Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 °+ Lily +° [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Nelson
Correspondante
Correspondante
Lily Nelson


Nombre de messages : 8
Age : 34
Humeur du perso : +° Ne Fait Que Des Bêtises, Véritable Lumière Qui Eclaire Même La Nuit ! ( Piles Incluses *BAF* ) xD
Correspondant(e) : ° Kazuo Nakagawa... L'enfer xDD °
Date d'inscription : 28/11/2007

°+ Lily +° [Validée] Empty
MessageSujet: °+ Lily +° [Validée]   °+ Lily +° [Validée] EmptyMer 28 Nov - 22:40

Prénom, Nom : Lily Nelson
Âge : 17ans [18 le 16 Octobre]

Caractère :


Lily est tout le contraire de sa jumelle. Autant Lena est l’ombre, que Lily est la Lumière. Et une vraie lumière xD Toujours entrain de sourire au monde, de faire rire et d’amuser la galerie, elle est un véritable soleil, capable de percer la plus sombre des carapaces, et surtout celle de sa sœur, ce qui a d’ailleurs le don d’énerver cette dernière. Joie de vivre incarnée, elle donne de la bonne humeur à chaque personne qui la croise, avec une générosité incomparable. Aussi douce qu’une brise d’été, ses fines mains font des merveilles, et ses câlins sont des plus délicieux °+ Lily +° [Validée] 834473 Dès qu’elle voit quelqu’un de triste ou en colère, elle passe par là et est capable de sortir des feintes improvisées, quitte à se rendre ridicule, rien que pour ramener le sourire à cette personne. Et s’il faut aider, elle aidera ! Elle est prête à tout ! Et bien sûr, il lui arrive de passer pour une pigeonne. Mais lorsqu’elle le découvre, gare à vous >.< Parce qu’elle ne met jamais longtemps à le découvrir, surtout qu’elle a de très bons amis qui prennent soin d’elle et qui sont là pour la mettre en garde. Et elle est très capable de faire semblant, pour voir votre véritable visage et finir par vous le faire payer très cher, par la plus sournoise des façons. Merci Lena >.<

Elle a du répondant, et sait comment rabaisser le caquet des petites Saintes N’y Touche retouchées jusqu'à la moelle, ainsi que celui des garçons un peu trop prétentieux. De plus, ce voyage au Japon n’étant pas le premier, et ses cours particuliers l’aidant, elle parle plutôt bien japonais et a de très bonnes expressions en réserve °+ Lily +° [Validée] 490765

Elle n'aime pas le racisme, les différences, et le montre bien. Elle a ses propres convictions, et personne ne peut la faire changer d'avis. Si elle aime bien quelqu'un, c'est qu'elle le trouve sympathique, même si cette personne n'est pas riche et n'a rien de très attirant. Et si elle déteste une personne, ce n'est en rien quelque chose de physique ou une question de budget. C'est juste l'intérieur, qui compte pour elle.

Elle est très intelligente, et apprends vite, sans pour autant prétendre être une grosse tête. Elle est douée d'un peu de tout, sans pour autant être professionnelle. Cela vient du fait que grâce à l'argent de ses parents et à ses voyages, elle a pu toucher à un peu de tout, et qu'elle lit énormément.

Elle est aussi un peu jalouse, et peut être parfois excentrique °+ Lily +° [Validée] 490765 xD Elle aime bien qu'on s'occupe d'elle de temps en temps ^^ Et si personne ne le fait, alors gare à ses colères ><' Elle est capable de bouder et de rester silencieuse pendant trois jours, tant qu'elle a de la nourriture pour se remplir la bouche °+ Lily +° [Validée] 490765 xD Mais elle revient toujours, elle n'est pas rancunière du tout ^^

Il ne faut d’ailleurs pas l’énerver, parce que le caractère de sa sœur lui a donné un mauvais fond, et elle est capable de vous sauter littéralement dessus au moindre mot de travers °+ Lily +° [Validée] 490765 C’est d’ailleurs assez drôle, finalement, parce que le chaton devient dans ces moments là un véritable tigre avec coups de griffes et tout xD Et elle est impossible à arrêter, à moins de s’y mettre à quatre au moins °+ Lily +° [Validée] 490765 Petite mais costaud xD

Mais dans tous les cas, c’est la plus adorable et l’une des filles les plus populaires du lycée, du bon côté de la Force *BAF*


Histoire :



Lily est née en France, mais n'a jamais connu ses vrais parents. Déposée à l'orphelinat trois jours après sa naissance, accompagnée de sa jumelle, ce fut là sa première famille. Mais, adorable comme elle était, elle n'eut qu'un mois à patienter pour être adoptée °+ Lily +° [Validée] 982287 *BAF* Hum, bref. Une mannequin américaine en voyage avec son mari styliste, avait décidé d'avoir un enfant. Seulement, elle ne voulait pas risquer son corps magnifique --' et avait donc décidé d'adopter °+ Lily +° [Validée] 982287 Et Lily et Lena furent les petites chanceuses, la mannequin pensant que des jumelles feraient fureur dans les magasines. Et elle n’eut pas tord, d’ailleurs. Ramenée en Amérique deux mois plus tard, là où était la villa principale de ses parents, elle devint américaine, comme ses parents. Mais elle n'eut pas tellement le temps de voir le pays ^^' Sa maman mannequin d'un coté, son père styliste de l'autre, elle n'avait pas le temps pour cesser de voyager. Quand elle était petite, ça l'amusait, mais en grandissant... Petit à petit, elle perdait de vue ses amis, après seulement quelques mois. Elle changeait d'école deux, trois, voire quatre fois par ans, jusqu'à ce qu'elle soit en 3ème année de collège.

Lily était assise sur son siège, la tête tournée vers le hublot de l'avion, son regard humide se perdant dans le ciel bleu sans nuage. Elle était comme ça depuis qu'ils avaient quitté Paris, pour un nouveau voyage, après une pause d'à peine un mois. Elle en avait assez. C'était bien beau, tous ces voyages, mais après ? Oui, elle apprenait beaucoup. Oui, elle voyait du pays. Oui, elle se faisait des amis partout. Mais à quoi ça servait, si elle n'y retournait qu'une fois tous les deux ans, ou si elle n'y retournait plus jamais ? Elle soupira profondément, fermant les yeux en entendant des pas venir vers elle. Une main douce vint se poser sur son épaule, la pressant légèrement, sans lui faire mal. Puis son père demanda doucement :

"Qu'y a-t-il, Lily ? Depuis que nous sommes partis, tu n'as pas bougé. Tu n'as même pas gouté aux gateaux."

Elle resta silencieuse, dégageant son épaule en se tournant un peu plus vers le hublot, se recroquevillant sur son siège. Puis elle finit par lâcher en soupirant.

-J'en ai marre... Marre de devoir toujours partir, de devoir laisser mes amis en plan au moment où je m'habituais à eux, de toujours devoir vous suivre...

Puis, de peur que son père ne le prenne mal, elle se remit correctement sur la banquette et le regarda

-Ce n'est pas que je n'aime pas être avec vous, mais... J'aimerais tenter de rester au même endroit pendant au moins une année... Rien que pour voir ce que ça fait.

"Ca s'appelle la routine, Lilou..."

-Eh bien, j'aimerais connaître la routine. Parce que ça rime avec repos et ennui. Je ne sais même pas ce que c'est que s'ennuyer.

"J'en parlerais avec ta mère."

La discussion s'arrêta là. Il lui adressa un petit sourire, lui baisa le front, puis sortit de son champs de vision. Il ne comprenait pas. Ou il ne voulait pas comprendre.

Mais pour une fois, ses petits caprices de fille incomprise finirent par être cédés. Et au retour de leur voyage au Cambodge, cinq mois plus tard, Lily trouva un dossier sur son bureau. Un dossier d'inscrïption. Encore. Elle soupira et allait le jeter dans sa corbeille, quand son père entra.

"Hey bien, que vas-tu donc faire ?"

-Jeter ce foutu dossier. On repart dans deux mois. Pas question de faire ma rentrée dans un endroit où je ne resterais que quelques semaines.

"Hum..."

Il lui prit le dossier des mains, le reposa sur le bureau.

"Sachez donc, jeune demoiselle, que votre mère et moi avons pris une décision."

Une décision ? Ca signifiait quoi, encore ? Une légère impatience dans la voix, elle demanda

-Laquelle ?

"Nous avons pesé le pour et le contre, et nous pensons l'un comme l'autre que tu réussirais mieux dans la vie si tu suivais des études plus régulières. Et donc..."

Lily n'en revenait pas. Un sourcil levé, la bouche légèrement entrouverte, elle attendait la suite

"... donc, tu resteras dans ce lycée jusqu'à ce que tu sois lasse de la routine."

Elle cligna des paupières plusieurs fois, bouche bée.

-Tu veux dire que... que... que je ne suis plus obligée de vous suivre en voyages ?

"Tout a fait. Mais cependant... Ta mère insiste pour que ta sœur en fasse autant."

Et ça, ça mit fin à tout le beau petit monde que Lily était entrain de s'imaginer. Elle se redressa d'un coup

-Pardon ?! Mais pourquoi est-ce qu’elle devrait faire comme moi ? En plus, elle déteste l’école ! Et si je ne m’abuse, celle-ci se trouve au Japon, et elle est nulle en japonais !

« C’est la condition que ta mère oblige. Je suis désolé ma chérie, mais vu que ta sœur est plus âgée que toi, elle doit veiller et… »

-De quelques secondes ! Elle est plus vieille de quelques secondes ! C’est pas juste ! Je suis assez grande pour me surveiller toute seule !

« Hum… Ne t’en prends pas à moi, je n’y suis pour rien. C’est déjà une chance, j’ai réussi à imposer à ta mère une très bonne école japonaise, comme je sais que tu aimes ce pays. Mais ta sœur devra t’accompagner. C’est son dernier mot. Allez viens-là. »

Les larmes aux yeux, dégoutée de devoir partager son rêve et sa chance avec une sœur jumelle qui ne faisait que dire du mal de ce pays, elle se jeta dans les bras de son père qui la serra doucement contre lui.

-Papa… Merci quand même, pour l’école…

L’homme se contenta juste de sourire faiblement en câlinant sa fille, sachant pertinemment qu’une scène totalement contraire se produirait dans la chambre située à l’autre bout de la maison…

Et c’est ainsi que Lily intégra le lycée Chiryoku la rentrée suivante, suivie d’une jumelle totalement furieuse et refusant catégoriquement d’adresser la parole à sa sœur. Pour Lena, Lily était la seule et unique fautive de sa présence dans ce pays qu’elle n’aimait pas et dont elle ne comprenait rien…


Autre : Jumelle de Lena et correspondante de Kazuo Nakagawa °+ Lily +° [Validée] 490765





Dernière édition par le Mer 28 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nelson
Correspondante
Correspondante
Lily Nelson


Nombre de messages : 8
Age : 34
Humeur du perso : +° Ne Fait Que Des Bêtises, Véritable Lumière Qui Eclaire Même La Nuit ! ( Piles Incluses *BAF* ) xD
Correspondant(e) : ° Kazuo Nakagawa... L'enfer xDD °
Date d'inscription : 28/11/2007

°+ Lily +° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: °+ Lily +° [Validée]   °+ Lily +° [Validée] EmptyMer 28 Nov - 22:41

Sujet 1 :
Vous venez de recevoir sur votre portable un message vocal vous annonçant votre mort deux jours après. Quelle est votre réaction, vos sentiments ? Vous pouvez y inclure quelques paroles, mais ne faites pas réagir d'autres personnes que vous.
Jeudi 12, 15h05.Lily était assise à une table de la salle de permanence. Elle avait une heure de libre et voulait en profiter pour terminer ces fichus exercices de maths. Il fallait qu’elle maintienne le niveau, si elle voulait continuer ses études sans point faible. Bien que c’était difficile, avec les maths u_u. Seule dans la pièce silencieuse, elle pouvait se concentrer correctement, même si elle travaillait toujours mieux avec quelqu’un pour discuter. Puis soudain, alors qu’elle était concentrée sur son problème, le vibreur de son téléphone se déclencha, provoquant un sursaut incroyable de la jeune fille qui s’écarta de sa chaise aussi vite que possible. Le bruit résonnait dans la salle, amplifié par le fait qu’il vibrait contre le pied de la chaise en métal. Le cœur de Lily battait à présent à tout rompre. Les mains jointes, pressées contre sa poitrine, elle regardait son sac, plus précisément le fond, où le téléphone se trouvait. Un nouveau message. Son téléphone vibrait pour les messages, et sonnait pour les appels, c’était donc un message…


Tremblante, des frissons glacés la traversant de part en part, elle finit par prendre son petit courage à deux mains et à s’avancer vers son sac. Les lèvres tremblantes, les larmes lui emplissant les yeux, elle prit son sac et le posa sur la table, avant de fouiller à l’intérieur à la recherche du téléphone qui vibrait toujours, l’écran allumé l’aidant à le repérer. Elle mit finalement la main dessus, et tourna l’écran vers son visage. Le message lui dictait d’écouter son répondeur. S’humidifiant les lèvres, elle composa le numéro et porta le téléphone à son oreille avec appréhension.

# Vous avez 1 nouveaux messages. Aujourd’hui à 13h45.#
« Salut Lily ! C’est Ai ! Qu’est-ce que tu fais ce soir ? Ca te dirait de nous rejoindre aux Ecrans Géants ? Drague assurée ! On va s’éclater ! Rappelles-moi pour me dire quoi ! »
Lily eut un faible sourire, soulagée. Les Ecrans Géants ? Super idée ! Elle adorait aller là-bas, c’était bien mieux que d’être compressés dans une salle ! Elle se calma donc, rassurée, et raccrocha, reposant son téléphone sur la table en soupirant. Elle se posa sur la table derrière elle, les fesses juste au rebord pour avoir un appui, fermant les yeux un instant.

"Quelle frayeur, pendant un instant j'ai bien cru que..."

La sonnerie. Rêvait-elle ? Non, car ses paupières s'ouvrirent aussitôt, laissant son regard se poser sur le téléphone qui vibrait en sonnant, se déplaçant sur la table. L'écran clignotait, signalant un appel. ° Pas ça... Arrêtes, arrêtes... Calmes-toi, c'est rien, c'est peut-être Ai qui rappelle... Oui, c'est ça, c'est Ai, elle veut savoir si je viens ce soir, elle veut être sûre, elle a sûrement encore trouvé quelqu'un à me présenter...° Esquissant un faible et bref sourire au rire nerveux, elle finit par se convaincre et avança la main vers le téléphone qui aurait déjà dû tomber sur le répondeur. Et ce fut au moment où elle y pensa qu'elle le toucha. La sonnerie s'arrêta, laissant apparaitre sur l'écran : "You have a missed call." Le coeur de la jeune fille battait de nouveau à tout rompre, alors que lentement, elle recomposait le numéro de son répondeur.

#Vous avez un nouveau message. Reçu Samedi 14, à 15h09.#

"Samedi ? Mais..."

Elle n'eut même pas le temps d'y réfléchir plus que ça que dans le combiné, un bruit effroyable se fit entendre. Comme... de la tôle froissée, oui... comme dans... un accident de voiture. Le corps tremblant, elle entendit des cris, comme si un micro volait entre les gens, et Lily arrivait très bien à imaginer la scène... Deux voitures, sûrement à un carrefour, et d'autres voitures qui viennent s'écraser contre... Des crissements de pneus, des cris, des pas précipités... Et boom ! Une explosion. Et une voix. Sa voix. "Je suis coincée ! Je suis coincée !" Terrifiée, en larmes, un clic... Puis un bruit, comme quand on allume la gazinière... Des flammes... Et elle, entrain de hurler de douleur, à l'aide, des bruits de coups contre le siège, la vitre, la tole...

"NON !!"

Lançant son téléphone à travers la pièce, elle le laissa exploser contre le mur en hurlant, attrapant son sac avant de sortir de la pièce en courant comme une dératée jusqu'à la sortie du lycée, laissant les portes s'ouvrir sur son passage et les murmures curieux s'élever sur son chemin.




- Derrière votre Personnage -



Prénom : Facultatif, z’avez dit :p
Âge : T- T
Mot de passe du règlement :
[ °+ Lily +° [Validée] 93255 K.T. ]
Que pensez-vous du forum ? Nyah °+ Lily +° [Validée] 834473
Votre présence sur 7 : Hum… 4/7 >.<
Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ? J’étais sur l’ancien °+ Lily +° [Validée] 982287
Accepteriez-vous que votre personnage meurt (Possibilité d'en refaire un autre) ? Roh


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

°+ Lily +° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: °+ Lily +° [Validée]   °+ Lily +° [Validée] EmptyJeu 29 Nov - 3:27

Comment reconnaître GG, leçon n°1 par Kiba :
1- "Lily" + "Nelson" :D
2- Les °+ Lily +° [Validée] 982287 à tout va xD et le surdosage de °+ Lily +° [Validée] 490765 ... x]
3- Joli Sadako qui plombe le post RP :p XDDD
4- Refus catégorique de dire l'âge, p'tite veilleuuuuuuh °+ Lily +° [Validée] 834473
Donc pour ma part, je te recale cash yeah yeah t'es nulle bouuuuh va te cacher ! Non, va me chercher un verre de jus d'ananas !*les pieds en éventail*
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nelson
Correspondante
Correspondante
Lily Nelson


Nombre de messages : 8
Age : 34
Humeur du perso : +° Ne Fait Que Des Bêtises, Véritable Lumière Qui Eclaire Même La Nuit ! ( Piles Incluses *BAF* ) xD
Correspondant(e) : ° Kazuo Nakagawa... L'enfer xDD °
Date d'inscription : 28/11/2007

°+ Lily +° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: °+ Lily +° [Validée]   °+ Lily +° [Validée] EmptyJeu 29 Nov - 7:26

xDDD Merci beaucoup Nana xDDD T'as réussi à me faire rire alors que j'viens de me lever xD


Il reste un Sadako ? °+ Lily +° [Validée] 490765 Où ça ? xD Et oui, j'suis vieille T-T Et pour le Nelson, j'y suis pour rien °+ Lily +° [Validée] 490765

Et y a plus d'ananas :o

*Va se cacher quand même xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Nakagawa
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Kazuo Nakagawa


Nombre de messages : 7
Endroit favoris : Partout, du moment que j'y suis.
Humeur du perso : Indifférent...
Correspondant(e) : Lily Nelson... *Va se pendre*
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans, né le 14 Septembre.

°+ Lily +° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: °+ Lily +° [Validée]   °+ Lily +° [Validée] EmptyJeu 29 Nov - 19:43

Welllccoommmeeeeee my Petite Souffre Douleure °+ Lily +° [Validée] 834473!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/kazuo-ou
Lily Nelson
Correspondante
Correspondante
Lily Nelson


Nombre de messages : 8
Age : 34
Humeur du perso : +° Ne Fait Que Des Bêtises, Véritable Lumière Qui Eclaire Même La Nuit ! ( Piles Incluses *BAF* ) xD
Correspondant(e) : ° Kazuo Nakagawa... L'enfer xDD °
Date d'inscription : 28/11/2007

°+ Lily +° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: °+ Lily +° [Validée]   °+ Lily +° [Validée] EmptyJeu 29 Nov - 20:26

Nyaaaah °+ Lily +° [Validée] 834473 Mon persécuteur chéri °+ Lily +° [Validée] 834473 Vivement qu'on puisse poster °+ Lily +° [Validée] 834473
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Yuu
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Kaiji Yuu


Nombre de messages : 31
Age : 35
Endroit favoris : Un endroit sombre où il serait seul...
Humeur du perso : ...
Correspondant(e) : Aily Lewis
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 19ans, 10 Août

°+ Lily +° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: °+ Lily +° [Validée]   °+ Lily +° [Validée] EmptyJeu 29 Nov - 20:53

" et Sadako arrivait très bien à imaginer la scène "


XDDDDDDDDDDDDD

Re-Yôkoso, femme ! *s'enfuit*
°+ Lily +° [Validée] 490765..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Nelson
Correspondante
Correspondante
Lily Nelson


Nombre de messages : 8
Age : 34
Humeur du perso : +° Ne Fait Que Des Bêtises, Véritable Lumière Qui Eclaire Même La Nuit ! ( Piles Incluses *BAF* ) xD
Correspondant(e) : ° Kazuo Nakagawa... L'enfer xDD °
Date d'inscription : 28/11/2007

°+ Lily +° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: °+ Lily +° [Validée]   °+ Lily +° [Validée] EmptyJeu 29 Nov - 21:42

Mince alors °+ Lily +° [Validée] 490765 xDD Corrigé °+ Lily +° [Validée] 982287

Ah nan ! Tu vas pas te mettre à faire ça toi aussi ! >.< D'jà que dans la réalité, c't'avec peine si j'tape pas >.<

Bref, Mici °+ Lily +° [Validée] 490765
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

°+ Lily +° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: °+ Lily +° [Validée]   °+ Lily +° [Validée] EmptyJeu 29 Nov - 22:58

(H.S. : KaiKai, le "femme" c'est moi avec Rei. Non mais oh, tu me piques mes mots là !! *buffle*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°+ Lily +° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: °+ Lily +° [Validée]   °+ Lily +° [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°+ Lily +° [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser