Keitaidenwa Rei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keitaidenwa Rei

Nous sommes en plein coeur de Kyoto, en l'an 2043. D'étranges messages ont été reçus sur les téléphones portables, prédisant la mort de leur possesseur... Et voilà que les élèves sont enfermés dans un lycée qui semble n'être que fantôme pour la ville...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Haruya Fujihiro [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruya Fujihiro
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Haruya Fujihiro


Nombre de messages : 25
Age : 34
Endroit favoris : Tout ce qui est à l'exterieur du lycée
Humeur du perso : Amoureux donc heureux
Correspondant(e) : -Personne-
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 17 ans ; 03/09/1990

Haruya Fujihiro [Validé] Empty
MessageSujet: Haruya Fujihiro [Validé]   Haruya Fujihiro [Validé] EmptyMar 27 Nov - 22:11

- Votre Personnage -

Prénom, Nom : Haruya, Fujihiro

Âge : 17 ans

Caractère :
Haruya a un caractère assez compliqué, il peut paraître agressif et méchant mais ce n’est qu’une façade, derrière son masque de garçon insociable, il est en réalité très gentil et attachant.
Il donne l’impression d’être courageux mais il ne se bat qu’avec des mots, il n’a jamais pu frapper qui que se soit c’est pourquoi il se donne cet air méchant, il veut faire fuir tous ceux qui seraient susceptible de lui faire mal physiquement.
Le plus souvent, il reste très distant avec tout le monde, il refuse également qu’on le touche lorsqu’il est triste ou énervé de peur de pleurer et d’être traité comme quelqu’un de faible.
Néanmoins, s’il se laisse approcher, c’est qu’il considère cette personne comme quelqu’un de confiance, il fera alors tout pour la protéger mais il deviendra également possessif et jaloux sans pour autant le montrer, il garde tout à l’intérieur même s’il est conscient qu’un jour, il pourrait laisser exploser tout ce qu’il a sur le cœur.
En bref, si Haruya semble sombre à l’extérieur, il est rempli de lumière à l’intérieur et attend juste qu’on fasse attention à lui.


Descrïption Physique :
Il a des cheveux bruns mi-long et fins qui s’arrêtent vers le milieu de sa nuque, ils sont dégradés mais il cache ces beaux yeux marrons avec quelques mèches. Il sourit très peu mais lorsque ca lui arrive, ca fait plaisir à voir, il sourit en laissant apercevoir toutes ces dents bien rangées et sans aucuns défauts. Ces joues lui donnent une bouille d’enfant, beaucoup de grand-mère serait heureuse de lui pincer les joues ^^.
Il n’est pas très grand comme la plupart des japonais, du haut de son petit mètre soixante, il n’hésite pourtant pas à lancer des regards noirs à n’importe qui, persuadé qu’avec ca, personne ne viendra lui donner des coups. Il est également plutôt mince, ce jeune garçon mange très peu, il mange juste parce que son corps en à besoin, ni plus, ni moins. Quant au style vestimentaire, il s’habille toujours avec des vêtements de tous les jours mais de couleurs sombres.


Histoire :
Parlons tout d’abord «famille », une famille parfaite… Ou presque, son père avait un travail stable et un revenu loin d’être faible bien qu’il ne vivait pas non plus dans le grand luxe, il avait juste ce qui lui fallait, quant à sa mère, elle restait à la maison sans jamais se plaindre de la situation.
Ils eurent leur premier enfant assez jeune mais ils l’assumèrent et l’aimèrent comme il se doit, Haruya était un enfant extrêmement sensible et attachant, car oui, lorsqu’il était petit, Haruya était un enfant très sociable et toujours entouré. Seulement à l’âge de 14 ans, sa vie commença doucement à basculer comme tout enfant de son âge, les problèmes qui paraissaient non important pour les autres avait un grand impact sur lui.
Ces ami(e)s l’abandonnaient peu à peu pour faire leurs vies de leur côté sans s’occuper réellement de lui, ces parents se disputaient de plus en plus et le délaissait pour s’occuper de son petit frère, Kisoi, qui avait seulement 2 ans de moins. Chaques jours, un problème s’ajoutait et chaques jours, il se cachait dans sa chambre pour pleurer parce que son père lui avait toujours dit « Arrête de pleurer comme une fillette ! Tu ne seras jamais un homme si tu continue comme ca ! ».
Son comportement changea de plus en plus, il devint insociable, agressif et sans cœur, du moins… En apparence. Il décida que sa vie, il la ferait sans l’aide de personne et même si cela l’effrayai, il était déterminé.
Sa famille maintenant, il n’en parle plus, il les ignore. Ces ami(e)s… Il les a oubliés mais reste ouvert à ceux qui pourraient prendre leurs places. Ces amours… C’est une bien longue histoire qu’il préfère garder secrète.


Sa Réaction face aux messages reçus sur les portables :
Il est effrayé, il a peur d’être le prochain, d’un caractère peu optimiste, il essaie tout de même de se convaincre que ce genre de situation ne lui arrivera pour tenter de se rassurer et de penser à autre chose. La plupart du temps d’ailleurs, il évite ce sujet de discussion.

Autre : Il se mord la lèvre inférieur lorsqu’il est inquiet.


- Test Rp -


Sujet 2 :
Voilà maintenant quelques secondes que son père vient de lui annoncer quelque chose qu’il n’oubliera jamais, quelque chose qui vient de le blesser et de le choquer profondément.
C’est Kisoi, il serait mort, il ne préfère pas savoir comment, il est conscient qu’il y a de grande chance que ce soit cette rumeur… Celle des messages que des jeunes reçoivent en leur annonçant qu’ils vont mourir.
Il reste figé comme si le temps venait de s’arrêter, il ne sait plus quoi dire, ni quoi faire même s’il n’avait jamais était proche de son petit frère, il l’aimait… Une grande tristesse l’envahit, les larmes aux bords des yeux, il se souvient que se serait un signe de faiblesse, il lève seulement la tête vers ces parents en pleure, il les regarde tour à tour, il aimerait jouer les courageux et leur dire qu’il est certainement mieux là où il est, mais… Il en est incapable, pas maintenant. Il se contente de s’enfuir en courant, il ne sait pas ou il va, ni quand il reviendra mais il a besoin d’air et de temps.
Une chose est sur dans son esprit, son petit frère devra être venger, peut-être pas par lui mais il le sera !


- Derrière votre Personnage -


Prénom : Je n’aime pas trop mon prénom
Age : 18 ans
Mot de passe du règlement : [ Haruya Fujihiro [Validé] 93255 ]
Que pensez-vous du forum ? Très beau design et j’aime beaucoup l’histoire.
Votre présence sur 7 : 7/7
Où et/ou par qui avez-vous connu le Forum ? Par un top-site
Accepteriez-vous que votre personnage meurt (Possibilité d'en refaire un autre) ? Non ^^'
Célébrité sur votre avatar : Yuya Tegoshi

Revenir en haut Aller en bas
https://keitaidenwa-rei.forum-actif.net/presentations-f4/haruya-f
Kaiji Yuu
Etudiant Japonais
Etudiant Japonais
Kaiji Yuu


Nombre de messages : 31
Age : 35
Endroit favoris : Un endroit sombre où il serait seul...
Humeur du perso : ...
Correspondant(e) : Aily Lewis
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Perso
Ce qu'il faut savoir:
Âge et date d'anniversaire: 19ans, 10 Août

Haruya Fujihiro [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Haruya Fujihiro [Validé]   Haruya Fujihiro [Validé] EmptyMar 27 Nov - 22:27

Mouahahahah ! Bienvenue Haruyaaaaaaaaaaaaaa Haruya Fujihiro [Validé] 834473

*saute dessus x]*


Et validé, évidemment :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Haruya Fujihiro [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keitaidenwa Rei :: ♦ Avant de Commencer ♦ :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser