Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Axinaaa x) [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axina Hatsuyume
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Axina Hatsuyume


Nombre de messages : 3
Age : 34
Endroit favoris : Bibliothèqueuuh xD
Humeur du perso : Comme d'hab, Nyappy x)
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans [13.01]

Axinaaa x) [Validée] Empty
MessageSujet: Axinaaa x) [Validée]   Axinaaa x) [Validée] EmptyDim 2 Déc - 19:12

- Votre Personnage -



Prénom, Nom :


Axina Hatsuyume

Âge :


17 ans

Caractère :


Axina est sociable. Elle va presque toujours vers les autres et aime aider les gens. Réserve ? Connaîs pas, c’est quoi ? Mais, mais. Axina n’est pas la cruche de service, à qui l’on peut faire croire tout et n’importe quoi. Derrière son apparence joyeuse et douce, Axina sait parfaitement de quoi sont parfois capables les hommes.
Et qui a dit qu’elle est incapable de se défendre hein ? ^^
Pour être moins poli, le premier qui s’approche d’elle avec de mauvaises intentions, elle lui explose la figure xD Parce que mademoiselle n’a pas peur de frapper, oh non. Donc, si quelqu’un cherche une proie facile, qu’il aille chercher ailleurs !

Quand on lui parle, Axina répond toujours avec chaleur. Aucuns problèmes pour parler avec quelqu’un xD. Mais, s’il y a une chose qu’elle taira lors d’une conversation, c’est son passé. Elle ne l’a raconté à personne et c’pa maintenant que ça va commencer !
Elle ne supporte pas qu’on lui donne des ordres. Profs et tous ceux dans ce panier, passe encore mais limite de chez limite. Et dit sur un ton trop autoritaire, elle ignorera.
Quand aux autres…Mieux vaut éviter de lui ordonner quelque chose xD

Une chose dont elle a horreur, c’est l’hypocrisie. Axina dit toujours le fond de sa pensée, mais sans blesser ceux à qui elle tient. Les autres ben…Pour ceux qu’elle n’apprécie pas, elle ne mâche absolument pas ces mots.
Elle n’aime pas mentir, mais quand elle le fait, elle le fait bien. Et ensuite, elle avouera presque toujours son mensonge. Quand elle est coupable de quelque chose, elle se dénonce. En général.

Souriante ?
Oh oui. Axina qui ne sourit pas, c’est vraiment qu’elle a un problème ou bien c’est pas Axina XD
Elle déborde littéralement de joie de vivre et même le pire des déprimés se sentira mieux en sa présence. Quand on connaît son passé, on s’demande comment elle a put en arriver là mais BREF…XD
Elle est toujours partante pour un bon coup de délire, et avec elle, la chose qui est sûre c’est qu’on s’ennuie pas avec elle xD

Et pour finir, Axina est une battante. Elle ne laisse jamais rien tomber et ira au bout de tout. N’essayez pas de l’abattre, avec des coups ou des mots, ça la laissera de marbre et ça ne changera rien. Ah si, une chose. Si jamais vous recroisez son chemin ensuite, FUYEZ XD

Donc, si je résume en gros ça donne : gentille, sociable, souriante, douce, battante...Et ne la faites pas sortir de ses gonds, vous risquez d'le regretter XD
Ah et j'ai oublié de préciser qu'elle est...comment dire ? Gamine ? xD Enfin bon, quand elle ne veut pas, elle ne l'est pas x)


Histoire :

-SALE GAMINE !
-CHUJI LAISSE-LA TRANQUILLE !

Chuji n’accorda pas un regard à Ayumi, sa femme, et leva la main pour frapper la fillette qui se recroquevillait dans le coin de la pièce. Ayumi poussa brusquement son mari et vint se placer devant sa fille, le regard haineux.

-NE LA TOUCHE PAS !
-J’VAIS ME GENER TIENS !

Chuji leva à nouveau la main mais se fut sur Ayumi que son point s’abattit. Le coup l’atteignit au ventre et elle se plia en deux avant qu’elle ne saisisse les poignets de son mari qui la frappa à nouveau sans aucune difficulté, sous le regard terrifié d’Axina. Quand est-ce que son père avait commencé à devenir si violent ? Okaa’san lui avait dit pourquoi. Et du haut de ses cinq ans, Axina n’était pas sûre d’avoir tout compris. Chuji avait commencé à fréquenter les salles de jeux. Il avait gagné de l’argent au début, puis ce fut les pertes. Beaucoup. Et malgré tout, il avait continué à jouer, persuadé que la chance tournerait à nouveau. Et quand il n’avait plus rien à jouer, il avait emprunté, s’endettant énormément. Et puis il avait commencé à boire. Et à les battre, sa femme et sa fille…

******

Axina ouvrit doucement les yeux avant de les cligner plusieurs fois de suite. Elle se dégagea des bras de sa mère et s’assit sur le vieux matelas en passant une main dans les cheveux. Elles avaient encore dormi dehors. Chuji avait trop bu la veille au soir, Ayumi et sa fille étaient parties pour dormir là où elles passaient leurs nuits quand Chuji devenait trop violent. Dans une ruelle donc.
La fillette, âgée à présent de dix ans, sortit d’un sac noir une bouteille d’eau pour se laver le visage et les dents. Elle s’étira avant de griffonner rapidement sur un morceau de papier un mot à l’intention de sa mère. Celle-ci ne s’inquiéterait pas en ne la voyant pas à son réveil. Après tout, la fillette connaissait parfaitement bien ce coin de Kyoto.
Axina volait de la nourriture. Parfois. Même si elle détestait ça. Sans ça, elle et sa mère seraient mortes de faim. Chuji lui en avait de la nourriture. Il avait de l’argent en échange d’activités toutes plus glauques les unes que les autres et même si sa fille savait ce qu’il faisait, elle préférait l’ignorer. Son père était déjà un monstre à ses yeux, inutiles d’en rajouter…

******

-OKAA’SAN !

Axina était resté pétrifiée devant la porte ouverte de l’appartement avant d’hurler de toutes la forces de ses poumons. Etalée dans une mare de sang, le cadavre de sa mère gisait au beau milieu du couloir. Et adossé au mur, Chuji regardait Axina en souriant d’un air mauvais, un couteau ensanglanté à la main.
L’adolescente se souvient parfaitement de ce qui s’est passé ensuite. Son père se rapprocha d’elle en levant le couteau en même temps qu’une rage folle l’envahissait. Elle vit un révolver posé sur une étagère. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Encore un des " outils " de Chuji pour son boulot…
La jeune nippone le saisit et tira la première balle. Son père hurla quand la balle lui perça l’épaule. Une deuxième balle. Une troisième. Une quatrième. Les six balles du chargeur y passèrent.
Quand les autres locataires de l’immeuble vinrent voir ce qui se passait, ils ne trouvèrent que deux cadavres dans une mare de sang et la fenêtre qui donnait sur l’arrière-cour ouverte.

******
-Tu veux vraiment pas faire ça ?
-Non.
-Mais enfin ! Ca te rapportera de l’argent et personne n’en saura rien !
-J’ai dit non !
Axina jeta un regard noir à l’homme qui lui faisait face. Non, elle ne deviendrait pas trafiquante de drogue. Pas comme son père. Chuji ne parlait évidemment pas de ses activités mais le petit sachet de poudre blanche qu’il avait renversé par accident était suffisamment explicite. Alors non, non et non. Il pouvait aller se faire voire, celui-là !
-Gagner de l’argent facile ça ne t’intéresse pas ?
-Je te répète pour la énième fois, NON !
-Bon d’accord…
L’homme soupira et haussa les épaules avant de se détourner. L’estomac d’Axina protesta violemment contre son choix, mais non c’était non.

******

-Tu bosses trop Axi-Chan, tu vas finir par te tuer !

L’homme avait lancé ça en plaisantant à sa nouvelle serveuse. Quand elle avait débarqué pour lui demander l’emploi, il avait d’abord voulu refuser. Des vêtements en lambeau, la figure émaciée …En général, ce n’est pas ce genre de personne qu’on accepte d’embaucher. Akira l’avait fait. Et il ne le regrettait absolument pas.

La jeune nippone lui renvoya un sourire éblouissant avant de filer prendre la commande d’une personne qui venait de s’installer. Si seulement il savait la vie qu’elle avait eu avant. Mais maintenant, c'était fini.
Elle avait quand même fini par trouver quelqu’un qui veuille bien d’elle. Le bonheur quoi.

******

-Dis Onee-chan, tu reviens bientôt hein ?
Kisa plissa le nez en regardant Axina avec des yeux suppliants. Déjà deux mois que la jeune nippone vivait avec Akira et sa fille, Kisa. Elle n’avait pas eu le choix en fait. Akira l’avait carrément forcé à venir habiter avec eux.
-Mais bien sûr que oui, Sa-chan ! Je vais pas loin tu sais !
-Peut-être, mais je veux pas que tu partes !
-Hey, j’y peux rien si c’est la rentrée moi !
La fillette rousse pencha la tête sur le côté en regardant sa " grande sœur " avec un air boudeur. Kisa avait la particularité d’être très collante, particulièrement avec Axina. La jeune fille soupira doucement et ébouriffa les cheveux roux de la petite fille en souriant.
-Je te promets que le lycée Chiryoku est juste à côté. Pas besoin d’en faire tout un bazar ![/size]


Sa Réaction face aux messages reçus sur les portables :

Au début, elle n’y croyait pas mais maintenant si.
Et elle a peur ? Oui, elle a peur. Mais elle ne le montre pas. Et c’est pas une de ces peurs paniques qui vous poussent à faire n’importe nawak xD

Autre :

Deux piercings à l'oreille droite, un petit dragon rouge tatoué sur la hanche zet le mot "vie" en kanji dans la nuque




- Test Rp -


Répondez au sujet que vous préférez en développant le plus possible [Minimum huit lignes]

Sujet 1 :
Vous venez de recevoir sur votre portable un message vocal vous annonçant votre mort deux jours après. Quelle est votre réaction, vos sentiments ? Vous pouvez y inclure quelques paroles, mais ne faites pas réagir d'autres personnes que vous.

Axina avait ouvert la fenêtre de la chambre et s’apprêtait à se pelotonner dans un coin avec un bon bouquin, comme à son habitude comme la sonnerie de son portable retentit. Ah saleté ! En plus, si c’était Akira, elle pouvait dire adieu à sa lecture. Qui dit Akira dit Kisa et qui dit Kisa dit pot de colle. Adorable certes mais pot de colle quand même.
La jeune nippone soupira, posa le livre sur la table et chercha pendant une petite poignée de secondes le téléphone qui avait glissé quelque part entre les coussins. Si elle avait fait un peu plus attention, elle aurait sans doute remarqué que ce n’était pas sa sonnerie habituelle. Mais comme la jeune fille ne faisait jamais attention à ça et qu’elle en changeait quand même assez souvent…
Elle finit par trouver l’objet indésirable et s’adossa contre le mur avant de soulever le clapet et de la porter à son oreille. Et une voix se fit entendre avant qu’elle ne puisse dire quoique ce soit. Sa voix. " Qu’est-ce que… ". Axina fronça les sourcils. Si c’était Akira, elle allait le tuer. A vingt-cinq ans, il faisait encore les même conneries que les gamins.
La jeune nippone s’apprêtait à éteindre son portable quand un hurlement se fit entendre. Un long hurlement. Le visage d’Axina perdit quelques couleurs avant de les reprendre presque aussitôt. Même si un frisson glacé parcourut son échine. Oh non, cette blague n’était pas drôle.

-Qu’est-ce que…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Une brusque poussée sur les épaules et elle tomba en arrière. Droit vers la fenêtre ouverte.



- Derrière votre Personnage -


Prénom :


Esther

Âge :

Ca vous r'garde peut-être ? *BLAF*

Mot de passe du règlement :

[ Axinaaa x) [Validée] 93255 ]

Que pensez-vous du forum ?:

Euh...Il a l'air bien ? xD

Votre présence sur 7 :

4/7

Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ?:

Alooors...Si j'me souviens bien, sur l'ancien Blackstone pour la version aceboard de KDR et ensuite...J'me suis inscrite, j'ai jamais posté [je sais, pas bien x)] et pis juste aujourd'hui, j'suis tombée sur le profil de Kiba sur le forum de Tara Duncan avec l'adresse dedans...V'la x)

Accepteriez-vous que votre personnage meurt (Possibilité d'en refaire un autre) ?:

Naooooon ><" *BAF*

Célébrité sur votre avatar :


Yu Hasebe
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Yuu
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Kaiji Yuu


Nombre de messages : 31
Age : 35
Endroit favoris : Un endroit sombre où il serait seul...
Humeur du perso : ...
Correspondant(e) : Aily Lewis
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 19ans, 10 Août

Axinaaa x) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Axinaaa x) [Validée]   Axinaaa x) [Validée] EmptyDim 2 Déc - 19:49

Yôkoso Axi-Chaaaaaaaaaan =P

Ti es Validée ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Axina Hatsuyume
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Axina Hatsuyume


Nombre de messages : 3
Age : 34
Endroit favoris : Bibliothèqueuuh xD
Humeur du perso : Comme d'hab, Nyappy x)
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans [13.01]

Axinaaa x) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Axinaaa x) [Validée]   Axinaaa x) [Validée] EmptyDim 2 Déc - 19:50

'Rigatôôôô Axinaaa x) [Validée] 490765
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

Axinaaa x) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Axinaaa x) [Validée]   Axinaaa x) [Validée] EmptyDim 2 Déc - 19:50

Yôkosoooo Axina-chan ! Axinaaa x) [Validée] 93255
(Je sens que Kiba et elle ça peut donner des topics-de-la-mort-qui-tue XD)
Alors à moins que j'ai oublié quelque chose, tu es...

VALIDEE ! Axinaaa x) [Validée] 982287


EDIT : Bordelus KaiKai t'es chiant à être trop rapide (et surtout, moi trop lente -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Axina Hatsuyume
Etudiante Japonaise
Etudiante Japonaise
Axina Hatsuyume


Nombre de messages : 3
Age : 34
Endroit favoris : Bibliothèqueuuh xD
Humeur du perso : Comme d'hab, Nyappy x)
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans [13.01]

Axinaaa x) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Axinaaa x) [Validée]   Axinaaa x) [Validée] EmptyDim 2 Déc - 20:19

J'suis pas la seule escargote à ce que j'vois *BAF*
Michiiii x)

N'empêche...C'est ptit internet xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

Axinaaa x) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Axinaaa x) [Validée]   Axinaaa x) [Validée] EmptyDim 2 Déc - 20:30

Oui oui, c'est ce que j'ai pensé aussi... Axinaaa x) [Validée] 93255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axinaaa x) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Axinaaa x) [Validée]   Axinaaa x) [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axinaaa x) [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser