Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yusuke [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yusuke karushi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Yusuke karushi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Endroit favoris : le parc
Humeur du perso : détendue... pour le moment
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 16 ans ( 14/05/XX )

Yusuke [Validé] Empty
MessageSujet: Yusuke [Validé]   Yusuke [Validé] EmptyMar 27 Nov - 22:54

- Votre Personnage -


Prénom, Nom : Yusuke Karushi

Âge : 16 ans

Caractère : Le jour et la nuit. Voilà ce qui définie parfaitement Yusuke.
Le jeune homme est un sacré phénomène. Tantôt extraverti, tantôt renfermé Yusuke est un garçon très mystérieux. Il lui arrivera de venir vous parler comme s’il vous connaissait depuis des années alors qu’il ignore même jusqu’à votre nom, tout comme il lui arrivera de vous éviter soigneusement. S’il agit de cette façon c’est en fonction des auras que les gens possèdent. Plus votre aura sera sombre plus il sera renfermé. Plus votre aura sera vive plus il viendra vers vous. C’est de cette façon que l’adolescent fonctionne. Car oui, notre petit extraterrestre est capable de lire les auras. Enfin cela n’a pas de rapport avec sa personnalité.
En dehors de cela, il est extrêmement chaleureux et attentionné. Si vous avez besoin de parler à quelqu’un le garçon sera le premier à se proposer. Aider les gens il aime ça. Faire apparaître un sourire sur un visage qui était triste quelques instants plus tôt qu’y a-t-il de plus gratifiant ? Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut le prendre pour une bonne poire. Yusuke n’est pas stupide non plus. Il sait très bien quand on veut obtenir quelque chose de lui. Car même s’il aime aider son prochain, le garçon a du mal à faire confiance aux autres. Ayant subit des moqueries et des coups fourrés dans sa jeunesse de la part de ses amis les plus proches, il a énormément de mal à s’ouvrir complètement. Ce qui rajoute encore une part de mystère à sa personnalité.
Peu de gens sont capables de dire qu’ils connaissent vraiment bien Yusuke. Il n’y a que les membres de sa famille en y réfléchissant. Car une fois que le jeune homme vous ouvre ses portes on se rend compte qu’il s’agit d’un adolescent de 16 ans comme les autres, aimant s’amuser et faire des bêtises parlant musique et cinéma…

Descrïption Physique :
C’est un fantôme ? Une apparition ? Non c’est super Yusu ! *out*
Yusuke peut paraître comme un adolescent normal mais il arrive parfois qu’on ait l’impression de le voir s’effacer. Oui s’effacer comme un fantôme. Mais ce n’en est pas un je vous rassure ^^. Ce garçon bizarre est physiquement normal, il n’a pas quatre bras, trois yeux … Mesurant 1m72 et n’ayant pas totalement finit sa croissance on peut dire que Yusuke se trouve dans la norme. Pas trop grand, pas trop petit ni trop gros ni trop maigre. Le sport n’étant pas vraiment son activité favorite on ne peut pas dire que le garçon soit très musclé. Ses abdos sont légèrement dessinés et ses pectoraux eux sont quasi inexistants…
Lorsqu’il marche, le garçon regarde droit devant lui, les bras le long du corps. Sa démarche est un peu chaotique tantôt en zigzague tantôt rectiligne… Un peu comme sa personnalité. Ses vêtements ? Yusuke ne les choisis que d’une seule manière. Il farfouille dans les magasins et dès qu’il voit quelque chose qui lui plait il l’achète sans même l’essayer. A quoi bon perdre son temps pour ce genre de choses. Cela lui vaut parfois des achats inutiles puisqu’ils ne lui vont pas du tout mais cela ne l’empêche pas de continuer. Il y a tout de même quelque chose d’autre à noté, les couleurs prédominantes de sa garde robe sont le noir et le blanc.
Le visage de l’adolescent est rond. Très rond. Cela change de tous ses visages fin et triangulaires que l’on voit dans les rues. Cela est sans doute dut aux origines chinoise qu’il possède de sa grand-mère. Il lui ressemble beaucoup d’ailleurs. Ses yeux sont quand eux très « japonais », en amande et d’un noir profond. Il arrive très rarement que l’on puisse lire son regard, qui change toute les deux secondes… Un nez un peu écrasé et des lèvres pulpeuses qui se marient très bien terminent ce visage. Lui donnant un air enfantin, surtout lorsqu’il sourit. Dans ces moments là il est impossible de ne pas se dire que Yusuke est « kawaii ».

Histoire :

« Allez madame Karushi, poussez! »

Si la jeune femme était capable de parler à cet instant elle savait d’hors et déjà ce qu’elle lui dirait à ce médecin prétentieux. « Vous pensez que je fais quoi là? Que je m’étale de l’huile bronzante ? » Akane était une très belle jeune femme de 26 ans. Elle était aussi belle que son caractère était fort. Détestant qu’on lui donne des ordres et souvent en train de râler… Mais en dehors de cela, Akane était une femme formidable. Souriante, généreuse et ouverte d’esprit. Il y avait quelqu’un à côté de la jeune femme durant ce moment si important de sa vie. Quelqu’un qui lui tenait fermement la main, Chang, sa mère. Chang était veuve depuis plus de vingt ans, son mari étant décédé dans un accident de voiture. Vous vous pausez sans doute une question, et je vais vous répondre. Oui. Oui, Chang est chinoise. Alors pourquoi est elle en ce moment même au Japon, avec sa fille qui porte un prénom japonais? Cela semble évident. Le défunt mari de Chang était lui aussi japonais.
Enfin dans un dernier effort, Akane mit au monde son premier et dernier enfant, Yusuke. Un magnifique garçon aux cheveux noisettes et aux yeux noirs, un visage rond tout comme sa grand-mère…
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ « Yusuke vient manger!
_ J’arrive maman! »

Le petit garçon qui jouait tranquillement dans sa chambre se rendit à la cuisine où se trouvaient déjà sa mère et sa grand-mère.

_ « Ittadakimasu! »



_ « Dis maman, mon papa tu sais où il est? »

Question pleine de naïveté que Yusuke pausa sans y réfléchir auparavant. Déjà à cet âge là le garçon disait tout ce qui lui passait par la tête. Et en ce moment la question était, où est mon papa. Akane avait déjà dit à son fils que son père était un grand homme droit et honnête, mais qu’il ne pouvait pas s’occuper d’une famille, rien de plus. Et Yusuke était s’était satisfait de ne savoir que ça. Elle ne pouvait tout de même pas lui dire qu’il avait déjà une famille et qu’il était marié… Mais cette fois ci le garçon âgé de cinq ans voulait savoir où se trouvait son père et c’était une toute autre histoire…

_ « Je suis désolée mon chéri je ne sais pas. Il y a très longtemps que nous ne nous sommes plus vu.
_ C’est dommage. J’aurais aimer savoir quelle aura il avait. »

Un sourire apparut sur le visage de Chang, qui trouvait son petit fils si mature…

_ « Je suis sûre qu’elle est d’un bleu vif.
_ Tu penses ? Ça serait tellement bien… »

Yusuke était capable de « lire » les auras des gens. Il tenait ce don de sa grand-mère, qui le tenait elle aussi de sa grand-mère et ainsi de suite. Ayant ce don de depuis sa naissance le garçon s’en était accommodé, mais avait du mal à se faire des amis. A chaque fois qu’il en parlait les autre enfants le traitaient de menteur. Et cela blessait le petit Yusuke. Mais il n’en parlait pas à sa mère ou à sa grand-mère, il détestait leur faire de la peine.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

quatre ans plus tard…

Yusuke à neuf ans et toujours pas d’amis. Cela allait vite changer. Aujourd’hui d’ailleurs.

_ « les enfants, je vous présente Eri, votre nouvelle camarade. Soyez gentils avec elle. »



_ « Salut moi c’est Eri et toi?
_ Yusuke.
_ Dis tu voudrais bien être mon ami? Les autres élèves ont l’air si ennuyeux.. Et en plus t’es mignon. »

Voilà comment tout commença. Et depuis les deux enfants sont inséparables. Eri et Yusu’, Yusu' et Eri. L’un n’allait jamais sans l’autre. La petite fille était une enfant dégourdie et pleine de vie, mature et détestait la monotonie… Quand Yusuke lui parla de son don elle ne le traita pas de menteur, elle s’était contentée d’ouvrir de grands yeux ronds étonnés et lui avait demander de tout lui raconter. Depuis ce jour, pour s’amusée elle demandait à Yusuke de lui dire quel sentiment elle éprouvait en ce moment même, toujours émerveillée quand il lui donnait la bonne réponse.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_" Monsieur Karushi?
_ Oui.
_ Ici l’agent de police Nariya.
_ Euh …oui?
_ Je dois vous annoncer une terrible nouvelle. Votre amie Eri Zusuko a été retrouvée morte, attaquée par des chiens de garde. Son téléphone marquait un appel en absence d’attend de deux jours… Je suis navré de vous l’apprendre de cette manière."
*tut*

Yusuke ne se donna même pas la peine de répondre et avait raccroché. Le garçon est à présent un adolescent. Il vit toujours chez sa mère et vit avec celle-ci et sa grand-mère Chang. Depuis neuf ans il reste toujours avec sa meilleure amie Eri, la seule qui l’ait accepté tel qui l’était en dehors de sa famille. Durant sept longues années, le garçon ne vit aucun malheur. Il ne connaissait pas son père certes, mais n’en avait aucunement besoin. A l’âge de 14 ans il avait eut sa première petite amie et commençait enfin à s’ouvrir aux autres, à condition que ceux-ci ne sachent rien de son don. Bref tout allait bien. Mais un malheur vient de abattre sur lui. Eri venait de mourir d’une atroce façon. Ne lâchant pas son téléphone, le garçon saisit sa peluche Winnie, sa préfère Le premier cadeau d’anniversaire qu’Eri lui avait offert, puis il se mit à faire les cents pas.

Non. C’est impossible. C’est un cauchemar…

Sa Réaction face aux messages reçus sur les portables : Yusuke ne s’en préoccupe pas. Il en a peur oui, comme la plupart des gens, mais il préfère chercher d’où viennent ces morts et ses appels plutôt que de surveiller son portable nuit et jour.

Autre : Yusuke est un garçon assez spécial… il est capable de voir et de lire les auras des gens.


- Test Rp -


Sujet 2 :
Vous apprenez que la/les personne(s) que vous aimiez le plus vient/viennent de mourir après avoir reçu un message sur son/leur portable. Décrivez ce que vous ressentez et ce que vous pensez. Vous pouvez y inclure quelques paroles, mais ne faites pas réagir d'autres personnes que vous.
- - - - - - - - - - - - - - - -

Non. C’est impossible. C’est un cauchemar. Oui c’est ça un cauchemar. Qu’est-ce que cela pourrait être d’autre de toute façon? Yusuke faisait les cents pas dans sa chambre, son téléphone portable dans une main, sa peluche Winnie préférée dans l’autre qu’il tenait comme il pouvait étant dans un état de fébrilité incroyable. Dehors le ciel était magnifique, laissant apparaître un soleil plus que radieux, qui inondait la terre de chaleur. Du moins au Japon en tout cas. Le temps était en parfaite contradiction avec Yusuke en ce moment même qui souffrait intérieurement. Par rage ou bien par désespoir l’adolescent jeta son portable de toutes ses forces contre le mur de la pièce. L’objet émit un bruit sourd lorsqu’il retomba sur le sol et se brisa en plusieurs morceaux. D’un côté une partie de la coque, de l’autre un circuit imprimé et des fils électrique. L’état de son portable Yusuke s’en fichait. C’était de sa faute à ce truc électronique s’il se trouvait dans cet état. C’était de la faute d’un truc comme ça si Eri venait de mourir. Si ces foutus téléphones à la noix n’avaient jamais existés elle serait encore en vie, là en face de lui son merveilleux sourire aux lèvres…

Après le stade de la colère, Yusu’ passa à celui de la peine et s’effondra sur le sol, une jambe pliée sous son corps, l’autre tendue. Le garçon tenait à présent sa peluche dans ses bras, la serrant de toutes ses forces. Cette peluche, c’était la dernière chose qui le reliait à Eri sa meilleure amie. Pourquoi à t-il fallut qu’elle reçoive ce message? Pourquoi a-t-il fallut que cela tombe sur elle ? Pourquoi ne lui avait elle rien dit ? Des larmes perlaient à présent des yeux de l’adolescent. D’abord peu puis de plus en plus, au point que le garçon émit des sanglots et des hoquets pour pouvoir respirer. Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? Yusuke connaissait déjà la réponse. Pour ne pas l’inquiété d’avantage. En ce moment le garçon subissait des moqueries de la part d’un de leur camarade. Il n’en pouvait plus. Et pour ne pas que son meilleur ami aille plus mal, Eri n’avait pas parler de ce message.


« Tout est de ma faute. »

Il s’était bien rendu compte que son amie avait changer depuis ces derniers jours. Son aura était passée d’un rouge vif à un rouge plus pale. Mais il ne pensait pas que cela pouvait être à cause de ces messages. Il n’avait pas songer un instant ce qui lui était arrivé. Imaginant une dispute avec ses parents ou une autre péripétie peu importante… Yusuke s’en voulait terriblement, et ses larmes ne diminuèrent pas, au contraire…



- Derrière votre Personnage -


Prénom : appelez moi comme vous en avez envie =)
Âge : 15
Que pensez-vous du forum ? J’aime pas… *out* sérieusement l’histoire est intéressante ^^
Votre présence sur 7 : 5 / 7
Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ? Sur un top site
Accepteriez-vous que votre personnage meurt (Possibilité d'en refaire un autre) ? pourquoi pas ^^’
Célébrité sur votre avatar : Yusuke Yamamoto
code du règlement: KDR 043
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/yusuke-v
Kazuo Nakagawa
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Kazuo Nakagawa


Nombre de messages : 7
Endroit favoris : Partout, du moment que j'y suis.
Humeur du perso : Indifférent...
Correspondant(e) : Lily Nelson... *Va se pendre*
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans, né le 14 Septembre.

Yusuke [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yusuke [Validé]   Yusuke [Validé] EmptyMar 27 Nov - 23:13

Ennhh... J'te dis Yokoso même si t'étais là avant xD!!!

J'adore ta présentation, surtout le caractère en fait...

(---> Vive Hanazakari No Kimitachi!!! (L)! Nous avons les mêmes goûts très chère! Surtout en matière de perso on dirait xD, quoi que moi j'préfère Namba-Sempai xD!!)

*Fuis*
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/kazuo-ou
Kiba Toshima
Elève de retour de NY
Elève de retour de NY
Kiba Toshima


Nombre de messages : 64
Age : 33
Endroit favoris : La Salle d'Informatique et Le Laboratoire
Humeur du perso : Comme d'hab : on sait pas.
Correspondant(e) : Aucun.
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17ans : 14.02.2029

Yusuke [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yusuke [Validé]   Yusuke [Validé] EmptyMer 28 Nov - 20:43

RECALE !!
*BAF*
Spoiler:
Euh... va... li... dé... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke karushi
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Yusuke karushi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Endroit favoris : le parc
Humeur du perso : détendue... pour le moment
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 16 ans ( 14/05/XX )

Yusuke [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yusuke [Validé]   Yusuke [Validé] EmptyMer 28 Nov - 20:52

merci é___é
... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/yusuke-v
Contenu sponsorisé





Yusuke [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yusuke [Validé]   Yusuke [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser