Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shu Neimasu [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shu Neimasu
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Shu Neimasu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2007

Shu Neimasu [Validé] Empty
MessageSujet: Shu Neimasu [Validé]   Shu Neimasu [Validé] EmptyMer 28 Nov - 23:19

- Votre Personnage -



Prénom, Nom :

Shu Neimasu

Âge :
17 ans




Caractère :

Comment qualifierait-on le caractère de Shu ? Son prénom ne va même pas avec ce qu'il est. Shu, à prononcer « chou » n'est pas quelqu'un de doux, tendre et timide, comme son prénom à consonance pourrait le démontrer, mais au contraire, il est plutôt du genre piquant, déroutant, imprévisible... Il est rare de savoir se qu'il veut réellement, il peut faire croire à une chose mais en penser tout autrement. Il pourrait même posséder deux personnalités sans pour autant entrer dans le stade de la schizophrénie. Un jour, il sera seulement insignifiant, ignorant pas mal de personne sur son passage, parlera s'il faut parler mais d'un instant changer pour devenir plus sujet à des attaques. Ni injures, ni violence, seulement une envie de ne plus lâcher une personne qu'il aurait croisé et qu'il aurait assez bien cadré pour la garder dans son champ de tire. Un regard étrange, un sourire bizarre, et ce, à toutes heures, se qui ne rendra que peu tranquille la personne qu'il jugerait victime de la journée. Peu bavard donc, vous l'aurez deviné, il n'ouvre ses fines lèvres que quand il en a le temps et l'occasion, usant sa salive que pour une chose d'utiles. On lui pose une question ? Il répondra poliment, ça, il sait l'être. Un minimum de savoir vivre. Ce n'est pas parce qu'il est particulier qu'il est quelqu'un de dénigrant. Il sait avoir de bonnes discutions toute fois s'il en rencontre un ou une pour le lui permettre. Il n'est pas du genre à parler seul quoi Shu Neimasu [Validé] 512922 En l'occurrence, il n'a pas l'habitude de croiser une de ses personnes méritantes alors surprise pour ceux qui viendraient à être l'élu(e).

Discret, il se trouvera toujours en retrait sans pour autant en devenir solitaire. Il a son amour propre et il n'aime pas qu'on l'oublie trop vite. Il se fera remarqué dans le cas contraire. « Houhou, j'suis là T.T » Bref, vous imaginez bien la situation. Il sortira de ses sabots et se fera connaître, afin qu'on le voit, et il se replacera en arrière, jusqu'à la prochaine fois. Sans coeur ? Shu en a-t il déjà eu un ? Un jour, oui, mais c'est une assez longue histoire, qui s'est faite un peu plus poussière avec le temps. Une longue histoire qui méritera d'être raconté. Un coeur qui a été détruit. Emporté, dans les vagues eaux d'une mer déchaîner. Incapable de le repêcher, il l'a laissé se noyer. Son coeur est mort, transformé en écume. Il n'a jamais eu de remord pour quoi que se soit, et c'est pas maintenant que ça commencera. Il dit les choses comme elles viennent, il parle parfois sans réfléchir et l'impacte est parfois trop violente mais peut importe. Du moment qu'on le dit, colère ou pas, c'est qu'on le pense, et pour lui, c'est la même chose. Il ne prendra pas la peine de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Pas tellement son genre de faire attention. Trop sur de lui ? Je n'irais pas jusque là, mais il est vrai qu'il porte une très grande confiance en sa personne.

Pas moyen de le faire changer d'avis sur une idée. Il est donc, vous l'aurez deviné, très têtu. De qui tient-il ça ? De lui-même, tout simplement, son caractère c'est lui qui se l'est forgé. Il n'y a qu'un moyen de le faire changer d'avis, lui prouver avec preuve à l'appui, qu'il a tord. Mais à la rigueur, même quand il a tord il se donne raison T.T Compliqué vous avez dit ? Je ne vous le fait pas dire. Le meilleur, voilà comment il se voit. Il voue une véritable passion pour son nombril et il passe plus de temps à la salle de bain que dans la vie active. Il serait enclin à faire de lui, une vraie star, du moins ce n'est pas qu'il aime être connu mais pour lui, il fait partit d'une des personnes à qui l'ont aimerait ressembler autant physiquement que moralement mais tenter de lui ressembler et il vous fera bien vite changer d'avis. C'est peut-être aussi une personne à prendre avec des pincettes. A s'y frotter de trop prêt, on finit tout simplement par se brûler et dans se cas, il faut en assumer les conséquences.
Shu, comment lui est-il venu l'idée de s'appeler comme ça ? Ce n'est malheureusement pas lui qui a eut l'idée. Il se ferait appeler Balais que ça serait la même chose pour lui. Shu, l'est-il vraiment ?





Histoire :

Tremblant, paniquant... C'est bien la seule fois que la peur s'emparait autant de lui, la seule fois qu'une personne aurait pu la sentir à des kilomètres de là. Il était seul. Affreusement seul dans cette pièce sombre, presque noir. Aucune lampe torche pour l'éclairer, aucun briquet, pas même celui qui se trouvait habituellement accroché autour de son cou. Une flamme aurait peut-être pu réchauffer son corps gelé sur place. Ses doigts, paraissait ne plus pouvoir être contrôlé. Ses dents, comme dans un bruit régulier, claquait l'une contre l'autre à tel point que l'on se demandait comment certaines n'avaient déjà pas éclaté sous le choc de ses mâchoires. Il avait une drôle d'impression et étonnement, même s'il tremblait de froid, il avait affreusement chaud. De peur. Il savait se qui allait se passer mais il attendait que ça vienne sans hurler au secours, sans prendre ses jambes à son cou. Il attendait, appréhendant cependant, même s'il savait ce qui allait lui arriver. Puis un cris lointain et un râle tout prêt de son oreille. La peur lui souleva ses entrailles et un bruit de fer comme un bruit d'épée sortit de son fourreau.


- Réveille-toi ! Il est déjà midi et le repas est servit !


Shu n'eut pas le temps d'ouvrir les yeux que quelque chose s'abattit sur son visage le faisant gémir de rage. S'il l'attrapait celle là. Ça peste de soeur. Il referma sa main sur le coussin qui se trouvait à présent sur son visage puis le jeta au pied de son lit avant de se masser le crâne. Il avait chaud. Il était trempée de sueur, tout comme les draps de son lit était humide. Depuis plus de trois mois, il faisait ce même cauchemar qui ne ressemblait à rien et dont il ne connaissait jamais la fin. Juste qu'à chaque fois, il avait mal au ventre, comme si la lame de son rêve lui aurait réellement transpercer les entrailles. Il ouvrit un oeil, puis deux et se redressa pour s'asseoir sur son lit. Il n'avait plus aucune couverture sur lui ses dernières se trouvant par terre. Il avait sûrement dû beaucoup gigoter... Il repensa un moment à son rêve, se demandant s'il se serait réveillé tout seul ou bien s'il aurait connu la fin de son cauchemar si sa soeur ne l'avait pas sortit du sommeil. Questions sans réponses. Il se glissa hors du lit, s'ébouriffa les cheveux puis se dirigea dans la salle de bain qui était collé à sa chambre. Ça lui était bien pratique d'ailleurs et c'est se qui lui permettait d'être jalousé par sa soeur dont il ne manquait jamais un instant pour ennuyer. Sa soeur avait quelques années de moins que lui. Trois pour être précise. Il en avait 17 et donc, elle, 14. Dans quelques jours, il partirait. Étude oblige... Cela ne l'ennuyait pas le moins du monde car de toute façon, tout le monde y passe un jour.

Shu est né un 25 janvier. Donc, un mois après noël. Quel rapport ? Aucun. Il a vu le jour dans un clinique et est rentré à la maison, avec ses parents, une petite semaine après. Quand il eut atteins l'âge de 3 ans, une petite soeur agrandit un peu la famille et bien qu'il prit soin d'elle depuis son plus jeune âge, plus il grandissait, et plus il devenait désagréable avec elle. Sans raison, ou peut-être le fait que sa mère appréciait plus cette petite poupée que lui ? Il grandit, donc, devenant à chaque instant un peu plus distant.


- Dit, Sou, tu viens jouer avec moi ?


Sa petite soeur s'était approcher, parlant avec son cheveu sur la langue et lui plaqua un baiser humide sur sa joue. Elle n'avait que 3 ans mais déjà trop agaçante pour Shu qui la repoussa, s'essuyant la joue du mieux qu'il pouvait. S'il avait pu s'ôter la peau de sa joue, il l'aurait fait. Sa petite soeur atterrit sur les fesses, mimant une moue boudeuse et sa lèvre inférieur, tremblante, montra que dans peu de temps, elle pleurerait. Comme d'habitude.


- J'ai pas envie de jouer. J'ai passé l'âge.


Et il partit, laissant sa petite soeur maintenant en pleure, pour se diriger dans sa chambre ou sa mère était venu le rejoindre un moment plus tard pour lui faire une leçon de moral. « Ta soeur est petite » et patati, et patata. « elle a besoin qu'on s'occupe d'elle » Et des vertes et des pas mures. Disons que s'il fallait qu'on s'occupe de quelqu'un, s'était de lui, non ?

Ses notes baissent... Il devient de plus en plus fermé. Et jamais personne n'en connaîtra la raison. Il n'a pas l'habitude d'avoir le sourire, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un certain don pour le sadisme, d'ailleurs, qui viendra plus vers l'âge de 13 ans.

Il lui arrivait d'attraper un insecte, d'en arracher certain membre, lentement, se délectant du spectacle sous les yeux parfois terrifier de sa petite soeur. Ses parents ont souvent essayé de le faire suivre, mais il se promit de partir rapidement si jamais tout cela continuait. Il n'était pas fou, loin de là, il avait juste besoin de s'occuper comme il le pouvait. Prenons exemple sur ce passage là, de l'école :

Il se trouvait dans la cour de récréation et alors qu'un copain de classe et lui se trouvait éloigné de tous, il eut des drôles de parole, ainsi qu'un drôle de sourire et c'est presque avec force qu'il embrassa son ami. Il avait alors tout juste 15 ans. Depuis, il n'ose plus toucher qui que se soit, ou plutôt se retiendrait. En effet, il a tendance à aimer voir cette peur dans le regard des autres, aimer sentir le corps d'un autre trembler tout contre le sien. Et cependant, il ne penserait jamais aller jusqu'au bout de ses pensées. Quoi qu'il aime beaucoup s'amuser. Beaucoup de relation. Il enchaîne les petits coups d'un soir, mais cependant, n'a pas le coeur à s'attacher à qui que se soit. Et le lycée...

Ne parlons pas du lycée. Si dangereux soit-il. Il paraît qu'un message circule sur tout les portables. D'ailleurs pendant un moment il a hésité à changer de numéro ou couper simplement son portable, le jeter ou je ne sais quoi, mais à chaque fois qu'il est prêt à s'exécuter, il renonce, se disant qu'une mort ne peut pas être programmé et que les monstres, ça n'existe pas.
Peur. Cauchemars... Tout le suit, tout le rends dingue mais il tente de vivre, malgré tout ceci. Si jamais tout venait à le tuer ? Alors il se promet de vivre le moment présent aussi intensément que possible... Tous les moments...





Sa Réaction face aux messages reçus sur les portables :

Panique, envie de fuir... Tout ça le tente, mais il essaie de ne rien en montrer même si, dans son regard, la peur se fait voir. Il n'aime pas ses histoires rocambolesque. Il n'aime pas non plus le fait qu'on puisse se moquer de lui si cette histoire vient à ne pas exister, mais en l'occurrence, il trouve cela plutôt effrayant. Une mort n'est pas prévu. Les monstres n'existe pas et encore moins les fantômes. Même s'il rit jaune devant ceux qui lui raconte ceci, il a tôt fait d'accélérer le pas quand il se retrouve seul quelque part.

Autre :
Shu a un piercing à la lèvre du coté droit. Il porte quelques tatouages également surtout sur son cou. Pour ce qui est des tics, il en a un très particulier, celui de grincer des dents.



- Test Rp -

Sujet 1 :


Vous venez de recevoir sur votre portable un message vocal vous annonçant votre mort deux jours après. Quelle est votre réaction, vos sentiments ? Vous pouvez y inclure quelques paroles, mais ne faites pas réagir d'autres personnes que vous.

L'air était doux, la nuit était silencieuse. Aussi silencieuse qu'il ne l'avait jamais connu depuis longtemps. Comme si quelqu'un avait osé faire taire tout ses oiseaux de nuit. Il serrait contre lui, sa veste qu'il avait refermé il y a tout juste cinq minutes, quand il était sortit. Il avait grandement besoin de sortir de l'endroit qui le tenait enfermé depuis maintenant plus d'une semaine. Il avait besoin de se sentir autre part que dans une bâtisse inutile, étrange et condamnée. Shu traversait l'endroit désert, ses pieds provoquant des bruits grotesque, au sol, humide de la pluie de l'après midi et dont la terre était légèrement boueuse.

Il s'arrêta, à l'ombre d'un arbre, la lune derrière ne reflétait plus sur son visage cette couleur pâle et terne. A présent il avait l'impression d'être en parfait osmose avec lui-même. Tranquille, calme, il aurait sûrement pu dormir à la belle étoile si seulement il ne faisait pas aussi froid. Fermant un instant les yeux, laissant le vent venir lui caresser le visage, il sentait ses doigts s'engourdirent lentement, mais il les réchauffait en tenant ses mains serrer l'une contre l'autre, que les manches de sa veste qu'il avait enfiler à moitié, seulement passé sur ses épaules.

Une sonnerie brisa le silence. Une sonnerie qu'il ne connaissait pas. Tiens, étrange; qui tuerait-il pour avoir oser lui faire ce coup ? Sa main se referma sur son portable qu'il sortit de la poche de son jean mais au moment où il voulu décrocher, la sonnerie s'arrêta, dévoilant un petit message « Un appel manqué. Un message sur le répondeur. » Tiens, qui l'appellerait à cette heure-ci ? Il fit le numéro de son répondeur puis écouta attentivement le message qui allait se faire entendre :


« Vous avez 1 nouveau message. Nouveau message, aujourd'hui à 00:18. »

Tiens... Rien... Sauf peut-être le son du vent. Quelqu'un qui s'est sûrement trompé et l'a appelé dans le vide. Il s'apprêtait à retirer le téléphone de son oreille quand il entendit un petit bruit sec à l'intérieur du combiné, suivit par des bruits précipités, comme des pas sur un sol trempé et boueux, une respiration saccadée comme quelqu'un qui aurait peur de quelque chose. Au loin, il pouvait entendre un sifflement d'oiseau, le seul de la soirée et enfin, un cris.
Shu tenait son téléphone, regardant droit devant lui. Son coeur battait à tout rompre alors qu'il laissait son portable glisser de sa main. Ce dernier tomba au sol, dans un bruit sec, éclatant la coque qui éjecta la batterie et la puce. Non... Ce n'était qu'une farce. Il n'avait rien entendu. Pas comme ceux qui lui avait raconté cette idiote rumeur du téléphone portable. Il voulu rire mais son rire se bloqua dans sa gorge. Il avait soudainement envie de rentrer... Il sortie de ses pensées et recula pour finir par courir le long du parc, sous la lune qui semblait le suivre. Un oiseau fit entendre le son de son chant et soudain, le message lui revint en mémoire et il sembla accélérer l'allure alors que des larmes coulaient sur ses joues dû au vent lui fouettant le visage mais aussi à cause de la peur. Arrivé à la porte, il s'arrêta net, elle venait de s'entrouvrir, puis un visage apparut dans l'entrebâillement et le seul son qui sortit d'entre ses lèvres, fut un cris.






- Derrière votre Personnage -


Prénom
:
Elodie

Âge :
18 ans

Mot de passe du règlement :
Shu Neimasu [Validé] 93255

Que pensez-vous du forum ?
Zénialissime Shu Neimasu [Validé] 834473

Votre présence sur 7 :
6,5

Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ?
Par Kaiji Yuu «3

Accepteriez-vous que votre personnage meurt (Possibilité d'en refaire un autre) ?
Bien sûr, pourquoi pas ^^

Célébrité sur votre avatar :
Miyavi
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

Shu Neimasu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shu Neimasu [Validé]   Shu Neimasu [Validé] EmptyJeu 29 Nov - 3:39

YAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAA !!!!!!! Shu Neimasu [Validé] 834473Shu Neimasu [Validé] 834473
Bazounours ! Shu Neimasu [Validé] 982287
Mais... sinon tu es...
RECAVALIDEEEEEE !! *s'enfuit en voyant ShuShu sortir l'énorme massue*
Revenir en haut Aller en bas
Shu Neimasu
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Shu Neimasu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2007

Shu Neimasu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shu Neimasu [Validé]   Shu Neimasu [Validé] EmptyJeu 29 Nov - 20:32

Suspect Dingue !

Merci Kiki, au plaisir de te torturer Shu Neimasu [Validé] 834473 Ca m'a trop manqué ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Yuu
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Kaiji Yuu


Nombre de messages : 31
Age : 35
Endroit favoris : Un endroit sombre où il serait seul...
Humeur du perso : ...
Correspondant(e) : Aily Lewis
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 19ans, 10 Août

Shu Neimasu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shu Neimasu [Validé]   Shu Neimasu [Validé] EmptyJeu 29 Nov - 20:42

Yôkosooooooooooooooooooooooooooooooooo Shu Neimasu [Validé] 834473

*saute dessus et l'étouffe avec ses bisous xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

Shu Neimasu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shu Neimasu [Validé]   Shu Neimasu [Validé] EmptyJeu 29 Nov - 23:01

(H.S. : Nani ? *s'étouffe* Me torturer, toi ? *rit jaune* ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shu Neimasu
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Shu Neimasu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2007

Shu Neimasu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shu Neimasu [Validé]   Shu Neimasu [Validé] EmptyVen 30 Nov - 0:37

OUah Shu Neimasu [Validé] 490765 A l'aide *keufkeuf* xDD

(Kiba... Viens voir par là Shu Neimasu [Validé] 982287 *montre le buisson du doigt* Va derrière, j'te rejoinds Shu Neimasu [Validé] 982287 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shu Neimasu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shu Neimasu [Validé]   Shu Neimasu [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shu Neimasu [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser