose qu'elle se demandait était : qu'est ce qui l'avait amené ici? ... Elle n'eut pas le temps d'approcher de Haruya pour lui poser quelques questions qu'elle se prit un coup de coude dans le nez qui se mit à pisser le sang. Elle eu juste le temps de grogner encore une fois avant de se sentir soutenue par des bras alors qu'elle tombait dangereusement vers le sol.
Elle pinça son nez et essaya de retrouver un instant son esprit malgré les cris intenables et les bousculades incessantes dans cet endroit où elle n'aurait jamais pensé se retrouver ce soir même alors qu'elle était couchée tôt pour une fois, préférant laisser son père noyer son "chagrin" dans l'alcool comme il le disait ... alors qu'elle levait les yeux vers son sauveur, elle retrouva son portable alors qu'elle essayait de se repérer en promenant ses mains sur le sol. Heureusement, ce dernier ne se remit pas à vibrer et sonner à tu tête mais il manquait quelque chose ... ah une touche avait du voler! Elle n'osait pas ouvrir les yeux déjà que sa tête lui tournait bien assez comme ça inutile d'en rajouter. Au moins elle restait en équilibre tatonant ce qui était proche. Il lui vint même une chaussure dans la main ... oO mais c'était quoi ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Matsumoto
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Suzuki Matsumoto


Nombre de messages : 10
Age : 33
Humeur du perso : hum...il est trés froid
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 23 ans le 27 mai

Un peu de calme, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plaît !   Un peu de calme, s'il vous plaît ! EmptyMer 12 Déc - 22:17

[je peux moi ausi ?? *chibi eyes*]

COmment s'était-il retrouvé là? Lui qui a pourtant horreur de la foule...Comment se faisait-il qu'il soit arrivé jusqu'ici. Alors qu'au départ in était assis tranquillement on ne sait où, occuper à contempler ce ciel qui le rendait si nostalgique. Nostalgique, car il avait l'habitude de le regarder avec Kumiko sa petit amie décédée. Ils pouvaient le regarder pendant des heures entières enlacés, l'un dans les bras de l'autre. D'ailleurs, le fait de regarder ce ciel lui rapeller de si bons souvenirs, mais qui le rendait à la fois si triste et si en colère.

Bref, quelque chose avait du attirer son attention qui est tout de même dure à capter. Il ne savait ni comment ni pourquoi....
Il se retrouvait donc là au milieu de tous ces...fous? qui pleuraient, couraient dans tous les sens. Ce n'était pas du goût de Suzuki. Certes lui aussi avait ce sentiment de frayeur, mais il ne le laissait pas transparaître sur son visage, comme toutes ses autres émotions. Peut-être était-il pétrifié par ce mouvement si soudain?

Il avait l'impression d'être le seul à rester immobile au milieu des autres, il se faisait poussait gueuler dessus, mais qu'importe, il n'écoutait pas et rester là immobile à regarder la scène qui se tramait devant ses yeux. Il comprenait toute cette agitation, mais dans des situations comme ça, personne ne faisait attention aux autres. Tout le monde se basculait....une vrai pagaille.
Suzuki ne savait pas quoi faire, il décida donc de se faufiler ou du moins d'essayer de se faufiler hors de ce chamboulement général. Il se fit alors chahuter de plus belles et encore plus violemment, il se fit projeté au sol, c'est à ce moment qu'il pu voir autour de lui que plusieurs d'entre eux étaient à terre blessés ou dans les vappes. Il savait qu'il falait se relever, mais à quoi bon...il aperçut alors une jeune fille qui apparemment avait du mal à se repérer dans toute cette foule.
Il la reconnu tout de suite, c'était Tsuki, il ne l'avait jamais abordé, mais elle était populaire. Il avait entendu parler d'elle, mais sans plus et à vrai dire il n'y portait pas une grande attention. Jamais il n'avait aidé quelqu'un, il ne voyait pas pourquoi sa commencerait, de plus, si il l'aidait, elle lui parlerait...mais malgré cela, Il se releva et se dirigea vers elle sans porter d'attention à eux qui le bousculait. C'était donc d'un pas hésiatant qu'il y allait, que devait-il faire exactment?? Il n'avait pourtant pas perdu tout contact avec les gens, mais pour lui cette action lui sembler hors de portée. Mais il ne voulait pas se sentir égoiste une nouvelel fois, il l'avait déja assez été. De plus, cet agitement l'énervait de plus en plus, si il aurait pu il aurait crié de toutes ses forces...mais peut-être qu'aucun son ne serait sorti. Il regarda une nouvelle fois la jeune fille de son fameux regard vide de toutes espressions, tout comme son viasge, et c'est d'un pas plus sûr qu'Il arriva face à elle, il ne lui adressa aucun regard, comme si son attention était cptée par quelque chose d'autre. Il lui tendit tout de même la main, et se fut d'un air sûr qu'il le fit. C'était la première fois depuis le jour où il a perdu Kumiko qu'il prit l'initiative d'aller aider quelqu'un. Et c'est en regardant autour de lui une nouvelle fois qu'il aperçut non loin d'eux Haruya, qui lui aussi n'était pas dans une situation des plus confortable. Suzuki se disait qu'il venait de se mettre dans une sacré galère, et oui car aider quelqu'un quand on ne parle pas, ou plutôt jamais, et que l'on passe pour quelqu'un de froid... c'est plutôt dur .


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/suzuki-d
Haruya Fujihiro
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 25
Age : 34
Endroit favoris : Tout ce qui est à l'exterieur du lycée
Humeur du perso : Amoureux donc heureux
Correspondant(e) : -Personne-
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans ; 03/09/1990

Un peu de calme, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plaît !   Un peu de calme, s'il vous plaît ! EmptyMer 12 Déc - 22:37

Cette douleur à la tête aurait pu lui faire dire tous les gros mots du monde, les pires insultes mais il retenait sa colère encore et encore parce que sinon, ca allait faire très mal, il s'était simplement contenté de l'engueuler un peu. Pas grand chose. Il savait que ca n'aurait pas plu à Yu' lui qui est si pacifiste...
Lorsqu'il s'était retourné vers le coupable, il croisa le regard d'une jeune fille, qu'est-ce qu'elle lui voulait, elle ?! A bien regarder, elle aussi semblait subir les attaques des autres, elle avait quelques égratinures au visage, étrangement, il aurait voulu rire à cet instant, pas parce que c'était drôle mais parce qu'il était nerveux. Il sursauta par la brutalité du geste lorsque Tsuki se prit un énorme coup dans le nez.
C'est vrai qu'Haru avait une réputation de méchant garçon mais dans une situation telle que celle-ci, ca n'avait plus d'importance, il s'approcha d'elle difficilement, donnant quelques coups par ci par là pour rendre ce qu'on lui avait donné. Plus rapide que lui, un garçon était arrivé pour la secourir, se sentant inutile, il aurait voulu faire demi tour mais impossible, trop de monde... Il continua donc dans la même direction pour arriver près d'eux, elle était quasiment à quatre pates sur le sol à chercher quelque chose, les yeux fermés, il ne comprenait pas vraiment sa technique de recherche mais bon... Vu l'agitation, c'était mauvais de la laisser dans cette situation, il allait y avoir des morts... Il se pencha vers elle et l'aida à se relever avec Suzuki, il déchira un peu son T-shirt afin qu'elle puisse s'en servir pour sa blessure, toujours silencieux, un peu calmé, il lui prit la main pour qu'il puisse agir sans trop de difficulté, il n'était pas secouriste et ne savait pas vraiment trop quoi faire mais il posa le morceau de tissus sur le sang qui se rependait sur son visage parfait. Il n'avait aucun doute quant au rang social de cette adolescente.
Il se tourna vers "l'autre" qu'il ne connaissait pas, même de vue.

- On ferait mieux de l'emmener au calme pour l'aider !

Pas le temps d'attendre une réponse, il fallait agir immédiatement sous peine d'être encore plus ammoché. Il tourna la tête un peu dans tous les sens pour voir si un couloir était disponible d'accès. Celui qui menait à l'infirmerie ne semblait pas trop être remplis, il montra d'un geste de la tête à Suzuki l'endroit ou il voulait aller. Il attrapa Tsuki par le bras et tenta de leur frayer un chemin parmis la foule, sans trop de dégats.





[On garde cet ordre de postage, se sera plus simple ^^ sauf si vous n'êtes pas d'accord bien sur]
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/haruya-f
Tsuki Fujita
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Tsuki Fujita


Nombre de messages : 61
Age : 32
Endroit favoris : Salle de musique
Humeur du perso : Instable
Correspondant(e) : Un homme ... jsais plus qui c'est _oO_
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 18 ans [19 le 25 Février]

Un peu de calme, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plaît !   Un peu de calme, s'il vous plaît ! EmptyMer 12 Déc - 22:51

[Pas de problème je poste et après Suzuki, et après Haru' et ainsi de suite :top: ]

Trop de bruit ne permettait pas à Tsuki d'entendre les vocifération des autres élèves qui courraient inlassablement dans les couloirs ... bon fallait pas en faire une montagne : plus on paniquait, plus le sérial killer qui les avait enfermé ici serait content --'. C'était en tout cas la logique de la jeune nippone qui toujours les yeux fermés, la main droite pinçant son nez qui pissait le sang etc ... elle se sentit soulevée par des bras puissants ... enfin après vu l'état dans lequel elle était elle ne pouvait que trouver cet acte héroïque. Bon après l'un des garçons lui saisit la main après lui avoir donné un morceau de ... quelque chose qu'elle appuya aussitôt sur la blessure qui laissait le sang couler devant ses yeux.

La jeune femme vacilla un instant et retrouva ses appuis alors qu'ils l'aidaient à se remettre debout. Deux seules personnes avaient pris le temps de s'inquiéter pour elle ... décidément elle s'étonnerait de plus en plus des actes des personnes de ce lycée mais finalement elle appréciait qu'ils lui soit venu en aide, elle qui auparavant cherchait minablement son équilibre en tatonnant le sol se retrouvait aidée par deux personnes qui souhaitait l'emmener au calme d'après ce qu'elle avait entendu ... bon là elle n'était pas contre mais par contre les autres élèves ralentiraient peut être leur avancée dans les couloirs. En tout cas elle crut reconnaitre la voix d'Haruya à sa droite et ça devait aussi être lui qui lui tenait la main. Quel professionalisme Haruya! Bon apparement son enz avait arrêter de faire des siennes et elle put arrêter de pincer ce dernier pour pouvoir respirer convenablement ... d'ailleur ça sentait le sang ... et puis il n'y avait pas que ça ... que se passait-il?

Elle parvint enfin à ouvrir ses yeux d'un noir de jais et regarda les deux jeunes hommes qui l'accompagnait et la soutenait. Elle n'aurait pas été dans cet état elle leur aurait sautté au cou ... quoique Tsuk iet la délicatesse ça fait deux. Bon elle se contentait pour le moment de ne rien dire et de laisser les hommes faire. D'ailleur à sa gauche ... c'était qui? C'était donc lui qui l'avait secourue alors qu'elle s'affalait au sol!! oO il ne semblait pas très bavard et n'avait pas répondu à Haru' qui proposait de l'emmener au calme. Peut être qu'un peu de calme ferait du bien au trio. En attendant, elle regardait avec mépris tous ceux qui courraient et se donnaient des coups involontairement. Quel manque d'humanité! On est pas des bêtes en cage ... ah bon si? D'après une élève, ils étaient enfermés dans le lycée.
C'était quoi le délire là? Tsuki commençait à trembler légèrement et ses yeux brillaient, éclairés par les lumières venant de toute part. D'ailleur, elle vit une lumière de portable passer en un éclair devant les yeux. Qui s'amusait à lancer les portables en l'air? Bande de baka --'.

Bon apparement ils semblaient avancer ... au moins ils faisaient quelque chose. Elle n'osait pas prononcer une seule parole de peur de vomir car son estomac lui jouait des tours. C'était comme si une main invisible était passée à travers sa peau et lui serrait l'estomac ... elle déglutit un instant et reprit cette marche silencieuse parmi tant de bruit et d'agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Matsumoto
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Suzuki Matsumoto


Nombre de messages : 10
Age : 33
Humeur du perso : hum...il est trés froid
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 23 ans le 27 mai

Un peu de calme, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plaît !   Un peu de calme, s'il vous plaît ! EmptyMer 12 Déc - 23:25

Comme Suzuki l'avit pensé, il venait de se mettre dans une belle galère. Qu'est ce qu'il lui avait pris? Il passerait surement pour un emmerdeur aux yeux des deux autres. C'est vrai, même lui reconnaissait que pour les autres sa ne devait pas être facile d'avoir à faire à lui.

Lorsque la jeune fille revint à elle, il lui adressa tout de même un regard, histoire de ne pas paraître insensible. Apparemment ca allait mieux, mais vu la tête qu'elle faisait, tout ne devait pas aller vraiment bien.
A côté, il y avait toujours autant d'agitation, si ce n'est plus.
Il se tourna légerement vers Haru', il aurait voulu aimé le remercier de l'avoir aidé à s'ocuper de Tsuki, mais rien à faire, il n'y arrivait pas. Il soupira donc un grand coup, sa au moins il était sûr de pouvoir le faire. De plus, il se sentait un peu de trop, car il ne savait pas si les deux autres le connaissait ou s'ils l'avaient déja vu...probablement pas. Etant donné qu'il est toujours seul perdu dans ses pensées.
Mais là justement, ses pensées ne faisaient plus la loie, celles ci avaient trop été secouées par tout cet agiment général.
Il mit une main sur l'épaule à Tsuki, car il était tout de même inquièt. Puis il adressa un signe de tête pour remercier Haru de sons aide. Il se dit alors qu'autant se débrouiller avec ce quo'n sait encore faire.

L'agitation était de plus en plus folle, des protablmes volaient, des gens tombaient de plus en plus...bref panique général...et pourquoi étions nous coincés??? ... C'est en regardant cette foule que son regard se perdit encore un fois dans tout ce bazar. Et il ne pouvait s'empêcher de se demander comment réagirait ses deux amis, enfin peut-être futurs amis, lorsqu'ils s'apercevraiet que Suzuki est quelqu'un qui ne laisse pas paraître ses émotions et qui en plus ne palre pas, ou plus.

Bref, tout en faisant le tour de la scène, son regard se reposa sur Haru'. Il ne pouvait s'empêher de penser qu'il lui devait être reconnaissant, car sans son aide il aurait probablement eu du mal à sortir Tsuki de tout ce bazar....même si le bruit et l'agitation reignait toujours autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/suzuki-d
Haruya Fujihiro
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 25
Age : 34
Endroit favoris : Tout ce qui est à l'exterieur du lycée
Humeur du perso : Amoureux donc heureux
Correspondant(e) : -Personne-
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans ; 03/09/1990

Un peu de calme, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plaît !   Un peu de calme, s'il vous plaît ! EmptyJeu 13 Déc - 0:24

Il ne comprenait pas, il ne comprenait rien du tout à vrai dire, son cerveau semblait être tombé en panne, il avait dit "STOP !" et voilà, il n'arrivait plus à réfléchir. Tsuki avait toujours les yeux fermés pensant peut-être qu'ainsi elle ne verrait plus la cruauté du monde, il n'osait pas lui dire que c'était inutile, un peu d'espoir ne fait pas de mal après tout.
Cependant, comme toute demoiselle riche et en haut de l'échelle sociale, elle ne le remercia pas même une fois, c'est vrai que ce n'était pas la chose la plus importante pour le moment mais il l'avait retenu et se chargerait de le lui rappeler lorsqu'ils seraient au calme... S'ils y arrivaient...
Elle se décida finalement à sortir de ces espoirs vaints, il avait été déçu de voir que la jeune fille n'avait pas des yeux différents des autres, elle les avait noir, comme tout japonais normalement constitué. Et son regard, il était aussi sombre que le sien, elle les regardait tous avec haine, elle aurait certainement pu les tuer juste en leur jetant un coup d'oeil. C'était peut-être étrange mais il ressentait de la sympathie pour elle, il avait l'impression qu'elle connaissait un peu de ce qu'il vivait, il regardait toujours les gens de cette manière, il ignorait encore qui elle était vraiment mais peut-être qu'elle n'était pas aussi pretentieuse qu'il ne l'avait pensé.
Il s'accrochait à elle pour qu'elle ne se perde pas dans la foule et soit encore plus blessé mais c'était en même temps un moyen pour lui d'être rassuré, il n'était pas seul au milieu de tout ces ados hystériques.
Il jeta un rapide coup d'oeil à celui qui les accompagnés, il n'avait pas dit un mot lui non plus, il avait juste soupirer pour montrer son mécontentement ou son ennui, il l'ignorait. Suzuki lui fit un signe de la tête, comment devait-il le prendre ? Il n'a pas de langue comme tout le monde ? Ne peut-il pas s'exprimer avec des mots pour qu'il puisse mieux comprendre ? Ce genre de chose l'enervait encore plus, il détourna simplement la tête et après avoir reçu un portable dans la tête qui avait ensuite rebondit sur Tsuki, il devint encore un peu plus violent, il voulait du calme et vite ! Sinon il allait piquer une crise et il faudrait l'enfermer en hopital psychiatrique !!
Après de longues minutes à pousser, crier, insulter et marcher, ils arrivèrent dans le couloir, il le longea un peu pour être à l'abris et lacha la jeune fille, il s'adossa contre le mur et se laissa glisser pour se retrouver assis sur le sol.

- J'ai un mal de crane pas possible...

Tout le monde s'en fichait mais tant pis, au moins, il faisait la conversation, eux semblaient extremment silencieux, si c'est lui qui les ennuyait... Il serait bien repartit retrouver Yusuke mais c'était hors de question de tout retraverser et en plus, il avait perdu son portable donc il ne pouvait absolument pas le prevenir.
Il posa sa main sur son front, il en avait presque oublier la douleur, malheureusement, la couleur était encore plus foncé qu'auparavant, il grimaça et observa les deux adolescents qu'il avait sous les yeux, tous deux legerement blessé comme lui mais à des endroits différents.

- Rien de cassé ?

Après que tout ce soit calmé, il avait l'intention de faire des recherches sur ce qui leur arrivait et pourquoi est-ce qu'ils étaient enfermés. Devaient-ils s'entretuer comme dans Battle Royale ? Si c'était le cas alors Yusuke serait le survivant !
Il ferma un instant les yeux pour oublier son mal de tête et les douleurs du aux autres blessures. Peut-être qu'il allait se reveiller dans son lit en bonne santé et au chaud... Oui, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/haruya-f
Tsuki Fujita
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Tsuki Fujita


Nombre de messages : 61
Age : 32
Endroit favoris : Salle de musique
Humeur du perso : Instable
Correspondant(e) : Un homme ... jsais plus qui c'est _oO_
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 18 ans [19 le 25 Février]

Un peu de calme, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plaît !   Un peu de calme, s'il vous plaît ! EmptyVen 14 Déc - 0:27

Que de tyrannie dans ces couloirs. Cet étrange spectacle ne cesserait-il donc jamais? Tsuki en avait légèrement marre et cela devait se lire dans son regard. Elle avait les yeux revolver et le regard qui tue +BAFF+ et chaque élève croisant son regard se calmait pour ensuite redevenir plus fou et courrir à en perdre haleine dans ces longs couloirs qui n'en finissaient plus. Malgré toute cette agitation, la jeune femme gardait son sang froid ... tout du moins elle essayait entre deux respirations légèrement sacadées et entre deux battements de paupière.
Elle se maintenait à Haruya sans dire un mot. Normal elle n'avait pas encore tout à fait retrouvé ses esprits et si il voulait qu'elle lui vomisse dessus il fallait qu'il lui parle! Enfin elle déglutit de nouveau après avoir franchit un angle du couloir avec les deux garçons à ses côtés. Suzuki ne disait pas un mot ce qu'elle trouvait plutôt étrange ... lui qui avait l'air si serein ... et pourtant il devait sûrement être légèrement effrayé quand même ... du moins il ne laissait rien parraitre ce qu'elle trouvait plutôt étrange.
Pourquoi se posait-elle autant de questions? Peut être parceque à ce rythme effrené, à cause de l'atmosphère tendue et des fous qui courraient ici et là ses neurones avaient du mal à fonctionner correctement.
Tous ces passages à travers la foule de plus en plus croissante l'agaçait légèrement. Et si elle n'avait rien dit jusqu'ici c'est qu'elle ne voulait pas vomir sur ses deux "sauveurs" rien qu'en y pensant, elle déglutit de nouveau et respira profondément, regardant aux alentours ce qui s'y passait ...

Ils avaient tous l'air fous ... les yeux exhorbités et l'air maladif. On se serait cru en pleine période de peste! Allaient-ils tous les trois devenir comme le reste des élèves courrant à en perdre haleine, ouvrant les fenêtres ici et là pour sortir mais se retrouvant projetés de nouveau à l'intérieur du batiment ... où étaient-ils tombés et pourquoi eux? N'avaient-ils pas assez subi le courroux de celui qui faisait trembler Kyoto depuis quelques mois? Malgré tout elle garda son sang froid et essaya d'avoir un visage un peu plus serein et détendu pour parraitre un peu plus humaine ... c'est ce qu'aurait voulu Kaneo ... à ce moment son regard sembla rayonner et briller, c'était come si d'un coup la lumière verte l'ayant menée ici se retrouvait dans son regard ... peut être était-ce du à la lumière qui n'en faisait qu'à sa tête mais la jeune femme devait apparaitre un peu moins agressive car les regards qu'elle lançait n'étaient plus aussi efficaces qu'avant. Les élèves qu'elle regardait ne se calmaient plus pour ensuite repartir dans une course folle mais continuait bel et bien à divaguer chacun leur tour.

Les deux garçons semblaient eux aussi tenter de garder leur calme face à la situation ... de toute façon il n'y avait que cela à faire et le premier à paniquer serait sûrement le premier à sucomber. Elle sursautta légèrement alors qu'un portable ricocha sur elle et sur Haruya mais avant qu'il n'aille s'écraser sur Suzuki, elle l'atrappa en plein vol et le balança de l'autre côté du couloir en plein sur le mur sur lequel l'appareil s'écrasa minablement. Bien sur ce geste l'avait entrainée à lacher les deux élèves qui l'accompagnait et elle tituba un instant avant de se ratrapper à l'épaule d'Haruya et au bras de Suzuki qui lui était d'ailleurs encore inconnu ... elle qui pourtant savait tout sur tout au lycée ... bah elle saurait bientôt qui il était s'il se décidait à parler ... peut être que finalement il était muet. Elle fut tentée un instant de lui ouvrir la bouche pour regarder si on ne lui avait pas coupé la langue ... la folie atteignait son esprit mais elle se resaisit assez pour constater qu'après quelques minutes de marche acharné, ils étaient arrivés dans un couloi un peu plus calme et un peu plus sombre aussi. Haruya la lacha et s'affala contre le mur. Après avoir tenté à maintes et maintes reprises d'avoir la réflexion claire et de cligner de nouveau correctement des yeux, elle imita le jeune élève et laissa son postérieur se poser au sol. Elle pu enfin, respirer normalement et reprendre son soufle pour finir par faire le tour de son visage avec sa main droite légèrement moite. Des égratignures par ci par là ... au moins son nez avait cessé de faire des siennes et ne semblait pas cassé. Elle observa d'abord Haruya qui semblait avoir mal à la tête comme il lui avait semblé l'entendre quelques instants auparavant et elle aquiesça d'un signe de tête avec de regarder le gros bleu qui s'étalait sur le front du nippon. Elle se redressa pour se mettre face à lui et pos sa main fraiche sur son front. Tsuki avait le "don" de garder les main fraiches toute l'année même en été. Elle grimaça légèrement à la palce de Haruya lorsqu'elle posa la paume de sa main sur le bleu du jeune homme dont elle croisa le regard.

Elle regarda Suzuki du regard alors qu'Haruya prenait des nouvelles de ses deux compagnons de fortune. Elle réfléchit un instant sur sa situation physique et répondit d'une voix calme.


- Pour ma part rien de cassé ... heureusement parceque je sais pas combien de temps on restera ici ... j'espère au moins que l'infirmerie ne sera pas aussi dévastée que les couloirs ...

Elle jeta un regard à l'angle du mur pour entrapercevoir la porte de l'infirmerie non loin qui avait l'air plutôt baignée de noir. Au moins les élèves n'avaient pas la mauvaise idée de venir ici. Elle retira sa main du front de Haruya et frotta ses mains l'une contre l'autre avant de regarder Suzuki qui n'avait toujours pas laché un mot.

- Et toi rien de cassé? D'ailleurs je ne me souviens pas t'avoir vu ... quel est ton nom? ...

Elle arqua un sourcil tout en s'asseyant de nouveau sur le sol en dévisageant Suzuki. Mieux valait se montrer sociable car de toute façon elle n'avait pas le choix, elle était enfermée ici pour une durée indeterminée et devrait faire avec et même supporter de purs imbéciles comme ceux qui courraient dans la classe d'en face pour en ressortir et aller rejoindre les autres leur téléphone à la main. D'ailleur Tsuki chercha un instant dans la poche de son jean pour en sortir son portable qui malgré sa chute n'avait rien de cassé non plus. Elle l'éteignit par prudence bien qu'elle sache que cela ne servait strictement à rien ... mais bon l'espoir fait vivre!
Elle se dit qu'il fallait peut être agir et se bouger pour aller chercher ce qui était nécessaire dans l'infirmerie, mais avant, Suzuki devait répondre ... ensuite elle ramènerait le stricte nécessaire. Elle sentit soudain qu'elle avait oublié quelque chose ... elle regarda les deux garçons chacun leur tour en esquissant un léger sourire.


J'allais oublier ... Merci ...


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Matsumoto
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Suzuki Matsumoto


Nombre de messages : 10
Age : 33
Humeur du perso : hum...il est trés froid
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 23 ans le 27 mai

Un peu de calme, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plaît !   Un peu de calme, s'il vous plaît ! EmptyVen 14 Déc - 23:32

Cette situation énérvé de plus en plus Suzuki, des vrais fous...pourquoi tant d'agitation? n'y avait-il ps un moyen de se calmer une bonen fois pour toute??
Suzuki parcourait les couloirs du regard, partout des élèves couraient, tombaient, pleuraient, et personnes ne s'en souciat.A croire qu'il n'y avait qu'eux trois qui étaient solidaires. Lui et Haruya soutenaient toujours Tsuki, qui se sentait un peu mieux, même si ce n'était pas tout à fait sa encore.
Aprés une lutte périeuse *ZBAF*, ils réussirent tout de même à se faire une tite place en se cllant contre un mur. Des baka couraient toujours autant dans tous les ens, Suzuki aurait voulu dire quelques choses aux deux personnes qui étaient avec lui mais à peine avait-il ouvert la bouche qu'il avait l'impression de s'étrangler, ou plutôt il avait l'impression qu'on l'étranglait. Toute cette agitation lui montait vraiment à la tête, il était vraiment énervé, mais on ne pouvait pas le voir. Il gardait se visage serein, sans froncer le moindre sourire, il rester le regard fixe à la scène.
Il ne connaissait pas plus que cel Haruya et Tsuki, il avait juste entendu parlait d'eux alors qu'il réfléchissait comme à sa grande habitude. Il voyait sur le visage d'Haruya qu'il état énervé, même trés énervé. Mais comment ne pas l'être? Il y avait de quoi devenir fou. D'ailleurs c'était à se demander si en fait les gens n'étaient pas vraiment fous. De plus, Suzuki sentait autant le regard d'Haru que celui deTsuki se posaient sur lui.
Alors qu'ils tentaient de garder leur calme, un portable vola jusqu'a eux, se fut Tsuki qui s'en débarassa trés efficacement, en le projetant contre le mur d'en face. Haruya n'avait pas l'ai en pleine forme, en même temps c'était compréhensible. C'était donc Tsuki qui s'occupa de lui rafraichir le crâne. Tandis que Suzuki se contentait de rester vers eux sans dire un seul mot.

Tsuki eut alors une idée de génie...aller se réfugier à l'infirmerie, en éspérant que la situation n'était pas la même.
En effet, c'était un peu plus calme, même si le bruit résonnait de partout. MAis ils étaient tout de même plus tranquille. Il sentit alors une nouvelle fois un regard se poser sur lui...puis une question lui fut posée par Tsuki.
Il aimerait lui répondre, mais soit il ne le voulait pas soit il n'y arrivait pas. Il fit alors quelque chose qu'il n'avait encore jamais fait depuis qu'il ne parlait plus. Il sortit son portable de sa poche, tandis que ses deux compagnons le regardait puis il commenca à tapoter sur le clavier. Il relut ce qu'il avait écrit et montra le message qui disait "Suzuki, je m'appelle Suzuki. pas trop de mal?"

C'est la seule chose qu'il pouvait faire pour ne pas paraître impoli.
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/suzuki-d
Haruya Fujihiro
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 25
Age : 34
Endroit favoris : Tout ce qui est à l'exterieur du lycée
Humeur du perso : Amoureux donc heureux
Correspondant(e) : -Personne-
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans ; 03/09/1990

Un peu de calme, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plaît !   Un peu de calme, s'il vous plaît ! EmptyDim 16 Déc - 2:41

Il fermait les yeux puis les ouvraient, il recommençait plusieurs fois cette même action, tout devenait clair, cela n'avait rien d'un cauchemard, son esprit n'était donc pas le fautif comme il l'avait imaginé. A bien y reflechir, cela devait faire déjà une bonne demi heure qu'il s'était retrouvé au lycée et qu'il avait assisté à l'enfermement des élèves, un peu rassuré de voir qu'ils étaient tous là mais paniqué de ne pas savoir ce qui allait se passer ensuite. Il se voyait déjà mourrir après un de ces camarades, Comment ? Il n'en savait rien encore mais il était certain que ca allait être douloureux... Son coeur s'emballait à cette pensée, il avait toujours été effrayé par la mort, la faucheuse habillé de noir dont on ne peux pas apercevoir le visage. La voyait-on réellement avant de partir ?
Son esprit pessimiste avait pris le dessus comme d'habitude et à force de reflechir, il n'avait pas vu Tsuki s'approcher de lui et mettre sa main gelé sur son front... De quel droit ?! Il n'aimait pas qu'on le touche, elle n'en avait pas eu la permission !! Seul Yusuke, le pouvait. Mais elle... Cette fille... Cette pimbeche qui avait du rendre plus d'une personne malheureuse, non. Néanmoins, il ne bougea pas d'un pouce comme s'il était sous le choc. De plus, elle le fixait. Autrefois, il aurait baissé le regard et aurait ainsi prouvé qu'il était soumis mais aujourd'hui, il ne voulait plus se laisser bouffer par des gens comme elle alors il le soutenait.
Il voyait ces lèvres bouger mais il ne l'entendait pas, elle n'avait toujours pas briser le contact, elle le faisait frissonner tellement il se sentait mal à l'aise et comme si elle avait deviné, elle retira sa main. Elle n'avait peut-être rien compris mais il la remercié interieurement de ne pas avoir continué à le toucher de cette manière.
Pendant que Tsuki prenait des nouvelles du garçons qui n'avait toujours pas décroché un mot, il se déplaça un peu sur le côté pour s'éloigner de la jeune fille qui finit ENFIN par le remercier.

- De rien... Si tu pouvais éviter, la prochaine fois, de mettre tes mains sur moi, ca m'arrangerait !

Au moins, elle était prévenu, il avait peut-être été un peu froid mais il pouvait être bien plus méchant que ca si elle recommençait.
Il soupira d'agacement en voyant que l'autre garçon qui les accompagner les ignorait et préférait écrire un sms plutot que de leur parler... Il le montra à Tsuki mais vu sa distance face à eux, Haruya ne pouvait rien distinguer... Curiosité, curiosité... Il toussa un peu pour attirer l'attention...

- C'est quoi son message ?

Etant donné qu'il venait de l'engueuler, il s'attendait à ce qu'elle ne lui réponde pas mais de toute façon, il irait voir de lui même si elle était rancunière. Il n'avait pas besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/haruya-f
Tsuki Fujita
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Tsuki Fujita


Nombre de messages : 61
Age : 32
Endroit favoris : Salle de musique
Humeur du perso : Instable
Correspondant(e) : Un homme ... jsais plus qui c'est _oO_
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 18 ans [19 le 25 Février]

Un peu de calme, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plaît !   Un peu de calme, s'il vous plaît ! EmptyVen 21 Déc - 20:38

[Désolée pour le retard et pour la qualité du message --]

Impossible de se concentrer ne serait-ce une seconde, le sang lui montait à la tête et si son visage s'empourprait de plus en plus, elle le ressentait rien qu'en effleurant ses joues. Déjà qu'avant elle avait l'air exténuée mais là c'était carrément pire. Le stress commençait à l'envahir et malgré tout elle restait calme. Elle ferma un instant les yeux, se concentrant sur un paysage paisible ...

La plage de Kyoto en fin de soirée ... un espace calme où peu de monde venait à cette heure ci ... évident car la plupart des gens mangeaient au même moment. Seule sur le sable, les pieds dans l'eau, les cheveux volant élégament au vent et cette sensation de fraicheur agréable envahissant son corps ... tout était si différent de la triste réalité.
... elle ne put se concentrer que quelques instants mais ce qu'elle fit eu un rapide effet sur ses sensations : elle se sentait apaisée et ignorante par rapport à ce qu'il se passait dans ces couloirs ... et que l'on prenne n'importe quel couloir qu'il s'agisse de ceux du Rez de Chaussée ou ceux des étages, il y avait tous les élèves réunis. Mais tous n'étaient point ici pour boire le thé ou pour une réunion de classe surtout à cette heure ci. La triste réalité avait voulu qu'ils se retrouvent tous au même endroit au même moment, avec le même message dans chaque portable.

Pendant l'instant où elle avait tenté de distinguer la chaleur de front de Haurya, ce dernier n'avait pas détourné le regard une seule fois. Elle le trouvait fort brave ce jeune homme et ce qu'il lui dit par la suite ne l'étonna guère. Elle non plus n'aurait pas apprécié être touchée mais là vu la proportion que prenait la sorte d'ématome qui lui barrait le front, elle avait préférée prendre la température du jeune homme via le front. Tant pis s'il n'avait guère apprécié son geste mais la jeune femme avait fait ceci par soucis de santé. Elle haussa les épaules et esquissa un léger sourire après avoir fait craquer les jointures de ses doigts.


- Comme tu veux Haruya mais si tu veux qu'on te soigne ce que tu as sur le front, il faudra bien que l'on te touche ... en attendant laissons la mouvement de foule s'apaiser et ensuite nous pourrons aller à l'infirmerie ...

Elle se releva et resta debout, droite laissant ses bras s'aligner le long de son corps sans un seul mouvement. Elle tourna sa tête à droite pour observer ce qu'il se passait à l'intersection du couloir et ensuite posa ses yeux sur Suzuki qui tendait son portable vers Haruya et Tsuki ... apparement, Haru' n'arrivait pas à lire ce qu'il y avait d'écrit. Tsuki saisit le portable entre ses doigts en haussant un sourcil et déchiffra ce qui avait été tappé par le jeune élève.
... il s'appelait Suzuki, nom inconnu ... bon il devait aller bien parcequ'il semblait tenir sur ses deux jambes ... est ce que dans le mouvement de foule il s'était fait bousculé et s'était mordu la langue au point de la perdre? Songe idiot Tsuki --' en tout cas elle ignorait toujours la raison de son mutisme ... soit c'était de naissance ou alors c'était psychologique ... elle haussa les épaules et tramis le message à Haruya en tendant le portable à son propriétaire.


- Il s'appelle Suzuki je sais pas comment et il demande si on va bien apparement à moins que je ne confonde quelques kanjis ... je ssais pas si il comprend ce qu'on dit ... après tout je suppose que si sinon il serait pas élève à Choryoku ...

Elle regarda Suzuki et reprit la parole après avoir croisé son regard.

- Et toi tu vas bien? Tu peux pas parler? Ca irai plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Matsumoto
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Suzuki Matsumoto


Nombre de messages : 10
Age : 33
Humeur du perso : hum...il est trés froid
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 23 ans le 27 mai

Un peu de calme, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plaît !   Un peu de calme, s'il vous plaît ! EmptySam 22 Déc - 3:10

La situation n'avait pas vraiment changé, la panique reignait encore dans tous les couloirs. Mais malgré tout, Suzuki arrivait à garder le son sang-froid,du moisn il essayait. Il observait ses deux compagnons, Haru venait de disputer Tsuki qui l'avait plutôt bien pris, ou en tout cas elle ne l'avait pas disputé à son tour. Il y avait déja assez d'animation sans qu'eux aussi s'y mettent. Bref, il les regardait tous les deux. Aprés avoir montré le messages, Tsuki lui demanda à son tour si il allait bien, il acquiessa donc d'un signe de tête. Mais à la deuxième question de la jeune fille, il ne savait pas vraiment comment s'expliquer.
Il ouvrit légéremet la bouche comme pour essayer de sortit un son, mais la seule chose qu'il résussit à reproduire c'est un petit son à peine audible dans tout ce bruit. Et il porta alors ses maisn à sa gorge car celle-ci lui avait fait mal. Avait-il tant perdu l'habitude de parler?

Il se remit alors à pianoter sur son portable et pour ne pas avoir à s'expliquer il écrit tout simplement qu'il ne parlait pas. C'état le seul moyen de leur faire comprendre que si il pouvait il le ferait.
Suzuki redoutait une chose, c'est qu'avec tout ce bruit et toute cette agitation leur humeur n'en prenne encore plus un coup. Déja que sa n'allait pas fort...
A la suite du message qu'il venait de taper, il rajouta quelque chose s'adressant à Haru' : "est ce que a va ton front?"
Aprés tout le jeuen homme s'était fait mal, et autant se soutenir jusqu'au bout.

"vous croyez que ca va encore durée longtemps toute cette pagaille?" Se fut un autre message que tapa Suzuki. Il ésperait vraiment que l'ambiance redescende, non pas que ses compagnons le dérangeait, mais il savait à quel point il pouvait être pénible d'avoir à faire à quelqu'un comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/suzuki-d
Contenu sponsorisé





Un peu de calme, s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, s'il vous plaît !   Un peu de calme, s'il vous plaît ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme, s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: + Rez-de-chaussée + :: - Le Hall d'Entrée --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser